Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future mariée 2012 à casa, préparation de A à Z
o
22 février 2012 15:36
up up,

Je met à jour ma liste de préparatifs:

Date de mariage: 14/04/2012
Nombre d'invités: 300 Personnes.
Salle: Ksar Taleb.
Orchestre: Amanouz.
Traiteur: Hakim.
Neggafa: Rajaa Bennis.
Veil maker: Mme Meryem.
Groupe de chel7a: recommandé par amanouz
De99a: recommandé par amanouz
Coiffeur: ghizlane mekouar.
Tyafer : ????????????????????



je peux dire que j'ai presque tous bouclé.
- Traiteur : OK
- Neggafa : OK
- Coiffeuse / maquilleuse : OK
- Mon calendrier de soins : OK
- Mes tenus : OK
- l'orchestre : OK
- Dekka lmerrakchia : OK
- Ahwach : OK
- La salle : OK
- L'éclairage : OK
- Photographe : OK
- Les invitations : OK
- Le livre d'or (Réalisé mais pas encore imprimé)
- Les cadeaux pour ma belle famille : OK
- Mes dragées (Il maque encore quelques détailles puisque je les fait à la maison)
- Mon drou3 (Il manque encore deux ou trois petits trucs que je vais voir avec ma belle mère ce week end nchaallah)
- Tyafer (C'est la ou ça coince, j'arrive pas à trouver ce que je veux avec un bon prix)
- Mon terz (Il reste l'embalage)
- Ma tenu de nuit de noce (J'ai les chaussures, la lingerie, il me manque encore à trouver une jartière et un voile assorti)
- J'ai même fait des livrets d'activités pour les enfants (Je prévoi une annimation pour les enfants avec le clown et les bonbons)
s
22 février 2012 16:06
Bonjour les filles;
Moi aussi je me marie le 14/04
J'ai un souci de neggafa, chui voilée et jé pas encore pris la décision
En effet, jé vu Mme CHAMI, neggafa ki a feté lala laaroussa 2011, aicha elmarakchia et jamila elfilalia
si vous pouvez m'aider à choisir je serai reconnaissante
A original bride: Pour le livre d'or, j'ai aimé l'idée mais je sais pas comment préparer un
s
22 février 2012 16:13
Bonjour les filles;
moi aussi je me marie le 14/04
J'ai un souci de Neggafa, j'ai pas encore pu choisir. En effet, j'ai vu Mme Chami ki a fé lalla laaroussa 2011, aixha merrakchia et Jamila elfilalia.
Les filles si vous pouvez m'aider je serai reconnaissante surtout k il me reste pas bc de temps
sinn, pour le livre d'or, j'ai aimé l'idée ''original bride'' mais je sais pas comment préparer un
Merci bcc
m
22 février 2012 16:54
bnjour les filles . enfet chui jé fété mn marriage en juillet 2011 é lhamdollah kolchi daz bikhir...si vous avez besoin de klk chose je chui là ! jpeu mém vous envoyé dé foto en privé..
lah ykamel belkhir
o
22 février 2012 16:58
Si c'était un autre jour je t'aurai conseillé ma neggafa.
Sinon pour le livre d'or l'idée est toute simple.
Faire la page de garde et apporte le tous à une imprimerie et tu leur dis que tu veux en faire un livre avec X page blanche, tu choisi la taille du livre que tu veux : A4, A5 ou même une taille entre les deux (Mais moi je te conseil de rester sur des tailles standard)
s
22 février 2012 17:50
merci bc original bride
je sais pas si qlq a déjà pris Mme chami ou a assisté à une fête où elle a presté
Sinon si vs connaissez une bonne neggafa avec un bon rapport qualité/ prix
l
22 février 2012 19:11
salut je suis de casa j'ai bessoin de vous les je cherche un photograf et ahewach pour nagafa khedit bahija sebti et traiteur pas encore et je cherche aussi un mec pour l'clairage,bissou et lah ikamel belkher pour tous les fille
m
24 février 2012 18:19
Je vous pose une question les filles: Vous estimez à combien le budget moyen que l'on doit fixé pour le dfou3, Parures, tkachet sandales, ... ( Sans dote biensur parcek hadi c ghir symbolik ) smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook