Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future mariées PARISIENNES ici !
22 novembre 2012 15:14
nous c entree plat si possible 2 plats (et en general on fait ps de viende pomme de terre en sauce sa existe pas trop)on fait pastilla fruit de mer ou poulet amande ce sont des pdts chere dc sa monte vite et viande prunau ou mechouiii + desssert le repas chez nous est hyper important sionon gare au critik gastronomik et focu que sont les invité mdrrrrrr
22 novembre 2012 15:17
Citation
rosalinda89 a écrit:
nous c entree plat si possible 2 plats (et en general on fait ps de viende pomme de terre en sauce sa existe pas trop)on fait pastilla fruit de mer ou poulet amande ce sont des pdts chere dc sa monte vite et viande prunau ou mechouiii + desssert le repas chez nous est hyper important sionon gare au critik gastronomik et focu que sont les invité mdrrrrrr

mmdddrrrr ptdrptdrptdr
22 novembre 2012 15:19
Lol c'est tout à fait sa !

Pour ce qui est de l'épilation moi sa sera 2 jours avant incha'Allah j'ai l'habitude donc sa devrait aller..
22 novembre 2012 15:21
Ya pas un moyen pour m'injecter un produit anti-douleur parce que moi chaque fois c'est un moment comment dire... TRRRREEEESSSS douloureux IllIllIll
22 novembre 2012 15:24
Lol faut que tu t'y habitue c'est clair que c'est pas non plus qqch de très agréable mais au fur et à mesure
la douleur passe plus rapidement, et puis c'est vraiment mieux après et sa repousse pas vite !
H
25 novembre 2012 10:03
Oh les filles faut arreter le délire lol vous utilisez que le rasoir? Faut jamais faire ca! Ca durci les poils et c'est juste horrible quoi. Mais c'est sur que si tu as été habitué au rasoir ca va te faire encore plus mal quand tu vas t'épiler donc je te conseille de t'épiler un mois avant, ensuite tu attends la repousse et tu te réepile la veille du mariage si tu as le temps ou l'avant veille.
Perso je suis abonnée chez Body minute (8euros l'abonnement mensuel) se qui me donne droit à des tarifs avantageux donc je m'épile que là bas. 4.5e la zone mais le maillot c'est un peu plus cher je sais plus combien exactement. Mais deja demi jambe aisselles tu en as pour moins de 10 euros c'est top
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook