Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
15 mai 2014 15:02
ba oui nounouss je suis completement daccord avec toi

brf je vais rapler ma gyneco ca m interesse pas de rien voire lool..

merci ma belle.
15 mai 2014 15:12
Derien !! Bah oui vois avec elle comme tu dit ca sert à rien d'y aller et de ne rien voir...
15 mai 2014 18:53
Slm Ahleikum ,

Lilou , Ow ma sha AlLah . Bébé3 c'est une surprise ou décidé ?
J'aimerais beaucoup avoir des enfants rapproché
Bon déjà que le premier s'accroche Lol
Meme sil t'enerve ne lui fais pas montrer il arretera surement vue qu'il verra que sa ne marche plus

Rachida Sa doit etre une écho de datation qu'on ta donnée
J'ai ma première échographie le 25Juin in cha Allah
A 9sa soit 7sg on voit très bien l'embryon , son petit clignotant on le voit meme gigote ne tinQuiete pas

Jade Allahi Chafik
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 mai 2014 09:16
Salam alaykoum les filles comment allez vous ?

OumH es-tu sure qu'à 7sg on voit quelque chose ? Car quand j'ai demander à mon medecin une echographie de datation elle m'a dit qu'on ne verrais presque rien et que justement l'echographie de datation c'est la première echographie du 1er trimestre donc entre la 9ème semaine et la 11ème... Wa Allahu 3alam...

Sinon quoi de beau les filles ??
16 mai 2014 09:29
sbah el kheir les filles

decidement on a plusieurs version.

du coup j'ai rapler ma gyneco hier et effectivement elle ma dit que le 4 juin c'etait trop tot soit 7sg Allah ouhlem
elle ma donc donner un rdv le 25 juin je serais donc a 11 sg insha allah.

enfin tu nous diras oumh si a 7 semaines on voit quelques choses ou pas

et sinon les filles vous l' avais annoncer a vos proches ou pas encores?
16 mai 2014 09:55
bonjour les fillles

Jai RDV aujourdhui a 18h avec gygy pr voir embryon inchalah j espere entendre le coeur ki bat je suis a 6sa ELLE MA DEMANDé de venir
inchalah khirr

ces deri=nier temps je dors mal il fait cho chez nous
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 mai 2014 10:03
qu Allah t apporte de bonne nouvelle titim.

tu es d ou?
16 mai 2014 10:05
Titim kheir in sha Allah ma cherie j'espere que tout iras pour le mieux tiens nous au jus in sha Allah !!

Rachida, bah c toujours mieux d'avoir l'avis de ta gynecologue, comme ça au moins tu es fixée al hamdoulilah ! Rapelle moi tu es à combien de SG ?

Moi je l'ai annoncé à mes soeurs mes parents mes beaux parent et belles soeurs et 2 amies proches... Je sais que ça fait trop mais quand on sais qu'on est enceinte on a envie de le crier sur tous les toits lol, Qu'Allah nous protège de tous mauvais oeil et jalousie, Allahumma Amiine !!

Sinon vous avez des symptomes les filles?
16 mai 2014 10:42
titim@ C'est super si tu entends le coeur de bb incha'Allah. Tiens nous au courant de comment ça se passe.

nounouss9 Je suis comme toi je l'ai annoncé à mes parents, enfin ma mère l'a senti avant que je lui en parle. Ca m'a fait bizarre. Mon mari l'a également annoncé à ses parents. C'est la plus belle chose que Dieu nous donne, c'est dur de garder ça secret.
Mes symptômes : la fatigue surtout !! et je déteste les cuisses de poulet. Je ne supporte plus l'odeur.
16 mai 2014 10:47
nounouss je suis actuellement a 5 semaines de grossesses.

moi pareil a mes parents freres et soeurs et a la belle famille
c est clair on veut l annoncer a tout le monde mais a ce stade faut qu on fasse attention, qu on se preserve au maximum.

mes symptomes juste fatique mais sobhanallah une fatigue byzarre mais rien d'autre a si les seins qui tire mon dieu qu est ce que ca fait mal jarrive meme pas a dormir sur le ventre..

kheir insha allah
16 mai 2014 10:51
MDR Jade moi c'est tous le contraire pour l'instant je kiffe le poulet !!
C'est clair et on le remercie tous les jours !! Al hamdoulilah !
Moi aussi grosse fatigue et trèèèèss mal au seins :s
Jade tu es a combien de SG ? et c quand ta première echo ?
16 mai 2014 11:03
Nounouss9 Je suis à ma 5ème semaine de grossesse et ma première écho est prévu pour le 27/06 incha'Allah
16 mai 2014 11:12
Ah oki moi aussi je viens d'entrer dans ma 5ème semaine donc je suis à 4SG+1 Allahumma Barik ! Qu'Allah nous accorde une grossesse à terme, Allahumma Amiine !
16 mai 2014 11:19
pour instant jadoooor cuisiner jai aucun probleme pr ça hamdolah mais la fatigue cgraveeeeeeeeeeee

jambes lourdes les mollées k me font mal aussi

pipi bzaaaf
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 mai 2014 11:31
macha allah on est toutes a quelques jours pres a la meme date de grossesse faudra quon se raconte nos premier rdv pour l echo de datation jai trop hate perso..
16 mai 2014 11:41
Slm Ahleikum L'bnet ,

J'ai déjà fais 2 Fausse couche à 2 stades différent je sais que a 9sa on voit très bien les choses Dailleur à ma première grossesse à 6sa +2 javais vue un embryon et un coeur qui clignoter malheureusement sa s'est terminée en Fausse couche mais j'avais vue tot que tout étais bien parti .
Enfin ceci dit tu as raison d'écouter ta gynécologue/ médecin Rachida mais souvent il aime pas faire dechographie de datation . Mais cest plus rassurant .

Titima Kheir in cha Allah J'espère que tu pourra venir nous racontée que des belle chose

Rachida J'ai rendez vous lundi Je serais à 7sa soit 5 semaine de grossesse et je te dirais ce que j'ai vue in cha Allah si tout se passe bien .

Pour l'annonce , je vois que vous l'avez toute annoncé plus au moins . Qu'Allah vous préserve de tout mal ..
De mon coté eyant vécu de mauvaise expérience je préfère le gardée pour moi , cest notre petit secret à mon mari et moi , car je n'ai pas envie de les voir souffrir encore une fois . Kheir in cha Allah Jattendrais bi idhni Allah la premiere échographie pour l'annoncer .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 mai 2014 12:02
Oumh hbiba insh allah que du kheir et un beau bébé

ta raison de le dire a personne l oeil des gens est malheureusement parfois mauvais.
c est daileurs pour ca quon a mis la pression a nos famille pour le dire a personne on sait jamais..

hate d etre a lundi que tu nous raconte ce rdv..

et la comment te sens tu?

c est byzarre parfois j ai limpression de pas etre enceinte je sens rien de particulier dans mon ventre. tu me diras c est que le debut.. la fille impatiente lool...
16 mai 2014 12:37
Baraka Allahu Fik ma soeur Rachida ,
Oui le mauvais oeil c'est trop même t'es propre parents peut te le porter mais moi c'est plutôt les protéger d'une déception encore une fois car à chaque fois je me décidais à leur dire subhana Allah une semaine après je devais leur annoncée la mauvaise nouvelle ..
Cette fois ci je garde le secret pour moi .

Oui pas de soucis je viendrais vous donner des nouvelles
Côté symptômes Les seins hyper sensible , et des nausées le soir mais al hamduLilah

Je comprends que tu soit impatiente de te sentir enceinte je le suis aussi . Surtout avoir un gros bidou , les coup de bébé ect Alalala
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 mai 2014 12:56
Salam alaykoum OumH ma belle dsl pour tes fc ... qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé ainsi qu 'une descendance pieuse, Allahumma Amiine !! Bah du coup c cool si tu peux voir qq chose a 7sg tu nous dira in sha Allah !!
Meme moi je me sens pas trop enceinte lol mais c normal ^^
16 mai 2014 14:05
les filles j'ai une questions peut etre bete c mon 1er bebe vous pensez qu'il y a ds risques si ont portent des courses un peu lourde pas non plus des tonnes mais genre un grand sac de course.

je psychote peut etre mais c bon a savpir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook