Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
n
8 janvier 2012 17:53
c ce ke je me disais, et negafa les fille sdapres vs??perplexe
S
8 janvier 2012 22:59
Coucou les 3ryssates ! je connais la mariée sur les photos elle a effectivement fait son mariage f Kssar Tazi et la neggafa li khdate c 'est Dar Oum Lghait si vous voulez plus de détails contactez moi en MP .
S
8 janvier 2012 23:01
Je parle de la première mariée sur les photos du site [www.christopheweddingphoto.com]
n
9 janvier 2012 00:13
ah bon c oum lghait, ok merci, si non info sur negafa BADIA TAZI???
f
9 janvier 2012 02:58
Bonsoir les filles,
donc voila je me suis inscrite sur ce forum au mois d'octobre car mon mariage etait prevu pour Fevrier 2012 mais mon mariage a été decallé donc ghbert chwiya 3la le forum
maintenant inchallah mon mariage et pour juin 2012 Inchallah,je n'ai encore rien decidé pour les pretataires,demain j'irais voir la salle du messe de l'agdal car c'est la bas inchallah ou je compte faire la féte...maintenant cheres soeurs si vous pouvez me donner une idées sur les presta (qualité/prix/adresse) si possible....allah yferrehkom kamline
K
9 janvier 2012 03:48
Oh wow ces photos font reeeeeeeever!!! C'est combien le palais Tazi?? Je veux tellement faire mon mariage dans une place comme ca c'est tellement beau et en plus je crois que meme si c'est plus cher que les salles normales bah tu sauves de l'argent dans la deco... C'est trop princier! J'aurais cru que la neggafa c'est Badia Tazi a cause de la mida doree. Par contre, sur youtube le video de neggafa Tazi la lebssa fassia a des swarovski sur les trucs autour du visage
s
9 janvier 2012 22:10
je confirme c neggafa oum al ghait, je l ai pris à mon mariage et ma meilleure amie aussi l a pris dernierement. j ai porté les accessoires de la 1ere tenue c de l or pur
m
10 janvier 2012 00:33
waou ca c est un vrai phographe c est tous simplement un pro
S
10 janvier 2012 01:07
Pour kssar tazi smaa3te que c 'est a partir de 50.000dhs et pour le photographe il me semble que l3roussa m'avait dit que jabtou maaha men Paris et que khsslouhe assez cher je n'ai pas osé lui demandé bchehal grinning smiley
K
10 janvier 2012 02:24
Iwa Allah yi3tina bach hehe
p
10 janvier 2012 15:01
oui c vrai ksar tazi c boooo.... mais c cheeeeer ! mettre 50000dh ou plus pour une salle de mariage je pense ke c trop kan meme parceque mabkatchi f la salle bkat f l'ambiance rah hya koulchi, moi perso je prefere investir f un bon orchestre ki met le feu et un bon traiteur ...lmgharba diawelna 7adyine lmakla et nachat grinning smiley

pour oum lghayt les accessoires zwiiiinin rien à dire ,mais d'apres ce qu'on m'a raconté sur elle tta3amoul 0 , ma cousine khdatha f son drib sda9 mais malheuresement sans M3ERFA hadouk lbnat à chaque fois kaygolo laa3roussa 3tina l7lawa ...3tina tedwira .... c'été énervant pour elle mais je pense pa ke ça sera le cas pr chi we7da lly khdatha avec m3erfa et tadakhoulat winking smiley ehh oui lm3erfa c un truc tré important kaydarbo b 7ssab lwa7ed
K
10 janvier 2012 22:46
Nariiii moi on me stresserais comme ca le jour de mon mariage wallah que je les tue!!! Grrrr Je trouve ca trop trop moche car elles savent que les 3rossat on est fragiles f'hadak le moment... breeef!! Ana mazala ghar9a ghir f'le choix de la salle et dial traiteur. Saadatkoum vous êtes plus avancées que moi!
S
11 janvier 2012 02:07
Citation
papatipapata a écrit:
oui c vrai ksar tazi c boooo.... mais c cheeeeer ! mettre 50000dh ou plus pour une salle de mariage je pense ke c trop kan meme parceque mabkatchi f la salle bkat f l'ambiance rah hya koulchi, moi perso je prefere investir f un bon orchestre ki met le feu et un bon traiteur ...lmgharba diawelna 7adyine lmakla et nachat grinning smiley

pour oum lghayt les accessoires zwiiiinin rien à dire ,mais d'apres ce qu'on m'a raconté sur elle tta3amoul 0 , ma cousine khdatha f son drib sda9 mais malheuresement sans M3ERFA hadouk lbnat à chaque fois kaygolo laa3roussa 3tina l7lawa ...3tina tedwira .... c'été énervant pour elle mais je pense pa ke ça sera le cas pr chi we7da lly khdatha avec m3erfa et tadakhoulat winking smiley ehh oui lm3erfa c un truc tré important kaydarbo b 7ssab lwa7ed

Je suis parfaitement d'accord avec toi ana makrehtch aussi Kssar Tazi Jouhara ou meme la salle de Sofitel mais de une sghira de deux hors de prix grinning smiley je suis en pourparlers avec chemssdine mais on a encore rien fixé ni avance ni rien .
Pour oum lghait je compte passer les voir sara7a 7ert bzaaf on m'a dit ke kayen f salé neggafate mzianine mais je n'en connais aucune et j'ai vu qu on pouvait facilement se faire avoir par neggafates hit kayennine qui ne montre pas tout wakha tu es prête a payer ce qu'ils te demandent et plus :s
J'ai vu l3amaryate que tu m'avais montré sur le site de Benomar et 3jbouniii bzaaaf bzaaaaf je dois passer les voir je suis de plus en plus intéressée par leur travail et même celui de Karima elle m'a dit lyouma que d'ici Mars elle aura de nouvelles tenues accessoires et meme de nouvelles 3maryates son prix à karima kaybda men 8000 tal 20000 dhs
S
11 janvier 2012 02:11
Citation
sanae1607 a écrit:
je confirme c neggafa oum al ghait, je l ai pris à mon mariage et ma meilleure amie aussi l a pris dernierement. j ai porté les accessoires de la 1ere tenue c de l or pur

Est ce que Oum lghait propose des tenues zwinine ? je sais ke l'amie li daret 3rssha andha kanet kheytate andhoum niiite mais ana je ne veux pas nkhyate de tkachet donc je ne sais pas ce qu'elle propose !
s
12 janvier 2012 00:56
elle a de tres belles tenues sincerement, ana j ai pris wahda men andha f mon mariage et ma meilleure amie aussi khdat une, c tres beau je trouve, passes la voir mais apres 17h comme ca tu trouveras nawal la patronne. wllah elles sont tres sympas ces filles, au contraire elles mettent la3roussa à l aise et puis pour l7lawa c darouuuri peut importe neggafa, les serveurs aussi et issawa ou dkaykia aussi donc lahouma diri de coté 7lawa dyalhoum men louwel
S
12 janvier 2012 01:17
Je suis passée la voir 3maryatha zwina rien à dire les accessoires chwya dakchi sara7a selon les tenues aussi koula w dou9ou mais sara7a moulate lma7al ghzala dreyfa bayna mra dial lkelma et je la garde fla liste d'attente lol
s
12 janvier 2012 01:26
souka sympathise m3aha hadi twarik la3jeb, elle a de tres jolies trucs mais elle prefere ne pas tt montrer d un coup. qd tu vas lui ramener les chutes ou les couleurs des tenues hadi tehbali. passes ton mail je t enverrai des photos dyal des trucs dyawelha kanouf 3ersi ou celui de mes 2 amies si tu veux
S
12 janvier 2012 02:23
d'accord je t'ai envoyé un msg en mp
S
12 janvier 2012 12:24
Les filles est ce qu 'on peut faire un récap des neggafates de Rabat / Salé svp
Badia Tazi (
Benomar
Karima
Drissia
DAR oum lghait
Dar Bennani
Lina style ait baha
Ramssis
Madame Touzani
......??
S
12 janvier 2012 13:01
wa l3roussssate Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook