Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
s
25 février 2012 23:28
Coucou les filles,

Moi je me réveille plusieurs fois par nuit (toilettes) j'arrive à dormir mais mon sommeil est perturbé car je me réveille.
Courage à toutes c'est la dernière ligne droite Clap

Sinon toujours rien à signaler de mon côté. J'ai quelques contractions mais pas encore douloureuses au point de me dire c'est pour aujourd'hui.

SobhanaAllah ça passe vite la grossesse ! Ma soeur elle me dit tout à l'heure "c'est pour quand inchaAllah" je lui donne ma dpa. Elle me répond "Mais je suis pas prête moi" mdrrr, parce que moi je le suis ??!!!! Même moi j'suis en panique de l'acccouchement lol.

Je vous embrasse et on continue à se donner des nouvelles.
Bonne soirée ;-)
k
25 février 2012 23:40
Salam

btissou mdr ta sœur houla... Moi la je souffre j ai des contractions ttes les 10 min qui font mal qd même j attends de voir ce que sa donne et si sa continues et que j ai encore fort mal je retourne a la matenite car les contractions me tuent le dos...
Courage les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
26 février 2012 11:55
Salam les filles,
Désolè d'avoir disparu mais j'étais vraiment pas bien! D'ailleurs la je passe en coup de vent.
J'ai eu beaucoup de malaise:vertige,vision double,demangeaison....sans compter l'augmentation des crises du coup j'essaie de me reposer au max.j'ai été voir mon généraliste qui pense que c'est le foie car j'ai une douleur diffuse sur un coté bien précis...bref,comme je vais à l'hopital mardi je me dis je verrais avec eux,la gygy va voir si elle me fait accoucher mardi mercredi ou au max ds 1 semaines.
Je sais que ce n'est pas facile pour nous.
Allah y shafikoum toutes,inchallah que notre accouchement se passe bien,j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras!!
Bisous les filles
a
26 février 2012 15:52
salam 3alaykom
comment allez vous ? d apres se ue je lu vous etes tt fatigué et surtout la malaise mais ca c normale c bientot la fin inchalah allez les filles tien un peu le coup
zinouba ca fait plaisir de te relire je croyer ue t accouché.lah ichafik
kabyl si ca continu il faut alle a la maternité parce que c est si chaque 10 min comme tu dit je pense que c apprroche le jour J pour toi peut etres aujourd huit allah o a3lam tien nous au courant allah avec toi
k
26 février 2012 23:35
Salam les filles

j ai accouche auj a midi je reviendrai vous en dire plus inchallah demain ....

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
M
27 février 2012 01:20
Felicitation pour ton bebe kabyle ,repose toi bien! Biz
m
27 février 2012 08:41
Salam les filles,

Je vous lis tres souvent mais je n interviens pas bcq dans votre poste smiling smiley je suis une avrilette inchallah le 10 Avril

Mabrouk a Kabyle ClapClap je suis tres contente pour toi alhamdoullah ala salamtek!! inchallah ta puce se porte a merveille et le ptit souci d intestins disparait et j imagine aussi que les nausees ont completement disparus mnt!!! tu en a tellement souffert!! mais al hamdoullah! repose bien et viens nous raconter les details de ton accouchement smiling smiley

Zinouba allah ichafik inchallah dans une semaine grand max tu auras ton champion dans tes bras !!

Btissou et Majida vous etes les prochaines sur la liste inchallah que quelque jours a attendre !!! allah issahal 3likoum et issahal a toute celles qui vont accoucher.amine
F
27 février 2012 15:39
Salam les filles

Kabyle, alf mabrouk, je suis vraiment heureuse pour toi. j'espere que tout s'est bien passé et que vous vous portez bien toi et ta petite puce!smiling smiley. Quel bonheur ça doit etre de la serrer dans tes brasIn love machallah.

Repose toi et reviens vite nous raconter comment ça s'est passé!

Sinon desolée de me faire rare , mais j'ai l'impression que parfois mon PC débloque, je post et mes posts n'apparaissent jamais... j'espere que cette fois ça passera car je vous parle du pc de mes parents.

Marwa concernant tes malaises Allah y shafi, mais n'hesite pas à en parler à ton medecin, on ne sait jamais.

Majida, Btissou l'echéance approche, j'espere que vous vous portez bien smiling smiley

Anaem,zinouba, bentfes... courage nous approchons de la fin.

J'ai eu mon RDV avec la sage femme, col toujours fermé, elle m'a conseillé de beaucoup marcher.

Gros bisous à toutes, donnez de vos news
b
27 février 2012 16:53
kabyle :mabrouk DanseDanseDanse rbi yhfed la petite
zinouba : rbi ychafik ou yfekek bikheir ou 3la kheir
je souhaite un accouchement facile a toutes les mamounettes
k
27 février 2012 21:30
Salam les filles..

Félicitations a toi sousou El hamdoullillah.. Toi si c est ton séjour que tu n as pas aime moi c'est l accouchement...
Je vous raconte ( ame sensible s abstenir) jesouffre le marthyr... Hamdoullillah ttsepassebien dilatiation complète déjà ce qui foire c est la péri qui agit que d' un cote donc ttes douleurs contractions etc je les ressens ducotes droit après cela en arrive a pousse. Je pousse super comme il faut ( d' après eux j au fais tt mon possible et suis très courageuse) mais sa tête bloque meskina donc on me fait une episio verdict hachakoum episio totale jusqu'à l anus donc recousu le perine mais également le vagin qui a eu despoints de soutire et plusieurs hemmoroides (4) car j ai bien poussé... Voilà les filles la e le remet tranquillement El hamdoullillah j ai fais des douhas pour vous toutes...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
27 février 2012 21:31
Je poste de mon iPhone je vous ai poste le meme message qu aux fevriettes... Merci a toutes celles qui m ont felicite... Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
28 février 2012 02:27
Salam à toutes,

Félicitations Kabyle ! Mabrouk pour la naissance de ta puce ! Comment se prénomme t'elle ?

Je vous annonce très rapidement que j'ai accouché hier Lundi 27/02 à midi d'un petit Sofiane qui nous comble de bonheur In love !
Soit 24h après Kabyle lol. Je reviendrai vous en dire plus ! InchaAllah.

Merci Marocaine pour ton message.

Bon courage mes soeurs, c'est la dernière ligne droite ;-)
m
28 février 2012 07:54
Mabrouuuuuuuuk btissouuDanseClapDanseClap al hamdoullah ala salamtek et j espere que ton bebe se porte a merveille smiling smiley c est un petit poisson il est ne le meme jour que moi smiling smileysmiling smiley

Repose toi bien et viens vite nous raconter les details

bisouu
z
28 février 2012 08:59
Salam les filles,
Kabyle et btissou félicitation pour votre accouchement!! Ya rabi hamdoulilah que tout se soit bien passé,je suis trop trop contente pour vous!!!
Kabyle allah y shafik j ai lu que tu as pas mal souffert,allah te récompensera.et ta fille comment va t elle?
Btissou ton fils va bien? Et toi pas trop hs?
Vraiment je suis contente pour vous.
Moi je suis en direction de l'hopital pour voir s'il me déclenche,j'ai pas dormis tellement j'avais mal au ventre! Et j'ai eu des petits saignement hier soir donc on verra.
Bref je vous tiendrais au courant.
Courage á toute les autres filles et merci pour vos dou'as.
Bisous mes soeurs
28 février 2012 09:08
Salam les filles, je suis une future de juin2012 inchaALLAH mais je vous lis régulièrement,
je voulais féliciter les filles qui viennent d'accoucher et notamment Btissou notre première ++ avec Majida sur le post des essayeuses!!!
je suis très contente pour toi btissou, viens vite nous raconter l'accouchement et les premiers moments avec bébé!!

ah oui les filles, si vous voyez des choses a ne surtout pas oublier pour la maternité, dites le nous!!

bisous
Ex Nisserine2
m
28 février 2012 12:06
Salam Aleykoum à vous ttes

Je vous ai lus quelques fois, je suis une marsette comme vous ma DPA est prévu pr le 16 mars in cha Allah, malheuresement je n'ai pas pu intervenir à vos conversation, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui me prend tout mon temps et avec ma grossesse c'est trés fatiguant, mais Hamdoullah 3ala kouli Hal.

Voila je voulais dire ALf mbrok aa ttes les mamans qui ont accoucher, QuAllah puisse vous protéger vous et vos ptits bou dchou!!

Et je souhaite un trés bel Accouchement à ttes les autres, quAllah vous facilite in cha Allah et vous donne douria Hassana!smiling smiley
s
28 février 2012 12:41
Ohh Félicitations Btissou, très contente pour toi, viens nous raconter comment s'est passé l'accouchement In love
J'ai trop envie de venir te voir winking smiley

Bon courage à vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 12:45 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
F
28 février 2012 13:41
Salam,smiling smiley


Oulala déja le 2e bébéDanse, Vraiment mabrouk Btissou, bienvenue à Sofiane. J'espere que tout c'est bien passé ma belle. Profite bien de ton bébinou que tu as dans tes bras maintenant.

Kabyle ,courage, desolée tu n'as pas eu de chance ça n'a pas eu l'air très facile pour toi. Hamdoullah l'important c'est que tu as ton bébé avec toi maintenant.

Oulala ça commence à mettre le stresse, je me dis que ça peut arriver d'un jour à l'autre!

Majida, on ne te vois plus, peut être as-tu aussi accouchéperplexe? Si c'est le cas j'espere que tout se passe bien inchAllah.

Zineb, j'espere que ton rdv va bien se passer, ça approche aussi pour toi. Bientot la délivrance inchAllah.


Courage à toutes et merci pour vos douaa's.

yawning smiley
a
28 février 2012 14:56
salam 3alaykom
youyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyou felicitation btisou et kabyle je suis tres tres contente pour vous j avais des larme au yeux tellement farhana likom
j espere que vous vos supportez bien vous et vos bebe lah ikhalihom likom inchalah
zinouba j espere que tu va bien tien nous au couran des que c est possible
majida ,maghribiya ,bentfes,marwa courage pour nous tous ca seras notre tour les prochain jours allah avec nous
n
28 février 2012 15:18
Bonjour les marsettes, 
Désolée pour ma disparition du forum, entre le boulot et la fatigue, mais croyez moi je vous lis tout le temps, et cette fois je voulais pas passer à cote de ces bonnes nouvelles de kabyle et btissou, je suis très contente pour vous deux lhamdoulah vous avez vos petits amours dans les bras, le long trajet de grossesse est derrière vous et une nouvelle vie de bonheur vous attend.
Oh lala je commence a sentir le stresse du jour j, des marsettes qui accouchent deja en fevrier, cest que ca s'approche a grand pas pour nous.
Kabyle je suis desolée pour les désagrements de ton accouchement, je te souhaite un bon rétablissement et a btissou également.
Hâte de lire de vos nouvelles.

Une grande pensé a zinouba, pour son déclenchement, lah ikoun m3ak.

Un petit dou3a pour vos bibou
أعوذ بكلمات الله التامه ، من كل شيطان
 وهامه ، وكل عينِ لامه 

Un autre avant l'accouchement:
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
الهي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين , واجعل لي من لدنك وليا يبرني في حياتي ويستغفرلي بعد وفاتي , واجعله خلقا سويا ولا تجعل للشيطان فيه شركا ولا نصيبا 
اللهم إني أستغفرك وأتوب إليك فإنك أنت الغفورالرحيم


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook