Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariee nule dans la cuisine
i
16 septembre 2014 22:48
je vai me mariee inchaala biento mais mon proble que je ss pas forte dans la cuuisine et je sai pas quoi faire je vois que c dificile
B
17 septembre 2014 17:54
Essalamo alaikoum okhti tu as quel âge okhti?
Qu'appelles tu nulle en cuisine? Tu te marie dans combien de temps?
Tkt pas moi je suis sûre qu'on va vite t'aider,la cuisine c'est beaucoup de la volonte et après les recettes et LS astuces.
A bientôt!
B
17 septembre 2014 17:58
Essalamo alaikoum okhti tu as quel âge okhti?
Qu'appelles tu nulle en cuisine? Tu te marie dans combien de temps?
Tkt pas moi je suis sûre qu'on va vite t'aider,la cuisine c'est beaucoup de la volonte et après les recettes et LS astuces.
A bientôt!
i
17 septembre 2014 18:32
Citation
i.amani a écrit:
je vai me mariee inchaala biento mais mon proble que je ss pas forte dans la cuuisine et je sai pas quoi faire je vois que c dificile

Salam,
quel importance, tu pourras te rattraper ailleurs, il n'y a pas que la bouffe dans la vie .....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
18 septembre 2014 13:52
j ai passé dans la meme situation
c est facile la cuisine
un coup de téléphone par là , recettes sur le net et hop ,
petit a petit; l oiseau fait son nid
k
21 septembre 2014 18:52
Citation
i.amani a écrit:
je vai me mariee inchaala biento mais mon proble que je ss pas forte dans la cuuisine et je sai pas quoi faire je vois que c dificile


salam aleykoum,

Non t inquiètes pas c est pas difficil, faut juste avoir envie. Je te conseilles de tester quelques recettes, normalement y a pas de raisons que tu les rates, et meme si tu les rates c est pas grave ne reste pas sur un échec. Demande a ta mère de te donner ses recette et tu testes chez elle comme ça elle te donne son avis.

Après t as pas besoin de tout maitriser avant, tu apprendras petit a petit, beaucoup sont passés par la, bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook