Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
1 juin 2014 22:26
ALLLLLLLEZ LES FILLLLES FINKOM C LE WEEEEK

ANA CHWIYA HAMDOLAH AVANT DE FAIRE DODO HIER JAI LIS SOURAT MARYAM SBAHT CHWIYA LABASS AL HAMDOLALILAAAH
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 juin 2014 14:02
Coucou les filles,

j'ai vu que parlez beaucoup de vacances et de grossesse. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit jusque 7 mois ça va ! Je pars cet été et je serai à 4 mois incha'Allah et j'avais prévu un long week end (3 nuits) avec ma soeur aux USA que j'ai réservé il y a bien longtemps et là par contre je serai à 6 mois.

Bonne journée !!
s
3 juin 2014 13:03
Salem les filles,

Je me joins a vous dans cette magnifique aventure de la vie, sa sera aussi pour janvier Inchallah si tout va bien, je suis à 7SA el Hamdulilah !
3 juin 2014 13:32
slm sbah

si je me souviens bien on discutait sur le forum des "mariée 2013" ça fait plaisir de se retrouver sur cette partie du forum

tu étais en essai depuis lgtemps?

jte souhaite une bonne grossesse à terme!!! sans nausées ni vomissements lol
bon courage
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
s
3 juin 2014 13:33
salem sosolilou,

Oui g t dans les mariées 2013 ! j'ai arrêter la pilule en février dernier ! et toi tu es enceinte aussi ?
3 juin 2014 13:34
ouiiiiiii winking smiley c pour decembre inchallah, je vais entrer dans mon 4eme mois la semaine prochaine

ça va? tu ne te sens pas trop fatigué? tu as déjà fais une echo?
s
3 juin 2014 13:38
ahh machallah !! qu'Allah te facilite ta grossesse Inchallah.

Non cava j'ai aucun symptmes apart mal au ventre par moment, et sinon la fatigue ki sinstalle.

j'ai fait aucune echo jai appris ma grossesse jeudi dernier !! j'ai rdv le 18 avec la sage femme jvoudrais etre suivie par uen sage femme.
l
3 juin 2014 13:45
Slm les copines.


encore félicitations ma sbah une petite janviette lol.

sosolilou petite cachotiere tu ma avais pas dit. Felicitaion ma belle.














Je vous souhaite a toutes une grossesse a terme sans maux avc un bebe pieux et en bonne santé inchAllah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 14:16 par louloute42.
3 juin 2014 13:55
amine,

louloute, merci bcp, enfaite je ne savais meme pas que jétais enceinte lol ct un bb surprise (meme si je ne prenais pas la pillule)
jai attendu de faire lecho et de réellement voir mon bibou pour lannoncer, jai lu tellement de chose sur ce forum que c angoissant!

je lai juste annoncer aux parents et sœurs, pour les autres personnes je prefere attendre vraiment le dernier moment lol

sbah: tu compte lannoncer qd et cmt?


et toi louloute c pr qd? tu es en essai ou pas encore?
l
3 juin 2014 14:19
Oh un bébé surprise c chou!!!

non ps encore en essai. Jai arreter la pillule. Ms on fait attention
3 juin 2014 14:20
louloute: tu nen veux pas maintenant?
3 juin 2014 14:22
Slm Ahleikûm ,

Bienvenu et Félicitations à Sbah .
Ainsi qu'à SosoLilou ma sha AlLah 4 mois sa poussé le bidou .

Les filles vous êtes passée ou ?
Qui a très prochainement une échographie ?

Je vous fais de gros bisous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 juin 2014 14:30
merci oumh; cpour quand toi? tu as fais ton echo de datation?

moi demain g rdv pr ma prise de sang pr la T21 et toxo
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
l
3 juin 2014 14:30
Sosolilou on pars en malaisie en septembre inchAllah. Après on laisse fr les choses. On verra lol.
s
3 juin 2014 14:44
bah moi jlai annoncé a mes proches déjà, ils etaient contents ! lol !!

Louloute c la prochaine INCHALLAH !! lol !!
3 juin 2014 15:05
louloute; on a fait la malaisie lannée derniere, et c vraiment magnifique, jte souhaite un superbe voyage et par la suite un bb lol
s
3 juin 2014 15:09
A cb de SA vous avez fait l'écho de datation?

Vous etes suivi en hopital ou pas? sage femme? gyneco?

jai deja fait la PDS toxo a la demande de ma gyneco a larrêt de la pilule, et chui pas immunisé comme 98% d femmes !
3 juin 2014 15:14
sbah: moi non plus je ne suis pas immunisé pr la toxo donc prise de sang tous les mois!!!!

lecho de datation c le 3eme mois...mais tu peux prendre rdv des maintenant, qd jy suis allée il ne restait qu'une place! moi je suis allée dans un centre de radiologie pr lecho de datation et là je dois prendre rdv à la maternité pr fixer tous mes rdv, je vais me faire suivre directement à la maternité au moins ce sera tjrs la meme gygy
s
3 juin 2014 15:47
j'ai rdv le 18 avec une sage femme donc jvai voir avec elle, je pense qu'elle va tout me prescrire.
3 juin 2014 15:50
Sosolilou Si tu parle de l'échographie des 12SA non toujours pas faite . Je suis qu'à 8SA d'après gygy mais d'après moi j'en suis à 9SA on verra bien plus tard qui as raison .

Pour moi échographie de datation veut dire avant 12SA j'en ai déjà fais deux et j'en ai une autre demain in cha Allah J'espère que tout se passe bien la dedans ..

Je suis suivi par ma gynécologue jusqu'au 7eme mois in cha AlLah
Me suis déjà inscrite à la maternité sur conseil de gygy car les.places partent vite en Hôpital niveau 3 .

Sbah Déjà l'annonce tu as raison sa peut rassurée detre comprise quand ça va pas .
De mon côté personne n'est au courant c'est un secret encore mais bon ma belle mère a un grooooooos doute lol donc demain si tout se passe bien je lannoncerai mais pas à tout le monde .
Encore trop tôt ; j'ai déjà fait 2 Fausse couche je veux pas revivre les même moment à leur annoncer ect ..
Kheir in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook