Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
s
3 juin 2014 15:56
OUMH qu'Allah te facilite ta grossesse ma soeur et qu'Il t'accorde une descendance en bonne santé !
kheir Inchallah !
3 juin 2014 16:36
Sbah Allahûma Amine . Je te souhaite la même chose ma belle . On est dans le même bateau
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 juin 2014 16:40
oumh: je te souhaite une grossesse à terme inchalla, perso moi nn plus seulement 4personnes sont au courant (depuis la semaine derniere seulement)
tu fais bcp decho qd meme! peut etre parce que tu as déjà fais des FC
moi je nai eu qu'une echo et tout allé bien hmdh et je vais faire mon suivi à la maternité inchallah, je nai meme pas encore appelé, tous les jours je dis demain lol
3 juin 2014 17:02
Salam alaykoum les filles comment cava ?

Beaucoup de nouvelles ma sha Allah !! Qu'Allah nous accorde une grossesseà terme et une descendance pieuse ! Allahumma Amiine !!

Moi je suis dans ma 7ème SG soit 9SA Al hamdoulilah !! Hier j'ai du aller aux urgence car petite perte marrons ... Le gyneco m'a fait une echo et al hamdoulilah mon boutchou vas bien on a entendu son petit coeur ct trop chouu !! Al hamdoulilah !! Juste un petit decollement du placenta du coup il ma mise en arret 2 semaines ! Donc à l'echo il a determiner mon début de grossesse au 17/04 ca correspond exactement a ce que je pensais ^^

Aujourd'hui premier rdv avec ma gyneco, je suis immunisée contre la toxo al hamdoulilah ! Elle m'a donné un tas dautres exam à faire et in sha Allah 1ère echo le 30/06 soit à 11SG in sha Allah ! J'espere que tout ira bien in sha Allah !

Sosolilou prends vite rdv ma belle c important !!

OumH alors ma belle sava ? Dit moi c ton medecin qui t'a dit de faire plusieurs echo ?
3 juin 2014 17:42
Sosolilou Oui Déjà fais des fausse couche c'est pour ça que ma gynécologue à chaque visite me fais une petite échographie pour me rassurée . Elle est superbe !

Nounouss Je vais bien al hamduLilah et toi ?
Sa fait toujours autant plaisir de voir nos crevettes . Repose toi ma belle j'ai aussi un décollement mais je saigne plus al hamduLilah
J'ai ma première échographie le même jour que toi in chaAllah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 juin 2014 18:47
Nounouss9, je suis au même stade que toi et mon échographie est prévue pour le 27 juin inchallah ! J'ai vraiment hâte !!!!!!
3 juin 2014 18:47
les filles ana haltii je suis kow fatiguée fievre et nausées je vomis pas mais kricha gonflé

jai appelé gygy elle ma dis de prendre juste doliprane

jai fs une echo avant hier je suis a 8SA daba hamdolah coeur de bébé fonctionne hamdolah donc je re pr RDV DANS 15jours je serais a 11sa bi idni allah

SINN J ARRIVE PLUS A MANGER O NTOUMA NI CUISINER
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 juin 2014 19:12
Jade sava ? alors les nausées ? Moi aussi g hate !! Même si je l'ai vu hier c'était trop court !! Kheir in sha Allah !

Titim moi c pareil que toi j'arrive plus à rien faire...

OumH ton décollement s'est remis en place du coup ? Tu a de la chance d'avoir une bonne gyneco Allahumma Barik !!
3 juin 2014 20:10
Ouei al hamduLilah Franchement je suis grave satisfaite. Beh justement j'en saurais plus demain in cha AlLah car depuis que j'ai su que j'avais un décollement de loeuf de 7mm je n'ai pas eu d'autre échographie . Mais je
N'ai plus de saignement donc sa rassure ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 juin 2014 20:33
Ouais c clair Insha Allah kheir ma belle tu nous diras ^^
Et sinon vous avez fait la déclaration de grossesse?
s
3 juin 2014 21:02
Salem,les filles, je vais faire mon,inscription mater demain matin Inchallah je c pas trop coment ca va se passer jverai biien! G rdv pr la declaration,de grossesse le 18 avzc une sage femme Inchallah a moins qu'on me la fasse demain a lhopital.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
3 juin 2014 21:29
Nounouss ; Beh Normalement la déclaration ce fait à l'écho des 12SA à ma connaissance
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 juin 2014 22:32
OumH ma gynecologue m'a donner le document tout a l'heure et dessus c ecrit à envoyer immédiatement avant la 14ème semaine de grossesse elle m'a dit de l'envoyer le plus rapidement possible...

Sbah767 normalement ils te demandent tt tes exams echo et pds il me semble moi j'ai fais la pré inscription et ils m on envoyer un courrier pour le rdv le 29 Juillet In sha Allah et la ce sera l'inscription ils m'on demander une liste de documents à apporter In sha Allah !
s
4 juin 2014 13:01
Salem les filles,

Alors de retour de l'hopital, c'est bon je suis inscrite, on m'a rien demandé du tout, apart le premier jour de mes dernieres regles, mon identité. je pourrais pas être suivi à l'hopital car bcp trop de monde mais j'avais prévu le coup en trouvant une sage femme libérale.
La dame ma dit que ma DPA serait pour le 2/02/2015 Inchallah.

J'ai hate d'avoir mon premier rdv avec la SF pour en savoir un peu plus.

Voilouu pr moi !
4 juin 2014 13:36
coucou les filles

cmt vous allez? pr la declaration de grossesse, moi c mon medecin traitant qui me la faite, il faut lenvoyer avant les 14semaines de grossesse à la caf et ya une feuillle pr la cpam
R
4 juin 2014 13:37
Salam les filles
Comment allez vs?

Pour ma part hamdouliLlah je suis dans ma 9ème semaine de grossesse donc 11SA je suis parfois fatigue nausée très rarement , mon ventre s'est bien arrond. Mon utérus commence a monter daore mon medecin que jai vu il y a deux jours










Jai pris 2 kilo depuis le début de ma grossesse jai rendez vous la semaine prochaine pour la premiere l'échographie obligatoire celle ou on verra bien le bébé inchallah le foetus

Puisque jusqu'à maintenant je n'ai fais que L'Echo de datation ou jai pu voir l'embryon et entendre le cœur

Je me suis inscrire a l'hôpital et je serai suivi par une sage femme
Je fais ma déclaration sécu et caf ds quelque jours

Voila pour moi les filles

Que Dieu nous protégé toute et nous accorde une grossesse a terme e un bébé en bonne santé
4 juin 2014 14:14
Slm Ahleikûm mes soeurs ,
Comment vous allez ?

Rania ; Ma sha Allah sa pousse al hamduLilah . Tu sera la première à ouvrir le bal des premières échographie in cha AlLah .. Allahi Chafik pour les naussee je sais que c'est pas évident

Pour la déclaration ma gynécologue me la aussi donnée aujourd'hui mais à ne pas envoyer avant l'échographie des 12SA car le risque des fausse couches n'est pas nul a 9SA .
Petite nouvelles de mon rendez vous ; Sa s'est super bien passée ma crevette vas bien elle mesure 2,5cm On l'a vue bouger cetais émouvant je suis donc à 9SA+2 aujourd'hui al hamduLilah .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
4 juin 2014 16:25
Ok donc j'attend l'écho des 12SA pour faire la déclaration de grossesse ?

Ca va encore les nausées jai pas a me plaindre c'est pas tout les jours pour le moment bien entendu



hamdouliLlah OumH tu as pu voir le petit embryon c'est clair que c'est magique





4 juin 2014 16:48
rania: oui c au bout des 12semaines que ton medecin de fera la declaration (enfin moi ça c passé comme ça)
R
4 juin 2014 17:55
Moi mon medecin généraliste ma remis les formulaires mais ne m'as pas donner de délai pour le deposer
Je vais attendre et me renseigner lors de mon rendez pour l'écho
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook