Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures fiancées 2012
n
29 avril 2012 00:36
tri9 salama fatihaaaaaaaa
s
30 avril 2012 12:48
j- 11 les filles!!!
f
30 avril 2012 13:15
Salam les filles je sais pas pour vous mais moi je me sens pas bien je stress trop ,mon coeur est noué je dors mal j'ai envie

que de pleurer j'ai plus d'appétit c'est horrible et ce ne sont que des fiançailles j'imagine même pas le mariage ....Si vous avez

des astuces pour se détendre je suis preneuse ....
n
30 avril 2012 13:47
Fatiha c'est vrmnt pareil pour moi et pour toutes le3roussat !! C'est un feeling tres normal mais la seule difference c'est que il y en a celles li bzaaaaf et celles li un peu..ana onti c'est bzaaaaaf moi aussi je ne dors plus la nuot et quand je dors je reve bzaaaaaf avec tout ce qui concerne les fiancailles et mariage confused smiley
s
30 avril 2012 18:06
ma chère fatiha le stress est normal!! ana j'ai des boutons qui commence à apparaître sur mon visage alors que j'en ai jamais eu!!, les yeux rouge, je dors pas bien....!! et comme mon chèri est sur une autre ville je peux même pas savoir ce qu'il va apporter au niveau des coffrets, bouquet..... donc ça ne fait qu'augmenter mon stress!!!! allah istar ou safi!!!
o
30 avril 2012 19:39
D'abord alah ykmel blkhir pour l fatiha je pense avant le diner apart sa tt est bien et si vous voulez dhab mrahba bik chez nous a aswak salam hayriad rabat
S
30 avril 2012 21:21
stressez les filles et venez vs déstressez iiiiiiiiiiiiici.. Moi ça m'arrive rien qu'en lisant des post ici ou bien en postant moi méme j'ai les larmes aux yeux ou la trouillllllles !!! Hamdouallah ou khlass
M
1 mai 2012 14:43
Les filles incha'Allah khoulchi ghadi i doz 3alikom mzian incha'Allah. Le stress fait partie de la magie des préparatifs. Sibilvz et Nwiwira, 8a oudni menkom, je suis sûre vous nous reviendrez heureuses incha'Allah et ouvrirez une belle porte de joie à toutes celle qui vous suivront Danse
n
1 mai 2012 19:54
Merciiii mixmix de ma part je vienderais ouvrir un post pour mon retour d'experience avec detaaaaails grinning smiley
S
1 mai 2012 20:49
on aiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmme les détails grinning smiley
n
2 mai 2012 00:37
Koun chtiiiiiii ana salnouuuuuuuu grinning smiley
S
2 mai 2012 01:15
Travailler la segmentation stratégique ou le clavier tactil ne va pas m'empecher de mes cheries,j'en profite pr vs dire ouhiboukouna fi Allah
habibati ajrdh j'ai vu des modéles zwinins chez Etam pr les soutiens gorge j'ai aimé surtout qie j'ai une tite poitrine khassha da3me grinning smiley mais bon je n'ai pas ceder je me ss dis mazal lhal pr un achat pareil nelbess li 3ndi et le reste Inchallah a renouveller pr le Jour J
n
2 mai 2012 01:32
Hhhhhhhhhh nty 36 grinning smiley moi j'attend ma belle soeur jaybali dakchi des usa,ana j'ai dejas acheter des trucs aussi
Mais ahaaaaam 7aja avant la fermeture de la senza j'ai acheter des soutiens 3la se3dy iwe3dy à 350dhs mais dakchi top grinning smiley ce sont des soutiens ultra push up et reeeeeembouré nit ya3ny 2 in 1 grinning smiley hado li j'ai prevu à porter avec la robe blanche inchalAllah car kijezo suuuuuper bien et 3aaaamrin grinning smiley
i
2 mai 2012 06:21
Bonsoir les demoiselles!!
Je vous suis depuis pas mal de temps mais bon on va dire que je suis nouvelle tout comme gousse de vanille smiling smiley .Je tiens tout d'abord à féliciter chacune d'entre vous allah ykemel likoum belkhir ya reb, puis le sens du partage que vous avez , on sent que c'est sincère ça fait chaud au coeur smiling smiley .

Sibilvz :j'adore ton programme, il est trop bien (pour le petit détail de l'heure ,je crois plutôt qu'il faut garder l'heure que t'avais fixé au début car avec le GMT+1 c plutôt la journée qui est longue).
Salnou et nwiwira: jamais 2 sans 3 hhhhh!!! nwiwira moi aussi j'ai pris des soutiens hmm comment dire c'est plutôt une poitrine que j'ai acheté lol super rembourrés+effet push-up (beldi oblige!!), mais tu viens de m'apprendre que la senza a fermé ses portes moody smiley et puis la vie en rose aussi, j'ai vu l'autre jour.... Salnou si tu as un coup de coeur pour ces soutifs n'hésite pas à les prendre, tu peux toujours les mettre de côté pour plutard . allez je file, au plaisir de vous lire les filles!
f
2 mai 2012 10:08
Merci les filles c'est gentille mais ça m'aide pas ...MDR !!!! Je pensais pas stresser autant mais ykoun lkhir incha'Allah .


sibilvz : Moi aussi j'ai 2 boutons qui sont sortit de mon visage alors qu'en tant normal j'en ai pas ça me saoul !!!!

Nwiwira : Merci pour ton soutien ,j'arrive à conseiller les autres mais pour moi c'est autre chose lol j'arrive pas à contrôler ce

stress c'est juste horrible y koun lkhir incha'Allah ...

Mabrouk 3likoum en tout cas les filles je vous souhaite tout le bonheur du monde ....yawning smiley
n
2 mai 2012 10:29
Bienvenue Izala smiling smiley
Pour la senza on ne comprend pas pourquoi ils ont fermer ?!!!! Il n'y a aucun msg de leur part sinon à ce qui parrait walAllaho a3lam il se peut qu'ils sont entrain de renouveler le magasin mais ce qui est louche c'est que ca fait des moiiis qu'ils sont fermer sad smiley alors que ca marchais à merveille chez eux !
l
2 mai 2012 12:46
ana ce qui ma ennervée c la fermeture de la vie en rose;
jadorai leurs trucs surtt les pyjamas sexy et la ils sont ferméscrying(
s
2 mai 2012 13:21
Nwiwira la senza ont fermé 1foi pr toute,ghadi ykoun blastha oysho jé lu 1articl f journal,w hta dial kéch ghadi tsad
s
2 mai 2012 13:31
Sibilvz stp a combien ta loué lmatériel?Ana jvé fété mé fiançailles f septembre inchaallah,w j compte loué lmatériel,comandé du poisson 3nd traiteur soit pageot farci aux crevettes ou saumon,é chwa 3nd lboucherie Pr 3 ou 4 tables. beauséjour ma proposé saumon a 1500 dh, ali a 1300 dh
n
2 mai 2012 14:16
Ah sweety c'est ca alors !! Entre nous j'adoooore les pyjamas d'oysho
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook