Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures fiancées 2012
s
25 avril 2012 00:41
coucou les filles!!
alors où est ce que vous en êtes? moi je suis à j-17!!!

côté préparatifs je récupère inchalah ma tekchita samedi prochain, il faut ensuite que j'aille choisir de beaux escarpins assortis.
pour la coiffure j'hésite tjr! sinon pour le make up inchalah jme le fais moi même! pas envie de me faire un look de carnaval chez qui que ce soit car vu mon expérience, même si je précise:" maquillage léger svp!!!" je suis toujours déçue!!! donc je ne fais confiance qu'à moi même!!

hmm quoi encore? ah oui pour les cadeaux offerts par mon chèri on a prévu: bouquet, grand gâteau, bague+collier+ montre, et tmar m3amar avec lait.

pour le menu: je vais louer le matériel de chez le traiteur j'ai déjà choisi le service de table. sinon côté bouffe en principe ça sera djaj mhamer préparé par tyaba et chwa commandé chez je ne sais qui. mais on sait jamais tout peut changer à la dernière minute!

sinon pour le déroulement de la soirée:
-arrivée de ma future belle famille vers19h.
- ils s'installent....j'attend qu'on m'appelle je rentre je salame je m'installe je ne sais où peut être à côté de ma belle maman!
- sevice: jus+ gâteaux de soirée.
-ensuite le dîner: plats principaux + corbeilles de fruits
-café
-puis thé avec gâteaux beldiyine
-fatiha ensuite cérémonie dattes et lait parallèlement on sert lait dattes et mhancha aux invités.
-découpe du gâteau et service.

et voilà!!! alors kes vous en penser? besoin d'avis les filles svp et d'éventuels propositions....
S
25 avril 2012 00:45
Je tiens à poster mon com en premier lieu à ma chérie à moi Rebi ykemel blkhir Inchallah, rien à dire presentation nickel, Inchallah ça sera une belle soirée yarebi... Wa décide toi concernant tes cheveux wah :p concernant le menu par exemple prkoi pas opter pr pastilla fruit de mer/djaj ou bien pastilla poulet/cheoua?
Bisouuus ma habouba
s
25 avril 2012 00:53
merci ma chèrrrrieeee !! je t'adore!!
pour lpastilla fruits de mer: je la garde pour le mariage lol!! j'anticipe hit chaft maskina wahad la yabei dart hakdak fses fiançailles ou malkat madir fle mariage!!

pour la pastilla poulet: 50% des invités sont diabètiques (chakwa llah!!) donc.... j'ai opté pour djaj tout court.
sinon d'autres idées menus??
S
25 avril 2012 00:55
menu impec thumbs up y'a aussi qu'opte pr ''Choua Vaseg" c'est a dire l7ima bmri9a...
s
25 avril 2012 00:59
on a pensé a faire de petites salades marocaines genre taktouka zaalouk... pour accompagner le poulet. kes vous en pensez?
n
25 avril 2012 01:02
J'ai une question ma cherie: est ce que ca sera la tte premiere visite de ta future bellr famille ?
Car si c'est la 2eme,je ne vois pas pk tu vas rester jusqu'a ce que tu viens selem 3lihom ! Pk pas demander à ta negafa ou ne9acha d'etre avec toi,toi entrain de 7eni et eux idekhlo bzgharit ? Moi c'est ce que je compte faire avec ma neafa inchalAllah
s
25 avril 2012 01:09
slt ma chèrie allah ikamal 3lik bal khir!!
oui ma chèrie ils sont déjà venus mais je ne compte pas prendre de neggafa ni faire de henné. ghir kolt za3ma je vais pas les acceuillir au début, heta ils s'installent 3ad je rentre au salon. sinon c'est pour kan tes fiançailles?
S
25 avril 2012 01:22
oui Assmae ma chérie darouri accompagner ceci par tektouka ze3lou hadouk les pâtes vise sghiiiiiwrine kay7etouhoum de coté m3a chwa,guer3a mbekhra et patates billes, tomates cerises hadik bssila sghiwra et bébé maiis...
Inchallah hta ana aneb9a mkheb3a hta y3eytouli 3ad nehbate... In love
n
25 avril 2012 01:55
Moi c'est dans 26 jours inchalAllah ya reby smiling smiley
Pérso je prévois les choses comme ca : puis qu'ils sont dejas venu et on a dejas lu lfat7a,cette fois je vais ben me préparer,j'ai un rdv avec ghizlane pour coiffure rt maquillage leger pour fiancaille,genre les cheveux relacher avc kelkes extensions et makeup khfif,je vais m'instaler fblasti que la negafa va preparer pour moi et mon cheri,hiya elle va vommencer le henné en attendant ijiw homa vers 20h inchalAllah..
À 20h dejas la maison pleine avec ma famille,mon cheri et sa famille ijiw avec des minis teyfour ,mme nadia de al akika m'a dis de prendre que deux pour les fiancailles, 1 pour l'or et le 2eme pour chocolat avec un grand bouquet de fleur et un grand gateau..alors fach ijiw je serais dejas au salon entrzin de faire sbiye3 l7ena en portant une tekchita ou caftan vert,cheri s'instalera à coté de moi et que la fete commene grinning smiley alors au debut gateaux soire avec jus,macarons,chocolat...gateaux salé avec jus et sushi (j'adooore) et puis vers je change de tenue 23.30 le diner: pastilla,mechoui et fruit.et puis terkab les bagues et tout ce qui va avec,gato marocain +thé et puis la decoupe du gato de fiancaille...
Que pensez vous mes cheries de ce prog ? En fait jz pense njib un dj pour animer la soirée
Je ne sais pas les filles mais je veux un teuc special et beau qui restera graver vous voyez..
p
25 avril 2012 13:52
coucou ma chérie lah y kamal 3lik bikhir oui j'ai bcp aimé ton programme lah y sahal l oumour mais je pense ke haja wahda nsitiha pour laissé souvenir c de faire appel a un cameraman c ce ke j'ai fais moi mais a toi de voir ana le jour de mes fiançailles c déroulé comme suit :vers 13h je me suis rendu chez le coiffeur a 15h30 je suis a la maison avec toute ma famille ki est entoure de moi lbasste tekchita verte ,vers 16h30 la famille de mon chéri ki viennent avec dkaykya +2 dyal tyafers+ bouquet de fleur dakhlou b zgharite o sla o slam après darna des jus+ gâteaux soirée+ macarron+ nouga après 9raw l fatha après dkhoult ana b sla o slam o dkaykya o koulchi wa9af ma belle mère hya li kanat wa9fa lawla f bab le salon salmat 3lya après salamt 3la koulchi glasst hda mon chéri dawazna tmer o lhlib + chocolats + ma belle mère jate rakbate lya le collier+ séance de photos après on a dansé un peu après après hatina du thé +gâteaux marocains (briouate+corne de gazelle+........................................) après mi ti bghiw dkaykya y rtahou tandirou des cd (j'ai pas prévu de DJ ) après le diner pastilla poulet+ amande+ hawli farci bien décoré avec za3louk +falfla mcharmla + les olives+ les limonade+ glace + corbeille de fruit après café+ mhancha + découpage du grand gateau li jabou vers 1h du matin mchaw fhalhoum, c ttttttttttttttttttt cété une journée innoubliable pour moi l3ou9balik tanti nchaalah koulchi y douz lik mzyan.
n
25 avril 2012 15:10
Merci bcp pupuce pour le partage smiling smiley bayna dakchi kan ghzaaaal tbarklAllah
Pour cameraman,il y aura mon frere qui sera en charge de nous prendre en vidéo et pour photos 3talah les appareils et telephone grinning smiley sinon si j'ouvre cette porte je ne vais pas en finir confused smiley ca sera wa7ed 2000dhs de plus rak 3arfa
Sinon moi aussi je pense a prendre une grande m7encha j'adooooooore yakhty meme si je dois faire attention à mon poid et aux boutons grinning smiley
Et puis voila
p
25 avril 2012 17:34
Coucou oui je comprend les frais matitsalawch ila bditi ma3amrak ghadi tsali ana je ne savais pas ke tu avais prévus kelkun ki va te pendre en photos tant mieux car moi je n 'avais personne a ki je me confier pour faire cela c pour ca ke jété obligé de faire appel a un cameraman a propos de lmhancha oui elle est trop délicieuse mais fais attention a ton poid ma belle surtou hna lbnat on adoooooooooooooooooor tout ce ki es sucré lah y kamal 3lik bikhir ma chère nwiwira .
n
25 avril 2012 18:50
Allahoma amine ma chere pupuce smiling smiley
P
25 avril 2012 21:11
Citation
sibilvz a écrit:
on a pensé a faire de petites salades marocaines genre taktouka zaalouk... pour accompagner le poulet. kes vous en pensez?




Salut et mabrouk avant tout smiling smiley

Je trouve que c'est une excellente idée: j'ai en effet assisté à un drib sda9 où y avait lmokh mchérmél, et taktouka..et c'était une réussite. Surtout, fais appel à la personne qui le fait au mieux, genre ta tante ou ta mere bref ça dépend

bne chance
S
25 avril 2012 22:09
les filles ttes vos céremonies et scénarios sont top, TbarkeAllah Allah ykemel blkhir yarebiiii
Nwiwra déjà avec le sushi tu auras la soirée inoubliable Inchallah ... grinning smiley we love you sushiiii we doooooooooooooooooo :p
n
25 avril 2012 22:15
Salnou ohhhh we doooooooo myaaaaaam grinning smiley mais n'oublie pas que machi kolchi nass do hahahahaha grinning smiley je ne sais pas même pas si mama va accepter cette idée ou pas grinning smiley mais ghadi ndiiiirha ndirha
S
25 avril 2012 22:19
hihihihi c'est le cas pr moi aussi ma belle famille ma3ndhache m3a hadchi grinning smiley
Mais avec cette touche ça sera inoubliable tu verra Inchallah
J'imagine ===> 39elti 3la hadik l7efla fin koune me3roudine
La ma39eltche!!
Yah nssiti? hadik li klina fiha hadik lmakla dyal Jacky Chan !!
Ah sushi !! Wa gouli men lwelel l7efla dyal nwiwira li klina fiha sushi :p

(><winking smiley
n
25 avril 2012 23:28
hahahahahahahahahahahahaha no no 9teltini bde7k wlAllah grinning smiley
mon chéri aime les sushis et makis et dakchi japonais,mon père aussi mama deteste grinning smiley mais je ne sais pas wach les invités vont aimer ou pas mais bon ana ba3da ghadi neklhom ham ham grinning smiley
sinon,je me demande si tu as une idée fach je vais les servires ?
S
26 avril 2012 00:24
Voilà nwiwira les photos..
Perso j'aime mon suhis servie ds une assiette noire ou bien en bois.. Voilà ma cherie klks idées

[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
n
26 avril 2012 00:36
c'est trés beaux mais ou trouver ce genre d'assiette ? et puis je pense que je vais acheter un assortissment de 26 sushis je pense que c'est suffisant avec tout les trucs salés que je vais servir aussi yak ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook