Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
M
12 janvier 2015 10:16
Alf embrouille nenima. Et repose toi bien après tu nous racontes lol et courage pour nous celle qui attende comme moi ......
12 janvier 2015 10:53
saliuutt wach kolkom wladdtou hahaha khalitouni seulee mabrouk NEIMA ta eu des contractions? oukoi??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
12 janvier 2015 12:56
Ana mazal tan3ayen behalek ça serait bien de connaître celles qui non pas encore accoucher lol :

Titim
Maha74 et qui d'autre ? Allah yefekna 3la khir
12 janvier 2015 13:12
Je vous raconte mon accouchement Dimanche c t mon terme donc j avais rdv a la maternité ils m ont fait un monito et ils ont remarqué que j avais des contactions toutes les 2 3 min je les sentais mais ils etaient pas douleureuses du coup j ne pensais pas que c t des contrac de travail.

La sage me dit que c le debut du travail et me fait un décollement de membrane a 16h et la ca devenais plus douleureux j ai demandé la peri a 4 cm la pose ne fait pas mal du tout. Elle me perce la poche des eaux et la remarque que bebe a fait caca dans liquide donc ils ont essayé d'accélérer les choses par des médicaments a 22h j t a 6 cm mais le coeur du bebe commencé a ralentir un peu 109 car j avais la fievre 38 et du coup ils décident de me faire une cesa . Ma fille est né a minuit le 12/01
je suis reste 4h en salle de reveil car j eu un saignement donc j pas pu voir mon bébé mais hmdolah pr tout elle va bien c ca l essentiel
mais j arrrete de me demander s ils n ont pas réagit tres vite et s ils pouvaient attendre un peu...
a
12 janvier 2015 14:00
Maha74 : mon terme est le 25/01.
nenima mabrouk et repose toi bien
12 janvier 2015 19:58
Salam les filles felicitations a toutes celles qui ont accoucher. alef mabrok JADE , OUM H, MIRA, NOUNOUSS , NENIMA ALLAH y chafikoum o y hfed likoum vos bébés.

d3iw m3ana les soeurs et nous lacher paaaaas rester nous raconter vos nouvelles vies de oumattes lol


titim et maha moi non plus j'ai pas encore accoucher ma dpa est pour le 28 inch'ALLAH j'ai ni contractions ni rien du tout , je suis a 39sa. aujourd'hui j'ai vu ma sage femme et mon col est ouvert a 1doigt.

titim pour te rassurer moi poour ma premiére je n'ai eu ni contraction ni rien du tout j'ai perdu les eaux et je suis aller a l'hopital j'ai eu aucune douleurs et j'ai un accouchement au top hamdoulillah j'espere que ca sera pareil pour la deuxiéme
R
12 janvier 2015 20:03
Salam

Mabrouk chichi violine nenima tu l'as appelé comment? L'essentiel est que votre santé ça va il te faudra récupérer Tout doucement

Moi hamdoullah ça va retour à la maison a vrai dire ça fait tout drôle de se retrouver à 3 et surtout je suis nostalgique de la période ou elle était dans mon ventre et je pleure souvent pour pas grand chose mon mari me soutient hamdoullah comme il dit on est toute les deux en bonne santé on est heureux

J'espère que ça va passer

Aussi ce qui m'a contrarié c'est que ma belle mère ma demande de venir tout les jours pour être la pendant la visite des gens qui veulent nous voir
Mais je le sens fatigué et je ne me sens pas de faire des aller retour en voiture prendre cosy nacelle surtout qu'il y a beaucoup de vent en ce moment
Aujourd'hui je n'ai pas été mon mari a bien vu que étais fatigue et m'as dis de rester a
La maison

Mira mira comment ça été ton retour ?
Chichi tu es sorti?
M
12 janvier 2015 20:16
Moi mon terme c'est le 17/01 j'ai un monitoring a faire j'espère accoucher entre temps....j'avoue je n'ai pas bq de contraction un peu de fatigue je me repose....

Rania il faut que tu te reposes n'écoute pas ta belle mère....elle ne se rend pas compte de ton état en plus elle doit être plus compréhensif au bled la femme après l'accouchement ne fais rien et sors peu pendants au moins 40 jours....il faut que tu écoutes ton corps reposes toi et essayes de récupérer......
12 janvier 2015 23:58
Salam alaykoum les filles sava?
Desolé jai pas pu tout lire mais felicitations a rania et nenima qu'Allah protege vos petits bouts !!

Bon comme prevu je vous raconte mon accouchement lol alors deja samedi a 5h du matin javais des contractions pas regulieres mais douloureuse donc je prends un bon bain chaud avec deux spasfon plus un doliprane ca passe un peu dans le bain donc je sors et je vais mallonger ds mon canap devant la tv et la tte les 10mn environ contraction de plus en plus douloureuse mais gerable al hamdoulilah ! Je mendors entre chaque contractions c tres desagreable et je suis vraiment ko! Je decide de me lever et faire un peu de rangement au cas ou ce serait le jour j mais je sens comme si cetait bon je sentais que ct pr bientot donc ma pote viens me rendre visite et elle me dit bon on va fr un tour a la mater pr voir ou ca en est ... on y va en transport histoire de bien travailler mon col donc je me fait examiner et la la sage femme me dit bon bah votre col est ouvert a 4!! LOOL le choc ! Donc le travail a commencer du coup je previens mon mari qui me rejoins aussi tot ensuite les contractions etaient bcp plus raprochées et bcp olus douloureuse jai tenu jusqua 7cm ensuite lon col ne voulais plus s ouvrir donc jai demander la peri car je souffrais trop et aussi car ils ont du le mettre de l ocitocine pr accelerer le mouvement sauf que je ne sens plus la peri... et la les filles je peux vous dire que jai douiller !! Bref c etait tres dur miskine mon mari je lai tirer dans tous les sens ! Ma princesse avais du mal a sortir du coup g eu le droit a la ventouse c etait tres douloureux mais ca ma bcp aider et puis g pousser jusqua plus en pouvoir ensuite la tete sors jai hurler de douleur ct horrible mdrr ! Mais al hamdoulilah elle est sortie les sage femmes me la pose sur la poitrine mon mari coupe le cordon et la on est juste en kiffe devant cette merveille qu Allah nous a accordé ! Wallah les filles c etait tellement dur joublirai jamais cette douleur mais au jour d aujourdhui c comme si javais jamais vecu cette soiree lol donc ma princesse est arrivee dimanche 11 janvier a 2:35 elle pese 3,500kg al hamdoulilah! On est tres heureux et encore plus amoureux al hamdoulilah !
Jai trop hate de rentrer a la maison car jen peux deja plus ... in sha Allah soit mercredi ou jeudi jespere le plus tot possible in sha Allah !
C etait une tres belle aventure cette grossesse partagee avec vous les filles j espere qu on continuera de se suivre in sha Allah !
Je n ai pas oublier mes copine d 'essai dans mes dou3a ainsi que toutes les soeur en essai !
Les filles en attente d accouchement profitez derniers moments avc bebe ds votre ventre apres ca fait troo bizarre !!
Sinon l allaitement se passe bien mise a parte la douleur lol ma fille tete bien parcontre je sais pas si elle avale et la ce soir ma mintee de lait a comlencer apparemlent selon l auxilliaire de puericultrice... voila les filles je vous embrasse fort !!
13 janvier 2015 00:13
SALAM, Danse

JE SUIS PAS ENCEINTE, MAIS J'ESPERE l'ETRE DANS L'ANNEE INCHALLAH... JE VOUS LIS DEPUIS LE DEBUT PRATIQUEMENT, JE CONNAIS TITIM ET RANIA...

LES FILLES J'AI LU LA PLUART DE VOS ACCOUCHEMENT ET JE VOUS SOUHAITE TOUTES MES FELICITATION, J'AI L'IMPRESSION EN VOUS LISANT DE ME REVOIR ET DONNER VIE A MON FILS QUI A 4 ANS MAINTENANTIn love

MASHALLAH QUE DIEU PROTEGE VOS BEBES, BONNE CHANCE ET PLEINS D'AUTRES BEBES A VENIR INCHALLAH .........Clap

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
13 janvier 2015 11:09
mabrouk a toute les filles ki ont accouchés...

Moi aussi jsuis dans l'attente ...dimanche 18 c ma dpa mais des mercredi ( demain ) jcommence a bien marcher pour eviter d'accoucher le weekend ...(personnel reduit )
13 janvier 2015 15:20
Citation
Mama06Hamdoullah a écrit:
mabrouk a toute les filles ki ont accouchés...

Moi aussi jsuis dans l'attente ...dimanche 18 c ma dpa mais des mercredi ( demain ) jcommence a bien marcher pour eviter d'accoucher le weekend ...(personnel reduit )

Et dire qu'on avait la même DPA et ma fille aura bientôt 1 mois inchallah.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
13 janvier 2015 20:00
Salam alikoum les filles

Nounouss9, Rania001, Chichi17, Nenima et Violine mabrouk mabrouk pour vos accouchement et inchallah que vous soyez en bonne santé vous et vos bébés.

Angelina, Maha74, Timtim et Maman06 inchallah que vos boutchou arriveront bientôt mes belles

Alors sinon de mon côté hamdouleh mon fils vas mieux il lui ont retirer sa perfusion juste hier et maintenant il peux jouer avec c deux mains mon petit Imran.

De mon côté je suis un peu à bout des qu'on avait prolongé le séjour a cause des perfusions de mon fils ils m'ont encore prolonger mais cette fois c pour moi ! Suite à mon accouchement on ma fait une épisiotomie et depuis jarretée pas de leur dire que j'avais mal en bas vers les lèvres et on me disait que non que je cicatricé super bien..... Dimanche je tombe sur ma sage femme préférer dans le service et je lui dit que j'ai vraiment mal c insupportable la douleurs (car il m'arrive souvent de ne pas pouvoir marché) donc elle vérifié et elle voit bien que ma lèvre droite et super gonflé elle appel le médecin le médecin dit que c un kyste et qu'il faut opérer donc il me passe énormément de médicament pour la douleur on me prend mon petit Imran en nurserie les auxiliaires s'occupe super bien de lui on m'apporte un tir lait électrique je tire le maximum pour mon bébé lundi matin mon mari viens s'occupe de notre fils pendant mon opération. On m'a fait une anesthésie général et il c avéré que ce n'est pas un kyste mais un super gros hématome (un gros caillot de sang) on me le retire hamdouleh la j'ai toujours la douleurs mais je ne peux pas me levé ou porter mon fils debout c super douloureux pour moi mon mari hamdouleh il c super bien occupé de notre fils sur tout il a vu que javais énormément souffert pour la suite de couche il ma offert un iPhone 6 il est trop trop mignon je l'aime tellement mon mari.
Bien que la grossesse à été hamdouleh facile pour moi et l'accouchement aussi rapide et non douloureux mais la suite de couche c vraiment horrible j'en souffre énormément c très difficile ce matin on m'a retiré une sorte de tige crochu qui était en bas j'en ai pleuré je crier tellement que je souffrer wallah mon mari m'a trouvé en pleure. L'allaitement ce passe bien sinon j'ai eu ma monté de lait assez tard mon fils tête bien hamdouleh mais j'ai encore en petit soucis pour le régler au niveau des tétés. Il ressemble de plus en plus à son père d'ailleurs.
Voilà maintenant 10jours que j'ai accouché hamdouleh et ma sorti et normalement prévu pour demain inchallah j'ai l'impression que je ne vais jamais sortir de cette Hopital lol

Et vous sinon comment sa se passe avec vos bébé ? La suite de couche ? La nouvelle vie a la maison a 3???
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
14 janvier 2015 07:47
Salam alaykoum les filles sava?

Minamira ma cherie Allah i chafik ca dois pas etre facile qu'Allah te facilite et je te comprend moi ca fais que depuis dimanche que je suis a la maternité et je craque deja !! Franchement trop chou ton mari Allahumma Barik ! Repose toi bien surtout! Mais qd meme jtrouve ca abusé qu ils on pas su plutot que tavais un hematome pfff ... al hamdoulilah que tt soit regler mtn tu pourra profiter de ton boutchou !
Moi sinon al hamdoulilah sava a part que les nuits sont courtes lol mais c que du bonheur ma fille nous remplie de joie des qu elle ouvre les yeux on fond directement Allahumma barik c notre merveille ! Concernant le retour de couche sava je saigne moins et jai eu ma montee de lait hier al hamdoulilah ma puce a perdu environ 300g on dois la repeser ce matin et si elle a bien pris on pourra rentrer aujourdhui in sha Allah ! Voilaa mes belles !
Il reste qui en attente d 'accouchement ? Je vous souhaite un bon courage car la fin c pas facile qu'Allah vous facilite mes cheries !!
14 janvier 2015 11:15
Oum Decembre 2014 ;

- Fayadam : 13Decembre2014 à 35SA - Garcon

- Jade77 : Amira Shayma née le 18Decembre2014 à 13h55 - 2kg685 & 47cm

- Madisamira : ??? - Garçon

- OumH Souhayb né le 30Décembre2014 à 12ho2 - 3kg250 & 48cm

Oum Janvier 2015 ;

- Nacht78 : Fatah née le 4 Janvier à 4h38

- Minamira Imran né le 5Janvier2015 à 22h44 - 3kg280 & 52cm

- Rania : Oumayma née le 7Janvier2015 - 3kg500 & 50cm

- Chichi17 : Alya née le 9Janvier2015 à 7h30

- Violine : ??? 9Janvier2015

- Nounouss : Aïsha Soumaya née le 11Janvier2015 à 2h35 - 3kg500

- Nenima : née à minuit le 12Janvier2015

Félicitations à toute les mamans que j'ai pas eu l'occasion de Féliciter.
Qu'Allah préserve nos bout de choux


J'ai étais contente de partager cette grossesse avec vous .
Ça me fait bizarre maintenant , une nouvelle vie pour la plupart d'entres nous .

Vous avez toute choisi de trooop beau prénom pour vos enfants ma sha Allah.

De notre côté , tout se passe bien HamduLilah mon fils a 15jours depuis hier smiling smiley
On a pris un bon rythme , L'allaitement se passe bien . J'ai essayé de tirer mon lait et lui donner il a vite acceptée le bibi donc super pour les sorties . J'ai pleurer en le voyant avec son premier bibi lol vous allez me prendre pour une folle peut être mais j'ai eu comme l'inpression qu'on étais définitivement séparée. Alors que non , je continue à l'allaiter exclusivement . Alalal
Il grossit bien , je l'emmene le pesée toute les semaines .

Raconter nous votre nouvelles vie les mamans . Pensez vous qu'on devrait créé un post Maman ?

Courage à toute celle qui n'ont pas accouché encore . Bientôt la délivrance ! On vous oublie pas ❤
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
14 janvier 2015 16:13
Coucou les filles vous m'avez trop manker oulah

J’arrive ! pas a vous lire souvent ni écrire je suis a la ferme chez mon gp et le réseau est nul ici
Mina Allah y chafik ma belle Jose mm pas imaginer ta. Douleur ke dieu t'accorde la patience et la santé inchallah

Félicitations a toutes celles ki ont accoucher j'ai lu vos récit j'ai eu les larmes aux yeux
Je suis nostalgik des premiers moments avec ma fille et je pleure pour rien.
Hamdoullah elle mange bien je la nourri au seins et au lait artificielle pck suite au crevasse ke j'ai eu je suis obliger de traiter mes tétons donc je dois tirer mon lait et lui compléter pck elle a encore faim ma louloute.
Pour l'instant elle fait ses nuits elle prend son dernier bib a 00:30 ou 1:00 max et se reveil vers sept heure plus ou moins hamdoullah.
Me concernant j'ai eu une super suite de couches hamdoullah je suis rester deux nuits a la clinik apres ma césarienne j'ai bien récupère mon gygy ma laisser sortir. Demain ma alya a sept jour donc on va zigouiller le mouton mdr
J'espère kon va continuer a se raconter nos vies. De maman je me suis habituée a vous
Gros bisous a. Vous toute
R
14 janvier 2015 16:37
Salam les filles

Chichi on a vécu la même chose je pleurais aussi pour rien les premiers jours jusqu'à hier jétais nostalique du temps ou je l'avais dans mon ventre protégée et au chaud
E repense au moment ou je la sentais bouger dans tout les sens ... Mais hamdoullah

Ojd elle est là une merveille à nos yeux et j'espère bien m'occuper d'elle Inchallah

J'ai pleurais aussi par rapport au fait que j'ai limpression que ma belle famille ne se rendent pas compte que je viens d'accoucher et s'attende a ce que je fasse des tâches comme avant comme ojd j'ai manger chez mes belle mère j'ai ranger la vaisselle passer le balai et j'ai l'impression qu'elle souhaite même que je fasse plus ...

Enfin je me dis que normalement il devrait même pas me laisser faire quoi que ce soit pour le moment

Sinon ma fille se porte bien elle tête bien la sage femme est repassé ojd elle prend bien du poids hamdoullah
A la maison je ne suis pas encore organisée comme avant l'accouchement puisque qu'avec la fatigue je fais le stricte minimum

Mira mira : le retour de couche ta été difficile j'espère que ça va mieux ojd hamdoullah c'est important d'avoir nos mari qui nous soutiennent d'ailleurs heureusement qu'ils sont la hamdoullah

OumH ça passe vite déjà quinze jours !! Hamdoullah que tout va bien de votre cote
Pour moi ce soir ça fait une semaine déjà aussi ça passe tellement vite

Oui on devrait crée un post pour notre vie de maman janvier 2015 comme ça si on a des questions et aussi on pourra garder contact
15 janvier 2015 10:57
Mabrouk encore une fois les mamans ...


Et oui une nouvelle vie , une nouvelle organisation ...d'autre priorité ...bref bokou de changement ...j'ai connu ca !

hamdoullah ke Dieu vous ai donné la chance a toute de vivre ca ! EL HAMDOULLAH !

pour cki est de la suite de couche surtout ne forcez pas les filles ...meme si vous avez envie de faire bonne impression auprés de la famille ou belle famille ect ...vous etes TRES FRAGILE!!!!

Ne portez pas ! pas de station debout prolongé ...repos des ke possible , kan bb dort par exemple...breffffffff Surtout ne vous laissez pas envahir par ceux ki ne ressente pas cke vous ressentez ...vous etes fragiles!!!!!ne loubliez pas ...
Ca peut avoir des consékences graves de trop forcer aprés un accouchement ...

Pour exemple une proche n'avez pas fait attention aprés son accouchement ...et ben elle est incontinente maitenant ...parckelle avait trop portez , et pas fais la reeducation du périnée !!! alors svp!!!! FAITES ATTENTION sinon vous allez vous faire pipi dessus des ke vous allez rire ou tousser! c pas une vie kan on est si jeune
R
15 janvier 2015 19:06
Salam les filles

Comment allez vous?

Moi hamdoullah mise a part que je me sens toujours aussi anxieuse je ne sais pas ce qui m'arrive

J'ai encore pleurais ce matin et hier soir mon mari me dit "tu aideras ma mère pour le repas des 7 jours"

Ça ma énormément décu qu'on ose me le demander alors que je suis encore fatigué je lui ai dis je ferai selon ma capacité je suis encore fatigué et pas encore récupére
Quand il s'est endormi j'ai pleure et encore pleure

Du coup au réveil j'étais pas bien j'ai encore pleurais il ma réconforté et aussi en me disant qu'il faut que j'arrête de pleurer que ça le rend triste..
Je lui ai dis c'est par ce que je me sens fatigué et j'ai ps le courage de faire ce que j'ai a faire a la maison ( mais moi je pensais surtt au fait qu'il m'est demande d'aider sa mère)

Ma belle mère apparement ça ne la dérange absolument pas que je fasse les taches
Encore hier nous avons sacrifié le mouton l'après midi elle est sortit rendre visite à quelqu'un avec une dame et elle me dit quand X rentrera c'est a dire mon mari dis lui de couper la viande et tu la mettra sur le feux d'ici la que je revienne

J'étais vraiment pas bien et je lui ai dis non non jusqu'à ce que tu revienne à toi de voir la quantité que tu veux cuisine mais en réalité c'est par ce que je n'ai pas accepter quels me demande ça fait a peine 7jours que j'ai accouche j'hallucine ...

Vous pensez que j'exagère les filles?
Franchement ça me rend tellement triste et je ne veux pas faire ressentir ma tristesse a mon bébé et aussi à mon mari car je l'aime et il m'a toujours soutenu et réconforte

Demain c'est le repas est-ce que j'ai le droit de dire ça je peux pas le faire je suis fatigué? Est-ce que ça passera ou on me prendra tt simplement pour une fainéante ?

sad smiley((

Je devrais être heureuse je viens d'accoucher d'une petite merveille et au lieu de ça je suis triste je pleure souvent et j'aimerai que ça soit autrement
15 janvier 2015 20:05
Salam alaykoum les filles sava?

Chichi moi aussi vous me manquez les filles lol le bon vieux temps ou on se plaignait des maux de la grossesse lol c vrai ca rend nostalgique ...

Rania serieu tu devrai dire a ton mari que ta pas la force de cuisiner explique lui que ca fait que 7jours que ta accoucher et que tu peux pas assumer ! Nan mais jallucine ta belle mere qui ose te demander de laider c le monde a lenvers !! Au fait ta mere est venue voir ta fille?
oumH ca fait plaisir davoir de tes news al hamdoulilah que tt aille pr le mieux ! Oui moi je suis pr le fait qu on crée un post in sha Allah !!
De mon coté cava al hamdoulilah ! L'allaitement se passe plutot bien al hamdoulilah ! Gros bisous les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook