Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
r
7 mai 2009 20:03
salam les filles,

a ce que je vois yana na pas pointés aujourdhui ALLAH OU§LEM peut etre qu elle est entrain d´acoucher qui sais???????????????

SAMIA ET ESMERDALA VOUS ETES TJR LA . ta de la chance esmeralda d´avoir le col ouvert de 2 doigt c ke ca va pas tarder pr toi, je suis du meme avis ke samia prk il t´en pas garder avc un col ouvert de 2 centimetres

merci salya et princesse pr vos encouragements. allah isahel 3ilouk aussi mes soeurs.

YANA donne ns de tes nouvels

BIZ
y
7 mai 2009 20:04
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

je rpd présente a l´apel aujourdhui avc un peu de retard car javais des trucs a faire aujourdhui .

mabrouk 3lik assarag pr ta petite fille, ta acoucher 19 jours avt ta dpa vient ns raconter le recit de ton acouchement.

ah ce ke je vois yana samia esmeralda sont tjr la . il faut regarder docteur HOUSE n´est ce pas yana ???????????????????

MERCI salya tylia oum lou9men et les autres pr vos encouragement.

biz

Oué mort de rire romaissa mais bon docteur house n'a pas fonctionné pour moi...

Domageeeeesleepingsleepingsleeping

oujours opé de mon côté
y
7 mai 2009 20:06
Citation
tylia a écrit:
yana.yana:les colliques, c est qd le transit encore immature de ton bb se met en place,il dois passer du caca de la naissance à une selle differente du au lait maternel ou artificiel,ses intestins doivent s habitués à ce nouveau type de nourriture et ça entraine qqles desagrements,bb a mal au ventre,il se tortille et est comme constipé,c est alors tres dur de rester impuissante devant la souffrance de ton bb parce qu il n y pas de recettes miracle pour les faire passer,il faut juste attendre...les premiers tps,tu peux prendre les pleurs de ton bb pour de la faim et du coup,il mange trop et c est encore pire...mais tu apprendras a reconnaitre ces cris et tu trouveras des petits trucs pour le soulager,comme les massages...t inquiete pas,tu t en sortiras! c est qqles mauvais moments à passer.

A oué ok sa n'a pas l'air marrant pour le bout de choux meskine...

Mais y a pas de sirop ou truc du genre???
Je sais pas si je reconnaitrais ces cris si il venait à en avoir allah ister est ce que c'est obligatoire qu'il en ai????
y
7 mai 2009 20:09
Citation
aisha2 a écrit:
Salam aleikum!

Zert fert a accouché les filles si je comprend bien, lisez le message quelques post plus haut (assarag)...
Mabrouk assarag! Qu'Allah bénisse cette enfant et en fasse un enfant pieux et obéissant!

Les filles j'ai une question ou 2... vu ma FC je suis bien sur un peu angoissée pour cette nouvelle grossesse donc je viens chercher réponse chez vous mes soeurs! La 1ere grossesse j'avais grosse fatigues, et pas cette fois.... Vous avez toute eu des grosse fatigues ou pas? Car ca m'inquette!

Ensuite je voulais savoir si la poitrine douloureuse ca reste jusque à la fin de la grossesse ou ca part après quelques temps?

Bisous et bonne journée!

Coucou AISHA je comprends que tu t'inquiète mais moi maintenant avec mon expérience je peux te dire de ne pas stresser vie ta grossesse calmement...Angel

Comme tu as pu être avec nous au début tu te rappelles plus que je n'avais aucun symptômes aucunes nausées jamais malade et j'en devenais malade lolll c'est le cas de le dire....

Tu m'avais même consolé quand je disais que ma soeur prend toute l'attention car elle est malade et pas moi!!!!!

Alors ma belle ne stresse pas et au contraire sois heureuse tu seras tranquille pendant ta grossesse à ne pas connaître ses désagréments...

Sinon pour les seins ben j'ai eu quelques douleurs au début ensuite rien et là toujours rien....
y
7 mai 2009 20:12
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles, félicitations à celles qui ont accouchées.

celles qui attendent encore, Qu'Allah facilite votre accouchement, ya RAbbi et des bébés en bonne santé pour vous toutes inchallah i koun khir ya RAbbi.

courage les filles.

Merci pour tes encouragements princesse qu'allah t'accorde des enfants à toi aussi ainsi qu'à toutes les essayettes inch'allah ya rabbi ifarhakom bchi dorya saliha amineee ya rabbi...

Je fais pleins de dou3as pour vous car je suis passé par là aussi et je sais ce que vous ressentez je suis de tout coeur avec vous...

Courageyawning smiley
y
7 mai 2009 20:16
Je tenais à remercier du fond du coeur une copine présente ici sur ce forum futur maman aussi elle est intervenue en milieu du forum et c'est dommage pas avant car elle est vraiment vivante et grace à elle le post vis encore plus cette personne c'est SALYA merci pour ta présence avec nous toujours avec des gentils mots des encouragements par çi des mots doux par là c'est vraiment touchant et on seras là aussi pour toi quand ton heure arriveras lolllllyawning smiley

En tout cas un grand big up à toi ma belle sincèrement tu es excélentethumbs up
y
7 mai 2009 20:17
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

a ce que je vois yana na pas pointés aujourdhui ALLAH OU§LEM peut etre qu elle est entrain d´acoucher qui sais???????????????

SAMIA ET ESMERDALA VOUS ETES TJR LA . ta de la chance esmeralda d´avoir le col ouvert de 2 doigt c ke ca va pas tarder pr toi, je suis du meme avis ke samia prk il t´en pas garder avc un col ouvert de 2 centimetres

merci salya et princesse pr vos encouragements. allah isahel 3ilouk aussi mes soeurs.

YANA donne ns de tes nouvels

BIZ

IM HEREEEEEByeBye

Toujours présente t'inquiète tu le sauras en temps et en heure si j'accoucherais j'ai une binome qui vous donneras les infos en temps réelle et ouii comme sur LCI...ptdrptdr
y
7 mai 2009 20:22
Donc comme je le disais je pointe aujourd"'hui avec un peu de retard je viens de venir avec mon mari pour manger du chwa tout chaud hummmmmmmmmmm merci baba merci mamayawning smiley

Aujourd'hui je suis pas du tout sortie de chez moi j'ai fais ménage à fond avec javel bien astiquer partout parce que le ménage juste par dessus comme on dit commençais à me dégouter alors j'ai tout pris tapis lit tout tout tout sa sent bon jabir chez moi maintenant lolllllll

Mais j'ai fais ça aussi avec une intention derrière la tête mais j'ai pas eu ce que je voulais rien de rien pas une contraction pas une seulesad smiley

Je crois bien que je seras là jusqu'à ma DPA mais bon ne sais t'on jamais, en plus mon bébé à l'air gros donc je comprends pas il doit bien descendre non???

Tous les voisins me demandent alors toujours pas????
Sa commence à m'énerver alors???alors???smoking smileysmoking smiley
y
7 mai 2009 20:23
J'oubliais aussi de remercier OMAYMA merci de tes encouragements allah ifakak ala khir allah ikamal alik bel khir inch'allah à toi aussi

Gros bisous courage à toi aussiyawning smiley
y
7 mai 2009 20:38
Bon les filles aprés avoir déguster mechwi je vais aller boire un bon verre de atay et discuter avec mes parents même si j'ai honte de rester à leur côté fin surtout par rapport à mon père je trouve pas de position qui me convienne avec ce gros bide smoking smileyalors je coince un coussin de côté pour pas qui voit et l'autre sur mes genoux et je m'appuie dessus loollllllIll

Allez bientôt la fin...

Je vous embrasse bien fort bon courage à toutesByeByeBye
r
7 mai 2009 21:15
Citation
yana.yana a écrit:
Bon les filles aprés avoir déguster mechwi je vais aller boire un bon verre de atay et discuter avec mes parents même si j'ai honte de rester à leur côté fin surtout par rapport à mon père je trouve pas de position qui me convienne avec ce gros bide smoking smileyalors je coince un coussin de côté pour pas qui voit et l'autre sur mes genoux et je m'appuie dessus loollllllIll

Allez bientôt la fin...

Je vous embrasse bien fort bon courage à toutesByeByeBye


salam yana,

madame est entrain de manger el machwi et moi je penser que tu etait entrain d´acoucher lol hhhhhhhhhhhhhhh.

bessaha ou raha
y
7 mai 2009 21:17
Ahhhh enfin une réponse avant que je parte coucou romaissa allah i3tek saha et non comme tu vois je suis en train d'accoucher lolll mais de l'intérieur avec du méchwiiiiii je le fais rentrer dans mon ventre hummmmmmmmmm


allez gros bisous à demain inch'allah je pars c'est cool que j'ai pu avoir une muguette avant de partir....ByeByeBye

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
7 mai 2009 21:35
Citation
yana.yana a écrit:
Ahhhh enfin une réponse avant que je parte coucou romaissa allah i3tek saha et non comme tu vois je suis en train d'accoucher lolll mais de l'intérieur avec du méchwiiiiii je le fais rentrer dans mon ventre hummmmmmmmmm


allez gros bisous à demain inch'allah je pars c'est cool que j'ai pu avoir une muguette avant de partir....ByeByeBye

yawning smileyyawning smileyyawning smiley

aparament jarive un peu tard tu part déja????????? DOMMAGE

BON JE TE DIT A DEMAIN ALORS SI L´UNE D´ENTRENS N´ACOUCHE PAS HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
S
7 mai 2009 23:08
Bonsoir a toutes


moi je viens de faire une heure de marche

j ai hate d accoucher .....
L
7 mai 2009 23:34
salam o alykoum les muguettes Welcome,

je passais par là pour souhaiter à celles qui ont déjà accouché toutes mes félicitations, 3la slamtkoum et pour celles qui sont proches allah ifokokoum 3la kheir inch allah

....et bon courage à toutes Clap
r
8 mai 2009 00:50
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
Bonsoir a toutes


moi je viens de faire une heure de marche

j ai hate d accoucher .....

salam samia,

moi aussi jai fait 1 heure de marche aujourdhui , mais aprament tjr aucun signe

allah isahel ou safi

lala soltana merci pr tes encouragements

biz
b
8 mai 2009 09:42
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley rabi m3akome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
8 mai 2009 11:47
sabah el khir lebnates alors comment sa va ce matin pas de bébé en vueDanseDanseDanse

Samira merci de toujours nous encourager yawning smiley

Sinon quoi de neuf avec li bibis, ce matin je suis allé faire les dernières emplètes pour bébé quelques barboteuses il en avait pas dont une ou y a écrit """fort comme papa"""In loveet l'autre """Very Important Baby"""thumbs up franchement j'attends plus que le jour J.....

Je trouve le temps grave longgggggg, j'ai envie d'avoir mon poussin dans les bras de lui parler d elui dire combien je l'aime et combien il me manquait pendant tout ce temps AngelAngelAngel

J'ai rien à signaler côté contractions ect... sauf que j'arrive à peine à marcher j'en peu plus de ce poids....IllIll

Il me tarde lundi pour voir ou s'a en ai avec mon rendez-vous à l'hôpital....
b
8 mai 2009 11:54
INCHALAH KHèIR YANA YANA IL VOUS RESTE PAS BCP LES FILLES COURAGEyawning smiley
S
8 mai 2009 12:05
YANA ta rdv lundi avec la sage femme consultation dite Exploration foncionnelle ???

bref vous savez si y a moyen de demander le declenchement car franchement ce matin j ai eu une frayeur

je ne senté pas bougé bébé je me suis mise sur le coté gauche et apres droit toucher mon ventre me lever et tout
ca a mis plus de temps que d habitude

franchement j ai tro peur

la ca va el hamdoulah il a bougé mais bon vivement l accouchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook