Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
f
6 mars 2012 17:08
salam les filles,
félicitation a celles qui ont accouché yawning smiley mon bidon commense a me peser et g de + en + de contractions surtout après que je me rapproche de mon homme, la jsuis a 37 s d amménorée, jai hate d accoucher
vous avez des astuces pour accellerér svp?? (ma gygy ma dit que ma dpa est prévu fin mars debut avril mais si j accouche avant y'a aucun risque)
bisou <3
F
6 mars 2012 17:37
salam,

minaa déja si je peux te donner un conseil c'est de marcher un maximum chaque jour ça aide à favoriser la desente de bébé.
Ensuite on parle souvent de faire le ménage, de bien bouger quoigrinning smiley
Je pense que ça aide, mais je suis sûre qu'au fond c'est bébé qui arrive quand il l'a decidésmiling smiley

Anaem c'est bien si tu as des contractions, c'est signe que ton corps se prépare.

Bentfes,Marwa... courage.
f
6 mars 2012 17:58
salam maghrebia chokrane pr ta reponse
je fais bcp de velo au moins 40 mn tout les matins, je sens des tout ptit tiraillements juste apres et qq contractions
voila mais cest reby sobhanou qui decide
bise
K
6 mars 2012 18:11
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles,
félicitation a celles qui ont accouché yawning smiley mon bidon commense a me peser et g de + en + de contractions surtout après que je me rapproche de mon homme, la jsuis a 37 s d amménorée, jai hate d accoucher
vous avez des astuces pour accellerér svp?? (ma gygy ma dit que ma dpa est prévu fin mars debut avril mais si j accouche avant y'a aucun risque)
bisou <3

Il y a une astuce qui fonctionne à merveille à ce stade de la grossesse, continue de te "rapprocher de ton homme" comme tu dis, prend un bon bain chaud.

Les orgasmes provoquent de fortes contractions, le sperme a un effet dilatant sur le col de l'utérus. La chaleur du bain va parallèlement accélérer la dilatation. Ensuite, ne pense plus à rien et garde ta main serrée dans celle de ton monsieur car tout peut aller très vite.

Khir Inch'Allah ma chère Minaa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
6 mars 2012 18:30
Salam les filles

tu sais minaa j ai eu une grossesse difficile avec des nausées tout le long jusque l accouchement j avais des nausées qd je prenais ma respiration ... Je ne sortais quasi jamais et reste allonge toute la journée eh prtant j ai accouche a 37 semaines de grossesse soit 39 sa... Donc tu vois je pense que c est bébé qui décide et c est tout...

Courage ton bébé arrivera quand il l aura décide inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
6 mars 2012 19:10
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Btissou a écrit:
Salam à toutes,


Je vous annonce très rapidement que j'ai accouché hier Lundi 27/02 à midi d'un petit Sofiane qui nous comble de bonheur In love !
Soit 24h après Kabyle lol. Je reviendrai vous en dire plus ! InchaAllah.


Bon courage mes soeurs, c'est la dernière ligne droite ;-)

btissou , toutes mes félicitations . 3la slemtek . repose toi bien . et fais un gros bisou au petit soufiane . ça fait plaisir de voir notre rêve à partager devenir réalité . yawning smiley et L3o9ba pour toutes les futurs mamans en attente . inchallah une fin de grossesse sans maux , un accouchement facile et un bébé en bonne santé et qui fait ses nuit Bye

Allah y selmek Tournesol
Une très belle grossesse à toi aussi avec un bel accouchement inchaAllah.
s
6 mars 2012 19:12
Citation
fifidesofi a écrit:
salem bitssou je vient de lire la bonne nouvelles toutes mes fèlicitations hamdou allah li salakti incha allah sofiane yatraba fi 3azkom mabrook you you you you wallah je suis contente pour toi akouba lina icnha allah allez prend soin de toi et e ton bèbè profite de c moment gros bisouClap

Allah y selmek fifidesofi !!
El 3gouba el toutes les filles en attente d'accoucher inchaAllah.
Bisous
s
6 mars 2012 21:57
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam

Felicitation a majida et zinouba reposez vous ...
Moi je suis lessivée encore si ma fille buvait bien je serai Contente et tranquille et m en fouterait de mon episio mais malheureusement elle boit a peine 50 ml elle a 10 jours et ces 50 ml elle met 30 min a les boire...
Enfin je suis perdue malheureusement je ne sais plus quoi faire je vais petre change de biberon ( tetine) sz peut etre sa qui la fatigue

Kabyle je viens de lire ce mess Allah y chafik pour l'épisio. Et inchaAllah que ta fille boive plus. Que dit le médecin ? InchaAllah kheir ma soeur. Courage.

Zinouba Allah y chafik pour l'épisio. J'espère que tu vas bien.

Majida j'espère aussi que tout va bien de ton côté.

Moi je suis très fatiguée car nuits courtes, et j'ai une douleur atroce au bas du dos faut que j'aille voir un ostheopathe.

Bonne soirée les filles
F
8 mars 2012 14:10
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien les mamans et futures mamans.

Je viens pointer lol, j'ai eu quelques contractions non douloureuses ces derniers jours puis ça s'est calmé.

Et vous les futures mamans? donnez de vos nouvelles.
k
8 mars 2012 15:10
Salam

btissou Allah i chafik pr ton mal de dos.. T as t on parler du vaccin pr toi et ton mari de la cocqueluche?
Maghrebia sa approche la belle bientôt l accouchement inchallah je te souhaite de ne pas avoir de déchirure ou episio sa fait trop mal.. J ai encore mal et le doliprane ne fait plus effet...
Pr celle qui ont eu l episio vos fils sont tombes au bout de combien de jours?
Zinouba mabrouk 3alik tu vois tu as réussi ta grossesse et ton accouchement hamdoullillah toi qui était fort inquiète...
Sinon concernant ma fille j ai achete un autre biberon Dodies mams et hamdoullillah avec leur tetine elle bois j attends de le peser pr connaitre son poids inchallah... Et toi btissou tu allaites ? Il boit beaucoup ton bébé? Combien de ml ts les combien d' heure?

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
8 mars 2012 18:51
slmmmm les filles mabrouk a vous toute une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah, félicitation a celles qui on accouché , quand vous accoucher faite des dou3a a nous essayeuse svp barakallahofikoum mes chére soeur , bizx
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
z
9 mars 2012 14:10
Salam les filles

Tout d'abord courage à celle qui n'ont pas encore accouché ,inchallah un accouchement facile par la grace deDieu.
Sinon moi je suis au bout du rouleau je crois , mon ptit lou à beaucoup de coliques et je ne peux rien faire pour les calmer ,je lui masse le ventre enfin je fais tout ce qu'on me dit de faire mais rien à faire ça continue et les vomissements ne se sont pas arreté : 1/jours.
ça me fait trop mal de le voir se tortiller de douleurs , il ne pleure pas beaucoup mais il a mal et je les coeur qui se déchire quand je le vois comme ça..d'ailleurs j'en pleure à cette instant.
Les mamans qui ont déjà vécu ça pouvez vous me dire ce que vous avez fait car moi les medecins me disent que c'est normal et que ça passera.
En plus je ne dors pas la nuit car c'est surtout la nuit que ça lui prend.Mon mari s'en occupe mais je ne peux pas m'enpécher de me lever pour voir ce qui se passe.Du coup ça augmente le risque que je fasse des crises.
Bref que faire? ça me tue le coeur de le voir comme ça si vous saviez! en plus il a une petite conjonctivite.
Allah y shafi
Du coup j'en ai oublié ma douleur de ma déchirure en plus la sage femme m'a appelé pour me dire que j'ai attrapé un microbe qu'il faut traité ...en faite j'avais des brulures et ils ont fait un frottis et hop petit microbe mais bon ç'est pas grave..moi je m'en fiche de ma santé le principale c'est celle de mon fils...
Bref j'arrete de vous ennuyer avec tout ça ..
Btissou,kabyle et majda avez vous ce genre de pbl avec vos bébé?
Bisous à toutes
m
9 mars 2012 14:25
Salam alykoum Zinouba!!

Tout d'abord moubrouk pour ton petit prince!!!

C'est une douleur horiible pr bb ms aussi pr la maman!!

Je n'ai pas encore d'enfant ms j'ai apris une technique qui aide a sulager bébé je la faisait pour mes neveux et je dois dire que ca marchais !!!
parcontre il faut ne pas etre nerveuse ou stresser car bb le ressent!!!
J'ai ft une tite recherche pr vois si elle portait un nom ms j'ai pas trouver le nom dc je te met le lien!!
c'est n'est pas ectraordinaire ms c assez efficace!! car a part atienter on n'y peut rien comme il est res bien expliquer sur l'article!!

ALLAH I CHAFIH a ton petit bébé et comment s'appel t'il?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 mars 2012 14:25
oups j'ai oublié le lien

[www.bebeguide.com]
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
9 mars 2012 14:38
Salam les filles :-)

Maghrebia bientôt le grand jour !! InchaAllah kheir.

Kabyle comment vas-tu ? Bien j'espère !
Oui j'allaite mais je ne tire pas mon lait du coup je ne sais pas combien il boit.

InchaAllah un accouchement rapide et sans épisio ou déchirure pour chacune d'entre les Marsettes qui vont accoucher prochainement.

Moi je suis fatiguée car mon bébé me réveille beaucoup la nuit Ill c'est super dur... Du coup la journée j'ai juste envie de dormir sleeping lol.

Bisous à toutes.
z
9 mars 2012 14:59
Salam moumani,
Merci beaucoup pour ton soutient et tes infos.Du coup de vais essayer l'eau évian,les massages je les fait déja.allah y shafi
Sinon il s'appelle Ayoub.
Merci encore ma belle
m
9 mars 2012 15:04
ALLAH I SAHAL Zynouba

Bisous a Ayoub alors!!
prends bien soins de ta petit famille
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
9 mars 2012 15:54
Salam

Zinouba Allah i chafi ton bébé Inchallah moi on ma dis au contraire que l eau évian n était pas bonne pr les colliques et qu il fallait de l eau mais pas évian..
Hamdoulilah ma fille mange mieux j ai changé de biberon et elle tête mieux el hamdoullillah ... Elle a pris 200g de lundi à aujourd'hui je suis contente sinon je l ai remise au sein car j en peux plus du tire lait vache laitière ... On m avais dis de le tirer car elle fatiguait trop car elle tetait

Btissou il tête combien de temps ton fils.? Moi elle reste à peine 20 min...

Sinon hamdoullillah elle dors bien et se lève que deux fois la nuit
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
9 mars 2012 16:21
salam zinouba je comprend ta douleur pour ma fille c'etait pareil beaucoup de colique je ne dormais pas de la nuit ca lui prenait a la tomber de la nuit et la journée quand elle dormais je n'arrivais pas a dormir je te raconte pas dans quelle etat j'etais j'essayer tout ce que l on me disait ca s'appel les coliques des 3 mois il faut patienter tout passse ca a durer jusqu'a 1 mois et demi apres c'etais de temps en temps l'eau de volvic et tres bien ca facilite le transit et malouiza aussi il faut de la patience et hamdoulillah aujourd'hui ca va super et la preuve j'en veux un deuxieme tout s oublie tres vite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
9 mars 2012 23:28
Kabyle oui on m'a parlé du vaccin contre la coqueluche. Je ne pense pas l'avoir fait je dois vérifier ça. Mon mari aussi doit vérifier.

Zinouba je viens de lire ton mess ! Allah y chafi ton bébé. Amine.
Je crois que mon bb a des coliques du coup les nuits sont courtes !

Bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook