Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures fiancées 2012
s
2 mai 2012 23:16
Oui moi aussi mé pr lé nuisettes et pyjamas ya pa 2 trucs sexy pr lé mariées winking smiley la senza kant hssan bzaf, dommage
s
2 mai 2012 23:26
Lé filles késk vou pensez d'offrir un plateau argenté fih dé gateaux a la belle mére jlé piké d'un forum Jcrois qu'elle va apprécier ce geste
n
2 mai 2012 23:49
Oui oui c'est une tres belle idee !! Le plateau tu peux l'avoir à 400dhs et 3emrih avec du cjocolat et fruits secs si elle aime..sinon moi je vais opter pour la solution classique dyal tissu jelaba ou tekchita car j'ai peur qu'elle aurait preferer ainsi oana jayba liha autre chose grinning smiley
f
3 mai 2012 10:18
dans ce genre de chose il vaut mieux ne pas cassé les coutumes je préfére aussi toube soit tekechita ou jelaba il vaut mieux, le gateau c'est un plus
s
3 mai 2012 17:01
sibilvz stp j'attend tjr ta réponse 3la l matériel ke ta loué
s
3 mai 2012 17:07
nn c sur ke le gateau chi haja zayda swab w safi mé si je lui offre un tissu de jellaba ou caftan késke je vé lui offrir le jour de sbohi? jpréfére laissé ca pr les cadeaux de sbohi
S
4 mai 2012 00:06
Izala : Bienvenue ma chérie parmi Nous,et Allah ykemel 3lik blkhir yarebi
Nwiwira : La Senza basta safi sad smiley elle sera remplacé par Oysho, le prob oysho ils ont des trucs zwinins et trés pratique (je porte leur soutif pr les virées shopping) mais le DILEMME pas de trucs sexy pr les mariées crying( wa 7assrataaaaaaaaaaah finek la Senza
n
4 mai 2012 12:48
Salnou moi j'adoooore leur pyjamas style hello kitty et cartoons grinning smiley
l
4 mai 2012 13:25
salnou oysho ont des trucs super sexy mais ils ne les exosent pas!
enfin au mall ils ne les exposent pas, ana quand jy suis partie jai rien trouvé a mn gout puisqe ctai que des cartoons, et quand la vendeuse qui etait avec moi ce que je voulais exactement, jai dis que gtai une 3roussa et qe je voulais des trucs b39elhoum et sexy en meme temps, w ara berre3! jebdat liyya des nuisettes waaaaaaa3rine et suuper sexy men ldakhel: en rouge, noire et couleur chaire, ctai tres joli et ctai pas exposé.
hta ana je pensai que oysho makaydirou ghir les hello kitty et cartoons mais jai changé davis daba:p
s
4 mai 2012 23:35
les filles est ce que photographe et dj sont indipensables lors des fiançailles!!!?
sachant kil n'y aura pas de chtih vu ça sera mixte?!!!!!!!!!!!!!!!!! et que le photographe ne va sevir à rien du tout vu kil ya pas d'animation!! à part tarkab lkhawatam!!!!!!!
je viens de piquer une crise de larme daba hit mon chèri m'a dit que ila makanch hatchi behal ila makankabroch bihom!!!!! c koi le rapport!!!!!!!!!!!!!!?
je vais exploser daba je pleure depuis tout à l'heure!!!! malkit ghir le forum fine nfach kalbi!!!!!!!!!!!!!!!!
n
5 mai 2012 08:42
Sibilvz,calme toi ma cherie caaaalme toi hbiba dyalna kol mouchkila oliha 7elal
Le photographe et dj ne sont PAS indispensable mais c'est un choix que les gens font selon leur budget c'est tout ! Par exemple moi j'allais prendre un photographe mais finalement quand je vois que kooooolchi auront leur appareils photos alors je me suis dis à quoi bon ?! Par contre j'ai acheté sur internet deux deals de tirage de 100 photos avec deux agrandissements pour 200dhs alors faut juste penser car le photographe minimum itle3 pour 1000/2000dhs..
Pour dj,inchalAllah dayra fbali que je vais l'avoir car je veux bien chti7 ordi7 à la maison pour vivre une soirée inoubliable mais aussi parceque nous serons mixte..
Mais ce que je ne comprend pas c'est la reaction de ton cheri !! Pourquoi il te dis maghadich tkebro bihom ?!!!! Yak il y aura un diner comme il faut,les gateaux et tout ce qui va avec alors pourquoi compliquer les choses comme ca ?!
Mais bon,peut etre que lui aussi il est sous "pression" d'autres personnes si tu me comprend bien..
Tout ce que je peux te conseiller c'est de lui dire que t'as pas les moyens si c'est le cas ou bien tout simplement ne stresse pas odowzi liltek 3la khir et cherche un dj avec un petit prix osafi et pour les photos dis lui que tu feras le tirage de ce qui sera photografier par la famille osafi
Avant tout,ne te mets pas dans cette situation horrible à cause de ca wlAllah ca ne vaut pas le coup..chti je prefere stresser par les preparatifs que de stresser par ce genre de choses
Alors Allah ikhelik dis toi que tout se passera bien et diri ton max osafi..le mariage machi sahel kolo sacrifices



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 18:47 par nwiwira.
p
5 mai 2012 14:24
Citation
sibilvz a écrit:
les filles est ce que photographe et dj sont indipensables lors des fiançailles!!!?
sachant kil n'y aura pas de chtih vu ça sera mixte?!!!!!!!!!!!!!!!!! et que le photographe ne va sevir à rien du tout vu kil ya pas d'animation!! à part tarkab lkhawatam!!!!!!!
je viens de piquer une crise de larme daba hit mon chèri m'a dit que ila makanch hatchi behal ila makankabroch bihom!!!!! c koi le rapport!!!!!!!!!!!!!!?
je vais exploser daba je pleure depuis tout à l'heure!!!! malkit ghir le forum fine nfach kalbi!!!!!!!!!!!!!!!!


nnnnn ma chèrie mat9al9ich stp stp , ra ta haja ma indispensables ni le photographe ni le dj ni negafa ni autre chose , had lwa9t koulla wahad ti dir li bgha et selon son budget tu parle avec ton chéri di lui de d'expliqué pr koi il ta dis ca car moi j'ai pas compris hadchi ma3andou ta 3ala9a b takbira hit ana li 3arfa ila makabartouch bihoum hya ila mahatitiw lihoum ta haja o madartou la 3cha la walo o masta9baltouhoumch fl bab amma question de photographe c juste pour gardé des souvenirs amma en général daba walla koulchi 3ando des appareil photos ki peuvent être bcp mieux ke le photographe ce sont des des gens de ta famille ana lors de mes fiançailles jabt le photographe hit j'avais personne a ki le confier cette tache dans ma famille surtout des gens âgées li ma3andhoumch lkhatar c tt amma ta ana zadt 2000dhs pour le photographe ra kanat zayda fya nkhaliha nchri biha haja khra ne te fache pas déja avec le stress lwahad ti koun 3la sabba ay haja tataatar fih facilement , ne laisse pas chitan y l3ab dawr dyalo tu dois etre forte pour surmonté cette phase ta ana kount 3la na9cha m3a mon fiancé ti gouliya ay haja 3la niytou tant3asab wa gha 3la lwa9t darna men ba3d l3assar a 17h majaw tal 18h30 wana nt3asab galya ma sceur kanat 3and lcouffeur gotlou ana machi choughli 17h hya 17h awww un retard d 1h30 o ana ma famille koulha elle est stricte et surtout fl wa9t o hwa bda y gouliya chnou bgghitini ndir ana men 16h wana wajad hadchi ana tala3lya dem mais ke faire raja3tha f sbar koulla o ki dayar o koulla wahad o sa famille .
S
6 mai 2012 17:40
SIBLVIZ
Ma cherie surtt ne te stresse pas pr ceci pas du tout! !
Ma cherie c'est surement un malentendu (n'oublie pas que c'était une conversation via téléphone et non pas face à face,il y a toujours un malentendu de dernière minute qui ne circule que par téléphone Subhana Allah, ceci par expérience..)
Primo Hamdouallah rakoum mkebrine bihoum tekbira 3la 7e9ha ou tri9ha, une soirée impec avec traiteur et ce qui suit de A à Z.. Hadi hia tekbira, sachant que vous allez vous reunir entre famille et cette réunion est conçue spécialement pr ta belle famille et non pas pr autres choses.. C'est ça TEKBIRA
Pour le photographe tu peux le ramener seulement au cas où tu n'as personne pr te prendre en photos,mais Hamdouallah ce n'est pas le cas pr toi, tu as tes frères qui attendent ce moment rien que prendre leurs sœur en photos...Alors à quoi peux servir un photographe? ça sera de l'argent jeté par les fenêtres !!! et le DJ ... à mon avis : Un DJ pr les fiançailles ça fait trop trop d'ambiance pr une féte de ce genre et pr le nombre des invités.. Si par exemple c'est un GRAND nombre on peut accepter à la rigueur un DJ mais sinon pr des fiançailles entre deux famille qui vont refaire ta3arouf mais cette fois-ci exposées devant tt le monde pas de DJ , on garde un tit peu nos traditions Marocaine et l'intimité des fiançailles... Vaut mieux la jouer effet DJ/Maison, le stereo du coin+les cds bien organisé+effet sono bien réglé et hope le tour est joué sans faute (il est temps d'utiliser nos outils audio) !!! HADI hia tekbira !!
Siblviz c'est surement un malentendu entre toi et ton cheri,essaye de comprendre la raison de ces paroles et ce qu'il veut insinuer,soit active.. Je suis sure que tu sera la seule à gérer ce souci, et tout est question d'organisation..
F9esstini 3lik ana sad smiley
Je te fais plein de bisous
s
6 mai 2012 22:54
merci les filles!!
je me suis calmée!!

Salnou: ma chèrie on était face à face ou kaleha lya!! il compare à ses cousins kalak à chaque fois ki mchiw ikhatbo lchi had fihom kaylkaw la famille dial la3roussa dayrine dj et photographe!!!!!! wanaaaaaaaa maaaali!!!!!!
bon mtn ça s'est calmé je lui est expliqué et je pense qu'il a compris!! rah machi question dial budget c'est par principe!! c'est une fête familiale pas besoin de trop se compliquer la tête!
daba howa kalya ila makanch dj et photographe c'est comme si c'était une visite normale machi un événement important koltlo la pas du tout! inchalah ghatkone la musique ou ghaykono les tofs mais fais par nous même!!!

ach ghankolikom les filles! ça commence....!!! allah isawab ou safi! mama kalet lya ay haja katabda basda3 ou les conflits kadozz meziane!! j'espère kelle a raison!

daba je suis à J- 5 les fillesss!!!!! ghir allah istar tokhraj lya chi haja 3awtani man janb!! ana shihti 3la kadi makada 3la machakil loll loll!

merci bcp les filles pour votre soutien gros bisou à toutes!!
S
6 mai 2012 23:53
je partage l'avis de khaltiii anaaa Zen
n
7 mai 2012 00:13
Ma cherie inchalAllah maghaykoun ghir lkhir et t'auras le graaaand sourir sur le visage hanty ghatchoufy inchalAllah
7 mai 2012 00:16
bsr siblviz,tout d'abord allah ykemel frehetek nchaallah je suis nouvellement fiancee depuis le 21avril 2012 dernier donc je tiens a te preciser ke j ai fete mes fiancailles sans photographe ni dj ni negaffa et tout c passe a merveille les familles ont eu le temps de discuter ensemble au lieu de danser je crois que c ets plus classe ca te fais une soiree zen sans vacarme franchement c etait top je t assure c mieux ainsi dis a ton mec que les fancailles dans notre religion ne doit pas etre tres connu elichhar c pour lemariage heta tdereb lkhel flbyed wasta3inou 3la 9adae haouaijikoum blkitmane voila tt
bon courage ma chereie chacune de nous a eu sa dose de malentendue avec son che avant les grandes presentations
voila voilou
tous mes vopeux et mespensees vont vers toi
s
7 mai 2012 18:40
merci betty boop!! tu peux stp me dire cmt s'est passé ta soirée? je veux dire mali jaw sa famille heta mchaw... avec le timing et les petits détails si c possible.
s
15 mai 2012 00:14
slt les filles!!!
je reviens vers vous pour un petit retour de mes fiançailles vite fait!

alors hmd tout s'est bien passé, on était en tout une quarantaine de personnes, pour le déroulement de la soirée:
à leur arrivée tlakaw lihom ma famille bzgharite ou sla ou slam... ils sont rentrés avec les coffrets et tout, ils se sont installés on leur a servs des amuses gueules puis gâteaux soirée et jus.
Après je fais mon apparition bsla ou slam,salamt 3la les femmes de sa famille,les hommes étaient en face dans un autre petit salon.Je me suis installé à côté de sa maman ou hdarna chwya...
Après on a servi le dîner; mechoui + poulet beldi puis coupe de fruits
Après café et thé et gâteaux beldi
Ensuite les hommes kraw lfatiha et mon chèri est venu s'installer à côté de moi, cérémonie tmar ou lahlib.. puis tarkab lakhwatam et les bijoux kil m'a offert.
Man ba3d on a découpé le gâteau et puis safi koleha mcha fehalo....

Hamdollah grossomodo touit s'est bien passé maykon 3andkiom les filles inchalah.
Si vous avez besoin de plus de précision je suis là les filles! gros bisou à toutes§!
S
15 mai 2012 00:34
Amiiiine ma cherie
J'ai envie de pleurer ana de joie bien sur!!ma cherie s'est fiancée Hamdouallah Allah ykemel blkhir yarebi
Merci Dieu tt s'est bien passé.. Je dis Madame oula j'att un tit peu plus :p
Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook