Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
22 août 2011 18:33
Citation
mielleuse a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et future maman de janvier 2010 InchAllah alors je me permets de me joindre à votre discussion.

Toutes mes félicitations à vous toutes et inchAllah de beaux bébés en bonne santé.

Et une bonne fin de mois de ramadan à vous toutes!


salam kheti


bienvenue parmis nous une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbismiling smiley


alors kheti t'es de quel semaine de grossesse?
m
22 août 2011 23:51
Salam Nada,

Merci pour ton message. Suis à la semaine 20 (SG) et je ne sens toujours pas bebe, inchAllah bientot.
Est ce qu'il y a des soeurs qui sont au meme stade que moi?

Salam
m
23 août 2011 13:35
salam


alors les filles comment vous aller aujourd'hui , moi ca va alhamdolah j'ai eu mon rdv avec une sage femme , tout est normal alhamdolah j'ai entendu le coeur de mon bébé In love c'est beau !
et inchalah je passerai ma 2 eme echo le 02 septembre inchalah j'ai hâte smiling smiley


mielleuse : comment vas tu ? est ce que c'est ton premier bébé? si oui je pense que c'est normal que tu le sen pas encors bouger!

si non moi aussi je suis à 21 semaine un pe prés que toi

voilà bonne journée
m
29 août 2011 13:29
Bonjour,

Quand avez-vous senti bébé bouger?

Merci de vos réponses.
m
29 août 2011 19:20
Citation
mielleuse a écrit:
Bonjour,

Quand avez-vous senti bébé bouger?

Merci de vos réponses.


salam mielleuse comment vas tu kheti?


alors moi j'ai senti ma fille à 3 mois de grossesse , maisc'est ma deuxieme grossesse alors , à ma premiere je l'avais senti vers 5 mois !
m
30 août 2011 10:43
Salam et Aidkoum Mabrouk à tous!

Alors je suis à 21 semaines MashAllah et je sens comme des petites vagues dans le ventre. J'espère que d'ici peu de temps je sentirai bébé plus bouger inchAllah.

Quelles sont celles qui accouchent début janvier 2012 inchAllah?

Comment allez-vous appeler vos merveilles?

Bye
m
30 août 2011 14:43
Citation
mielleuse a écrit:
Salam et Aidkoum Mabrouk à tous!

Alors je suis à 21 semaines MashAllah et je sens comme des petites vagues dans le ventre. J'espère que d'ici peu de temps je sentirai bébé plus bouger inchAllah.

Quelles sont celles qui accouchent début janvier 2012 inchAllah?

Comment allez-vous appeler vos merveilles?

Bye


salam kheti

alors mois inchalah ca sera pour le 11 janvier inchalah et inchalah je compte appeler ma fille *Lina*

et toi comment tu vas appler ton bébé inchalah ?
m
30 août 2011 15:03
Et bien moi c'est prévu pour le 5 janvier inchAllah mais je ne sais pas encore comment je vais l'appeler...je ne sais pas ce que c'est winking smiley et j'ai pas envie de savoir, tant que mon bébé est en bonne santé, c'est l'essentiel pour moi.

Vu que tu sens ta petite puce, elle te donne des coups, ou c'est plus des petits gestes que tu sens à l'intérieur de ton ventre?

Bye
m
30 août 2011 18:36
Citation
mielleuse a écrit:
Et bien moi c'est prévu pour le 5 janvier inchAllah mais je ne sais pas encore comment je vais l'appeler...je ne sais pas ce que c'est winking smiley et j'ai pas envie de savoir, tant que mon bébé est en bonne santé, c'est l'essentiel pour moi.

Vu que tu sens ta petite puce, elle te donne des coups, ou c'est plus des petits gestes que tu sens à l'intérieur de ton ventre?

Bye


oui c'est vrai ce qui compte c'est ke ton bébé vas bien alhamdolah , mais je te trouve courage de ne pas savoir le sexe de ton bébé ! car moi aussi je disai comme ca au début ,mais quand j'ai passé ma premiere echo j'ai craqué lol!!!!!!

oui elle me donne des vrai coup de pied lol et bouge beaucoup des fois ca me réveille la nuit mais j'adore comme sensation In love

voilà smiling smiley
b
22 septembre 2011 11:25
bonjour les mamans de janvier a ce que je vois on est toute fatiguées personne ne postent j'éspére que tt le monde va bien et vous vous comportez bien a plus
m
22 septembre 2011 22:04
Citation
bibiche44 a écrit:
bonjour les mamans de janvier a ce que je vois on est toute fatiguées personne ne postent j'éspére que tt le monde va bien et vous vous comportez bien a plus


salam bibiche44 smiling smiley

contente de toi voir smiling smiley alors comment vas tu et ton bébé? ta passer ta 2 eme echo? en tout cas j'éspére que tu vas biensmiling smiley


bon oui y a les personne qui vient postersad smiley c'est tellement calme! bon j’espère qu'elle vont bien ainsi leur bébé


moi ca va lhamdolah je suis à 6 mois de grossesse et tout va bien alhamdolah je m'en coté smiling smiley


voilà bon soiré
b
23 septembre 2011 13:19
ma chére nada salam contente de te lire moi aussi ca va hamdoulah maintenant j'ai passer 2éme echo aussi tt est bien j'ai pas pris bcp de poids par rapport a la 1ere grossesse sinon je ss fatiguée et bcp de varices aux genoux sinon bébé bouge donne des coups pour moi je viens de terminer 5éme mois de grossesse a plus avec les nouvelles des autres mamans bon journée.
m
23 septembre 2011 14:16
bibiche44 , alhamdolah que tout vas bien de ton coté et ton bébé aussi , alors ça y était ta 2 eme écho? c'est un moment magique soubhanalah In love

moi aussi j'ai vraiment pas pris de poids , je suis contente alhamdolah et aussi il faut dire que ma fille c'est une petite crevette quand j'ai passée ma 2eme écho elle faisait que 400g!! mais alhamdolah elle vas bien smiling smiley

voilà gros bisou
m
24 septembre 2011 14:02
Salam les futures mamans de janvier 2012,

Alors comment allez-vous?
Combien de kilos avez-vous pris?

Pour ma part, j'ai pris 12 kg en 6 mois....LOL bientôt on va me pousser je vais pouvoir rouler LOL

Vous avez choisis le prénom de vos bébés?

Allez les filles, à vos claviers winking smiley

Bon weekend
m
24 septembre 2011 18:14
Citation
mielleuse a écrit:
Salam les futures mamans de janvier 2012,

Alors comment allez-vous?
Combien de kilos avez-vous pris?

Pour ma part, j'ai pris 12 kg en 6 mois....LOL bientôt on va me pousser je vais pouvoir rouler LOL

Vous avez choisis le prénom de vos bébés?

Allez les filles, à vos claviers winking smiley

Bon weekend



salam mielleuse

comment va tu hbiba?

mdrrr tu passe plus à la porte lol alors moi j'ai pris que 5 kg pour le moment , je ss contente alhamdolah

et inchalah je compte appeler ma fille Lina inchalah et to icomment tu va appeler ton bébé?
m
25 septembre 2011 00:36
Salam Nada,

on a toujours pas trouvé le prénom de bébé...d'ailleurs, les suggestions sont les bienvenues (on ne connait pas le sexe de bébé).
Je suis pas mal fatiguée mais hamdoulilah bébé en vaut la peine.

Qui d'entre vous travaille?
Et si vous travaillez, comment ca se passe au travail?

Bonne nuit Bye
f
12 octobre 2011 17:29
uuuuuuuuuuppppppppppppppppppp
f
12 octobre 2011 17:31
revenez pointez les mamounettes janvier 2012 Bye smiling smiley
J
12 octobre 2011 17:55
Moi c prévu fin janvier je pense,c bizarre la gyneco que j'ai ne m'explique rien du tout,elle ma MM.pas di la date de l'accouchement.elle me fait des écho chak mois apres me demande si j'ai un soucis c touuuuuuuut.je lui demander kan je dois m'inscrire a la clinique elle ma di on en parlera le moment venu.
m
12 octobre 2011 19:52
salam les filles smiling smiley


comment vous allez avec vos bidon , et vos bébé ?


futuremaman je te merci hbiba de remonté le poste car ça bouger vraiment pas!!sad smiley alors comment vas tu et ton bébé ?

bon moi ca va lhamdolah , ma fille aussi vas bien , elle bouge beaucoup , j'ai passé mon teste de sucre aujourd'hui olala c'était horrible ,

si non je suis à 7 mois de grossesse enfin j'ai entrée à mon 7 mois hier ( c'est prévu pour le 11/01 /12 ) inchalah

voilà je vous souhaite une belle soirées les filles et venez donner nous de vos Newsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook