Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
r
11 mai 2009 12:27
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
salam atoutes


moi j ai rdv ce matin on vera bien ce qu on va me dire
on se tiens au courant a toute


salam les filles,

merci samira pr tes encouragments.

samia ta rendez vous ce matin tien nous au ccourant?????????????

une PENSÉE pour notre souer esmeralda aujourdhui ki as rendez vous pr sa pda ,allah isahel 3lik.

coucou de passage a tunsiana

biz a tt a lheure
S
11 mai 2009 12:33
je reviens du rdv

bébé bouge bien

et mon colest ouvert a 1 doigt

prochain rdv le 19mai

donc pour moi je ne pense pas que ca sera pour tout de suite

dpa prevu le 24 mai
r
11 mai 2009 12:40
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
je reviens du rdv

bébé bouge bien

et mon colest ouvert a 1 doigt

prochain rdv le 19mai

donc pour moi je ne pense pas que ca sera pour tout de suite

dpa prevu le 24 mai

salam samia,

c bien que ton bb aille bien el hamdoulilah,
je pense que c deja pas mal d´avoir le col ouvert a 1 doigt c bon signe, courage khti il ns reste pas bcp a tenir

biz
S
11 mai 2009 12:44
merci Romaissa

c vré c pa mal ...

mais bonnnn au pire le 24 mai
r
11 mai 2009 14:43
salam les filles,


alors pas de nouvel d´esmeralda peut etre qu´il l retenu pr acoucher qui saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????
T
11 mai 2009 19:11
coucou !

de mon coté ca va bien hamdoullah, j y retourne le 15 mai pour savoir si c le moment d'accoucher..nch'allah Car là, c'est pas pour tout de suite

bizz les filles Bye
e
11 mai 2009 19:13
Salam les filles me voilà à nouveau et oui Danse.

En tous cas hier soir de 4h j'ai pas dormi j'avais mal au ventre mais bon les douleurs été gérable alors j'ai appelée la maternité elle m'a dit d'attendre si les douleurs persiste vous venez.

Donc j'ai eu quelques contractions toute la journée et même maintenant mais elle sont gérable donc j'attend.

Elle a ajouter qu'à la moindre douleur forte ou perte des eaux ou de sang je court à la maternité.

Mon petit bout va bientôt arrivé incha'allah je le sens.

Bisous les filles
r
11 mai 2009 19:44
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles me voilà à nouveau et oui Danse.

En tous cas hier soir de 4h j'ai pas dormi j'avais mal au ventre mais bon les douleurs été gérable alors j'ai appelée la maternité elle m'a dit d'attendre si les douleurs persiste vous venez.

Donc j'ai eu quelques contractions toute la journée et même maintenant mais elle sont gérable donc j'attend.

Elle a ajouter qu'à la moindre douleur forte ou perte des eaux ou de sang je court à la maternité.

Mon petit bout va bientôt arrivé incha'allah je le sens.

Bisous les filles

salam les filles,

bien que ta pda etait prévu aujourdhui , tu n´est pas parti les voir a la maternité??????????????????????

ALLER COURAGE LES FILLES on aura bientot nos btchou ds les bras inchallah ya rebi.
e
11 mai 2009 21:26
Franchement les filles je comprend rien sur mes echographies c'est écrit une fois le 11 une fois le 13 et une autre fois le 20 alors qu'elle date prendre en compte.

Bref demain j'y vais.
b
11 mai 2009 21:34
voilàààààààààààà et tu serais inchaalah fixée lahe yssahle 3like et un bon accouchement inchaalah yawning smiley
s
11 mai 2009 22:05
salam les muguettessmiling smiley

comment allez vous? je vois que personne n a accouché pour le moment? kheir inchaALLAH, on attends de vos nouvelles, soyez forte et encore patiente votre tour arrive inchaALLAH......°

Esmeralda peut etre demain inchaALLAH?smiling smiley ALLAH é3awen

roma, tunisiana, samia ALLAH é3awnkoum les filles


yawning smiley
r
11 mai 2009 23:05
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Franchement les filles je comprend rien sur mes echographies c'est écrit une fois le 11 une fois le 13 et une autre fois le 20 alors qu'elle date prendre en compte.

Bref demain j'y vais.

salam esmeralda,

je pense que tu deuvrai aller a la maternité et demander c mieux car c pas des trucs a prendre a la légére.

tient nous au courant

biz
r
11 mai 2009 23:09
ta vu ca salya personne a encore acoucher , on atd mais aparament tjr rien , c sympa de passer ns encourager, merci a samira aussi yawning smileyyawning smileyyawning smiley


biz
S
12 mai 2009 10:24
bonjour,

toujours rien a lhorizon pour moiiiii
s
12 mai 2009 11:59
salamalikoum les muguettesBye

roma, pas de soucis, vous allez bientot avoir vos bébé inchaALLAH

Samia t'as le tempssssssssss!lol nan on ne sait jamaissmiling smiley kheir inchaALLAH

esmeralda n a pas posté aujourd hui? roma a raison le mieux c'est de demander directement ta date exact d accouchement... c'est pas a négligersmiling smiley
kheir inchaALLAH

Tunisiana jspr que ça vasmiling smiley

allez pleins de courage a vous et de patience les fillesClapClapClap
e
12 mai 2009 12:15
Salam les filles voilà j'ai appelée la maternité rdv demain pour déclenchement.

Je suis toute contente baraka'allah o fikoum les filles j'ai besoin de vos dora's incha'Allah kheir.

Tous est prêt pour bébé et moi même je suis toute existé à l'idée de savoir que mon ange va être incha'allah ya rabbi dans mes bras et surtout j'ai hâte de le voir dans les bras de mon mari.

Je posterai une fois rentré de la maternité incha'allah pour vous raconter mon accouchement mais je suis là toute la journée.

Bisous
s
12 mai 2009 12:20
aleykoum salam esmeraldasmiling smiley

machaALLAH et el hamdoulillah et bien ça y est tu y es inchaALLAHsmiling smiley

je suis contente pour toi

on a déjà hate de lire ton récit d accouchementwinking smiley

tu sais ce que tu attends? prénom? ou c'est une surprise?smiling smiley

reposes toi bien surtout toute cette journée esmeralda, faut que tu sois en forme pour demain inchaALLAH
e
12 mai 2009 13:06
Baraka'allah o fik Salya c'est un petit Garçon incha'allah pour le prénom j'ai déjà trouver moi et le papa mais je préfere dés mon retour vous le dire si y'a pas de changement de programme.

Au niveau forme sa peut aller mais je dors trés mal c'est dernier temps à cause du lever pour aller uriner toutes les demi heures et oui c'est lassant à la prochaine grossesse incha'allah je penserai à installer un lit dans les WC car les aller et retour sad smiley

Voilà bisous
S
12 mai 2009 13:19
ESMERALDA

je te souhaite beaucoup de courage pour demain

incha allah que sa sera rapide pour toii et surtout indolore

et que tu pourras enfin avoir ton petit bébé dans tes bras

incha allah on pensera a toi courage courage c est que du bonheur qui t attend
e
12 mai 2009 13:48
Baraka'allah o fik Samia pour tes encouragement en tous cas Hamdoulilah pour l'instant je ne stress pas mais bon on verra sur le tas incha'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook