Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex "future mariée" pour aider les nouvelles "future...
b
30 mars 2010 17:34
Citation
Lamia 75 a écrit:
Salam les yabiladiennes,

Tout d'abord Aïdkom mabrouk, kola sana wa antoum bi khayr!

Alors je suis une ex "futur mariée" smiling smiley et je suis là pour vous aidé...les mariée d'île de france bien entendu! J'ai vécu le stress des préparatifs, l'angoisse des dernié jours et le bonheur du jour J!
Hamdoullah pour moi tous c'est très bien passé.

Negaffa: Alors j'ai pris comme negaffa "Rachida" je n'ai pris que c'est bijoux, le trône, amaria et la déco de la salle, j'ai fais toutes les robes au maroc car ici rien ne me plaisé et dans mes traditions la mariée doit avoir c'est propres tenue et porté que du neuf pour son jour J! Elle assure un max et à des tarifs très raisonnable pour un vrai travail de pro!J'ai aussi loué une tente que j'ai mise dans mon jardin pour le henna et les tfors pour lahdiya que mon mari m'a apporté le jour du henna et le top c qu'elle s'adapte a toutes traditions marocaines ! Bien entendu neggafa Charifa m'avais laché 1 mois avant!

Orchestre: Ensuite comme orchestre je vous conseil les marocains de paris, de vrais anges! avec une pure ambiance 1000% assuré, il nous on fais chanté et j'ai même dansé sur lqaada ptdr

Dakka: Ensuite pour la dakka mon mari à contacté des jeunes de poissy! il étais vraiment top il avais juste un tout petit peu de retard et n'ont pas joué pour la sorti de mon mari mais pour moi il étais là!

Teyaba: Je n'ai pas pris de traiteur mais une teyaba elle s'apelle "Fatima" et Mash'Allah un vrai délice d'ailleurs je remercie une yabiladienne pour me l'avoir conseillé, elle a cuisiné, fais les petits fours sucré/salé et la pièce montée

Coiffeuse/maquilleuse: Latifa un ange cette fille, elle est pas cher, ,n'ajoute pas de frais imaginaire et détend l'atmosphère, j'ai passé un agréable moment avec elle, je l'ai prise pour ma mairie et elle étais là dès 8h30 chez moi comme je lui avais demandé puis le jour du mariage elle à passé toute la soirée avec moi pour des retouches maquillage coiffure elle fais du bon boulot rapide pour profité un max de la soirée. Elle maîtrise merveilleusement bien le maquillage dit "Libanais" sans pour autant avoir l'air d'un camion volé voir même carnavalisé!

Photographe/cameraman: J'ai prix Yann Richard pour les photos de la préparations, les photos de couple etc il fais de magnifique photos mais reste quand même assé cher, et j'ai prix pour toute la journée/soirée "Nordine"

Voilà si vous voulais les contacte de tous ces prestataire n'hésitez pas je vous aiderais avec plaisir!


Alf mabrouk 3likoum, w'allahi kamel 3alékoum bi alfi khayr...
coucou ça va?c'est sympa d'aider merci stp pourrai tu m'envoyé le numéro de la coiffeuse maquilleuse??merciiii!!![/color]
m
31 mars 2010 12:21
TTe mé félicitation LAMIA,

Je voulais savoir je suis interésé par ton orshestre est kil son un site ou je pe voir ce kil fon, et a combien tu lé a eu nivo prix???? mErci davance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook