Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
4 juin 2014 18:44
Les filles vous avez raison c mieux d'attendre jusqu'au 12sg moi aussi c ce que je vais fr in sha Allah mais jsais pas pk ma gygy ma pressée pour les envoyer lol on verra bien in sha Allah !

Sinon bah moi c le repos total j'espere qu tt se passe bien la dedans kheir in sha Allah !!
s
4 juin 2014 18:48
Salam les filles, jsui a 11dpo avec douleur de regle depuis 9dpo
Ce matin je fais un tg comander sur simply test et au bout dune heure jai eu un trait trés leger
Est ce que cest fiable ou pas?
BarakAllah o fikoum
c
4 juin 2014 20:54
generalement il ne faut pas tenir compte du resultat apres 5 minutes... ils appellent cela ligne d evaporation... dc si à la 5 minute tjs rien le test est negatif
j
4 juin 2014 22:30
Salam ou aleykoum je me joint a vous sans me joindre a vous ... je suis enceinte je ne sais pas de combien Lol car je ne calcule pas je vis ma grossesse au jour le jour mais je vous ai lu des le premier jour ... ma dpa est prevu le 20 janvier mais accouchement prévu avant normalement j'ai deja eu un garcon qui est décédé c'etais mon premier enfant alors dorénavant je suis suivi tout. les 3 semaine et hospitalisation vers la période ou j'ai accoucher ... si vous avez des question ´ n hesitez pas je suis la pour y répondre et d'ailleurs effectivement la declaration se fait a 12 sa et a partir de ce moment la vous allez par la cpam vos dates les dates des échos des conge mat ect ... pour ma part je n'ai pas de nausées mais grosse fatigue ... et haut de coeur Voila les filles je vous souhaite a toute une grossesse a terme sans difficultés qu allah vous préserve d'une fausse couche d'une morte subite et du mauvais oeil qu'Allah vous accorde une descendance pieuse Continuez jour après jour a invoquer Allah , a ne pas délaisser votre prière et surtout beaucoup de lecture du coran .. Qu allah nous facilite ...
5 juin 2014 18:10
Salam mes soeurs ,

un ptit retour rapide pour vous informer de mon rdv gygy ...
Petit decollement de loeuf , ki me donnait des ptits saignemetns de temps en temsp ...ma gygy ma rassurée mais bon ...forcement on sinkiete toujours sur la suite ...
Docn repos , spasfon car j'ai des douleurs de regle et c pas trop normal ...c du a des contractions uterines...donc voilou ...
Ke Dieu m'aide a mener ma grossesse a terme inchallah ...
Je crois k'une autre maman avait eu un decollement aussi ...je suis preneuse de tout temoignage..

Merci les filles et j'espere ke tout va bien de votre coté Inchallah
R
5 juin 2014 18:45
Maman06 repose toi surtout

Moi aussi jai souvent des douleurs de règles mais que d'un côté mon medecin ma dit que c'est le travail de l'étirement des ligaments qui donne cette douleur et l'utérus s'agrandit apres Llah oùlem











5 juin 2014 22:35
Slm Ahleikûm ,

Jenna ; Mabrouk pour ta nouvelle grossesse . Qu' Allah mène à terme ta grossesse et qu'il taccorde subhana Wa ta'ala une descendance pieuse et en Bonne santé !
Allahi Rahmo ton petit ange qui veille sur vous ..
Allahûma Amine ma soeur pour toute tes duaa

Mamano6 ; J'avais aussi un décollement de loeuf qui s'est résorbé al hamduLilah il faut pas que tu t'inquiète . Tant que tu n'a plus de saignement c'est bon signe .. repose toi au max et sa ira bi idhni Allah
Ai confiance en Allah subhano . Un décollement ne veut pas dire Fausse couche Alors sois confiante .
Qu' Allah mène à terme ta grossesse
Tu es a combien dans ta grossesse ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
s
5 juin 2014 23:08
Salam les filles cava? Samedi incha Allah je devrai avoir mes regles, Jai fai un TO est il ya 2 trait , le trait du test et un plus clair que cel du trait controle Jai entendu dire que si le TO etait positif fin de cycle c peut etre une grossesse. Je c pas koi croire. Jatend samedi pour fair un clear blue. Bisx les filles
5 juin 2014 23:42
Sya ; C'est vrai que si un TO est positif c'est très bon signe . Pourquoi ne vas tu pas faire directement une prise de sang ?
Je souhaite que c'est un début de grossesse pour toi .
Viens nous donner des nouvelles
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
6 juin 2014 13:08
Salam mes soeurs ,

Merci OUmH pour ton soutien , c rassurant de savoir ke pour toi ca c resorbé! j'espere sincerement ke ca sera pareil ...mais c difficile pour moi de ne rien faire avec mes deux ptits en bas age ...mais bon j'ai kan meme mis le frein depuis.
J'ai confiance en Dieu et acceptera cki vient inchallah ...J'espere Juste ke Dieu m'aidera inchallah .
il était leger ton decollement ?
6 juin 2014 13:32
Ahleikûm Salam Mamano6,

Oui je comprend que c'est pas évident avec deux bouts de choux . Moi c'est mon premier bébé donc je peux me permettre . Cetais un décollement de 7mm , sûrement en grossissant sa c'est résorbé . Je te souhaite la même chose . Quand as tu ton échographie de controle ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
6 juin 2014 14:36
salam

pour lecho , enfin c t une ptit echo rapide avec un apareil pas hight tech , c cka ma gygy juste pour voir si tout va bien ...
C t hier ...c la kelle a vu le decollement ...jlai appris k'hier . a mon echo de datation j'avais rien c t la semaine derniere ...et en rentrant de lecho de datation comme par hazard ...j'ai saigné!et depuis c tout les deux jours leger ...la ca fait plusieurs jours ke j'ai rien mais bon ...ca nenleve pas linkietude.

et hier elle ne mas pas dit de combien de mm c t ....elle ma pas dit les mesure.
6 juin 2014 14:45
Ma belle ne t'angoisse pas pour rien . Ma gynécologue ma dit qu'elle ne disais jamais quand une femme avait un décollement sa ne fait qu''inquiétée et elle a pas tord ! Elle me la dit car je lui ai posée la questionnsuite à mes pertes marron hechek .. tout sa pour te dire de pas tinquiete. Sois confiante . Si tu n'a plus de saignement c'est très bon signe
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
6 juin 2014 15:26
Salam

Merci c gentil de me rassurer ...J'espere ke ca ira inchallah ...prochaine echo a partir du 27 juin.jai pas encore pris rdv .. c lecho officielle du premier trimestre Inchallah

toi aussi repose toi au max profitez du calme pour bien vivre votre grossesse ...buvez bien aussi !la desydratation arrive vite kan on est enceinte ...pour pas avoir dautre soucis derriere ...

6 juin 2014 15:36
Merci de tout les conseil . C'est normal de se rassurée entre nous on est fans le même bateau et je sais très bien ce que tu ressens .
Et Ouuuui bientôt première échographie officiel j'ai hâte et j'appréhende encore 1 mois c'est loooooong .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
s
6 juin 2014 15:44
salem les filles, jespere vous allez bien.

Alors hier je suis allé chez la gygy en urgence car javais d pertes marrons depuis deux jours elle ma di ke c t normal en debut de grossesse mais m'a quand meme demandé de faire uen echo de datation ce matin.
Hier soir en rentrant chez moi j'avais une petite très legere perte de sang g paniqué, je susi allé aux urgences ils 'nont rien vu d'anormal on ma di de refaire une écho dans une semaine ainsi qu'une pds pour voir si le taux avait augmenté.
ce matin je suis quand meme allé faire l'écho au cabinet médical ou ya la gygy, dc la dame super gentille mexpliquait tout pas comme la veille a lopital, et elle ma expliqué que les pertes ou saignements marrons étaient normales end ébut de grossesse pendant les trois premiers mois, mais que si sa devient des pertes abondantes de regles la c plus inquietant.
Elle ma fait uen écho pelvienne( par en bas ), et n'a rien vu d'anormal. Elle m'a dit que g t à 2 semaines de grossesse, 4 semaines aménorée, et que c'était trop tot pour voir l'embryon à l'écho du coup elle ma dit de revenir dans 10 jours refaire une écho pour voir l'évolution.
Je dois aller chercher mon écho ce soir au labo dc je vais passer voir ma gygy en mm temps pour faire un point avec elle sur tout cela, car je ne comprends pas bien pourquoi hier la gygy ma dit que jetais à 7SA ( depuis mes dernieres regles), et la c estimé à 4SA..
Si quelqu'un a deja eu sa aussi je suis preneuse de tout temoignage.
Elle ma aussi dit pendant l'écho que la l'oeuf se posait sur l'utérus et que c'était la période ou soit l'oeuf accroché soit tombé, savez vous combien de temps sa prend pour être définitif le " collement"? j'avoue que je me pose ^bcp de question et je stresse bcp c bb1 et j'y connais pas grand chose, donc je panique facilement.

Merci de m'avoir lue les filles.
9 juin 2014 12:24
UP UP UP
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
9 juin 2014 12:26
Salam alaykoum les filles ! Alors comment ca va quoi de beau ? Oumh soubhanAllah gt entrain de rechercher le post lol !
9 juin 2014 13:52
salut les filles alors cava
j aimerais savoir ki on est f la 9 semaines SA???
kesk vous resentez??? o just ana rien kelk nausées o safé hamdolah jété kow hadi une semaine daba cava jai m echo le 13/JUIN vendredi d apres donc j ai hate graaaaave je serais a 10SA inchalah jai peur tt temps je sais pas pk,??????

jai révé 2 fois k j accouché d une petite fille zwinna par césarienne hhhh ça vxdire
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 juin 2014 14:37
Salam titim moi je suis a 9sa+4 les nausees son revenu tjr mal aux seins bcp de brulure d estomac et ma prochaine echo le 30/06 in sha Allah c normal d avoir peur hbiba mais bon faut pas trop stresser tt vas bien se passer in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook