Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
e
6 mai 2009 13:55
Salam les filles me voilà toujours présente ce jour rien à signaler tout va bien je doit aller faire quelques démarche administratives à pieds Danse et puis voilà.

Sinon demain j'ai mon rdv en urgence donc si je suis pas là demain soir c'est que je suis resté ou accouché oki en tous cas je vous souhaite pleine de courage et profiter bien de ses derniers moment avec votre bidou et bébé car le baby blues va suivre aprés cad que les sensations qu'on avait quand il y avait bébé va nous manqueer.

Gros bisous à toutes.

PS : Baraka'allah o fikoum les filles faites des dora's pour moi incha'allah.
p
6 mai 2009 14:06
les muguettes, rappelez nous vos DPA pour qu'on vous suive
S
6 mai 2009 16:02
oum-loqman

toutes mes félicitations !!!!! el hamdoulah tout s est bien passé pour toi et le bébé

tous mes voeux de bonheur et qu allah vous protege

ca fait toujours plaisir de savoir qu une personne a accouché!!!!!!!

alor commen vous allez ce matin

moi rien a l horizon... Mais j ai tres hate

Esmeralda, Nous sommes avec toi et incha allah on pensera a toi demain et quand tu reviendras incha allah ca sera pour annoncer que tu as accouché!!!!



sweetcamelia MA DPA est prevu pour le 24 mai je dois etre la derniere mais incha allah j espere que ca sera bien avant

bisouuu atoutes
a
6 mai 2009 16:35
salam les filles c assarag (zert fert)

je suis de retour par mi vous j'ai accouché le 30 avril une petite fille ça s'est bien passé j'ai subi une épisio mais tout est rentré dans l'ordre la j'en profite que mon bébé dorme pour vous écrire et vous souhaitez à toutes une bonne fin de grossesse et en esperant que tout se passe bien pour vous!!

tenez bon!!

bises
S
6 mai 2009 16:51
oui salam Assareg

toutes mes félicitations pour la petite fille

tu devais accouché vers le 18 mai

la petite a sorti son petit nez avant

alor raconte nous si tu as le temps comment ca s est passé

ta perdu les eaux, contraction ???

en tout cas Mblouk a vous et qu Allah vous preotege
s
6 mai 2009 16:53
prochaine sur la table d accouchementgrinning smiley

normalement c'est esmeralda puis zert fer

donc après tunisiana et romaissa c'est fadmi puis yana et enfin samia

Dodo a accouché en toute première encore félicitation a toismiling smiley

zert fer je me permet de te féliciter pour ta petite puce, koulchie mabrouk et el hamdoulillah que toi et ta fille vous portez biensmiling smiley

j espère que tu pourras inchaALLAH nous raconter les détails de ton accouchement sur le post "récit de vos accouchement"smiling smiley

tu devais accouché après esmeralda d après vos dpagrinning smiley comme quoi hein!lol

esmeralda jspr que tout se passera bien pour toi ma soeur, qu ALLAH swt t aide dans cette épreuve et te donne un bébé en bonne santé et que tu te rétablisse vite amine

samia t'es la dernière en pirncipewinking smiley courage khti

gros bisou
r
6 mai 2009 20:09
salam les filles,

je rpd présente a l´apel aujourdhui avc un peu de retard car javais des trucs a faire aujourdhui .

mabrouk 3lik assarag pr ta petite fille, ta acoucher 19 jours avt ta dpa vient ns raconter le recit de ton acouchement.

ah ce ke je vois yana samia esmeralda sont tjr la . il faut regarder docteur HOUSE n´est ce pas yana ???????????????????

MERCI salya tylia oum lou9men et les autres pr vos encouragement.

biz
r
6 mai 2009 20:12
ESMERALDA:
Date prévu d'accouchement : 11/05/2009
===> Age de la grossesse : 38 semaine de grossess
===> > 1ère échographie : 30/10/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 16/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : EN FORME 100%
===> Inscription maternité : AU 7 MOIS DE GROSSESSE
===> 2ème prise du sang : LE 23/01/2009
===> Prénoms de bébé choisi :
===> Poids pris: 4 KILOS
===> Sexe du bébé : garcon

ZERT-FERT
===> Date prévu d'accouchement : 30/04/2009
===> Age de la grossesse : 36 SA
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 10/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 07/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : FATIGUÉE
===> Inscription maternité : FAITE
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : ???
===> Poids pris pendant les 3 mois : 5 KILOS
===> Sexe du bébé :fille



FADMI
===> Date prévu d'accouchement : le 23 avril 2009
===> âge de la grossesse : 36 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho:19/01/ 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 5/12/ 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie
===> Inscription maternité : ok
===> 2eme prise de sang :faite le 25 octobre
===> prenom de bebe choisie :ELYAS
===> poids pris: 9 kilos
===> sexe: garcon

YANA-YANA
===> Date prévu d'accouchement : le 20 mai 2009
===> Age de la grossesse : 36 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho :20/01/2009.
===> Prochain RDV Mensuel : 29/01/2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : En forme depuis toujours
===> Inscription maternité : OK
===> 2ème prise du sang : OK
===> Prénoms de bébé choisi :ZAKARIYA/SALAH-EDDINE
===> Poids pris: 7 kilos
===> Sexe du bébé : garcon


DODO 78
===> Date prévu d'accouchement : 20 avril
===> Age de la grossesse : 40 semaines.
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 29/12/2008
===> Prochain RDV Mensuel : ?.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi :sarah
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : fille[/color]


ROMAISSA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai 2009
===> Age de la grossesse :37 semaines
===> 1ère échographie : le 22 septembre
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : ?
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général :depuis le 2eme trimestre ca va el hamdoulilah
===> Inscription maternité : c fait
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : Lina
===> Poids pris: 5 kilos
===> Sexe du bébé :fille


TUNSIANA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai 2009
===> Age de la grossesse :37 semaines
===> 1ère échographie : 25/09/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 18/03/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 05/03/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général :bien hamdoulilah
===> Inscription maternité : prêt
===> 2ème prise du sang : une fois par mois
===> Prénoms de bébé choisi : Encore hésitations...
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : garcon


SAMIA 75 / AGADIR

Date prévu d'accouchement : le 24 mai 2009
===> âge de la grossesse : 36 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Derniere echo faite le: 20 MARS 2009
===> Prochain RDV Mensuel : le 8 AVRIL 2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie et congé maternié dans deux semaines
===> Inscription maternité : ok
===> prenom de bebe choisie : Yanis
===> poids pris: 7 kilos
===> sexe: garçon

suivi par une diététicienne pour cause de Diabete gestationnelle
cours de preparation non commencé a ce jour
t
6 mai 2009 20:13
yana.yana:les colliques, c est qd le transit encore immature de ton bb se met en place,il dois passer du caca de la naissance à une selle differente du au lait maternel ou artificiel,ses intestins doivent s habitués à ce nouveau type de nourriture et ça entraine qqles desagrements,bb a mal au ventre,il se tortille et est comme constipé,c est alors tres dur de rester impuissante devant la souffrance de ton bb parce qu il n y pas de recettes miracle pour les faire passer,il faut juste attendre...les premiers tps,tu peux prendre les pleurs de ton bb pour de la faim et du coup,il mange trop et c est encore pire...mais tu apprendras a reconnaitre ces cris et tu trouveras des petits trucs pour le soulager,comme les massages...t inquiete pas,tu t en sortiras! c est qqles mauvais moments à passer.
a
7 mai 2009 06:48
Salam aleikum!

Zert fert a accouché les filles si je comprend bien, lisez le message quelques post plus haut (assarag)...
Mabrouk assarag! Qu'Allah bénisse cette enfant et en fasse un enfant pieux et obéissant!

Les filles j'ai une question ou 2... vu ma FC je suis bien sur un peu angoissée pour cette nouvelle grossesse donc je viens chercher réponse chez vous mes soeurs! La 1ere grossesse j'avais grosse fatigues, et pas cette fois.... Vous avez toute eu des grosse fatigues ou pas? Car ca m'inquette!

Ensuite je voulais savoir si la poitrine douloureuse ca reste jusque à la fin de la grossesse ou ca part après quelques temps?

Bisous et bonne journée!
O
7 mai 2009 11:37
Coucou les filles je n'interviens pas ds votre post mais je tiens à vous souhaiter toutes un bel accouchement et une belle rencontre avec bébé,je suis moi aussi née au mois de Mai et ca me fait plaisir de voir que pleins de bébés seront nés le même mois que moiwinking smiley
Derniere ligne droite les fillesyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
7 mai 2009 13:11
Citation
aisha2 a écrit:
Salam aleikum!

Zert fert a accouché les filles si je comprend bien, lisez le message quelques post plus haut (assarag)...
Mabrouk assarag! Qu'Allah bénisse cette enfant et en fasse un enfant pieux et obéissant!

Les filles j'ai une question ou 2... vu ma FC je suis bien sur un peu angoissée pour cette nouvelle grossesse donc je viens chercher réponse chez vous mes soeurs! La 1ere grossesse j'avais grosse fatigues, et pas cette fois.... Vous avez toute eu des grosse fatigues ou pas? Car ca m'inquette!

Ensuite je voulais savoir si la poitrine douloureuse ca reste jusque à la fin de la grossesse ou ca part après quelques temps?

Bisous et bonne journée!


salam les filles,

coucou aischa oui c bien zert fert quias acoucher dernierment.

pr répondre a ta question concerant la fatigue : NE TE FAIT pas de soucis ma soeur certaine femmes enceinte ressentent la fatigue tt de suite et d´autres un peu plus tard, moi par exemple moi jai commencer a sentir la fatigue qu´a partir de la 7em semaine de grossesses.si ta d´autre question n´hesite pas ma soeur

omayma merci pr tes encouragment.


alors les filles personnes a acoucher hier soir lol hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh??????????????????????

BIZ
a
7 mai 2009 13:30
Salam aleikum,

Barak Allahu fiki romaissa!
Une autre question.

La poitrine douloureuse que j'ai en ce moment sa passe ou reste pendant toute la grossesse?
r
7 mai 2009 13:48
Citation
aisha2 a écrit:
Salam aleikum,

Barak Allahu fiki romaissa!
Une autre question.

La poitrine douloureuse que j'ai en ce moment sa passe ou reste pendant toute la grossesse?


salam aischa,


les douleurs de poitrine vont un peu diminuer vers le 6em mois , mais apres le 6em mois ca va gratter car ta poitrine va suer ss cesse , je te conseil de laver ta poitrine avt d´aller te coucher avc du savon de marseille et bien les secher , pr eviter ke ca gratte tte la nuit. mnt tu peut t´en passer ca gratte pas . qd tu remarquera ke ca gratte tu peut commencer le lavage et bien les secher surtt.voili voilou ma soeur aischa

au plaisir de te renseinger

biz
s
7 mai 2009 15:28
salam les filles


alors tjrs présentes? pas de nouvelles de esmeralda? elle a pas de binôme?
espérant que tout aille bien pour elle

roma ça va khti?
je savais pas que la poitrine grattais vers le 6 éme mois! en tout cas merci pour tes précieux conseilssmiling smiley

je vous envoie plein d encouragement les muguettes vous y arriver vous y arriver inchaALLAH courage a vous

ALLAH é3awnkoum amine
Bye
e
7 mai 2009 17:17
Salam les filles alors me voilà toujours à la maison, le rdv s'est très bien passée.

Le col est ouvert à deux doigts court et large et la tête de bébé est engager, je viens juste de perdre mon bouchon muqueux hachak donc elle m'a dit d'attendre dés que j'ai des contractions donc j'attend bien sur je sort me faire une petite promenade sinon tous va bien.

Au faite les filles s'est normal que mon col est ouvert à deux doigts et que je ressent pas encore les contractions.

BISOUS.
S
7 mai 2009 19:25
SALAM

vous n avez pas toutes pointés aujourdhui ???

esmeralda je ne comprends pas pourquoi ils ton pas garder avec un col ouvert et de bouchon et tete de bébé engagé ?§§§§!!!!!
p
7 mai 2009 19:29
salam les filles, félicitations à celles qui ont accouchées.

celles qui attendent encore, Qu'Allah facilite votre accouchement, ya RAbbi et des bébés en bonne santé pour vous toutes inchallah i koun khir ya RAbbi.

courage les filles.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
y
7 mai 2009 19:58
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles me voilà toujours présente ce jour rien à signaler tout va bien je doit aller faire quelques démarche administratives à pieds Danse et puis voilà.

Sinon demain j'ai mon rdv en urgence donc si je suis pas là demain soir c'est que je suis resté ou accouché oki en tous cas je vous souhaite pleine de courage et profiter bien de ses derniers moment avec votre bidou et bébé car le baby blues va suivre aprés cad que les sensations qu'on avait quand il y avait bébé va nous manqueer.

Gros bisous à toutes.

PS : Baraka'allah o fikoum les filles faites des dora's pour moi incha'allah.

coucou esmeralda comment se fait t'il que tu ai rendez-vous en urgence????
Dommage tu ne seras plus là pour répondre à ma question...

Ya rabbi ifakak ala khir ma belle et je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bébéIn love
y
7 mai 2009 20:02
Citation
assarag a écrit:
salam les filles c assarag (zert fert)

je suis de retour par mi vous j'ai accouché le 30 avril une petite fille ça s'est bien passé j'ai subi une épisio mais tout est rentré dans l'ordre la j'en profite que mon bébé dorme pour vous écrire et vous souhaitez à toutes une bonne fin de grossesse et en esperant que tout se passe bien pour vous!!

tenez bon!!

bises

MABROUK asarag toutes mes félicitations à ce que je vois les muguettes ici aussi ont été attiré par le mois d'avril ah la laaaaa que d'émotions je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta princesse...

Reviens nous raconter ton accouchement gros bisous je pense trés fort à toi ma belle....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 20:02 par yana.yana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook