Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
m
4 octobre 2011 22:08
bonsoir futures mariées, je ss nouvelle ds ce forum;
lah ykemel bekheir 3la jami3
g vu un otre sujet pr les 3raysates 2012 mais cété pr tt le maroc, ici c plus précisemment à Rabat;
Pr ma part g choisi la salle oulja la petite vue ke g ke 22 tables , le jeudi nchaalah on va donner l avance
Pr negaffa g pris benomar g donné aussi une avance
orchestre , traiteur je c pas encore
s
5 octobre 2011 16:55
SALUT Miyaa
j'éspère que tous se passera pour le mieux pour toi, je compte avoir mon mariage inchalah en mois d'Octobre, j'ai rien préparé encore on a juste pris l'or.
je voulais te demander pour neggefa benomar combien elle t'a demander et chnou derti mn3ndha car hta ana je compte la faire et j'aimerais avoir une idée sur ca
merci
m
5 octobre 2011 17:59
oui hamdoulah je l espére pr toi aussi. alors pr benomar g rien choisi pr l instant hit il m'a dit kil ora un nouvel arrivage d ici Janvier donc ca serre à rien de choisir mtn, ana 3endi tkachti jvai prendre la blanche pr dekhla il m a demandé flouwel 20 000dhs et bm3aref et tt khelahana b 15 000dhs
s
5 octobre 2011 18:02
Bonjour L3rayssates
Pour moi c février nchallah et juska mnt je n'ai réserver que la salle je commence à stresser sad smiley
m
5 octobre 2011 18:07
tu as réservé quelle salle? moi je l ai en Mars nchaalah
Moi aussi je stresse et bcp meme
s
6 octobre 2011 11:14
Bonjour les futures 3rayssates w allah ykammel likoum koulchi bikhir

Moi aussi je suis nouvelle mariée 2011/2012 puisque ca va etre le 31 décembre 2011
je suis à salé et je stresse beaucoup car il me reste pas mal de choz a prèparer!

J'ai pour le moment réservé la salle ( nouvelle salle elamani à salé vers la base millitaire a hay essalam)

pour negafa, j'ai vu une a hay essalam aussi (salé) elle s'appelle haja fatima, il parrait qu'elle est bien mais je voudrai bien avoir vos commentaires (vu que je vis en france et que je ne rentre qu'une semaine avant le mariage, c'est ma mère qui est partie la voir!)

Pour le repas, on va acheter les ingredients et on le fera nous mémeChef

Mon soucis et l'orchestre, est ce que vous avez une idée sur un groupe sympa, je voudrai bien qu'il saura aussi chanter un peu occidental (vu qu'il s'agit d'un mariage mixte: mon mari est français et il y aura quelque membre de sa famille...)Danse

pour le photographe, on m'a parlé d'un qui a un studion vers le terminus des bus a hay essalam, qu'en pensez vous?moody smiley

Je vous remerci infiniment pour vos comms et a très vite.SOS
s
11 octobre 2011 17:29
Bonjour
merci Miya pour ta réponse
pour sarralita,j'espère que tous se passera bien pour toi
je fais mnt le tour des salles de fetes, j'en ai visiter pas mal, il me reste celle à coté de la base militaire. je voulais te demander si elle est jolie et combien ca coute? et est ce que le proprio c'est sentissi?
merciiiiiiii
h
12 octobre 2011 15:09
slt les filles
moi aussi je sui de rabat et je compte me marier en avril 2012
j'ai pa encore choisi de salle ni de negaffa
je sui hyper stressé
aider moi à faire un choix....
je me marié à un oujedi et j'ai besoin aussi dune robe oujedia .savez vous ou je pourrai trouvé chi negafa 3anedeha??????
merci
m
12 octobre 2011 18:25
je te fais un pti récap des salles ke g visité avc les prix
Kser lkebbaj 15000 dhs
Kaser Nakhil renové 30 000dhs sans traiteur , 12 000dhs avec traiteur" bab essad" c son propri
Ni3ma 30 000dhs
Oulja "petite" 14 0000dhs
oulja "grande" 22 000dhs
oulja "jdida" 25 000dhs
Salle des avocats g pas demander le prix
alors pour negaffates chui parti ke chez 2
Nadia Youfitrane 12 000dhs
Benomar 15 000dhs avec tadakhoulat
Pour les orchestres
chamssdine 20 000dhs
Mounir dehbi 20 000dhs
Toufik rbati 20 000dhs
Hicham dekkali 12 000dhs
PS: c en période de Mars
n
12 octobre 2011 23:30
Cc miss allah ykemel belkhir moi oci j ai pris AMANI smiling smiley; dis moi tu l a trouve comment !!

Il me reste l orchestre + coiffeur + d9ay9itaaaa + takchita et caftan smiling smiley

Voilààààà les filles
l
13 octobre 2011 00:03
salut
est ce que vous étes sur que si vous preniez kasr nakhil avec traiteur baba essad , la salle dans ca cas couteras 12000dhs ???????
s
13 octobre 2011 01:41
svp les filles, mounir dahbi chante kel genre de musique?

ma meilleure amie veut un orchestre tres moderne pour son mariage genre pinhas. keske vs me proposez??
m
13 octobre 2011 11:46
oui jr ss sure khelaha lina b 12 000dhs. tla9aw bih et chofih chno aygoulik mais biensur deghti 3lih bach ytiyeh le prix
h
13 octobre 2011 13:11
merci miyaa pr les informations

les filles chkon li3arefa fikom chi negaffa 3anedeha labessa oujedia??????????
merci
s
13 octobre 2011 13:35
Je me permets d'intervenir pour traiteur Bab Saad: Prestation trop minable.
J'ai assisté à 2 mariages ==> Repas foiré à 100%: Pastilla de poisson: tu ne sais pas avec quoi elle est garnie est ce du poisson ou autre chose, poulet pas du tout bon, gâteau trop mesquin et service super trop nul
Je le déconseille à 10000000000%
evil
p
13 octobre 2011 20:11
oh merci spring-flower pr ces infos,
est ce ke le service nul f les 2 mariages??
ana j'ai entendu ke les serveurs de ce traiteur kaye3tiwha ghir jmi3 o de7k et kils ne sont pa pro . est ce ke c vrai??
s
14 octobre 2011 11:48
Salut Prettyflower,

Effectivement il a un service nul de chez nul.
Le comble dans l'histoire c'est qu'à la fin du marriage lorsque le jeune couple coupait la pièce montée, ils avaient commencer à débarasser les tables des assiettes, couvert, nappe et chaise, genre allez hop ramassez vos clic et clac et barrez vous. Censored J'étais choqué.
p
14 octobre 2011 13:23
c graave ! kount bagha nchouf bab essad mais daba safi noway!
l
14 octobre 2011 18:33
non prety flower , matdihach flhdra , moi j'ai entendé beaucoup dire du bien sur bab essaad , je pense pas dakchi est vrai n tant que tu sais pas qui parle ne juje jamais peux étre que spring-flower , travaille chez un autre traiteur concurent et veux détruire l'image de bab saad , non chui pas du tout d'accord .
s
15 octobre 2011 17:15
Bonjour Laifa.rabat,

Tout d'abord je tiens à te préciser que je ne bosse pour aucun autre traiteur et je ne cherche pas à détruire l'image de marque de qui que ce soit. Les fait que j'ai relaté c'étais via 2 expériernces vécues avec traiteur Bab Saad.
Après tout, je n'ai fais que donné mon point de vue sur la prestation du traiteur (sachant bien que la notion de bien diffère d'une personne à une autre).
Toutefois, vous avez la possibilité d'aller vérifier par vous même et demander aux personnes qui ont déjà eu affaire à lui en louent l'une de ses 2 salles (Palais Nakhil à Témara ou bien Palais Almenzah)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook