Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
8 novembre 2014 08:44
Salam alikoum les filles

Bon a priori sa doit dormir ici ?!!!

On est samedi il fait super bon ici à Paris on a même un magnifique soleil profitez les filles !

Bref moi bébé depuis hier soir tape en bas bien sur c assez douloureux et sa me provoque quelque contraction donc repos maximum pour moi il fait que je tienne le plus longtemps possible surtout que je n'ai toujours rien acheter !

Et vous sinon les filles quoi de nouveau ?
Vous avez prévu quoi pour ce weekend ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
8 novembre 2014 14:44
Salam alikoum les futurs maman

Mina mira ici sa commence enfin a se rafraîchir il pleut donc hamdoullah

Moi j'ai acheter quelques truc comme bout de seins en silicone pour facilité le début de l'allaitement, cotons tiges bebe, coussinet d'allaitement pour éviter les fuites et des serviette spécial pour le retour de couches. Puis finalement j'ai décidé d'attendre avt de prendre tt ce qui est poussette transat siège auto de voir les cadeaux qu'on va recevoir au baptême pour pas avoir en double.

Sinon aujourd'hui journée soins épilations coupe de cheveux et apres week end famille inchallah bi idni Allah

Vous avez choisis les prénoms de vos ptit bebe ???
8 novembre 2014 15:52
Salam Ahleikûm ,
ici aussi ça commence à ce raffraichir . On arrive en hiver c'est normal

Week end chez maman pour moi smiling smiley

J'ai achetée tout le gros il me manque plus que les soins bébés et tout ce qui me concerne . HamduLilah j'ai bien avancée !
Je vais monter la commode et commencer les machines pour tout bien ranger bi idhni Allah ..
Vous pensez laver les vêtements bébé avec quoi ? Moi la lessive le chat hypoallergénique.
J'aimerai bien aussi que ça sente bon donc vais voir pour une Soupline bébé hypoallergénique. Si vous en connaissez une je suis preneuse.

Pour le prénom, on sais toujours pas. On verra bien
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
9 novembre 2014 13:52
Salam alaykoum les filles sava?

Vous passez un bon week?
MinaMira repose toi bien ma belle il te manque bcp de chose a acheter? Ton mari ne peux pas aller tout acheter?
Chichi ta raison de te fr chouchouter ! Moi aussi je pense a me fr une nouvelle coupe mais g peur que ca ne m aille pas lol pour les prenom on hesite encore on verra bien in sha Allah!
OumH finalement ta bien avancer c bien moi aussi il me reste plus que les soins bebe et le necessaire pr moi, ta choisi quelle commode du coup?
Jai acheter la poussette de bebeconfort maia elle etait en promo a toysrus et elle est super maniable bcp plus que celle qu on voulais a la base, on a aussi pris un matelas pr le lit bebe et une baignoire cet aprem in sha Allah on va monter le lit et la commode pr preparer a ranger pck on accumule tout et ca fait un gros bordel !!
Pour la lessive je sais pas encore jaimerais aussi que ca sente bon lol si vous avez des bons plans faite partager ^^
9 novembre 2014 14:21
Salam les filles

Journée sorti pour moi enfin j'en avais vraiment marre de la maison mais ça vas je pense qu'on sera plus dans la voiture que debout.

Nounouss9 je suis au repos maximum mais la sérieux j'ai besoin de respirer.

Laisser mon mari faire les achats non merci j'aurai trop peur qu'il fasse des catastrophes lol il fait déjà les courses et c pas trop sa donc je préfère me déplacer moi même pour les achats bébé surtout que je n'ai absolument rien donc j'ai tout a acheter inchallah mais ça vas aller vite car je sais déjà tout ce que je veux
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
9 novembre 2014 14:33
Fais attention qd meme ma belle ! Lool oui je vois ce que tu veux dire mon mari aussi javoue je laurai jamais laisser acheter tt tt seul mais le connaissant si jamais on maurais dit detre au repos meme un peu il maurais attacher au lit mdrr! Jaurais pas eu le choix ! Yu a de la chance que ton mari te fasse sortir prend une journee pr tt acheter comme sa t trankil !
Ta eu ton quick au fait?? Moi jen ai manger un hier g penser a toi lol !
9 novembre 2014 21:06
Oui t'inquiète bah aujourd'hui ce n'était pas une journée achats mais juste une journée balade il fait frais mais ça fait du bien de respirer wallah j'en pouvais plus de la maison !!!

Pour les achats bébé peut importe mon état en tout cas c moi qui les fera trop risqué de laissé monsieur lol.

J'ai même pas mangé mon Quick mais j'en ai plus trop envi la j'ai une super grosse envi de brownie sa me hante l'esprit c abuser je pense a sa toute la journée je le sent je le vois partout c abusé mais c chaud avec le diabète car c pas mal sucré mais il faut que j'en mange absolument lol.
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
9 novembre 2014 22:42
Salam les filles

Vous avez pris combien de kilos?
casperitooooo
10 novembre 2014 00:10
nounouss9 je vais acheter aussi la poussette bébé confort maia inchallah mais elle est plus disponible sur le site, vu que tu es aussi d'île de France tu peux me dire tu es parti a quel toysrus ?
Moi je pensais partir a celui de la défense inchallah mais je sais pas si il y en aura !

fruit hamdouleh j'avais pris 3kilo et depuis que je suis sous insuline avec régime j'ai perdu 4kilos donc je suis a -1kilo depuis le début de la grossesse y'a juste mon ventre qui est sorti et gygy et très satisfaite de moi et qu'il n'y avait pas de danger si je perd quelque kilo ou quoi. Mais je vais comme même faire un régime après la grossesse inchallah et toi tu en es ou ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
F
10 novembre 2014 02:12
Fruit ' moi c -4kg ki par et revien lol, mais ma gyneco ne cesse de mengueuler mais entre jprefere comme ca ca ma donne un plan pour apres la grossesse et lalaitement regime et sport pour perdre klk kg comme on ne sera pas des patates et toii
V
10 novembre 2014 08:09
Salam alikoum

Je me rajoute a votre liste . Je lis depuis le début donc je sais toutes qui vous êtes .

moi j ai une petite fille qui n a pas encore deux ans et dpa prévu au 16 janvier
10 novembre 2014 09:48
Salam alikoum vous allez bien ?

Fayadam on sera demain alors régime et sport après la grossesse inchallah

Violine bienvenu a toi j'espère que d'ici la tout c bien passé pour toi inchallah, c'est une fille ou un garçon que tu attend?

Moi magnifique soleil ici mais il fait super frais monsieur ne travail pas donc j'espère qu'on vas profiter encore comme hier
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
10 novembre 2014 10:53
Salam les filles,


Bienvenue à toi Violine.
Fruit, j'ai pris 7 Kg depuis le début de ma grossesse enfin depuis le 4ème mois. Le médecin m'a dit c'est très bien.
J'ai énormément d'appétit en ce moment mais je ne mange pas n'importe quoi, je dois donner de bons nutriments à la petite.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
10 novembre 2014 11:15
Salam alaykoum les filles sava ?

Pour ma part +4kg depuis mon dernier rdv je vous dirais cb g pris en tout lors de mon prochain rdv gygy in sha Allah!
Minamira moi je lai acheter au toysrus du Millenaire a aubervilliers et c etait la derniere je sais pas s ils en recoive bcp... sinon ta celui de parinord ou la defense appelle avant de te deplacer pr savoir si il lon en stock
Violine bienvenue a toi ma belle tu attend une fille ou un garcon??
10 novembre 2014 11:16
Bonjour les filles rdv chez gygy dans 45 mn trop hate de voir ma princesse!
Sinon moi j'ai pris 5 kilos mon gygy est content
Bienvenue violine raconte nous un peu ton parcours
F
10 novembre 2014 11:16
Sbah nooor les filles j voi qu,on est tte dans les normes pers n'a depasse les 10kg , j dormi qu,a 6h du mat des bouffees de chaleur j transpirai bzaaaaaf mm sous la clim et une tres forte migraine et aussi bb machalah passait une nuit blnche d vraaaaaai coup en bas d vntre mai daba hmd apparamnt il dort o ana cuisine hhhh bonne jrnee a vs ttes
10 novembre 2014 15:02
Je reviens de chez gygy bebe va bien hamdoullah par contre col mou et légère contraction avec bebe ki a la tête en bas c'est pas très bien mais bon il ma prescrit un traitement de 15 jours ki me soulagera des contractions et pour raffermir le col. Je dois finir mon mois de décembre inchallah
Sinon je suis a 31 sa+2jr et alors la grosse surprise je me pèse et la j'ai faillit tomber par terre 85 kilos et avant de sortir de la maison je faisait 80 kg !! J'ai rien compris j'ai pousser un cris d'étonnement même mon gygy a eu peur et mon mari ils sont venu en cournt mdrr ! Apres il ma expliquer que c'était normal c'est pas 10 kg de graisse mais que tt est bien reparti .. J'espère bien pck je sais mm pas d'où sont sorti ces 5 kilos en plus sachant que je fait attention sad smiley
10 novembre 2014 16:49
Je vais la chercher partout cette poussette car c cela que je veux quitte a envoyé mon mari a l'autre bout de la France lol.

Finalement je suis pas sorti j'ai perdu la pêche que j'avais contraction et grosse fatigue d'un coup !

Chichi17 hamdouleh que tout c bien passé pour toi chez le gygy parfois les balance ne sont pas pareil essaie de te repeser chez toi et voir inchallah.
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
10 novembre 2014 17:34
Salem tout le monde je vous lie également souvent mais je post très peu car je bossais énormément ..mais la j ai été arrête ..le col s est aussi ramolli donc repos repos .. C dur dur d autant plus quand on approche de la fin ..les journées sont longues et encor plus quand il faut rester allonger ..
M
10 novembre 2014 18:10
Salut tout le monde bisou a toutes et si vous arriver un bisou au bebe lol enfaite j'ai une question la je n'arrive plus a dormir la nuit et pour cause je n'arrive plus a bien respirer ...ça me manque l'air ....aussi quand je suis assise hier j'ai du me mettre debout pour reprendre mon souffle.....je sens que le bebe et sur mes côtés avez vous ce pb et si vous avez des astuces pour soulager ....en fait j'ai le coussin allaitement merci a toute et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook