Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
l
30 octobre 2011 00:31
Merci Bibiche 44, c gentil de ta part, je vais visiter le site que tu m'as proposé!
n
31 octobre 2011 15:06
salut les filles , j espére ke vous allez toute bien, j avais un prob de connex ce week end,

bon a part ça , mon rendez vous chez la gynéco s est bien passé, a part ke je m inquiéte bcp question poids de bébé, car a 30 sa , ma petite fille ne fait k 1kg 400 , la gynéco a été aussi inquiéte un peu , et m a conseillé de dormir sur le coté gauche et de trés bien manger en espérant k elle récupére un peu yarab , sinon mon col va mieux et elle bouge bien alhamdolilah.

bon voilà, qu en pensez vous du poids , car j en fais trop, et j arrete pas d y pensersad smiley

bisousssss a vous outes les fillessmiling smiley
m
31 octobre 2011 20:30
Coucou Natacha,

Il ne faut pas t inquieter! Essaie de bien manger. Est ce que ta gyneco a dit que ton bebe etait en danger?

Faut vraiment pas t inquieter, inchAllah ca va aller.

Courage et ne te stresse pas car c est bebe qui va prendre ton stress.

yawning smiley
m
1 novembre 2011 14:51
Vous etes ou les mamans de janvier?
n
1 novembre 2011 14:56
Merci bcp milleuse ,c gentil hbiba smiling smiley

non la gynéco ne m a pa dit ke ma petite est en danger, mais elle m a dis k elle doit absolument recuperer dans les semaines a venir, c pkoi j essaye de bien manger et de dormir sur coté gauche pour k elle profite de mes reserves en faisant des douaas k elle recupére yarabe. et c est vrai k en paralléle je dois pass stresser smiling smiley

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussmiling smiley
p
1 novembre 2011 15:29
salam les filles

j'étais trop fatigué pr me connecter ces derniers temps sad smiley

Comment vs allez ? j'espere ke tt se passe bien inchallah

je vois qu'on a toutes le meme souci le mal de ventre te le dos!!!

Les filles mois c'est une catastrophe le soir j'arrive pas a dormir pourtant avec ma 1ER grossesse je me plaignais rarement , mais la jen peut plus!

tout arrive le soir je vous fait un topo: mon ventre se durcit tres souvent et me fait mal , g des douleurs qui apparaissent au dos les unes apres les autres ça commence du bas et ca va jusqu'aux epaules meme la nuque et la tete jvai exploser g limpression! aucune position pr dodo me soulage malgre le coussin qui ma etait prescris, ya des nuits ou g envie de chialer tellement ke tt ce ke je demande c de dormir sans douleur au moins 3ou 4h!

ds la journee c pas mieux je marche 5 mn ça y est mon ventre me tire enormement je marche au ralentis pourtant g pris 7 kg je suis pas enorme mais je galere kan meme!

enfin sinon le bon coter c'est ke ma petite Nour n'arrete pas de bouger c dingue! et ma fille de 3 ans me fait tt le temps des bisous au ventre en me disant " elle est ou nour?" je lui repond ds mon ventre elle me dit ' je la vois pas' d'un air etonner lol c mignon comme tout g hate kel arrive inchallah.

ma prochaine echo est prevu le 19 novembre

En faite les filles j'ai une question un peu delicate a poser hachakoume dsl mais faut ke je la pose lol

Voila g remarquer quand je fait ma toilette intime g limpression kon touchant mon vagin ke celui ci est gonfler mais c pas une impression je vs assure c gonfler c bizzare!

y en a parmi vous ki on remarquer ça?

gros bisous a vous toutes
p
2 novembre 2011 11:14
les filles ben vs etes ouClap

allez je remonte le poste

bisous a toutes
m
6 novembre 2011 23:20
bonsoir les fillessmiling smiley


alors comment vous allez ?

de mon coté ca va un peu mieux j'ai passée ma dernière écho ce vendredi alhamdolah tout vas bien mais ma petite princesse à la tète très en bas!!! et je risque d'accoucher prématuré d’après ma gygy car j'ai le col un peu fragile alors je dois reste allonger si non ca va pas!!! et aussi elle pèse que 1 kilo 400g c'est un petit bébé mais bon khir inchalah smiling smiley

et aussi je suis coincer chez moi a cause des inondation , j'ai passer la fête seul sans ma famille (enfin avec mon mari et ma fille ) j’espère que demain la route sera libéré pour aller voir ma famille inchalah

aller bon soirée smiling smiley
m
6 novembre 2011 23:48
j'ai oublier de vous dire


mabrouk 3idkoum les filles smiling smiley bkolma temnito inchalah smiling smiley
p
7 novembre 2011 21:45
salam les filles

idekem mabrouke a toute j'espère que vouq avez passer une bonne fete avec les votres inchallah!

nous on a eu la pluie les innondations mais hamdoulah tout c'est bien passer.

Gros bisous a vous toutes

repose toi bien nada comme ça tout nous fera un bb en pleine forme inchallah lol
n
9 novembre 2011 01:31
Salam a3leykoum les filles!!Aid moubarak!!

Et une de plus thumbs up, je suis à 33 semaine aménorrhée hamdulah ma DPA et pour le 3 janvier 2012 inshaAllah, c'est mon bb1 et c'est une fille. Mon écho du 3ieme trimestre était le 2 novembre et j'ai vu la gygy le 3 novembre. Elle pesait à cette date 2kg054 hamdulah. J'ai aussi les même symptôme que dijonjdida c'est une pubalgie ( douleur au pubis) dû au poids du bébé ainsi qu'au ligament qui s'écarte, selon la gygy on peut rien faire pour soulager cette douleur apar du doliprane ou un ostheo!!!
Le sommeil c'est très difficile à cette fin de grossesse entre les douleurs de dos et le fait de dormir du coté gauches pour le bien du bébé et ne pas compresser la veine cave!!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et inchallah d'arriver jusqu'au terme.

Nora smiling smiley
m
11 novembre 2011 00:19
Citation
nour-6 a écrit:
Salam a3leykoum les filles!!Aid moubarak!!

Et une de plus thumbs up, je suis à 33 semaine aménorrhée hamdulah ma DPA et pour le 3 janvier 2012 inshaAllah, c'est mon bb1 et c'est une fille. Mon écho du 3ieme trimestre était le 2 novembre et j'ai vu la gygy le 3 novembre. Elle pesait à cette date 2kg054 hamdulah. J'ai aussi les même symptôme que dijonjdida c'est une pubalgie ( douleur au pubis) dû au poids du bébé ainsi qu'au ligament qui s'écarte, selon la gygy on peut rien faire pour soulager cette douleur apar du doliprane ou un ostheo!!!
Le sommeil c'est très difficile à cette fin de grossesse entre les douleurs de dos et le fait de dormir du coté gauches pour le bien du bébé et ne pas compresser la veine cave!!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et inchallah d'arriver jusqu'au terme.

Nora smiling smiley



bienvenue parmi nous Nour_6 inchalah une grossesse à terme et un beau bébé yarbi smiling smiley


tbarklah ta un beau bébé machaâlah smiling smiley alah ikhliha lik


alors moi ca va lhamdolah ces dernier temps j'étais chez mes parents car on était inonder ! mais alhamdolah ca va beaucoup mieux sinon ma petite princesse va bien alhamdolah smiling smiley


et vous les maman comment vous allez ?


aller bon soirée smiling smiley
f
11 novembre 2011 08:46
coucou les filles ça fait super longtemps que je me suis pas connectée. j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés.
pour ma part je suis à presque 33sa il nous reste pas longtemps avant de voir nos bébés d'amour. j'ai hâte inchaAllah!

je n'ai pas encore fais ma 3eme echo c'est pour le debut de semaine prochaine inchallah.
bon courage à toutes les mamans.yawning smiley
f
13 novembre 2011 15:49
coucou les filles! nada, mielleuse, pitchoune et toutes les autres comment ça ba?

moi hamdoullah.
j'aimerai savoir quand allez vous preparez vos valises, laver les affaires de bébé, etc...

je suis perdue je ne sais pas quand commencer.

où en êtes vous niveau achat moi il me manque les affaires de toilettes de bébé (thermo de bain, peigne, mouche bébé etc...), et 2/3 bricoles pour moi.

venez pointer les filles, bon courage à vous toutes on y est presque inchallah.
m
13 novembre 2011 17:09
Citation
futurmaman a écrit:
coucou les filles! nada, mielleuse, pitchoune et toutes les autres comment ça ba?

moi hamdoullah.
j'aimerai savoir quand allez vous preparez vos valises, laver les affaires de bébé, etc...

je suis perdue je ne sais pas quand commencer.

où en êtes vous niveau achat moi il me manque les affaires de toilettes de bébé (thermo de bain, peigne, mouche bébé etc...), et 2/3 bricoles pour moi.

venez pointer les filles, bon courage à vous toutes on y est presque inchallah.



salam futurmaman smiling smiley


comment vas tu hbiba ? et ta petite princesse comment va?

alors les achat j'ai rien acheter ! car je n'ai beaucoup de vêtement de ma première fille qui les a jamais portée ! mais je compte acheter deux ou trois ensemble pour la maternité inchalah et tous qui est toilette de bébé je n'ai aussi par-contre j'ai déjà acheter la poussette
et pour moi me reste que les soutien d’allaitement c'est tous !


alors moi ca va lhamdolah je suis à 30 semaine de grossesse , j'ai des petit contraction depuis hier mais khir inchalah


bonne soirée
m
13 novembre 2011 17:37
Salam les filles,

cela fait un petit moment que je n'étais pas venue poster. Alors pour répondre à Futurmaman, je n'ai rien préparé et je ne sais pas quoi préparer à vrai dire pour bébé.

Je suggère que les mamans qui savent quoi acheter fassent une liste?

yawning smiley
m
13 novembre 2011 17:53
Citation
mielleuse a écrit:
Salam les filles,

cela fait un petit moment que je n'étais pas venue poster. Alors pour répondre à Futurmaman, je n'ai rien préparé et je ne sais pas quoi préparer à vrai dire pour bébé.

Je suggère que les mamans qui savent quoi acheter fassent une liste?

yawning smiley


salam mielleuse

comment vas tu kheti smiling smiley

alors pour la liste normalement c'est la maternité au tu vas accoucher qui te la donne ou bien demande à une sage femme

sinon comment ca se passe pour toi
m
13 novembre 2011 18:22
Coucou Nada,

Alors vous allez toutes attendre que la maternité vous fournisse une liste de naissance, vous n'allez rien acheté avant?

Je croyais qu'il fallait faire un trousseau pour bébé avant son arrivée quand même?

yawning smiley
m
13 novembre 2011 21:00
Citation
mielleuse a écrit:
Coucou Nada,

Alors vous allez toutes attendre que la maternité vous fournisse une liste de naissance, vous n'allez rien acheté avant?

Je croyais qu'il fallait faire un trousseau pour bébé avant son arrivée quand même?

yawning smiley


salam

non c'est pas quand attend que la maternité qui nous fournisse la liste mais pour moi je vais pas acheter grand chose vu que j'ai déjà plein des truc de ma fille et pour la liste tu peux leur demandé à n'importe quelle moment !
n
14 novembre 2011 01:16
Salam a3leykoum les oukhtynet,

Comment se passe votre grossesse? C'est la dernière ligne droite!! Inchallah que tout se passe pour le mieux. On parlant de valise justement j'ai ENFIN terminer la mienne aujourd'hui hamdulah! Je peux souffler, j'ai eu la liste par la nurserie de la clinique et j'ai compléter avec d'autre liste du net afin de pas faire courir mon mari à droite à gauches le jour j. J'écris toujours aussi tard malheureusement, j'aimerais tellement dormir mais je deviens insomniac avec la grossesse! Prenez soin de vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook