Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures fiancées 2012 - TOUT LE MAROC
m
2 février 2012 19:02
Salam les filles!

SVP, est ce que vous connaissez des couturiers/couturières sur Casa qui font du bon travail (peut être même de la haute couture) et avec un prix raisonnable (qui reflète bien leur travail)?

J'ai fouillé un peu dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé grand chose...on parle de tous les prestataires sauf les couturiers alors que les tenues sont importantes dans un mariage, n'est ce pas?
C'est vrai qu'on peut louer des tenues de chez neggafa mais je pense que toute 3roussa fera au moins une tenue propore à elle...

Merci d'avance pour votre aide...
l
2 février 2012 19:08
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
RachidaB a écrit:
Super les filles merci jai tout lu avec attention !!
pour les montres, moi jai choisi une montre MAUBOUSSIN, au fait j'ai presque choisi tout l'or chez MAUBOUSSIN c'est top !!
pour les autres truc s je ne sais pas, je vais voir avec ma belle mere
j'ai juste mis une takchita et un caftan chez la couturière !!

je ne sais pas si on doit inviter beaucoup de monde ou pas ??? j'avais pensé 30/40 personnes ?

Bonsoir je peux savoir combien coute les montres chez MAUBOUSSIN????? et est ce qu'ils sont jolies ???????????????merci d'avance pour ta réponse.

tu as pour tous les prix mais en général c'est à partir de 4500dhs.
S
2 février 2012 21:49
@ mimicaba , j une amie 3roussa qui se marie cette année inchallah qui a cousu ses robes chez une couturière qui fait de la haute gamme, j vu ses tenues de drib sda9 c’était juste magnifique, perso j po encore vue cette couturière mais je vais la visiter les jour ki viennent inchallah pour ma nouvelle tenue, c t intéressée je te passe son tél et tu lui rond visite pour voir ces modèles toi même
m
3 février 2012 09:35
Salam Safir27,

Merci bcp pour ta réponse. Oui, je suis intéressée par les coordonnées de cette couturière. Est ce que tu peux me les passer stp?

Est ce que tu as une idée sur le prix (une fourchette)?

Merci encore une fois!
R
3 février 2012 11:10
J'en ai vu de belle à 6000 dhs (montre mauboussin)
n
3 février 2012 11:56
le salon Monito vs connaissezzzzzzzzzzzz svp c URRGENT
R
3 février 2012 13:18
moi je connais pas ce salon, tu px nous dire + ??

Sinn je veux l'adresse de la couturiere ke vs avé parlé les fille
p
3 février 2012 13:30
ben je connais une très bonne couturière mais a RABAT si vous êtes intéressé envoyé moi un MP.
m
3 février 2012 17:49
Merci pucepuce mais je pense que c plus pratique pour moi d'aller chez une couturière à casa.
Merci qd même...
p
3 février 2012 17:58
Citation
mimicaba a écrit:
Merci pucepuce mais je pense que c plus pratique pour moi d'aller chez une couturière à casa.
Merci qd même...


ca c sur je suis daccord avec toi en plus a casa il y'a aussi bcp de choix de couturières, bon courage.
m
3 février 2012 19:24
Merci et bon courage à toi également!
S
3 février 2012 22:16
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
salam

si parmi vous, quelqu'un a l'intention de faire un mariage identique à celui ci:
[www.youtube.com]


invitez moi siboupliiii grinning smiley

Ca a l'air d'un mariage hyper classe Oh et j'aime bien l'idée du plein air .. Par contre je sais pas si Papa et beau Papa apprecieront la danseuse orientale à moitié a poil !!!

salam

3ardi 3liya grinning smiley


Mdrr ewaa avec plaisiiirrrr a khiti ! Ana le mariage est prevu pour l'hiver, ca te derange pas d'etre en plein air m3a -10°C yekii ??

jayz jaya à lalla grinning smiley ça ne me dérange pas, enjib el manta oul bouta ounsakhen 3dimati lol

tu n'aurais pas une idée sur la negaffa et le groupe ?

Non je sais pas du tout, en tout cas les robes sont belles, tres classe ! Tu sais dans quelle ville il est ce mariage ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
3 février 2012 22:17
Monito se trouve au Quartier Racine Pres du coiffeur Racine ruelle Zara
k
5 février 2012 21:47
Citation
pucepuce a écrit:
ben je connais une très bonne couturière mais a RABAT si vous êtes intéressé envoyé moi un MP.
STP Pucepuce tu peux me passer les coordonnées de cette couturiere? Je suis de rabat et je cherche une jolie khyata
k
8 février 2012 18:24
Allez Pucepuce UP UP UP UP
S
8 février 2012 21:37
Bonsoir mimicaba, chui vraiment dsl pr le retard :s bon voila les coordonnées de a couturières c Halima et le num c'est : 0662 - 01 - 81 - 16. pour la fourchette prix elle a de tout grinning smiley mais ca depond wach bghiti khedma d lam3alam bel yed, tu la veux perlé au shwaro ..... ! tu px prendre rdv par tél et partir la voir chez elle comme tchouf 7ta ses model winking smiley
m
9 février 2012 09:40
Salam Safir27,

Merci bcp pour les coordonnées, c'est gentil! Ne t'en fais pas pour le retard, ya pas de soucis :-)!
Je la contacterai dès que possible incha allah
Bisous
p
9 février 2012 14:44
Citation
kenza999 a écrit:
Citation
pucepuce a écrit:
ben je connais une très bonne couturière mais a RABAT si vous êtes intéressé envoyé moi un MP.
STP Pucepuce tu peux me passer les coordonnées de cette couturiere? Je suis de rabat et je cherche une jolie khyata

dsl pour le retard je te répon par mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook