Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2014 à rabat !!!!!!!!!
m
12 octobre 2013 18:56
Salut 3raysat 2014 !!!

vous allez bien, vous en êtes où avec les préparatifs !!! vous avez déjà fixé klk détails ?

Pour moi j'ai la trouille kand j'y pense trop eye popping smiley mais bon, inchalah kolchi ydouz mzyan , et pour toutes les yabies , rassemblons nous ici alors !! Bye
n
12 octobre 2013 21:38
Salam mimi8886, Je suis une future mariée inchaellah pour Aout 2014 en Principe je suis de Rabat mais je ne sais pas encore ou on va fêter mon mariage ci Rabat, salé ou a Meknes on verra bien
moi aussi j'ai encore rien fait, il nous reste encore bcp de temps avant de commencer.
enchantée mimi smiling smiley bisous
m
12 octobre 2013 22:35
je suis très ravie chère nisrinadine smiling smiley tu as déjà fêté tes fiançailles ?
n
12 octobre 2013 23:39
Oui c'est fait depuis Aout et toi?
m
13 octobre 2013 00:17
et ben moi ghadi ndir kolchi été 2014 , khatba et drib sda9 , on a m'a cassé la tete en me disant k'il faut jamais rester longtemps après les fiançailles moody smiley , khass dri9 sda9 ykoun 9riiiiiiiiiiiib l khatba , mais je sais pas s'ils sont raison ou non , tu te mari kand exactement ?
N
13 octobre 2013 18:07
Coucou les filles je me rejoint avec vous hta ana futurs 3rossa été 2014 j'ai dwezna les fiancailles lhmdollah. Pour le geand jour je n'ai rien préparé vraiment walou de walou on pense définir la date en premier 3ad nchaalah nbda f dakchi lakhr. Les filles fkrto f une salle? Kayna chi wehda 3ajbakom?
m
13 octobre 2013 18:25
j'ai assisté a klk mariage dans des salles différentes, et celles ki m'ont attiré sont la messe d'agdal , ni3ma et dar diaf, j'en ai vu d'autres comme kasr talib mais c a casa, moi je mari a rabat ... toute façon on doit se decider les filles un jour ou l'autre Danse
tu te mari kan nada?
n
13 octobre 2013 18:45
Ahlane Nadamiel ghbourate hadou, hta ana bhalk mazal mabdit walou, enfin ana wiyak bhal bhal lol
fiançailles en Aout toutes les deux
mariage été 2014 ila bgha llah toutes les deux moi plutot en Aout ila bgha llah apres Ramadan
ghir sokti hadchi dial les salles 7rira safi ana 3endi un nombre de 130 personnes environs donc mabghitch une salle kbira lli tban khawya w haja khra tatchfi l'emplacement, stationnement, tapis ola pas tapis
Tu sais dok les salles lli ghir mjaljine hakak w fohom ghir quelques tapis tayjiwni bhal l7emmam bla 9bab
au debut je voulais meknes parce que ca reste pas cher par rapport a Rabat mais bon fekkert 3wad en été meknes c'est l'enfer grinning smiley m nahiya dial le climat bhal merrakch lol
hta ana on attend décider a peu pres la date pr 3ad reserver.
voila et toi tu cherche une salle pour combien de personnes environs?


Mimin8886 kol wahd w chno taydir pas de régles smiling smiley ana dert ta3arof en Aout et juste apres une semaine dert mes fiançailles les deux familles environs 50personnes smiling smiley
daba inchaellah on compte faire l'acte et puis le mariage derniére étape mais puisque je vis en France mazal ma3reft wach ndir l'acte ici a la mairie en france 3ad nji ola on verra bien d'ici la.
m
13 octobre 2013 19:34
Salut les filles rbatiyate pour moi l ideal c est dd faire tous le meme jour comme on ne gaspille pqs bcp d argent car on en a bedoin
m
13 octobre 2013 20:18
Moi j'habite en Espagne, chui pas sur place, je compte sur ma mère pour choisir klk trucs, mais nagafa, je dois absolument être au maroc pour choisir mes tenu ,


merimeryama tu as raison mais je pense ke c mieux pour l3rousa surtout tmchi ptit a ptit, et étape par étape parceke chaque événement 3ndo un charme différent !!!


nisrinadine peux tu nous raconter ki dazo tes fiançailles et ta3arof ... chno jabo lik , comment tu t'es maquillée, coiffé , ce ke tu as mis comme tenu .... c bientôt mon tour c pour ca je stress sad smiley
S
13 octobre 2013 20:30
coucou les filles
Je ss une future mariée du 28 Février 2014 inchAllah,un peu prés j'ai tt bouclé et j'ai une peur bleue !! Et plein plein plein de scénarios qui me passe par la tête
Made7kouche 3lia je vous écris ce msg avec les larmes aux yeux wahouuuu
m
13 octobre 2013 20:36
Oh mon dieu , je te comprends parfaitement, kolchi inchalah ghadi ydouz mieux que ce ke tu pense, rassure toi yawning smiley raconte nous ce ke tu as choisis quant a la salle, negaffa, maquillage et coiffure , traiteur ...?
N
13 octobre 2013 21:17
Nisrinadine twehchteeeeeeek bzaf dsl knt ghabra f lkhadamate, comment vas-tu ma puce? Kolchi mziane? Andiro kolchi ensemble hhhhh hta ana août mais pas sur soit juin soit août mais 90% août nchaalah ila ktab.
Salnou please matkhl3ich félicitation pour ton mariage nchaalah ydouz ghzal heureuse pour toi ma belle li tu as tout bouclé.
Oui y a pas de régles pour la durée entre le mariage et les fiancailles.
Ana je préfere ndir l'acte le jour de mon nariage cheia kan9ol ndiro le jour de mon annif ba9a hayra.

Hta ana j'aime pas les salles mzeljine kat3jbni dial loulja mais molahom 9alo msmzianch khl3ouni. Kayna nakhil et ni3ma mais Ni3ma ghalia chwia.

Nisrinadine 3ndmn drti make-up le jour de tes fiancailles?
n
13 octobre 2013 22:02
mimi8886 Alors pr ta3arof mon fiancé ja avec sa mére, son pére, sa grande soeur et son mari un samedi vers 18H30 jabou un bouquet de fleurs et deux gateaux au chocolat sorte de patisserie.
lbesst une tres jolie gandoura que ma mére m'as acheté de marrakech couleur lilas sorte caftan fiha chi trizate marron bligha f la même couleur lilas. j'ai fait un brush mais j'ai ataché mes cheveux en queue de cheval maquillage khfif cest tout , ils ont resté envrion 2h voila ils sont parti contents on a lu la fatiha et comme ils doivent rentré en France vers fin aout ils ont décidé qu'on fasse nos fiançailles la semaine d'apres.
On s'est vu un jour apres pour acheter ma bague et la sienne.
Jeudi d'apres cétait les fiançailles. j'ai mi ma takchita sari que j'ai fait coudre en deux piéces corail et doré, j'étais chez Salon Aya a kenitra elle m'as fait maquillage et cheveux relaché avec taj.
Jabou liya le jour de fiançailles des grands tyafers en vert.
un fih l7lib, 2eme lwerd wl7enna, 3eme fih tissu takchita, un jellaba, un autre doré lte7ti coffret parfum, coffret huiles de visage de soltane de saba, un fard a paupiéres et rouge a lévre de Yves SL et un grand bouquet de fleurs.
jabou plateau tmer m3emmer et 3 sortes de 7elwa dial louz dans des plateaux.
bdat la soirée vers dik 20h w salina vers le coup de 2h du matin lhamdoullah daz dakchi meziane.


Nadamiel hta ana tangol bghit ndir l'acte le jour de mon mariage ainsi que lhénné ndir une longue soirée lol, comme ça tout le monde y participent, mais 3awed ma3reftch wach f mon cas khass l3doul ou pas puisque on prévoit le faire a la mairie en france ou au consulat au Maroc donc ma3reftch le role dial la3doul dans ce cas.
dert make up et coiffure chez Salon Aya a kenitra puisque j'ai fêté mes fiançailles a kenitra chez ma grand mére.

hina oulja 3lach tathedri wach dar diaf ola dar nzaha?
nakhil dial temara? elle est trop grande cette salle ca depend combien tu as d'invités
ana ni3ma tatjini mazwinach soubhan llah w ghalia ma3ref kif darou liha hadak zellij howa lli ma3ajebnich asslane kon ghir kanet kolha des tapis mais zellij hakak en deux couleurs vraiment la 3ala9a.

Salnou c'est trop bien tu as presque tout bouclé, tu as pris quelle salle? tu as environ 10 tables c'est ca?
S
14 octobre 2013 00:44
Merci les filles, Allahouma amiiiiiiiiiiine
Bon pr les prestataires inchAllah pr environs 230 Personnes :
Salle : Club des chênes des tirs et loisirs
Traiteur : Brahim
Orchestre : Beghdadi Youssef
Negaffa : Hajja Belemlih
Salon : Point de beauté
Labo Photo : Labo mchAllah
Hdia : Done!
D9ay9ia : pas encore
Mes tenues : en cours 9erbou yssaliw inchAllah
3bidate rma : pas encore
Invitations : pas encore
Lgelssa : pas encore
Éclairage : pas encore
InchAllaaaaaaaaaah yarebi, d3iw m3aya les filles..
S
2 novembre 2013 19:39
coucou Salnou félicitations li tu as tout réservé nchaalah ton mariage ykoun ghzal bhalk winking smiley
dis moi ma puce c'est qui had negafa Belmelih 3mri sme3t biha? wach f salé? les prix dialha ki dayrine?
pour l'orchestre si tu peux m'envoyer leur cordonné stp et bchehal aykhdem lik mon mariage pour aout mais ghi bghit n3rf t9ribane leur prix.
bisou ma belle et allah ykml 3lik belkhir si jamais tu as besoin de moi mrehba
n
2 novembre 2013 19:49
Citation
Salmalita a écrit:
coucou Salnou félicitations li tu as tout réservé nchaalah ton mariage ykoun ghzal bhalk winking smiley
dis moi ma puce c'est qui had negafa Belmelih 3mri sme3t biha? wach f salé? les prix dialha ki dayrine?
pour l'orchestre si tu peux m'envoyer leur cordonné stp et bchehal aykhdem lik mon mariage pour aout mais ghi bghit n3rf t9ribane leur prix.
bisou ma belle et allah ykml 3lik belkhir si jamais tu as besoin de moi mrehba

Salam Salmalita Allah ikemmel belkhir alors d'apres ce qu'elle a dit Salnou pr cette neggafa c'est 13 000dh environ mais je ne sais pas qu'est ce qui a dedans, Elle se trouve a El mohammadia et elle a dit qu'elle a vu ses tenues et tout le reste et elle a aimée voila eye rolling smiley et la neggafa se déplace j'éspére que j'étais utile pr toi.
s
2 novembre 2013 23:16
Bonsoir les filles ossi futur mariée à rabat lah ykamel 3lina kamlin belkhir smiling smiley
Les filles la salle mess agdal vous avez des photos (ça sera mieux) et si j veux aller sur place ya pa de prob ?
n
3 novembre 2013 00:08
Citation
samsouma85 a écrit:
Bonsoir les filles ossi futur mariée à rabat lah ykamel 3lina kamlin belkhir smiling smiley
Les filles la salle mess agdal vous avez des photos (ça sera mieux) et si j veux aller sur place ya pa de prob ?

regarde le retour de "Pucepuce"elle a pris la salle mess d'agdal elle a mis quelques photos, sur les premiéres pages des sujets tu en trouvera.
y
3 novembre 2013 13:56
Bonjour,
alors pour moi mon mariage sera le 22 Mars inchaalah
mais ana darba sda9 hadi chi 1ans et demi, ana 3akskom paske 7na makanch yamken lina nab9aw makhtobin bzef sans drib sda9 bach n9adro nkherjo grinning smiley mais j jamais regretté sara7a alors daba kanwajdo l3erss w kanfarcho dar en même temps.
sara7a ba9a madertch bzf
mais j reservé palais kabaj inchaalah
pour mes tenues stylistes Abdelmjid el ouadi et Mme alaoui
tayaba men 3andna
ana f drib sda9 dert LEILA CHEMSEDDINE et je veux changer ptetr ghadi namchi nchof CAMELIA kay3awdo 3liha zwina aussi
orchestre MEHDAOUI ke des femmes derthom kano kay7am9o tbarkallah
voilà w ila zedt chi 7aja ghadi n3lamkom

allah ykamel 3la kol wa7da blkhir inchaalah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook