Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
4 mai 2014 19:38
Salam Ahleikûm ,

Mahbabikoum mes soeurs .
J'ouvre ce post avec un graaaaand Plaisir .
Pour partager durant 9 mois nos angoisse , nos souvenirs , nos moment de bonheurs ..

Je suis actuellement enceinte de mon premier bébé qui est prévu pour Janvier2015 Bi idhni Allah
Après avoir Fais 2 FC , on devais passée par là PMA mais Allah en a décidée autrement j'espère que cette crevette s'accrochera cette fois ci .

Je suis à 5sa demain in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
n
4 mai 2014 20:42
Tout d'abord al hamdoulilah, Allah nous a accorder ce bienfait et qu'Il nous accorde une grossesse a terme ainsi qu une descendance pieuse !! Allahumma Amine ! Noublions pas de le remercier dans nos dou'as !
n
4 mai 2014 20:44
Salam alaykoum ma belle comme convenu je te rejoins !!
Moi aussi BB1 et je suis a 2SG+3 Allahumma barik !
E
4 mai 2014 21:02
Félicitationssss à vous toutes!!! Je vous souhaite une belle grossesse inchallah. J'espère vous rejoindre bientôt inchallah..
n
4 mai 2014 21:09
In sha Allah yarabiii jespere que c un beau +pour toi ma belle ^^ tu nous tiens au jus heinnn !!
4 mai 2014 21:13
Mabrouk 3likoum mes soeurs !

Jespere inshaAllah ya rabbi rejoindre ce post !
Mon ovu est passé y a plus qu'a attendre 2 semaines inshaAllah !

Bonne grossesse à terme à toutes !
4 mai 2014 21:29
Oui ninouss ,
Al hamduLilah avant tout remercier Allah subhana Wa ta'ala
Tu as un rendez vous de prévu ?!

EssayeuseBB1 & Soltana On vous attend mes soeurs
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 mai 2014 21:33
Faites des dou'as pour nous SVP !!!! smiling smiley
E
5 mai 2014 04:30
Merci les filles. Bon ba soltana tanger on a plus qu'à prier et a attendre... D'ailleurs la il est 4h30 et impossible de dodosad smiley(
n
5 mai 2014 06:23
Salam alikoum les filles , je vous rejoins hamdoulilah enceinte de bb3. Donc reparti dans cette belle aventure inchalah. Qu Allah nous facilite
n
5 mai 2014 07:29
Salam Alaykoum les filles sava ?

Soltana Tanger, qu'Allah puisse t'accorder une belle grossesse ainsi qu'une descendance pieuse ! Allahumma amiiiine !

Essayeusebb, Kheir in sha Allah c'est vrai que l'attente est dure ... Mais sois patiente ma soeur et Allah te récompensera in sha Allah!

OumH, oui in sha Allah j'ai un rdv avec ma gyneco le 2 juin in sha Allah et toi ?
m
5 mai 2014 07:46
Salam mes soeurs mille félicitations à vous une grossesse à terme et un bébé en bonne santé Inchallah, et pour celles qui attendes des +++++ Inchallah que Alla Vous Satisfait.

Très très contente que ce poste sois ouvert merci oumH et merci à celles qui viendron partager avec nous leurs expériences.

Moi j'ai retard de 4 jours je m'affole pas car j'ai pas fais de test et ma gygy est en vacances j'espère vous rejoindre Inchallah et sa sera pour bébé 2 si Allah Le Décide. Prenez soins de vous les filles.
n
5 mai 2014 08:26
Mila, in sha Allah un beau va faire un test ma belle et tiens nous au jus ^^
5 mai 2014 09:40
Salam vraiment heureuse pour toi OumH!!!! Et tte les autres bien sûr.
Allah i kemel bel kheir!
E
5 mai 2014 10:11
Salam bon ce matin j'ai refait un test clearblue et résultat négatif.... Jsui très déçu... Mais toujours pas de règles mais tous les symptômes de règles je comprend rien..
5 mai 2014 10:15
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Salam bon ce matin j'ai refait un test clearblue et résultat négatif.... Jsui très déçu... Mais toujours pas de règles mais tous les symptômes de règles je comprend rien..

Salam,
Je suis comme toi avec ces douleurs mais j'ai pas encore fait de test.
A quoi sont dus ces douleurs du coup ?
n
5 mai 2014 10:20
Essayeusebb, jsuis desolee pour ton test, c'est quand même bizarre que tu n ai toujours pas tes regles peut etre que tu a eu une ovulation tardive? Les filles allez consultez votre gyneco ...
E
5 mai 2014 10:27
Ça veut dire koi "ovulation tardive"? Je suis dsl mais jsui pas très calé sur ce sujet! J'ai tel à ma gynécologue j'attend qu'elle me rapel
5 mai 2014 10:42
salam oulaikoum mes soeurs

tout d abord feliciattion a chacune d entres vous. un beau bébé en bonne santé insha allah pour nous toutes.

je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de 2 semaines macha allah.

donc si mes calculs sont bon il ou elle viendra pour janvier 2015 insha allah.

par contre je suis un peu perdue, une fois votre test pipi fait et prise de sang quel est la suite?

boussa
E
5 mai 2014 10:52
Jade 77 je ne sais pas a koi sont du ses douleurs. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles alors que non. Mes dernières datent du 28/03 et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook