Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future mariée qu'attendais vous d'une negafa
M
4 octobre 2010 23:59
Pour moi la negafa idéal et celle qui sait marier la gentillesse , la douceur, la sincérité ( càd quand une cliente lui dit demande quelque chose qu'elle réponde directement par non si ce n'est pas dans ses cordes au lieu de faire miroiter des choses que l'on verra jamais) et surtout être à l'écoute pour ne pas imposer quoi que se soit à la futur marié.

Je pense également que le feeling est très important car c'est elle qui sera la plus proche de la mariée durant toute cette soirée donc elle se doit d'être agréable afin de déstresser la mariée.

La negafa doit avoir de Belles tenues avec des nouveautés de jolie bijou (propre et en bon état) unebelle décoration.

Voila pour ma part en espérant que les négafa hautaines qui se prennent pour des Karl Lagarfeld vont redescendre sur terre afin d'être plus humaine car le mariage et l'union de deux être avant d'être un business.
v
8 octobre 2010 00:34
Hygiène, professionnalisme, patience et surtout GENTILLESSE!!
8 octobre 2010 08:14
Citation
Mayas a écrit:
Pour moi la negafa idéal et celle qui sait marier la gentillesse , la douceur, la sincérité ( càd quand une cliente lui dit demande quelque chose qu'elle réponde directement par non si ce n'est pas dans ses cordes au lieu de faire miroiter des choses que l'on verra jamais) et surtout être à l'écoute pour ne pas imposer quoi que se soit à la futur marié.

Je pense également que le feeling est très important car c'est elle qui sera la plus proche de la mariée durant toute cette soirée donc elle se doit d'être agréable afin de déstresser la mariée.

La negafa doit avoir de Belles tenues avec des nouveautés de jolie bijou (propre et en bon état) unebelle décoration.

Voila pour ma part en espérant que les négafa hautaines qui se prennent pour des Karl Lagarfeld vont redescendre sur terre afin d'être plus humaine car le mariage et l'union de deux être avant d'être un business.

mdr karl lagarfeld hihihih
mé je suis d'accord avec toi sur se point quand elle pe pas elle doit dire non je pe pas se ki est normallllllllll
b
10 octobre 2010 20:22
salam

Alors pour moi une negafa c'est celle qui dois tout d'abord comprendre l'image que tu souhaite donné a ta fete et qui dois t'aidé a la mettre en place qui te conseille dans ton choix de deco , robe et parrure qui sache te dire quand sa n'ria pas et si c'est mieux d'une autre facon , c'est celle qui doi aussi coordonnée la fete surtout si tu prend traiteur , serveur etc , ce dois etre celle qui regit ta fete pour que tu ai le moin de soucis et de stress que tu as deja , donc elle doit te soulagé et inch'allah etre aussi gentille et calme que l'on peux espéré d'une personne .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook