Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
r
26 janvier 2009 13:46
j´en conner une qui va me gronder, yana yana je croi que je vient de faire n´aporte quoi avc la récap dsl
y
26 janvier 2009 17:10
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

d´apres notre prophete mohamed (SWS) il faut prendre une datte le matin et un verre d´eau ca aide pr la circulation du sang et jai remarquer meme qd on est souvent essoufles ca aident aussi.


bonne journnee a tte

ouiiiii romaissa j'ai entendu ça aussi pour la date d'aprés mon beau frere qui est trés porter sur eddine.

Il a même rajouter que de manger une datte chaque matin aider à l'accouchement beaucoup.
y
26 janvier 2009 17:11
Citation
romaissa2009 a écrit:
j´en conner une qui va me gronder, yana yana je croi que je vient de faire n´aporte quoi avc la récap dsl

WILI WILIIIiiiiiiievilevilevilevil

mais je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je rigouleeeee attends en quelque cliks tout va être régler.
y
26 janvier 2009 17:14
ESMERALDA 84
===> Date prévu d'accouchement : 11/05/2009
===> Age de la grossesse : 24 semaine de grossesse
===> 1ère échographie : 30/10/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 16/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : EN FORME 100%
===> Inscription maternité : AU 7 MOIS DE GROSSESSE
===> 2ème prise du sang : LE 23/01/2009
===> Prénoms de bébé choisi :
===> Poids pris: 4 KILOS
===> Sexe du bébé : FootballprinceFootball

ZERT-FERT
===> Date prévu d'accouchement : 18/05/2009
===> Age de la grossesse : 26 SA
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 10/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 07/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : FATIGUÉE
===> Inscription maternité : FAITE
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : ???
===> Poids pris pendant les 3 mois : 5 KILOS
===> Sexe du bébé : Football????In love


FADMI
===> Date prévu d'accouchement : le 19 mai 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 23 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho:19/01/ 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 5/12/ 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie
===> Inscription maternité : ok
===> 2eme prise de sang :faite le 25 octobre
===> prenom de bebe choisie :ELYAS
===> poids pris: 9 kilos
===> sexe: FootballprinceFootball

YANA-YANA
===> Date prévu d'accouchement : le 22 mai 2009 inchAllah.
===> Age de la grossesse : 24 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho :20/01/2009.
===> Prochain RDV Mensuel : 29/01/2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : En forme depuis toujours
===> Inscription maternité : OK
===> 2ème prise du sang : OK
===> Prénoms de bébé choisi :ZAKARIYA/SALAH-EDDINE
===> Poids pris: 7 kilos
===> Sexe du bébé : FootballprinceFootball


DODO 78
===> Date prévu d'accouchement : Début MAI inch'allah
===> Age de la grossesse : 23 semaines.
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 29/12/2008
===> Prochain RDV Mensuel : ?.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi :MELISSA
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : In loveprincesseIn love


ROMAISSA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai inchallah
===> Age de la grossesse :22 semaines
===> 1ère échographie : le 22 septembre
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : ?
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu pas encore
===> Etat de santé général :depuis le 2eme trimestre ca va el hamdoulilah
===> Inscription maternité :
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : Lina
===> Poids pris: 5 kilos
===> Sexe du bébé : In loveprincesseIn love

Samia75/AGADIR
===> Date prévu d'accouchement : inchAllah. le 20 mai 2009
===> Age de la grossesse :23 semaines
===> 1ère échographie : le 4 novembre 2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 12/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : Al hamdoulah
===> Inscription maternité : faite juste en bas de chez moi
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi :garçon je laisse le choix a mon mari
===> Poids pris: 4 kilos
===> Sexe du bébé : FootballprinceFootball
r
26 janvier 2009 21:30
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

d´apres notre prophete mohamed (SWS) il faut prendre une datte le matin et un verre d´eau ca aide pr la circulation du sang et jai remarquer meme qd on est souvent essoufles ca aident aussi.


bonne journnee a tte

ouiiiii romaissa j'ai entendu ça aussi pour la date d'aprés mon beau frere qui est trés porter sur eddine.

Il a même rajouter que de manger une datte chaque matin aider à l'accouchement beaucoup.

salam les filles,

oui merci kenza d´avoir prie la peine de coriger mes erreurs pr la récap, tu sais je suis Miss a faire tjr n´aporte quoihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


alors les filles courer chez le marchand pour acheter les dattes on en as tte besoin


bonne soiree
e
27 janvier 2009 09:29
Salam les mamans comment allez vous?

Moi je suis hyper fatiguée surtout le matin au reveille pour me lever et allée travailler, mais horaire aussi ne sont pas léger c'est plutôt des journée allant de 7h30 à 8h par jour pendant 5 jours mais hamdoulilah mon congés maternité approche.
Et je vais bien profiter de mon congés parentale si je le prend en tous cas, sinon pour dormir c'est infernale j'ai du mal même bocou de mal j'arrive pas a me retournée j'ai beau mettre un coussin ou quoique ce soit j'ai trop mal au bas du ventre en voulant me retourner.

Voilà pour l'instant les filles bisous
d
29 janvier 2009 13:54
coucou
bon ds 3 mois j accouche jsui pressée jsui naze!!!!!!!
j espere que ça va passer vite !!!
y
29 janvier 2009 18:38
Moi aussi les filles, je commence à trouver le temps longsmoking smileysmoking smileysmoking smiley

Les remontés acides me rendent la vie dure.

Les efforts les plus moindres me fatigue.

L'envie de voir mon petit se fait ressentir de plus en plus.

Je deviens de plus en plus énorme sa me saouleeeeee.

Mais al hamdulilah al kol li hal cette grossesse se passe à merveille et porter un enfant y a rien de plus beauIn love

Cet aprés-midi je me suis étirer sur le fauteuil, et mon bébé fesait quelques galipettes quand d'un coup j'ai vu mon ventre faire chtoinnnngggggg un coup qui a fait presque éclater mon ventre MDRRRRRR, j'ai éclaté de rire tellement sa m'avait étonné.

Le pire c'est quand y a son père qui veut toucher ben il fait la moue, il veut pas wallah et d'un coup quand il se retourne ben sa pète de tout les côtés.

AH la la mdrrr déjà un sacré joueur.


..........
y
31 janvier 2009 14:14
Salam les filles j'espère que vous passez un bon week-end.

Moi je m'ennuie mon mari est au travail il ne finiras qu'à 18H00 alors je squatte tout les coins de la maison.thumbs down

Sinon les filles comment se passe votre grossesse, moi comme d'habitude ces remontés acides qui me rendent dingues beurkkkkkk.

Bon week end les filles et faîtes vous savoir un peu vous devenez de plus en plus discrète.

Au fait c'est quoi les prénoms auxquels vous pensez car pour la plupart on connait le sexe de notre bébé.

Moi sa y est mon mari est catégorique ZAKARIYA ou SALAH-EDDINE alors moi j'hésiteHeuHeu
r
31 janvier 2009 19:06
salam les filles,


pr les prenoms kenza je trouve que les 2 prenoms sont bien, moi pour ma part jai chosi le prenom LINA INCHALLAH.

wallah jai trop hate d´etre au mois de Mai je commence a trouver le tps lent.

sinon pour l´instant cote santé ca va el hamdoulilah, jai due mal a conduire mnt, surrtt apres avoir manger je suis tte essouflés j´arive pas

yallah les filles bon week end
a bientot
e
31 janvier 2009 23:19
Salam les filles alors moi tout va bien niveau santé, je commence à avoir l'habitude avec les remontées acides donc rien d'exceptionnelle.

Niveau du ventre il commence tous juste à prendre forme et gonflé mais je rentre encore dans mes jupes pantalon alors je sais pa ou il se cache se pti LOL.

Niveau prénom j'hésite beaucoup maintenant et M. continue à chercher alors ont attend le jour J pour faire notre choix incha'allah.

Moi aussi je suis fatiguée quand je marche beaucoup soit 1h par jour mais ma gygy m'a dit STOP mais j'ai pas d'autre solution.

Enfin bref, hamdoulilah bébé se porte bien ma prochaine consultation c'est dans 15 jours incha'allah je vais voir ce qu'elle va me dire.

Gros bisous à tous les bidoux.
y
1 février 2009 15:45
c'est jolie LINA c'st comme une amie du post des juinettes ahlame66 elle va appeller inch'allah sa fille LINa aussi.

Moi je sais plus quoi je voulais au début tant le prénom soleîmane mais mon mari ne veux pas car son frére s'appelle comme ça.
Moi je trouve que c'est pas grave si ils ont le même prénom.

Ah ouiii laisse tomber aprés manger c'est une vrai catastrophe j'arrive même plus à respirer, et mon ventre double de volume.

Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,


pr les prenoms kenza je trouve que les 2 prenoms sont bien, moi pour ma part jai chosi le prenom LINA INCHALLAH.

wallah jai trop hate d´etre au mois de Mai je commence a trouver le tps lent.

sinon pour l´instant cote santé ca va el hamdoulilah, jai due mal a conduire mnt, surrtt apres avoir manger je suis tte essouflés j´arive pas

yallah les filles bon week end
a bientot
r
2 février 2009 23:21
salam les filles,

ba tu sai kenza au pire des cas pr les prenoms vous pouvez metre deux prenoms comme ca il n´yaura pas de jalouxhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmdr.


je vois les filles que ca dort un peu par la , donnez nous de vos nouvels


bonne soiree a tte
S
3 février 2009 10:39
SALAM a toutes


j espere que vous allez toutes bien
moi sui en congé pendant une semaine donc je me repose

j ai commencé a acheter des petits trucs et une poussette sinon rien de plus

concernant les prenomsmon mari veut sif eddine et moi yanis donc prise de tete

sinon le bébé joue avec moi cache cache il me donne des coup a 5 heures du mat et dan la journé walou

est ce que ca vou fait la meme chose

est ce rigulier chez vous auparavant je le senté le matin et le soir et la pa troooo

defois ca me fé peurrrr

lolll sinon je ne fé que grossir j ai les joues qui vont exploser lolll
y
3 février 2009 13:14
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam les filles,

ba tu sai kenza au pire des cas pr les prenoms vous pouvez metre deux prenoms comme ca il n´yaura pas de jalouxhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmdr.


je vois les filles que ca dort un peu par la , donnez nous de vos nouvels


bonne soiree a tte

oué bofff boff pour les deux prénoms j'ai toujours trouvé cela très inutile j'ai une soeur qui a instauré ce système avec ses deux enfants

une elle l'a applé NESRINE RAJAE et le ptit dernier BILAL NAHIL mais voilà quoi on les apppellent par leurs premiers prénoms et quand on appelle la grande RAJAE elle aime pas elle dit non moi c'est nesrine.


Franchement je sais plus trop j'aime aussi ASHRAF mais il aime pas il trouve que sa fait charef(le vieux) lolll en faites il me trouve des excuses bidons à chaque coup.thumbs downevil
y
3 février 2009 13:19
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
SALAM a toutes


j espere que vous allez toutes bien
moi sui en congé pendant une semaine donc je me repose

j ai commencé a acheter des petits trucs et une poussette sinon rien de plus

concernant les prenomsmon mari veut sif eddine et moi yanis donc prise de tete

sinon le bébé joue avec moi cache cache il me donne des coup a 5 heures du mat et dan la journé walou

est ce que ca vou fait la meme chose

est ce rigulier chez vous auparavant je le senté le matin et le soir et la pa troooo

defois ca me fé peurrrr

lolll sinon je ne fé que grossir j ai les joues qui vont exploser lolll

Coucou samia, c'est l'occasion de te reposer ta semaine de repos.

Sinon pour ce qui est du bébé ouiiii ne t'inquiète pas si ta vu j'avais moi aussi poser la même question il bougeait de moins en moins.

En faîtes c'est normale il faut pas s'inquièter moi il me réveille le matin trés tôt quelque coup léger le soir et voilà sa c'est ça période calme mais en période extrême c'est H24 avec en prime des coups hypers violents mais tellement reposantIn love

Sinon mon bébé c'est un sacré coquin wallah quand je touche mon ventre le soir il bouge et me réponds dés que je tapote légèrement mais quand j'appelle mon mari pour qu'il touche ben il fait le sourd et ne daigne même pas faire un ptit coup le plus petit des coups il le fait pasgrinning smiley
r
3 février 2009 14:58
salam les filles,

oui c vrai pour les coups il ya ds jours c l´excitation totale et d´autre je peut tjr poiroter, javoue ca me fait peur aussi mais je me dit mon bb dort il se repose hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


sinon jai remarquer qd je met du CORAN soubhanallah il reagis au song. ils aimeent bien ecouter du coran les bb

alors metter leur du coran et vous allez sentir vos bb bouger soubhanallah.

bonne journnee les filles
a
3 février 2009 17:01
salam les filles

moi pareil ça va hamdoullah

mon bébé je le sens de moins en moins avant je sentais des coups tout au long de la journée

j'ai rendez vous pour l'echo jeudi car mon bébé etait trop petit ma dis le docteur donc je dois sureiller son poids jeudi inchallah il va voir s'il a grossi depuis la dernière echo morphologique

la semaine dernière j'étais malde j'étais en arrete maladie j'ai repris le boulot cette semaine ça fait du bien mais bon vivement le congé maternité!!

je grossi egalement trop j'ai pris 15kg depuis le debut de ma grossesse c'est enorme donc maintenant je fais attention a ce que je mange

sinon j'attends une petite fille j'haiste entre 3 prenom Inès, Jade ou Nora

vous aimez ou pas?
lequel preferez vous?

bises a toutes
a
3 février 2009 17:03
j'ai oublié de vous precisez que je suis zert fert!!
i
3 février 2009 17:07
salam les filles j'aurais une petite question jeudi jai mon premier rdv chez le gygy comment sa se passe exactement?????
merci
confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook