Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
f
2 mars 2012 22:04
salem zinouba mabrouk alik profite de c'est instant avec ton bèbè hamdou allah li salakti
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
M
3 mars 2012 11:26
Mabrouk 3lik zinouba ,elhamdoulilah que tout s'est bien passe .3gouba lina inchallah.prend soin de toi et du bebe. Biz
z
3 mars 2012 11:41
Salam les filles,
Encore un coucou vite fait de l'hosto!
Merci á toutes pour vos dou'as et vos félicitation.inchallah à toute celle qui restent un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallah.koulchi fid allah donc ne stressé pas.
Kabyle moi ma déchire est aussi un peu grande je trouve..et ça fait super mal mais avec doliprane ça calme un peu,par contre s'asseoir ou se lever c est un calvère mais hamdoulilah ça passera.
Bisous à vous toutes et inchallah kheir à toutes
Ps: kabyle et btissou vos bébé vomissent beaucoup? Moi il vomit pas mal et boit trés peu de lait..on me dit c est normal au bout de 24h ça passera mais bon je m'inquiete un peu..dites moi si vous aussi c est pareil
m
4 mars 2012 15:46
salam les filles,


un petit paasaage pour vous annoncer que j'ai accouché le 26/02/2012 à 16h34. Un accouchement un peu compliqué qui s'est terminé par une cesarienne d'urgence. Je vous raconterais un peu plus tard inchallah car la je ne peux pas etre encore assise trop longtemps à causes des douleurs et mabrouk à toutes les filles qui ont accouché.


bisou
a
4 mars 2012 15:51
salam 3alaykom
majida felicitation soeur lhmdolilah 3la slmatak malgré la cezarienne je suis tres contente pour toi et j espere que tu va bien toi et ton petit bebe lah ikhalih lik ya rab
repose toi bien et profite bien de ses moment allah avec vous
vous etes ou les futur mamounette
bentfes marwa ....
M
4 mars 2012 16:25
Salut les marssettes,vous allez bien? Je dors pas de la nuit avec les contrations (pas trop reguliere) ,aussi j'arrive pas a respirer le bebe prend toute la place .j'ai rdv a la clinique mardi inchallah pour voir le col ,ce sera ma derniere visite ma dpa c le 19 mars apres allah o 3alam .Felicitation majida 068 ,hamdoulilah 3laslamtek tant que bebe et toi allez bien c'est le principal, bon retablissement a toi ! Eh vous les autres filles qui n'ont pas encore accouche ca va ? C koi votre dpa ?
b
4 mars 2012 21:21
Citation
majida068 a écrit:
salam les filles,


un petit paasaage pour vous annoncer que j'ai accouché le 26/02/2012 à 16h34. Un accouchement un peu compliqué qui s'est terminé par une cesarienne d'urgence. Je vous raconterais un peu plus tard inchallah car la je ne peux pas etre encore assise trop longtemps à causes des douleurs et mabrouk à toutes les filles qui ont accouché.


bisou
mabrouk majida et bon rétablissement inchaallah
b
4 mars 2012 21:34
les filles faites des dou3ae pour nous qui n'ont pas encors accoucher surtout qu'ici a fes y a ni cours de préparation ni technique de réspiration nada Grrrr
on est livrer a notre sortsad smiley je commence a avoir la trouille
lah yfekna 3la khier inchaallah
z
5 mars 2012 10:06
Salam les filles,
Un petit passage pour féliciter majda..mabrouk meme si tu as eu la cèsarienne allah y shafik inchallah.
Toutes las autres futurs maman je pense fort à vous inchallah un accouchement sans difficulté.
Moi encore à l hopital je ne devrais pas tarder de sortir!! J ai mal à ma déchirure mais je me dis hamdoulilah allah m a fait le plus beau des cadeaux.
Bentfes ne t'inquiete meme si tu n as pas eu de cours l'instint fera que tu seras quoi faire inchallah..
Bisous à toute
F
5 mars 2012 19:51
Salam les filles,

Mabrouk Majida. j'espere que l'accouchement n'a pas été trop compliqué.

InchAllah Kheir, pour toutes celles qui n'ont pas encore accouché.

yawning smiley
b
5 mars 2012 23:47
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles,
Un petit passage pour féliciter majda..mabrouk meme si tu as eu la cèsarienne allah y shafik inchallah.
Toutes las autres futurs maman je pense fort à vous inchallah un accouchement sans difficulté.
Moi encore à l hopital je ne devrais pas tarder de sortir!! J ai mal à ma déchirure mais je me dis hamdoulilah allah m a fait le plus beau des cadeaux.
Bentfes ne t'inquiete meme si tu n as pas eu de cours l'instint fera que tu seras quoi faire inchallah..
Bisous à toute

salut ma chérie j'éspére que tu vas mieux aujourd'hui et que bébé se porte a merveille
bon rétablissement a toutes les mamans
m
6 mars 2012 02:15
Un petit coucou d'une essayeuse , bentfes que Dieu t'aide! à vous toutes que Dieu vous garde et donne l'opportunité à nous toutes d'être maman.
Félicitations mes soeurs.
k
6 mars 2012 10:49
Salam

Felicitation a majida et zinouba reposez vous ...
Moi je suis lessivée encore si ma fille buvait bien je serai Contente et tranquille et m en fouterait de mon episio mais malheureusement elle boit a peine 50 ml elle a 10 jours et ces 50 ml elle met 30 min a les boire...
Enfin je suis perdue malheureusement je ne sais plus quoi faire je vais petre change de biberon ( tetine) sz peut etre sa qui la fatigue
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
6 mars 2012 12:06
Salam alaykoum les filles,

Alors je reviens vous raconter mon accouchement :

Dimanche journée chez mes parents avec mon mari, j'ai quelques contractions mais pas plus que ça, je fais un gateau pour le goûter, bref je suis pas fatiguée et rien ne me laisse penser que le lendemain j'allais accoucher.

En fin d'après-midi mon mari m'emmène prendre des photos de nous 2 avec bb dans mon ventre lol dans un endroit sympa près de chez mes parents. Ça fera des souvenirs... On pourra dire que le lendemain notre bb naissait sobhanaAllah.

Le soir on rentre à la maison vers 21h, et là mon mari me propose de manger dehors. J'ai dit OK ça m'arrange grinning smiley car trop fatiguee pour faire à manger. On rentre à la maison je suis ko, fais ma salat et me pose avec mon mari. Il est minuit. Là je commence à avoir des contractions de plus en plus fréquentes et elles ne sont pas comme d'habitude, elles me font plus mal eye popping smiley. Là je commence à chronométrer le temps entre la fin d1 contraction et le début de la suivante. Environ 5 minutes. On a attendu 1 heure. Toujours pareil. Donc il est 1h du mat. Là je me dis je vais me laver et essayer de dormir c'est peut-être psychologique... Mais... Je perds les eaux moody smiley Pas de doute c'est ça. Donc direction la maternité.

On arrive aux urgences il est 2h, le temps d'être pris en charge et de vérifier que c'est bien la poche des eaux qui a été percée, je me retrouve en salle d'accouchement à 3h du mat. Hamdoullah col ouvert à 3 cm Danse (la semaine d'avant il l'était à 2 doigts) je suis à ce moment contente car depuis 2h je souffre des contractions archi douloureuses !!! Une douleur de dingue !!
Donc j'ai la péridurale tout de suite elle prend effet 20 min plus tard Zen. Quel soulagement smiling smiley.

A partir de là on vérifie le col toutes les heures, à chaque heure il s'ouvre de 1 cm hamdoulillah. Donc 4cm à 4h - 5 cm à 5h .... 10 cm à 10h. Là on me demande de pousser, 3 poussées par contractions, c'est dur, on a l'impression que ça n'avance pas, mais chaque mm compte lol. J'ai poussé 30 min, hamdoulillah j'avais mon loulou dans les bras. J'ai pas eu d'épisio mais une petite déchirure "naturelle". Hamdoullah.

Je félicite Majida pour la naissance de ton bébé. SobhanaAllah nos dpa étaient décallées d1 jour et nos dates d'accouchement aussi !

Je félicite Zineb pour la naissance de ton loulou ! Hamdoullah ça s'est bien passé ! Ça va mieux les vomissements de ton bb ?

Kabyle Allah y chafik khti ! Je suis super super contente que ta fille n'ai RIEN du tout. Hamdoulillah ! Dieu est grand ils t'ont fait flipper mais le dernier mot ce n'est pas "eux" qui l'ont.

Les filles qui restent (Maghrebia Anaem Bentfes Marwa) Allah y haounkoum ! On vous lache pas lol. Je poste moins souvent mais je vous lis tout le temps... Mes nuits sont courtes, j'allaite donc je suis fatiguée mais hamdoulillah, le moral est bon.

Gros bisouxxxx à chacune !!!
s
6 mars 2012 12:14
Superbe récit Btissou, hamdoullah que tout se soit bien passé.
Fais moi un gros bisou à ton petit sofiane smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
6 mars 2012 12:19
Khti Supernim barak Allah oufik !!
Je lui fait 1 bisou de ta part sans faute :-)
a
6 mars 2012 14:14
salam 3alaykom
comment ca va les filles ?
btissou c etait super ton recit lhamdolilah que tt a etait bien passé grace a allah 3gouba lina inchalah
de ma part je suis pas encors accouché mais les contraction ils soint toujours la inchalah khir
courage
F
6 mars 2012 14:20
Salam les filles,


Btissou super ton récit, el hamdoullah ça s'est bien passé pour toi et j'avoue que ça rassure un peu pour nous qui sommes encore en attente avec nos craintes et appréhensions eye popping smiley, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille inchAllah.

Kabyle, courage avec ta petite, peut-être que c'est un probleme de tetine, tu devrais changer pour voir si elle boit plus de lait avec un autre type de tetine.

Zineb courage pour la dechirure mais je pense bien qu'avoir ton bébé dans les bras te fait oublier la douleur.

Majida, j'espere que tu te sens mieux suite à la césarienne.

Les filles en attente où êtes vous?? pas trop le stress ?Illgrinning smiley

Moi il y a des moments où je suis super pressée d'accoucher et d'autres moments où je suis en flippe total ! Mais je pense que c'est normal. Toutes nos bonnes pensées et douaas pour que cela se passe bien pour nous inchAllah ya rebbi.

Et biensur, une pensée aussi aux essayeuses,en leur souhaitant aussi de pouvoir connaitre ce bonheur prochainement InchAllah.
b
6 mars 2012 15:56
Citation
melmoulette a écrit:
Un petit coucou d'une essayeuse , bentfes que Dieu t'aide! à vous toutes que Dieu vous garde et donne l'opportunité à nous toutes d'être maman.
Félicitations mes soeurs.


merci bcp pour ton soutien et 3gouba likoun inchaallah
b
6 mars 2012 16:18
btisou j'éspere que tu te porte bien et bébé aussi
bon courage et patience les 3 premiers mois avec bébé sont un peu dur mais sa passe vite
bonne chance a toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook