Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
b
24 avril 2009 20:51
salamo 3alikome



upppppppppppppp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
25 avril 2009 14:19
Et ben dis donc on ne se bouscule plus sur ce post mis apart salya y a pas eu grand monde depuis mon départ de la dernière fois....

En plus je vois assarag par exemple qui n'est plus venu depuis un bail nous dire un p'tit coucou alors qu'elle traine sur le forum c'est pas pour faire le commissaire mais on demande chaque fois de ses nouvelles et puis rien.......

Bon bon pas trés chouette le bilan en tout cas j'espère que vous vous portez toutes bien je pense à vous.....

Salya ma chéri un grand big up à toi tu le méritethumbs upyawning smiley
y
25 avril 2009 14:20
Citation
samira42 a écrit:
salamo 3alikome



upppppppppppppp

AHhhhhh merci sa fait plaisir samira que tu pense à nous gros bisous à toi allez c'est presque la fin faut être patientAngelAngel

Même si tu devineras que c'est de plus en plus pénible et dure l'attente se fait interminable
a
25 avril 2009 14:59
coucou les filles

je viens tres rarement je vous assure

juste ce matin je me suis levée tot et je suis allé faire un tour chez les avrillette par curiosité mais je ne vous ai pas oublié!!

bises
a
25 avril 2009 15:08
juste une question les filles


avez vous boucler la valise du bébé

moi il me manque plein de chose

j'ai pas encore acheter le siege auto

il me manque encore quelque pyjama

j'ai acheté des produit de bébé et aussi je recherche une belle gigoteuse

et vous ou en etes vous?

en plus mon mari travaille le samedi il rentre vers 17h donc pas trop le temps de faire les magasins
s
25 avril 2009 15:12
salamalikoum les brin de muguettessmiling smiley

vous allez bien?

yana tu m as fais rire pour le commissaire!lol
maâliche, assarag a postéwinking smiley

j espère que vous allez toute bien même frolïn roma ça fait longtemps qu elle a pas posté euhhhh!

au fait yana c est quoi déjà le nom exact du produit pour nettoyer les petite f esse de bibou , celui que la sage femme t a recommandé stp?

sinan tkt pas subhanaALLAH les jours passent super vite! ça fait peur même!smiling smiley

un grand salam a fadmi, samia, tunisiana, roma auchi

au plaiz de vous lire inchaALLAH

salam
y
25 avril 2009 15:19
coucou salya et assarag enfin sa fait plaisir de te lire j'espère que tu ne la pas mal pris c'était juste pour demander de tes nouvelles car sa fesait longgggtemps que tu n'était plus venu ici....

Sinon pour la valise de bébé pour moi elle est bouclé niveau habits ect ...
Poussette, siège auto, couffin, lit il me manque le matelas, couverture, ect...

Par contre il me reste encore couche, produits d'hygiène, thermomètre et voilà en gros sinon ma valise à moi n'est même pas commencé et ça c'est une vrai C.A.T.A il faut que je m'y mettes mais comme toi mon mari ne rentre que tard et puis moi toute seule j'ai pas trop envie de faire les achats....
y
25 avril 2009 15:21
Salya oué ici le commissaire Moulin lolll non mais c'était pas pour faire la police loll que je disais ça mais pour avoir de ses nouvelles et tu vois sa a marché hihi.....

Salya pour le produit lave fesses bébé sa s'appelle LINIMENT OLEO CALCAIRE à base d'huile d'olive c'est géniale à ce qu'il paraîtthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 15:29 par yana.yana.
s
25 avril 2009 15:22
les filles vous les avez acheter ou vos pyjama?

le lit yana tu l as acheté ou aussi?

assarag t'as acheté quoi comme produit?
y
25 avril 2009 15:32
Alors salya tu parles de quel pyjama à nous ou à bébé...

Je pense que c'est nos pyjamas ben moi je compte les acheter au marché tout simplement une longue tunique bien lègère et bien large pour 5€ au moins pour le séjour à la mater je vois pas l'utilité d'acheter des trucs bien chères mais aprés c'est vrai que je me lâcherais niveau fringue je me suis tellement laisser aller pendant cette grossessesmoking smileysmoking smiley

Aprés l'accouchement sa seras relooking direct chez le coiffeur et garde robes complête car j'ai vraiment plus rien.....

Pour le lit je l'ai pris à LECLERC tu sais c'est pas un lit en bois et tout c'est juste un lit parapluie pour le début les temps sont dure comme on dit mais il me manque le matelas....
s
25 avril 2009 15:50
ok yana merci d avoir re citer le nom du produit, si si une amie a moi infirmière m a dit qu il etait très bien donc achete le sans hésitersmiling smiley

oui pour les pyjamas c est ceux des mamanssmiling smiley
au marché y en a oui, mais la tunique bien légére je sais pas t auras un caleçon en bas?

c est mieux un pyjama en deux partie, genre tunique a bouton avec son pantalon

je sais pas si t auras le tps de te relooker !lol nan tkt tu vas perdre tes kilos , petite coupe inchaALLAH


pour le lit t as raison, ça sert a rien d acheter un lit a une somme faramineuse!!!!! ça grandit tellement vite!
pour le matela verifie bien de le prendre anti acarien c'est ce que j avais cru liresmiling smiley
y
25 avril 2009 15:59
en faite je pense pas que se soit trés pratique à la mater un pyjama deux pièces surtout si ta des points ect..

légére j'entends par là un tissus qui ne tiens pas chaud pas qui est transparent hein????

Non franchement j'en ai vu des pas mals au marché longues manches courtes et qui allait bien avec la mater....
Et c'est vrai qu'avec un ptit caleçon sa seras tout aussi bien pour bien tenir en place la grosse couche et éviter les fuites lollllll

Haaaa je les avez oubliez ceux là mort de rire c'est pas eux qui m'ont manqué je dois l'avouer ne plus se soucier de quand les reds vont débarqués ou est ce que j'ai une tâche derrière mort de rire ou pire les atroces douleurs qui les accompagnent ah la laaaaa que de mauvais souvenirs.....

D'ailleurs tu sais quoi mon mari n'était pas au courant qu'avec la grossesse les règles ne viennent plus y a quoi 1 semaine il me dit au fait comment sa se fait que tu les a plu sa fit longtemps quand même non???

Euhhh ouiii chéri exactement sa fait longtemps limate mate comme on dit(celui qui est mort est mort...)
encore heureux que tu t'en souvienne wallah il ma tué de rire je lui ai expliqué il ne savait pas....
s
25 avril 2009 16:06
si si il en faut des transparentesgrinning smiley!lol

pour les grosses serviettes tu les as acheter en pharmacie oula en magasin? t'as pris en plus des "slipt" jetables?ça c est bien ça

la tu vas les retrouver tes reds pendant un petit bout de temps!lol

mdr pour ton mari, je pense que mon mari ne doit pas le savoir aussi!lol
y
25 avril 2009 16:11
Pour les grosses serviettes l'infirmière m'avait conseillé les mêmes qu'on met pour les fuites les bien bien grosses quoi et pas la peine de les prendre à la pharmacie y en a des pas mals en magasin....

Comme j'tai dit j'ai encore rien acheté pour moi et ouii il me faut aussi des slips jetables j'ai jamais compris pourquoi ils sont en filet et jetables en plus j'en ai vu à leclerc et aussi il me faut des soutifs spéciale allaitement...
C'est chèr en plus 34€ le moins chère que j'ai vueye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/09 18:38 par yana.yana.
s
25 avril 2009 16:16
ok merci pour l info, je m étais renseigner a la pharmacie moi! elle m avait sortie un prix eye popping smiley

j avoue je sais pas pourquoi les slipt sont en filetperplexe!

pour les soutifs t'as pas des codes réduc pour les prendre sur le net?
b
25 avril 2009 18:32
salam les filles


enfin Angel j ai fini de lire touts les pages mon dieu je me suis bcp amusée surtout avec toi yana yana


bon alors je vous dit bon fin de grossesse à vos toutes et bon accouchements pour dodo


prenez soin de vous tbarkalah 3likome yawning smiley

yana yana l allemand c est facile viend voir la langue luxembourgeoise crying( c est pire encore pire même


que le bérbère du sud Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
25 avril 2009 18:40
Hahaaaa samira alors ta du te régaler lolll avec toutes nos péripéties n'est ce pas???ptdrOupsptdr

C'est clair qu'on en a passé des bons moments sur le post....

Pour ce qui est des cours de langues ben non merci j'ai déjà donné lollll avec l'allemand jpense sincèrement qu'il n'y a pas pire langue mais si tu dis que le luxembourgeois est aussi pas mal dans le contexte je veux bien te croire.

D'ailleurs je trouve que toutes les langues nordistes sont un peu chelou, voir barbare
b
25 avril 2009 19:09
ah ouiiiiiiiii surtout lgamila de ta mère lahe ykhaliha likome shafti masskina walah lahe yassma7 lina


mane lwalidine ah oui j étais aussi contente pour l arrivée de ton mari et ce ne st jamais trop tard


alors je te dis 3la slamto


et les sage femme et la voiture de ton père que t as massacré shafti masskine il veut pas que tu paies


masskine maykoune basse 3ando pour sa jambe


voilààààààààà allez je te dis courage toi et les filles et bon accouchement j étais trés heureuse


de vous lire walah yawning smiley


sur ce je vous dit à tout à l heure c est l heure du manger si vous voulez de moi biensûr sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
25 avril 2009 22:00
yana.yana on rigole bien sur votre post...j ai fait comme toi,je me suis permis une petite intrusion chez les muguettes!je vois aussi qu on prends son temps pour les derniers details mais sachez que vs entamez bientot votre dernier mois,dc il faudrait peut etre s y mettre srtt si bb decide de venir en avance!!!moi,ça fait plus de 2 semaines que mes sacs sont deja ds ma voiture et prtt je suis tjrs là...
a
25 avril 2009 23:40
Salam les filles je vous souhaite bon courage et allah ifak 3la khir,

Moi je suis une future maman de décembre inchallah

Bisous à toutes et allah m3akom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook