Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures fiancées 2012 - TOUT LE MAROC
R
31 janvier 2012 23:17
Bonsoir les filles,

j'ai vu des topics pr les mariées 2012 mais rien pour celles qui vont se fiancer.
Alors je vous propose de partager nos idées ici, parler de ce qu'on a préparé et tout...


ALLAH YSAHAL 3LA LJAMI3 ya rab
c
31 janvier 2012 23:34
Aufait j'aimerai bien savoir que rapporte le futur mari lors des fiancailles en général?
M
31 janvier 2012 23:42
coucou !!
Jme fiance aussi inchallah cet été !winking smiley
yawning smiley
R
31 janvier 2012 23:51
Moi ossi !! juillet inchalah

tu as préparé quelque chose ?
M
1 février 2012 01:04
Moi ca sera aprés ramadan inchallah!
Oui jai prevu une petite fete ! mais n'etant pas au maroc c'est pas évident d'organiser ca a distance!
et toi k'a tu prevu ?
casawich ma belle je ne sais pas du tout ske le fiancé doit ramené!
n
1 février 2012 01:37
Hey grils,

Casawich 2, ne me dis ke c toiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Danse

ben le fiancé doit ramener, mé selon les traditions et les moyens dial la belle famille oci:

*Un truc en or (ya des personnes ki choisissent mm une bague ou carrément une parure dès les fiancailles machi tal l3erss)
* une montre (signée bien sur, surtt ke c la mode là lol)
*tenue de tekchita (cé accessoire comme j ai dis ça dépen des familles koula ou ses traditions)
*Bouké
*Chocoloat
*Dat et lé... (accessoires oci)

Kiss
m
1 février 2012 11:20
Salam les filles,

ça va?
Nano11 ghberti 3la le forum ces derniers temps...

Dites moi les filles, quelles sont les marques signées de montres que le mari peut ramener pendant les fiançailles? ze3ma la mode en ce moment, c'est quoi?

Merciiiiiiiiiiiii,bisous
c
1 février 2012 12:33
nano11!! j'aurai bien voulu gratter encore des cadeaux mais je suis déjà mariée hbiba, je posais la question pour ma petite soeur!! c elle la suivante qui passe à la trappe!! lol
S
1 février 2012 12:48
Ah trés bonne idée ce topic grinning smiley

Moi c'est prevu pour avant l'été inchallah !

Jiii peeeuuurrr Zen
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
1 février 2012 13:54
salam

si parmi vous, quelqu'un a l'intention de faire un mariage identique à celui ci:
[www.youtube.com]


invitez moi siboupliiii grinning smiley
p
1 février 2012 18:15
Coucou ben lah y kamal 3likoum bikhir le marie apporte a sa fiancé : bouquet de fleurs + boite de chocolats + (quelque chose en or pour rchim)+date+lait+henna +tissus mais ca reste selon les traditions .
Pour les montre les bonne marque sont : SWATCH - GUESS - GUESS COLLECTION - ESPRIT - TISSOT - FESTINA -ROLEX - CHOPARD .................................mais ca reste selon le budget .
Je viens de fêter mes fiançailles en septembre dernier ce que j' ai préparé c'est : coudre ma tekchita qui a pris bcp de temps , j'ai acheté une sandale , j'ai fais appel a un traiteur après avoir discuté avec ma mère pour le menus quand va faire on a acheté ce qu'on avais besoin, on a changer la couleur du salon de la maison etc ..................
Si ta besoin de quelque chose n’hésite pas a demandé, nous sommes la .
m
1 février 2012 18:43
Merci pucepuce pour ta réponse concernant les montres, t adorable :-)!
R
1 février 2012 21:26
Super les filles merci jai tout lu avec attention !!
pour les montres, moi jai choisi une montre MAUBOUSSIN, au fait j'ai presque choisi tout l'or chez MAUBOUSSIN c'est top !!
pour les autres truc s je ne sais pas, je vais voir avec ma belle mere
j'ai juste mis une takchita et un caftan chez la couturière !!

je ne sais pas si on doit inviter beaucoup de monde ou pas ??? j'avais pensé 30/40 personnes ?
S
1 février 2012 21:46
Citation
na-wal a écrit:
salam

si parmi vous, quelqu'un a l'intention de faire un mariage identique à celui ci:
[www.youtube.com]


invitez moi siboupliiii grinning smiley

Ca a l'air d'un mariage hyper classe Oh et j'aime bien l'idée du plein air .. Par contre je sais pas si Papa et beau Papa apprecieront la danseuse orientale à moitié a poil !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
2 février 2012 00:53
Citation
RachidaB a écrit:
Super les filles merci jai tout lu avec attention !!
pour les montres, moi jai choisi une montre MAUBOUSSIN, au fait j'ai presque choisi tout l'or chez MAUBOUSSIN c'est top !!
pour les autres truc s je ne sais pas, je vais voir avec ma belle mere
j'ai juste mis une takchita et un caftan chez la couturière !!

je ne sais pas si on doit inviter beaucoup de monde ou pas ??? j'avais pensé 30/40 personnes ?

Perso j'ai lintention d'inviter le meme nombre ke toi a peu prés. C'est juste nos familles et les amis proches!
Tu va faire ca dans une salle ?
z
2 février 2012 03:03
Coucou Les filles...Mabrouk à toutes les futures fiancées smiling smiley
Moi c'est ce samedi
l
2 février 2012 09:29
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
salam

si parmi vous, quelqu'un a l'intention de faire un mariage identique à celui ci:
[www.youtube.com]


invitez moi siboupliiii grinning smiley

Ca a l'air d'un mariage hyper classe Oh et j'aime bien l'idée du plein air .. Par contre je sais pas si Papa et beau Papa apprecieront la danseuse orientale à moitié a poil !!!

salam

3ardi 3liya grinning smiley
S
2 février 2012 10:28
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
salam

si parmi vous, quelqu'un a l'intention de faire un mariage identique à celui ci:
[www.youtube.com]


invitez moi siboupliiii grinning smiley

Ca a l'air d'un mariage hyper classe Oh et j'aime bien l'idée du plein air .. Par contre je sais pas si Papa et beau Papa apprecieront la danseuse orientale à moitié a poil !!!

salam

3ardi 3liya grinning smiley


Mdrr ewaa avec plaisiiirrrr a khiti ! Ana le mariage est prevu pour l'hiver, ca te derange pas d'etre en plein air m3a -10°C yekii ??
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
2 février 2012 13:41
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
salam

si parmi vous, quelqu'un a l'intention de faire un mariage identique à celui ci:
[www.youtube.com]


invitez moi siboupliiii grinning smiley

Ca a l'air d'un mariage hyper classe Oh et j'aime bien l'idée du plein air .. Par contre je sais pas si Papa et beau Papa apprecieront la danseuse orientale à moitié a poil !!!

salam

3ardi 3liya grinning smiley


Mdrr ewaa avec plaisiiirrrr a khiti ! Ana le mariage est prevu pour l'hiver, ca te derange pas d'etre en plein air m3a -10°C yekii ??

jayz jaya à lalla grinning smiley ça ne me dérange pas, enjib el manta oul bouta ounsakhen 3dimati lol

tu n'aurais pas une idée sur la negaffa et le groupe ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/12 13:48 par na-wal.
p
2 février 2012 18:29
Citation
RachidaB a écrit:
Super les filles merci jai tout lu avec attention !!
pour les montres, moi jai choisi une montre MAUBOUSSIN, au fait j'ai presque choisi tout l'or chez MAUBOUSSIN c'est top !!
pour les autres truc s je ne sais pas, je vais voir avec ma belle mere
j'ai juste mis une takchita et un caftan chez la couturière !!

je ne sais pas si on doit inviter beaucoup de monde ou pas ??? j'avais pensé 30/40 personnes ?

Bonsoir je peux savoir combien coute les montres chez MAUBOUSSIN????? et est ce qu'ils sont jolies ???????????????merci d'avance pour ta réponse.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook