Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
E
5 mai 2014 10:52
Jade 77 je ne sais pas a koi sont du ses douleurs. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles alors que non. Mes dernières datent du 28/03 et toi?
n
5 mai 2014 10:55
Essayeusebb, en fait normalement ton ovulation arrive 14jours avant tes regles, en principe pour un cycle de 28 jours ton ovulation apparait a j14 mais il se peux que tu ovule plus tard c ce qu on appelle une ovulation tardive donc tes regles arrivent bcp plus tard
n
5 mai 2014 10:58
Rachida, toutes mes félicitations ma belle qu'Allah nous Accorde a toutes une grossesse a terme ainsi qu 'une descendance pieuse Allahumma barik !
Pour moi c ma 1ere grossesse donc je suis aussi perdu que toi lol je pense qu il faut que tu aille voir ton gyneco avec tes resultats moi jai pris rdv!
E
5 mai 2014 11:05
Merci ninouss93 pour ta réponsesmiling smiley
5 mai 2014 11:15
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Jade 77 je ne sais pas a koi sont du ses douleurs. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles alors que non. Mes dernières datent du 28/03 et toi?

Les miennes datent du 4 avril !
5 mai 2014 11:43
Salam Ahleikum ,
Comment vous allez en ce début de semaine ? Pas trop dure de travailler pour celle qui taf ? Qu'Allah vous facilite.

Nuit du destin ; Félicitation , tu pourra nous apportée de l'expérience lol vue que c'est bébé 3 pour toi .

Ninouss ; Aaa tu as ton rendez vous loin . J'ai rendez vous semaine prochaine in cha Allah

Mila Allahuma Amine
Jespere que tu aura un beau + à la suite de toute cette attente . Kheir in cha Allah

Rachida Après il faut que tu téléphone à ton gynécologue , sage femme ou médecin tout dépend qui tu veux qu'il te suive pour les premiers mois qu'il te prescrive une pds toxo , rubeole ect et peut etre une écho de datation.

Cristaline Merci ma belle ! Sa me touche que tu vienne me félicité .
J'espère que la grossesse n'est pas trop difficile avec Amine.

Essayeuse Pourquoi n'est tu pas aller faire directement une prise de sang pour etre fixée ?
J'espère vraiment que tu sois enceinte

Côté symptômes j'ai juste mal au seins et teton très sensible . Pas de naussee encore al hamduLilah . J'espère vraiment que tout vas bien dans mon bidou
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
5 mai 2014 11:46
salut les filles

JEME REJOINS A VOUUUUUUS


APRES 15MOIS D ESSAI hamdolah jai jamais céssédeprier le grand dieuorabi makhayabnich en fin de compte je SUIS ENCEINTE DE MON BB1 JE LAI SU MERCREDI30/04
OVULATION TARDIVE J22
DATE DE DERNIERES REGLES LE 28/03/2014
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
5 mai 2014 11:50
Titim ma coupiiine !! Alors comment tu te sens ??
OumH oui tu as vu c loinn mais yavais pas avant, mais je vais voir avec la maternité si je peux avoir une gyneco labas direct smiling smiley
Moi coté symptomes grosse nausee ce matin tjr envie de fr pipi et mal au sein
E
5 mai 2014 11:51
Merci oumh. La jtavou ke je n'y crois plus trop après 2 tests négatifs..
n
5 mai 2014 11:56
Essayeuse fait quand même un test et dit moi tu sais quand tu a ovulé ?
5 mai 2014 11:59
ok c est noter merci les filles je vais prendre rdv avc la gyneco on verra la suite...

dailleurs les filles petites questions vous avez des symptomes ou rien pour le moment?

moi juste mon ventre il fais des truc byzarre tantot en haut tantot en bas. et la nuit j ai vraiment du mal a dormir... mais a part ca hamdouleh..
5 mai 2014 12:00
Titim Mahbabik Je sais pas si tu te souviens de moi ?
Al hamduLilah Allah est Grand il ne faut jamais désespérer .

Ninouss Oui essaye d'avoir un rendez vous plus tôt pour te rassurer
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
5 mai 2014 12:01
salut haboubaa
alors moi rien hahahaha juste envi de bouffer tt le temps
mais pas de nausées pipi pas trop
seins lourdes

ninou ça t arrive d avoir des douleurs f ovaire droit et des fois gauche
ana je porte bébé par le DROIT car c celui d ou jai ovulé ce mois ci
mais douleurs coté gauche ausssi

c normal ahd douleurs,???


sinn vous avez pris rdv avec gygy KI EST DE RABAT LES FILLLES
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
E
5 mai 2014 12:01
Je sais pas vraiment il me semble au alentour du 11.04
5 mai 2014 12:05
essayeuse bb1, ne tkt pas kheir insha allah

tu sais le mois derniere j'ai eu 2 semaines de retard et en faite tellement ji croyais, javais limpressions d'avoir tout les symptomes mais fausse joie.javais fais 1 test et une pise de sang et negatif..

donc oublie ou tes regles vont arriver ou comme disent les soeurs tu as ovuler tardivement patiente 1 semaine et refais un test au cas ou on sait jamais.

courage ma belle
E
5 mai 2014 12:11
Merci Rachida c gentil. J'essaie de ne pas me faire de films mails c dur... Inchallah on verra. En tout cas félicitations à vous toutes!! Inchallah je vous souhaite de beaux bb.
n
5 mai 2014 13:01
Titim jai pas encore fait attention au douleurs aux ovaires si cetai a droite ou a gauche je sens juste que c pas comme dhabitude c tt ! Je crois que toi et moi on est tombee enceinte le mele jour soubhanAllah !!
5 mai 2014 21:30
Felicitation les filles !!

Oumh je suis tres heureuse pour toi ourthy !! Qu'allah swt mene votre grossesse a terme les filles smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
5 mai 2014 22:34
Rachida86 la suite c'est que tu vas être suivi par ta gynéco et vers le 5eme tu devra être suivi au service maternité une fois par mois pour vérifier ton col, ta tension etc. Il faudra s'y inscrire très tôt. Ce qui vous attend une prise de sang ta les mois si vous n'êtes pas immuniser contre la toxoplasmose lol, la va falloir faire attention a ce que vous manger car faut surtout pas la chopper pendant la grossesse. Ce qui sont imuniser sont tranquille.
m
5 mai 2014 23:53
Titim félicitation ma soeur :-) essayeuseBB FihRilh inchallah, OumH ainsi que les autres vous vous sentez comment? Bonne nuit les filles que Alla Vous Préservé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook