Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
12 octobre 2011 22:21
Salam,

Suis ravie de vous voir ecrire dans ce post. On va pouvoir echanger smiling smiley Je rentre tout juste dans mon 7ieme mois. Je sens bebe un peu mais il ne me donne pas de coups. Et vous bebe bouge beaucoup?

Suis toujours en poste et vous?
Bye
p
12 octobre 2011 23:24
salam les filles

contente que le poste sois remonté , j'espere que tout se passe pr le mieux inchallah pr vs les filles.

Pr ma part ma fille bouge enormementtttttttttttt mais vraiment abuser tellement el me fait mal je sais pas si c normal car c ma deuxième grossesse et javais pas resse,ti a ce point la pr ma 1er fille.

Les filles avez vous regulièrement un point de coter mais ki fait assez mal et ki mais 2 mn a partir surtt coter gauche?

bisous les filles
m
12 octobre 2011 23:44
Salam pitchoune,

Mon bebe vient se loger sous mes cotes, côté gauche, et ca fait mal! En revanche je n ai pas de point côté. Ca me tire au bas du ventre mais je suppose que cela est dû au poids de mon ventre. Et j ai souvent mal a l aine droite ( g ouvert un post d'ailleurs a ce sujet) mais apparement c' est a cause du bassin qui s'ecarte et qui se prepare pour l'accouchement.

Voilà pour mes douleurs mais el hamdoulilah bebe en vaut la peine smiling smiley

Comment as- tu appelé ta 1ère fille? Et comment comptes-tu appeler ta 2ième princesse?
p
15 octobre 2011 01:04
salam mielleuse

cmt vas tu aujourdhui? alors les filles vous etes ouuuuuuuuuuuuu????? LOL

ma 1er fille sapelle laÏna et la deuxième inchallah elle va s'appeler Nour , c'est le nom du verset du voile, lun d prenom du coran c pr ça ke h choisie ce prenom
m
15 octobre 2011 01:14
Salam Pitchoune,

Hamdoulillah bébé et moi allons bien. Hier soir j'ai assisté à mon premier cours d'aide à l'accouchement, c'est vraiment super de se retrouver avec d'autres mamans et de pouvoir discuter. La sage femme nous a vraiment appris plein de choses.
Les prénoms de tes filles sont trop mignons; je ne connaissais pas Laïna, ca veut dire quoi? est vraiment un joli prénom.

Tu accouches quand inchAllah Pitchoune?

Vous êtes ou les mamans de janvier?

Bye
p
15 octobre 2011 01:56
laina signifie ' la douce ' en arabe
b
16 octobre 2011 11:09
salam, les mamans

sa fait longtemps que je suit pas venu sur le forum, je suit épuiser avec mes deux autre bouts qui sont rentrer a l'école puis plein de choses a faire a la maison.

aujourd'hui je me sans pas bien du tout je me sans lourde comme une baleine, j'ai attraper un gros ventre par a port au deux autre grossesse.

j'ai beaucoup de mal a me déplacer est sur tout quand je vais dormir a respiré, je me suit mise a pleurer j'ai vraiment le moral a zéro pourtant je suit heureuse d'étre a nouveau maman.
j'ai une grosse boule sur le coeur ,aujourd'hui sava vraiment pas.

j'ai envie de rien faire est rester seul
m
16 octobre 2011 15:55
Salam okhti,

J'ai été touché par ton message. Il faut que tu te reposes et peut-être demander à ton mari ou/et famille de t'aider dans les taches journalieres afin que tu puisses te reposer un chouya. Dieu t'a donne le privilege de porter la vie à trois reprises mashAllah alors dis toi que tu as de la chance et que ce privilege n est pas donné à toutes les femmes ( les nombreux posts des essayeuses en temoignent, qu'Allah leur offre des ++++++++ inchAllah). Parfois il suffit juste de se poser et de voir le bonheur qui nous entoure, et inchAllah tu te sentiras mieux. Dis toi bien qu' il y a beaucoup de femmes qui aimeraient etre a ta place.

InchAllah ca va aller mieux et tu bas vite reprendre du poil de la bete.

Un bebe en bonne santé inchAllah et un moral au beau fixe tres vite inchAllah.
m
16 octobre 2011 17:22
salam les fillessmiling smiley


alors comment vous allez aujourd'hui? moi ça va lhamdolah ,il commence à bien faire froid chez nous!!!Ill si non demain inchalah j'ai mon rdv avec gygy pour un Control et puis le 04/11 j'ai ma dernière écho inchalah

et vous les filles vous avez passer votre 3 eme écho ou pas encors ?

et vous avez choisi le prénom ou pas encore pour moi ça sera Lina inchalah
b
17 octobre 2011 10:33
salam tt le monde ca fs longtemps les janviettes heureuse de savoir que tout le monde va bien ici repos allongée au dos 3éme echo pour le 22 novembre inchallah, nada le prénom lina je l'aime trop je me ss dit si une fille ca sera ce prénom la mais j'ai un garçon pour le prénom on hésite encore???????? nada stp peux tu refaire les récap des mamans comme ca on connait le depa de chacune de nous? et bonne chance pour le controle d'aujourdhui. Motiver vous les mamans c'est bien de parler entre nous ca va passer vite fais inchallah bisous a toutes.
m
17 octobre 2011 12:15
Salam à toutes,

Aujourd'hui j'ai rdv chez la gynéco. Je vais la voir chaque mois. InchAllah tout va bien aller.
Je travaille toujours à 100%. J'ai mal au bas du dos et le ventre commence à peser bien lourd MashAllah.
DPA prévue pour début janvier inchAllah.
J'ai cours de préparation d'accouchement deux fois par semaine.
Je ne connais pas le sexe du bébé. Côté prénom, si c'est un garçon on aime bien le prénom Amine, mais si c'est une fille on arrive pas à avoir le coup de coeur...dur dur dur de trouver un prénom qui soit à la fois fort en culture arabomusulmane et à la fois rare....si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

Bye
m
18 octobre 2011 19:20
salam les fillessmiling smiley



alors aujourd'hui comment ça va?


bibiche : je suis contente de te revoir parmi nous hbiba et mabrouk pour le petit mec In love j'aimerai bien faire la récap mais j'ai oublier vous êtes à quelle semaine de grossesse ou bien d’aménorrhée ! vu que y a un petit moment que j'ai pas eu de vous New

redonner moi vous êtes de quelle semaine les filles svp smiling smiley


mielleuse : alors comment c'était ton rdv avec gygy ?
m
19 octobre 2011 09:04
Salam Nada,

le rdv s'est bien passé el hamdoulilah. Et toi?

C'est dommage que le post ne soit pas très actif sad smiley

Bye
m
19 octobre 2011 14:01
Citation
mielleuse a écrit:
Salam Nada,

le rdv s'est bien passé el hamdoulilah. Et toi?

C'est dommage que le post ne soit pas très actif sad smiley

Bye


salam smiling smiley

mielleuse alhamdolah que ton rdv s'est bien passé smiling smiley alors bébé bouge beaucoup ou pas?


oui c'est vraiment dommage que le poste ne bouge pas mais y a la plupart des mamans de janvier se sont disparus!!! en tous cas j’espère qu'elles vont bien smiling smiley





voilà bonne journées
p
19 octobre 2011 21:35
coucou les filles.

Cmt tu vas mielleuse ça a donner quoi ton rdv chez le gygy?

E toi nada jespere ke tu vas bien ? Te prevu pr kan exactement?

je te redonne ma dpa c'est le 19 janvier .

Sinon vs etes ou les filles????? inchallah ke vs allez toutes bien

les filles vs avez choisi les prenoms?

Pr ma fille ça sera Nour inchallah
m
19 octobre 2011 21:44
Coucou Pitchoune,

Nour est un joli prénom. Je crois que Nada va appeler sa poupette Lina, c'est aussi très doux.
MashAllah les filles vous vous êtes mis d'accord avec les papas sur les prénoms. Nous on ne sait pas comment on va appeler notre bébé si c'est une fille. Je suis à la recherche d'un prénom rare,original et musulman. Si c'est un garçon ca sera Amine inchAllah. Si vous avez des idées de prénoms de filles, n'hésitez pas!

J'assiste deux fois par semaine à des cours de préparation accouchement, et vous?

Je me sens fatiguée mais hamdoulilah j'arrive bien à gérer.

Et vous comment vous vous sentez?
m
20 octobre 2011 15:57
bonjour les fillessmiling smiley


pitchoune34 : je vais bien lhamdolah je te merci hbibayawning smiley et toi comment vas tu aujourd'hui?pour le prénom Nour c'est trés jolie machaâlah ( pitchoune c'est ton premier bébé?)

alors moi c'est prévu pour le 11/janvier inchalah et dans 15 jours je passerai ma dernière écho inchalah In love


mielleuse : oui hbiba ta raison , je compte appeler ma fille Lina inchalah et pour le prénom c'est moi qui a choisi vu que mon mari à choisi le prénom de notre première fille qui s'appel Firdaws alors il ma laisser le choix smiling smiley

alors meilleuse je te propose des prénom pour fille :

lilia
lina
aya
rayhana
rania
rim
baraâ
nour
noura
firdaws
yasmin
jihan
majda
amira
basma
basmala




voilà bonne journéesmiling smiley
J
20 octobre 2011 17:38
Suis au début du 6eme mois et je me sens trop trop fatiguée est ce ke c normal,il suffit ke je bouge un petit peu c comme si j'ai fait un maraton
m
20 octobre 2011 21:40
Citation
dijonjdida a écrit:
Suis au début du 6eme mois et je me sens trop trop fatiguée est ce ke c normal,il suffit ke je bouge un petit peu c comme si j'ai fait un maraton

salam khetismiling smiley

oui je pense que c'est normal que tu te sens fatiguée , car ça devient lourd ! et ca demande beaucoup d'énergie!
moi aussi dés fois je me sen trés fatiguée et j'étais chez ma gygy m'avais dis que je manque de fer et ma donner , des vitamine et du fer et alhamdolah ça va beaucoup mieux


voilà khir inchalah smiling smiley
p
21 octobre 2011 01:01
salam les filles.

nada_88 c très jolie lina vu kil est très leger a porter c'est la grande mode en ce moment pr ce prenom .
Pitchoune oui c ma 1er fille comme toi le prenom lina me plaisais beaucoup mais il y en avais un peu trop dc on cherchant bien ds les livres ect j'ai trouver laïna c comme ca ke je lai apeler.
Sinon ca va hamdoulah j'ai arreter le taf dc jsui a la maison trankil je me repose vu kon a attaquer notre construction et avec bebe ki arrive j'aurai beaucoup de chose a faire après jpense .Mais hamdoulah que du bonheur

mielleuse cmt va tu aujourdhui?

La liste est très jolie j'aime beaucoup lina , nour , amira et rim.

sinon je te propose / wissame , nassima , sirine , maîssa ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook