Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
s
27 avril 2009 21:00
aleykoum salam romasmiling smiley

amine barakaALLAH oufiki khti

ALLAH ikhalik alik

oh ne crois pas que tu es là jusqu au 16 wa ALLAH ouhalemsmiling smiley

prochaine c'est toi et tunisiana inchaALLAH


prends soin de toi aussi ma soeur

salamyawning smiley
e
27 avril 2009 23:29
Salam Les Filles désolé désolé désole et encore désolé de ne pas vous avoir donnée de NEWS mais j'ai eu quelques petits souçi personnelle donc c'est pour cela que je n'ai pû me connecter sur le forum mais hamdoulilah tous va bien pour moi bébé est encore bien au chaud hé oui depuis 1 mois mon col est ouvert à un doigts avec la tête du bébé qui est basse donc elle m'a demandé de ne plus bouger pendant 1 mois j'étais sous suppo et spasfons alors que je n'ai aucune douleur de contraction ou quoique ce soit alors à 36 semaines j'ai arrêté sans l'avis de la gygy car sur certains forum des personnes me disait que les suppo retarder l'accouchement cad qu'il stopper les contractions.
Donc depuis l'arrêt des suppo et spasfon rien pas de douleur sauf que bébé s'étire bocou et je sens bien ses pieds hamdoulilah il à l'air en pleine forme Hamdoulilah Ya Rabb j'éspere qu'il naîtra en bonne santé Amine a Ya Rabbi.

Sinon je me permet de vous dire que même pendant 1 mois cad depuis la gygy m'a demandé de ne plus bouger je le fesait quand même cad sortir à pieds faire les magasin et franchement rien n'a changé depuis le col est tjrs ouvert et aucune douleur de contraction donc on verra BIEN.

Je voulait e=également dire à DODO un grand Mabrouk je sais pas si elle à akouché ou pas mais bon vaut mieux tôt ou tard que jamais.

Voilà les filles donc suspens on verra bien lekel bout'chou voudra pointer son nez le premier en tous cas mon petit Ange moi et ton magnifique papa on t'attend depuis fort longtemps donc Mahbabik on n'a besoin de t'offrir notre amour.

Sinon je fait un gros gros bisous au Muguettes et leurs petit bébé (Yana.Yana, Zert Fert, Fadmi, Romaissa, Tunsiana et SAMIA 75 / AGADIR j'espere ne pas avoir oublié qui que soit sinon excusez moi encore une fois de ne pas vous avoir donner de news.
a
28 avril 2009 10:00
salam les filles c'est assarag (Zert fert)

je suis pareil qu'esmeralda la gygy me dis de me reposer de ne pas trop faie d'effort mais je sors kan meme je marche pendant au moins une heure bon je ne le fais pas tous les jours kan meme

sinon j'attends appatiemment l'arrivée du bébé inchalalh car j'en peux plus les nuits, en ce moment les remontée acide j'ai l'impression d'avoir le tube digestif en feu!!

sinon le bébé a l'air de se porter a merveille hamdoullah il bouge beaucoup je sens bien ces pieds

voili voilou

bises a toutes
b
28 avril 2009 11:54
sba7 lkhire les filles cmt allez-vous? voilà je voulais comme tjr remmonter le poste


yawning smiley yawning smiley yawning smiley
y
28 avril 2009 12:18
Sabah ennour samira oué c'est sympa de ta part de penser à nous comme chaque matin gros bisous à toi...

Alors de mon côté tout va bien sauf que je suis comme assarag j'ai l'osoephage en feu à cause de ces remontées gastriques beurkkksmoking smileysmoking smiley la nuit le jour c'est vraiment terrible vivement la fin car j'en peux plus...

Pour dormir c'es autre chose je suis telle un cachalot échoué sur le sable qui essaye de se retourner tant bien que mal mais qui n'y arrive pas...

Quand je me lève la nuit pour aller aux toilettes comme notre lit est bas je me roule d'abord par terre puis je me met à quatres pattes et là j'esssaye tant bien que mal à me lever brefff un vrai film de science fiction sur la faune lolllllptdrOups
s
28 avril 2009 12:23
mdrrrr yana yana! wallah t'es trop marrante ma soeur!

limite il te faut une canne? grinning smiley

t'as essayé de manger des carottes cru? parait il c'est bon pour les remontés acides!

tiens j ai vomis ce matin, j ai bu un cocktail fait de mes mains a base de banane, orange et fraise ainsi que sucre mais je l ai pas du tout mais alors pas du tout digérer! ça m a fait rappeler quand t avais bu ton jus de banane après un tagine et que tu avais tout rendu!lol

prochaine sur la liste alors c'est le retour d esmeralada puis romaissa et tunisiana puis fadmi, et toi yana et enfin samia inchaALLAH

courage a vous mes soeurs
y
28 avril 2009 12:24
Sinon un salam à ma p'tite esmeralda je pensais que tu avais accouché depuis le temps mais non el hamdoulilah que tu aille mieux...

J'avoue que tu me démoralise un peu car tu dis avoir tenu 1 mois avec un col ouvert à 1 doigt moi à ma dernière consultation la sage-femme m'a aussi dit que mon col est ouvert à un doigt et j'étais contente je me disais que c'est pour bientôt mais là avec ton récit je me dis que c'est pas demain la veille....

Enfin bon on verra bien les paris sont lançés, moi j'ai mes soeurs à chaque fois qu'elle me voit elles me disent "mazal raki hna katmili" lollll

En plus le mois de mai est chargé en anniversaire dans ma famille rien qu'à nous tbarkallah on va remplir le calendrier lolll

J'ai mon petit neuveu qui va faire 1 an le 1er mai, ensuite mon frére 17 ans le 19 mai ensuite mon autre neuveu 15 ans le 29 mai et moi j'essayerais de me placer entre tout ce petit monde hihiiii

Bébé si tu m'entends viens vite nous rejoindre papa et moi SOSSOS
On t'attends avec impatienceAngelAngel
y
28 avril 2009 12:33
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
mdrrrr yana yana! wallah t'es trop marrante ma soeur!

limite il te faut une canne? grinning smiley

t'as essayé de manger des carottes cru? parait il c'est bon pour les remontés acides!

tiens j ai vomis ce matin, j ai bu un cocktail fait de mes mains a base de banane, orange et fraise ainsi que sucre mais je l ai pas du tout mais alors pas du tout digérer! ça m a fait rappeler quand t avais bu ton jus de banane après un tagine et que tu avais tout rendu!lol

prochaine sur la liste alors c'est le retour d esmeralada puis romaissa et tunisiana puis fadmi, et toi yana et enfin samia inchaALLAH

courage a vous mes soeurs

Salut ma belle, alors comment vas tu bébé va bien tu es à combien de semaine maintenant???

Machi ri une canne il me faut j'attrappe le radiateur à côté de moi puis j'essaye de m'accrocher aux rideaux puis à la fenêtre et là je pousseeeee et je me lève tant bien que mal .....

Toi aussi ta pas digéré la banane mdrrr oué non mais moi c'était spéciale le mélange que j'avais bu suivi du tajine c'était comme a dit fadmi un mélange explosifgrinning smiley
y
28 avril 2009 12:35
Coucou au passage pour romaissa merci pour les récapsthumbs upthumbs up

J'espère que tu vas bien ma belle
r
28 avril 2009 12:40
salam les filles,

bienvenue a esmeralda et assarag , on pensait que vous aviez deja acoucher

salam ma sooeur samira

yana tu ma tuer de rire wallah qd ta dit " PR ALLER AU TOILETTE JE ME ROULE D´ABORD PAR TERRE ENSUITE JE MARCHE A QUATRE PATTES " jimagine meme pas la scene hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je voi que ca fait rire salya aussi

esmeralda et assarag vous acouchez qd ??????? jai mis ds dattes pr la récap mais je sai pas si c tjr les memes , a vos claviers
y
28 avril 2009 13:08
Non mais c'est axactement ça romaissa wallahila je me roule telle un ballon pour tomber par terre et ensuite les cheuveux en pétard je suis à quatres pattes et je fais l'accrobate pas trés habile pour me lever mdrrrr

Heureusement qu'il fait biennoir car mon mari jte dis pas s'il me vois dans cet état il prendrais peur et croirais à ""aisha kandicha le retour du cachalot tueur N°3""grinning smiley

En plus ces temps-çi je me lève aussi pour manger alors je vous dis pas quelle honteOups, je mange des yayourt des gâteaux bref tout ce qui me passe par la main j'extermine direct ....
r
28 avril 2009 13:19
Citation
yana.yana a écrit:
Non mais c'est axactement ça romaissa wallahila je me roule telle un ballon pour tomber par terre et ensuite les cheuveux en pétard je suis à quatres pattes et je fais l'accrobate pas trés habile pour me lever mdrrrr

Heureusement qu'il fait biennoir car mon mari jte dis pas s'il me vois dans cet état il prendrais peur et croirais à ""aisha kandicha le retour du cachalot tueur N°3""grinning smiley

En plus ces temps-çi je me lève aussi pour manger alors je vous dis pas quelle honteOups, je mange des yayourt des gâteaux bref tout ce qui me passe par la main j'extermine direct ....


alors yana on fait aischa kendicha la nuit , tu sais pr te lever du lit la sage femme m´avait dit qu´il fallait pousser tt le poid sur son bras , je sai pas si tu vois ce ke je veut dire .

moi c pr me retourner changer de position jai un mal fou.


ma3lich plus ke qlq jour ou safi
s
28 avril 2009 13:19
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
mdrrrr yana yana! wallah t'es trop marrante ma soeur!

limite il te faut une canne? grinning smiley

t'as essayé de manger des carottes cru? parait il c'est bon pour les remontés acides!

tiens j ai vomis ce matin, j ai bu un cocktail fait de mes mains a base de banane, orange et fraise ainsi que sucre mais je l ai pas du tout mais alors pas du tout digérer! ça m a fait rappeler quand t avais bu ton jus de banane après un tagine et que tu avais tout rendu!lol

prochaine sur la liste alors c'est le retour d esmeralada puis romaissa et tunisiana puis fadmi, et toi yana et enfin samia inchaALLAH

courage a vous mes soeurs

Salut ma belle, alors comment vas tu bébé va bien tu es à combien de semaine maintenant???

Machi ri une canne il me faut j'attrappe le radiateur à côté de moi puis j'essaye de m'accrocher aux rideaux puis à la fenêtre et là je pousseeeee et je me lève tant bien que mal .....

Toi aussi ta pas digéré la banane mdrrr oué non mais moi c'était spéciale le mélange que j'avais bu suivi du tajine c'était comme a dit fadmi un mélange explosifgrinning smiley

salam yanasmiling smiley

ça va el hamdoulillah et toi khti?

je suis sure que t as loupé ta vocation au djamel comédi show!lol

je suis a euh je crois 21 semaines el hamdoulillah
je comprends rien au comptage!lol

miskina ça y est c'est bientot la délivrance inchaALLAH
evite de manger des gateaux quand tu te léves la nuit!!!! privilégie les fruits et yaourt nature ou aux fruits pas kro sucrésmiling smiley ok?

moi après le cocktail j ai tapé des pates! donc c etait aussi explosif je t assure!

un gros bisou a roma au passage et aux filles de votre post
t
28 avril 2009 13:33
yana.yana:je me retrouve completement ds ta description du cachalot...c est pareil pour moi,une vrai baleine echouée ou plutot un phoque sur la banquise...mais meme qd je marche!le ventre en avant,les pieds en "canard" et c est partit!à la vitesse d un escargot(malade l escargot!!!).Mais bon,faut souffrir;ma belle,pour faire de beaux bb!
y
28 avril 2009 13:53
hahhaaaaaa tylia tu m'a tué à croire que les derniers jours d'une grossesse l'hormone qu'on doit détécter chez nous c'est celle de l'humour hahahahaaaaaa

oué oué tu as tout as fait raison la marche du canard je connais aussi poing poing poing et je mile à droite et je mile à gauche avec quelques chorés en prime biensûr quand ta un pincement à l'entre jambe ou quand tu reçois un coup de pied de main ou de je ne sais quoi de la part de monsieur bébé vu l'ampleur du coup.....

La grimace qui va avec et voilà quoi ahhhhh que c'est beau une grossesseAngelAngelAngel

grinning smileygrinning smiley
d
28 avril 2009 13:58
coucou les filles!!!
comment allez vous quoi de neuf ici ???

je suis rentrée de la maternité ce lundi et j ai trop trop de taf !!!
maya est née le 20 avril a 8H55 3K400 et 49,5cm elle ce porte a merveille !!!
l allaitement fonctionne bien et j en suis super ravie par contre c est vrai que ça demande beaucoup de tetée et qu au debut mes seins etais super abimés !!!mais tout rentre ds l ordre!!
bisous a toutes !!!
a plus tard entre deux Bye
s
28 avril 2009 14:09
kikouette dodo

Félicitation!!!Clap, bienvenue a la petite maya

el hamdoulillah que tout se soit bien passé et que l allaitement fonctionne bien, plus de peur que de malwinking smiley

tu n'as pas eu trop mal avec la césarienne?

a bientôt
y
28 avril 2009 14:23
Ahlan dodo que sa fait plaisir de te relire parmi nous....

Alors sa y est tu as enfin dans tes bras ta petite puce tu dois être au anges même si elle est venu plus tôt que prévueIn loveIn love

C'est sûre que sa doit pas être de tout repos mais au final que du bonheur et ta césarienne comment sa c'est passé???
J'espère que sa fait pas rop mal...

Reviens vite nous raconter en détail ta rencontre avec ta petite princesse maya....
d
28 avril 2009 15:52
re kikou

la cesarienne n es pas douloureuse j etais sous rachi anesthesie par contre c est l apres cesarienne qui est tres dur fatigue mal au ventre au dos...j etais sous morphine !!!

et puis j ai une grande cicatrice au niveau pelvien crying( mais bon apres tout on oublie tout ça qd on a bb ds les bras!!!

l allaitement a ete dur au demarage car apres une cesa on a pas bb de suite il faut attendre un peu !!j au eu ma monté de lait au 4 eme jour mais je suis obligée de donner des complement de lait notament le soir car la puce a fain !!!

voili voila bon courage pour vous j aimerais trop vous la montrée en photo!!!!bisous
y
28 avril 2009 16:05
Ahhh sa fait plaisir de te lire et sa va tu as l'air en forme et heureuse même si ta césarienne te fais encore mal patience hbiba sa passeras...

Pour la cicatrice encore sa va dodo rassure toi car avant c'était pas une petite au dessus du pubis mais une qui partait en haut du nombril et descendais jusqu'en bas j'ai vu celle de ma mère pour le p'tit dernier hannnn impressionnant merci le progrés même si c'est pas toujours agréable de garder une cicatrice....

J'aimerais bien voir ta petite princesse en photo moi je vous mettrais inch'allah des photos de mon bébé quand il sera parmi nous si tu veux faire ça fais le sur hiboox et crée un mot de passe que tu donneras qu'à celles que tu veux comme as fait cheraz mais elle elle l'a rendu public pour une journée portes ouvertes lolll et qu'elle est belle sa petite fille mashallah et la maman aussi d'ailleurs en passant j'ai pleurer en regardant sa vidéo trop émouvante....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook