Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le future president palestinien marwan barghouti serait empoisonner
E
16 avril 2006 18:15
16.04.2006 | 15h14

Israël pourrait demander aux Etats-Unis dans quelques mois de libérer Jonathan Pollard, un juif américain condamné pour espionnage au profit d'Israël, en échange de la libération du chef du Fatah en Cisjordanie Marwan Barghouthi, rapporte samedi la radio militaire israélienne. Jonathan Pollard a été condamné à la prison à vie par la justice américaine et Marwan Barghouti a été condamné à la prison à vie par la justice israélienne pour implication dans des attaques armées.
le matin.ma
D
16 avril 2006 18:17
Le fatah doit redoré son image !

Quant à ton poste j'ai du mal à faire un lien entre le titre et l'article cité !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
E
16 avril 2006 18:27
D
16 avril 2006 18:29
eye popping smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
16 avril 2006 18:31
va faire la sieste tu as fumé koi comme poison?

Citation
ELMERSSA a écrit:
Oh
E
16 avril 2006 18:32
V
16 avril 2006 18:37
ELMERSSA

par respect pour ceux qui viennent sur ce forum pour faire autre chose que le polluer :

mets des titres representatif , et soigne ta grammaire

" le future president palestinien marwan barghouti serait empoisonner "

tout dabord on ne sait pas si marwan est EMPOISONNé ou EMPRISONNé

deuxiémement c pas le futur président palestinien

un peu de respect , ne serait ce que pour ceux qui veulent lire ce sujet


sans rancune aucune
E
16 avril 2006 18:39
ala ? DJHOUL ELHMAM BHAL JHROUJOU..je ne sais ce que vous avez dans la tete..mais il y a pas mal de naif sur ce sujet...
E
16 avril 2006 18:51
Citation
Vador a écrit:
ELMERSSA

par respect pour ceux qui viennent sur ce forum pour faire autre chose que le polluer :

mets des titres representatif , et soigne ta grammaire

" le future president palestinien marwan barghouti serait empoisonner "

tout dabord on ne sait pas si marwan est EMPOISONNé ou EMPRISONNé

deuxiémement c pas le futur président palestinien

un peu de respect , ne serait ce que pour ceux qui veulent lire ce sujet


sans rancune aucune
c'est tout ce que tu trouves à dire....tu ne m'eclaires pas là ?thumbs down
M
16 avril 2006 18:55
El Merssa !

T'as quel âge serieux ? T'es lourd !
" Qui mange seul s'étrangle seul "
E
16 avril 2006 19:03
sourate albaquarra
bissmi lahi rahmany arahim
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

15. C'est Allâh qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allâh a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
sadaka allahou eladym
E
16 avril 2006 19:11
sourate albaquarra
bissmi lahi rahmany arahim

35. Et Nous dîmes : "Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allâh agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

38. - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
sadaka allahou elaadym
i
16 avril 2006 19:28
Proposition:

''Ne pas approcher un clavier quand on est en plein voyage mystique ! ''

ca devrait etre l'unique article d'une fatwa que je vous propose de voter !
E
16 avril 2006 19:39
mohammed et gabriel

L'homme dit:Informe moi au sujet de l'Heure.Le Prophéte(saw) répondit:"L'interrogé n'en sait pas plus que celui qui l'interroge".

L'homme demanda alors:Quels en sont les signes précurseurs ?"C'est dit le Prophéte(saw) lorsque la servante engendrera sa maitresse et lorsque tu verras les pâtres miséreux,pieds nus et mal vétus rivaliser dans l'édification de constructions élevées.
E
16 avril 2006 19:52
Abu Muhammed al Hassan, fils de Ali ibn Abi Talib (qu'Allah les agrées) et le petit fils bien-aimé de l'Envoyé de Dieu (saw) a dit :


"J'ai retenu cette parole de l'Envoyé d'Allah (saw) :

"Laisse ce qui provoque en toi le doute pour ce qui ne suscite en toi aucun doute"



Hadith rapporté par at-Tirmidhi et an - Nasai

(At-Tirmidhi le tient pour un Hadith Hasan et Sahih)

la voila la fatwa
E
16 avril 2006 19:57
D'après Abu Hurayrah (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (PBUH) a dit grinning smileyieu Tout Puissant a dit :Le fils d'Adam M'a renié et il n'avait aucun droit de le faire. Et il M'a injurié et il n'avait aucun droit de le faire. Pour ce qui est de son renoncement, il dit : Il ne me refera pas encore comme Il l'a fait en premier (1)." et la création initiale [de l'homme] ne M'est pas plus difficile que sa création prochaine. Pour ce qui est de son injure, il dit :"Dieu a pris un fils pour Lui", alors que Je suis l'Unique, l' Eternel Refuge. Je n'enfante pas, et je n'ai pas été enfanté, et rien n'est comparable à Moi.
E
16 avril 2006 20:05
D'après Abu Hurayrah (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (PBUH) a dit : Dieu (glorifié et exalté) a dit:Je suis tellement auto-suffisant que je n'ai aucunement besoin d'un associé.
oussalamou alaikoum
k
18 avril 2006 01:02
ssalam elmerssa

j'avoue que n'ai rien compris au titre par rapport a ton récit
tu as du te mélanger les crayons.
n
18 avril 2006 14:39
Citation
icare99 a écrit:
Proposition:

''Ne pas approcher un clavier quand on est en plein voyage mystique ! ''

ca devrait etre l'unique article d'une fatwa que je vous propose de voter !

smiling smileysmiling smileysmiling smiley, mrd,j'avoue c'était bien marrant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook