Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures maman d'avril 2011, budget couches sortie maternité?
m
21 janvier 2011 13:26
Salam,

Voilà une jeune future maman d'avril 2011 et me voilà , grâce ou à cause des semaines de la puériculture, bagner dans les promos pour bébé dans les grandes surfaces, rajouter à ça les soldes... je suis perdue!

Voilà en ce moment au Auchan une superbe promo sur les produits pampers!

Avez vous fait le plein de couches?

Moi c est mon 1er.... donc je me suis lancée et j'ai fais un bon stock, ce qui me revient à 0.09€ la couche pampers en prenant la taille new baby 2 et la taille normale 3....

C'est un peu tot mais je ne pense pas retrouver ses tarifs après mon accouchement!

et vous?
s
21 janvier 2011 13:35
Salem,

Je ne suis pas une future maman, mais une maman tout court d'une petite fille de 14 mois, et c'est vrai que ça vaut le coup les promos qu'il y'à a uchan en ce moment, moi j'ai fait le plein de couches pampers comme toi et des lingettes nivéa, le carton de 7 paquets est a 9E alors qu'un seul paquet en vaut quasiment 3!!thumbs up, Il y'a aussi les produits pour les soins de bébé!
3
21 janvier 2011 13:47
Salam,


Ah la chanceeeeeeeeeeeee, en france vous avez bcp plus de promos qu'ici en belgique.
pour les produits de soin et hygien, je vais en allemagne... et inch allah pour bébé j'airais aussi la bas... (je suis aussi une futur maman d avril)
mais contrairement a toi, je n'ai acheté que qlq ensemble, 3 body et des robes de 3 mois en plusgrinning smiley.

Un conseil: ce que tout le monde me recommande, c de ne pas faire le plein de produits de soin et couches parce que c possible que bébé fait un allergies a ces matières là... j'espere que ca sera pas le cas pour toi.

Ps: une personne de mon entourage est péricultrice dans une grande creche, qui m'a conseillé, d'acheter les produits de soin neutre de marque auchan... et couche la marque lidl...et ca été prouvé aussi par test achat que ce sont les meilleurs produits sur le marché.
Je compte pour une fois ne pas me laisser par ces marques et ces produits bébé pleines de bonnes odeurs et acheter du neutre.

ben oui encore une victime du marketing en plustongue sticking out smiley


bonne grossesse.
m
21 janvier 2011 13:53
Disons que Pampers est une marque qui revient régulièrement en terme de produit de qualité et qui prend soin des peaux les plus sensibles.....

Je me tate à refaire une fournée au Auchan......
21 janvier 2011 17:38
Welcome maman de six enfants j'ai toujours mis des couches pampers et mes enfants n'ont jamais fait d'allergie mon ainé a 25 ans et mon dernier 2 mois et comme toi moi avant d'accouché de mon dernier j'ai acheter 6 carton de couche et la j'en et encore mes hier je suis retournée a auchan pour en racheté car sa veu le coup surtout si tu a la carte accord ou waouh car il credite pas mal sur ton compte et avec se qu'il credite sur la carte tu peu profité d'acheter autre chose pour les mamans qui allaite comme moi il y a aussi les coussinets d'allaitement qui vau le coup deux acheter le 3 éme gratuit.
u
21 janvier 2011 17:57
salam alaikoum
j'ai un bon plan mais je sais pas si c'est encore d'actualité, mais ça l'été pour mes deux premieres. Ya huggies qui fait un pack naisssance avec une paire de chaussette en cadeau et un bon d'achat de la valeur d'un autre pack. du coup on paie que le premiers paquet ! C'est des couches nouveau né mais ca fait dejà une petite economie. Ensuite moi je prend pampers c'est vraiment les meilleures. Je les trouve pas plus cheres que d'autres quand on prend des jumbo (gros cartons) et puis carrefour fait souvent des promos le second à moitié prix !
Abd Allah <3
m
21 janvier 2011 18:18
Citation
box_207 a écrit:
Welcome maman de six enfants j'ai toujours mis des couches pampers et mes enfants n'ont jamais fait d'allergie mon ainé a 25 ans et mon dernier 2 mois et comme toi moi avant d'accouché de mon dernier j'ai acheter 6 carton de couche et la j'en et encore mes hier je suis retournée a auchan pour en racheté car sa veu le coup surtout si tu a la carte accord ou waouh car il credite pas mal sur ton compte et avec se qu'il credite sur la carte tu peu profité d'acheter autre chose pour les mamans qui allaite comme moi il y a aussi les coussinets d'allaitement qui vau le coup deux acheter le 3 éme gratuit.

Tu m'étonne moi avec le credit de la carte waouhh j'ai racheté des couches et donc recumulé et reacheté lingettes aussi!
Une vraie accro! Vu qu ils ne font cette promo qu une fois par an! donc avec 6 carton ça devrait le faire?
J'en ai acheté 5 et 7 paquets de couches pr nouveau né, mais que 3 lot de 6 paquets de lingettes.....

Je dois refaire le plein ou pas!?

n'empeche qu avec cet achat j ai economisé 150€!!!!
21 janvier 2011 18:40
moi j'ai acheter en octobre et la il ont encore mis la promo alors commence avec se que tu a deja et ensuite tu vera.
tu peu recevoir les promo de auchan par mail aussi car des fois ont recoit pas toujours les pub.
m
22 janvier 2011 16:46
C etait plus fort que moi j y suis retournée!! et j'ai à nouveau fait un carton! du coup je suis parée pou pas mal de temps en couches et lingettes pampers inchallah!
S
22 janvier 2011 22:00
Citation
mamaty a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Welcome maman de six enfants j'ai toujours mis des couches pampers et mes enfants n'ont jamais fait d'allergie mon ainé a 25 ans et mon dernier 2 mois et comme toi moi avant d'accouché de mon dernier j'ai acheter 6 carton de couche et la j'en et encore mes hier je suis retournée a auchan pour en racheté car sa veu le coup surtout si tu a la carte accord ou waouh car il credite pas mal sur ton compte et avec se qu'il credite sur la carte tu peu profité d'acheter autre chose pour les mamans qui allaite comme moi il y a aussi les coussinets d'allaitement qui vau le coup deux acheter le 3 éme gratuit.

Tu m'étonne moi avec le credit de la carte waouhh j'ai racheté des couches et donc recumulé et reacheté lingettes aussi!
Une vraie accro! Vu qu ils ne font cette promo qu une fois par an! donc avec 6 carton ça devrait le faire?
J'en ai acheté 5 et 7 paquets de couches pr nouveau né, mais que 3 lot de 6 paquets de lingettes.....

Je dois refaire le plein ou pas!?

n'empeche qu avec cet achat j ai economisé 150€!!!!



salam

C'est sur qu'il ne l'a font qu'une fois par an ??
23 janvier 2011 07:00
Citation
SalwaRif a écrit:
Citation
mamaty a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Welcome maman de six enfants j'ai toujours mis des couches pampers et mes enfants n'ont jamais fait d'allergie mon ainé a 25 ans et mon dernier 2 mois et comme toi moi avant d'accouché de mon dernier j'ai acheter 6 carton de couche et la j'en et encore mes hier je suis retournée a auchan pour en racheté car sa veu le coup surtout si tu a la carte accord ou waouh car il credite pas mal sur ton compte et avec se qu'il credite sur la carte tu peu profité d'acheter autre chose pour les mamans qui allaite comme moi il y a aussi les coussinets d'allaitement qui vau le coup deux acheter le 3 éme gratuit.

Tu m'étonne moi avec le credit de la carte waouhh j'ai racheté des couches et donc recumulé et reacheté lingettes aussi!
Une vraie accro! Vu qu ils ne font cette promo qu une fois par an! donc avec 6 carton ça devrait le faire?
J'en ai acheté 5 et 7 paquets de couches pr nouveau né, mais que 3 lot de 6 paquets de lingettes.....

Je dois refaire le plein ou pas!?

n'empeche qu avec cet achat j ai economisé 150€!!!!



salam



C'est sur qu'il ne l'a font qu'une fois par an ??


No no moi j'en est acheter en octobre et la ont et en janvier sa fait pas 1 an et entre temps a Auchan il en avez remit des promo sur les couches et si ses pas Auchan carrefour le fait aussi mes plus avantageux avec Auchan car il crédite de suite sur ta carte tant disque carrefour il t'envoye 1 chèque au bout d' mois.
m
23 janvier 2011 19:08
Non ils font svt des promo sur les couches mais pas celle ci c est la plus avantageuse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook