Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
23 janvier 2015 18:25
Salam les filles

Moi m'a fille c aléatoire elle peut très bien dormir la nuit comme pas du tout !
Si on fait de la route elle dort tout le trajet et après elle fait que dodo ! Quand elle reste a la maison elle reste éveillée hmdl.

Les filles je sais pas vous j'ai fait plein de pharmacies et même sur Paris et le vaccin du BCG est introuvable ! Ma tante qui travaille dans les médicaments m'a dit ça fait plus de 3 mois aucun stock !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
24 janvier 2015 08:01
Bonjour les filles, j ai commencé a perdre les eaux a 3h du mat et jusqu a mnt j ai pas contractions douleureuses dois je aller a la maternité ou attendre les contraxtions?
L
24 janvier 2015 08:12
Mamanachir si tu lis mon message vas de suite à la maternité tu as perdu les eaux et faire attention aux infections
M
24 janvier 2015 08:20
Ok merci j y vais mnt
24 janvier 2015 11:19
Vas à la maternité ! Tu as fait comme moi
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 janvier 2015 14:06
Salam alikoum les mamans et futur maman inchallah

Alors comment sa se passe avec bébé ???

Et bien moi il a 20jours aujourd'hui et machallah il commence a nous faire des sourires et vouloir jouer même hamdouleh il fait c nuit depuis hier je l'emmaillote donc il dort dans sont lit mais il me manque tellement la nuit lol je suis totalement Gaga de mon fils

Lundi inchallah on lui fait un petit repas le soir vu qu'on vas lui faire sa circonsition sa me met un peu en panique mais bon !!! Inchallah kheir

Et vous de vos côté comment sa se passe ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
M
24 janvier 2015 14:12
Bonjours les mamans,

J'ai accouché le 20 je vous raconteraient détails mon accouchement.....trop fatiguée encore je viens juste de rentrer mais hyper heureuse de mon petit bout je ne réalise pas encore ça me semble de révèr a bientôt et bisous et bon courage a celle qui n'ont pas encore accoucher Allah yefekoume 3la khir
R
24 janvier 2015 15:28
Salam a tous

Maha Mabrouuk t'inquiète pas la fertile est tout a fait normal c'est encore récent tu viendras nous raconter comment tu as appelé ton petit prince ?

Mamanachir tu dois êtres en salle de préparation ou naissance a l'heure actuelle que Dieu te facilite

Mira mira ton fils est dans ta chambre ? C'est biz qu'il dort dans son lit même s'il te manque au moins il va s'habituer rapidement a dormir seul

De mon côté pour le moment elle est dans ma chambre dans un couffin mais j'hésite a la mettre dans son lit car j'ai l'impression quelle se sent pas bien dans le couffin

Depuis 2 jours j'ai repris l'émaillotage aussi et elle dort mieux elle ne se réveille que 2 fois contre 5/6 avant
Espère que ça va continuer

Par contre en l'émaillotant elle transpire la nuit vous aussi? Quand je la porte son dos est humide pourtant je la met en body puis la gigoteuse spécial emaillitage de redcastle qui a un tissus fin et puis je la met dans une gigoteuse normal
24 janvier 2015 20:47
Salam les filles ça va?


Maha mabrok a3lik. Reviens nous raconter. Biz


mamanchjr Tu en es ouuuu? Okhty ALLAH y sehel a3lik. Donne nous de tes news quand tu pourra.

Je suis la dernière donc??????
M
24 janvier 2015 21:46
Salam je suis a la maternité pas de contractions et le col est tjrs fermé, je suis sous antibiotique pour éviter les infections et j attends la délivrance d3iw m3aya les filles...
24 janvier 2015 22:30
Mamanachjr Courage okhty RABI m3ak ALLAH y sehel a3lik.
Tiens nous au courant ma soeur je suis avec toi....
m
24 janvier 2015 23:25
Allah y koun mrek okthi..kheir inchallah..bon courage ma sœur
25 janvier 2015 00:44
Salam les filles

Pour moi ma fille a déjà 36 jours ! Elle me reconnaît qu'à ma voix et me suis du regard des qu'elle m'entend ou entend son père !
Elle a bien grandi machallah et je reçois toujours des cadeaux de la petite qui croient que c encore une crevette mais elle a bien grandi ! Hamdoulillah !!

Moi par contre elle ne fait pas ses nuits et elle déteste l'emmaillotage. Elle adore bouger et lever ses mains pour dormir. Elle se fatigue toute seule et dort. Elle ne dort plus dans le couffin trop étroit pour elle maitenant cnest son lit avec la berceuse ! Tous les jours on lui fait roqya et le matin le coran !
Elle se couche a minuit et réveil a 3h30 puis 7h avec son papa. Elle se lève pour manger ses biberons de 150ml.

Mamanjchr je te souhaite du courage et surtout j'espère bb va bien car tu as perdu les eaux. Kheir inchallah ! J'étais persuadée que tu allais avoir le même accouchement que moi. Fais
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
25 janvier 2015 13:24
Salam les filles

Jade : si elle n'aime pas l'émaillotage ce n'est pas grave tant quelle est pas gêne par ses main/Bras car parfois seul leur mouvement les empêche de dormir ou les réveil

Moi m'a fille dort pas mal la journée du coup au soir elle a du mal a s'endormir mais une fois endormi elle dort et se réveille toute les 4h soit deux fois pour manger hamdoullah car elle se réveillait beaucoup plus.

Elle commence a se tourner vers moi quand je parle elle écoute les yeux bien ouverts et elle se concentre c'est trop craquant hamdoullah

Au niveau de l'organisation ça ira mieux quand elle fera ses nuits et quele dormira plus tôt car la de ce fait le matin je rattrape mon sommeil en même temps quelle pour dire de tenir le tête de la journée

Je pense que e vais mettre son lit dans ma chambre car en effet le couffin commence a être petit et peut être quelle se sent étouffé dedans
25 janvier 2015 14:48
salut les filles je me suis disparu mon bb est malade

rhume makhnouu9 lia il tousse le pédiatre lui a prescrit antibio ouuuf JOSACINE CELESTENE ET PIVALONE ts mon de ma dis pk vous utiliser antibio c bcp pr bb de 13jours j ai fais recours ce matin a une kiné neonatal il lui a fs des massage mouche nez chwiya il a manger biberon et il dort sinn hier cété nuit blannnnche yalatif jai stréssé il arrvive pas a respirer
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
25 janvier 2015 16:12
Salam les filles je n ai toujours pas accouché
25 janvier 2015 17:23
Salam alikoum les filles

Machallah nos bébés ne font que grandir et nous émerveiller moi aussi mon fils commence a nous faire de beau sourire il nous suit du regard il bouge bien avec sa tete hamdouleh parfois je me dit il na pas 21jours ce n'est pas possible lol moi par contre c un gros dormeur lol il dort pratiquement toute la journée et entre 19h/23h il est en pleine crise lol puis il tombe rède jusqu'au lendemain matin hamdouleh.
Moi aussi il n'aime pas l'emmaillotage alors jai trouvé la technique quand il est endormi après l'avoir assez bercer lol je l'emmaillote et la je suis sur qu'il dormira tranquillement et à l'aise
Moi mon petit il boit entre 80/120ml toute les 4h hamdouleh
Parfois quand il commence a pleurer je dit "maman maman" et il se calme c trop mignon lol

Inchallah kheir les maman qui nont pas encore accouché j'espère que la délivrance et tres tres proche pour vous car ce n'est que du bonheur
J'espère que sa ira pour ton petit Timtim moi aussi mon fils étais sous antibiotiques des sa naissance et ont lui passer c médicaments sous perfusion c'était assez difficile mais hamdoyleh il s'en ai bien sorti à la fin
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
V
25 janvier 2015 21:06
Salam alikoum

J espère que tout se passe bien.
bientôt votre tour inshallah

Et pour celle qui ont déjà accouché vous allez bien?

Titim olala ça me fait de la peine car je sais exactement c est quoi le traitement que tu as car ma petite a eu le même plusieurs fois l an dernier mais elle avait quand même un an.
je trouve que c est très fort pour un si petit bébé
Surtout si c est un rhume sans complication , pourquoi celestene?? Mais bon les docteur savent ce qu ils font . Peut être justement tout ça car trop petit et éviter toutes complications
En tout cas courage c est difficile de les voir malade nos petits bout chou
M
26 janvier 2015 16:27
Bonsoir a toutes,

Je l'ai appelé Adam mon bebe....en fait mon accouchement s'est derouler comme suit mon terme était le 17 et j'avais le dernier monito justement le 17 mais la veille j'ai eu des pertes de goutes d'eau auquel je n'ai pas donner de l'importance parceque j'ai penser que c'est des fuite de pipi quand j'ai parler a la sage femme elle m'a dit que j'aurai du venir direct aux urgences ....je lui ai dis que je n'ai pas lier avec les pertes d'eaux qui. Tout le monde dit en grande quantités etc etc. Elle me répond que c'est possible de perdre des eau en petite quantité du a une fissure et que c'est dangereux pour risque d'infection. En tout cas elle le fait le test et il m'ont dit que c'est positive et qu'il me garde......donc sachez bien que les pertes d'eaux peu être en petite quantité genre mouiller un peu la culotte surtout si on fait osa d'effort....le soir vers minuit il me déclenche l'accouchement en fait c'est long surtout pour un premier bebe ce qui est mon cas il mette une sorte de gel et doivent attendre que ça se déclenche au bout de 24h si ça ne se déclenche pas et remette un autre et attende 24h avant d'envisager une césarienne......le plus dur c'était que durant ses 48h de déclenchement c'est une douleur terrible mais heureusement il y'a les antidouleurs il m'ont soulager a chaque fois que j'avais mal.....mon utérus était trop serrer et ce qui a fait que j'ai passer 48 h a attendre et a la dernière heure j'ai perdu. Les eaux .....je peux vous assurer qu au bout de ses 48 h j'ai demander qu'il me fasse la césarienne lol j'en pouvais plus j'étais fatiguer mais la procédure c'est de passer par le déclenchement deux fois après il y aun autre truc qui essaye de 12h et si ça ne marche pas il aura la césarienne......
En tout cas je tiens a féliciter et un grand chapeau a toutes celles qui ont eu l'accouchement sans la péridurale elles ont du courage sincèrement ......en fait quand j'ai perdu les eaux ils''ont amené a la salle d'accouchement et m'ont mi la péridurale et la le soulagement presque Presque ça me vient de dire un vrai bonheur vive la science......on sent rien du tout et tant mieux je n'ai jamais hésiter al' utiliser et je ne le regrette pas du tout.......j'ai eu 4 point de céture et malheureusement j'ai eu les himoroide et la c'est dure et avec les points en plus je ne vous raconte même pas....mais bon je regarde mon bebe et ça me passe tout......
La chose la plus impressionnante c'est quand je suis entrain de pousser fatiguer et envie qu'il sort de suite après la sortie la joie et émotion soubhana Allah impressionnant mon mari avait filmer mais je n:ai pas encore vu la vidéo lol.....beh voilà la j'entre dans une autre phase une autre vie une vie de maman.
M
26 janvier 2015 16:37
J'aimerais avoir les avis des mamans qui allaite leur bebe ....en fait j'ai du mal a faire prendre le sein à mon bebe correctement lol quoiqu'il m'ont montrer mais il n'ouvre pas assez la bouche.....et je pense ne pas avoir bq de lait avez vous des conseils ....y a t il des truc a manger qui accélère la monter du lait pour le moment je lui donne en plus du sein un a deux biberon mais j'aurai aimer le nourrire qu'au sein merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook