Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
25 novembre 2010 11:36
salam les filles,

elissa et les autres futurs mamans, j'espere que tout va bien pour vous. inch allah que moi et rubis on sera rassurée.

Rebi kbir.

bisoux a vous toutes.
l
25 novembre 2010 13:21
bonjouuuuuuuuuuur

je passe par la pour vous souhaiter une grossesse a terme et des bb en tres bonne sante inchaa llah

je suis une juinette 2010 et mon bb a mtn 6 mois

je vous souhaite que du bonheur inchaa llah

courage et bonne continuation et profiter bien de votre grossesse

slt
o
25 novembre 2010 13:55
salam

rubis ne stresse pas trop courage franchement je ne sais pas il va reexaminer la nuque il prendre la mesure exacte je crois.
salam kheir inchallah c dieu ki decide et pas eux.
salam
E
25 novembre 2010 15:44
Salam aaleykoum les mamans !

J'espère que vous allez bien?

Je vois que ma disparition est passée inaperçue crying(
Mon beau frère a eu un accident de voiture (hamdulillah rien de trop grave) et la grand mère de mon mari s'est fracturé le bassin en tombant elle doit rester alitée 3 semaines alors qu'elle devait retourner au Maroc cette semaine thumbs down
Vous l'aurez compris j'ai passé mon temps à l'hôpital !!

J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu que Rubis et 3alwana ont eu leur résultats pour la trisomie 21 !
InchAllah kheir les filles ! L'année dernière une collègue à ma mère est tombée enceinte à 42 ans (bébé surprise) et ses résultats pour la T21 étaient inférieurs à 1/100 ! Elle a accepté de faire l'amniocentèse non pas qu'elle envisageait d'avorter (elle est musulmane) mais pour être préparée à accueillir un bébé trisomique si c'était le cas !
Au final tout allait bien elle a eu un petit garçon en pleine santé hamdulillah !
Mais tout ça pour vous dire qu'elle était en PANIQUE TOTALE mais une fois l'amniocentèse faite et en attendant les résultats elle est devenue ZEEEEEEN car elle a compris que psychotter ne changera rien à la situation, et le stress est communiqué au bébé !!

Voila les filles je sais que c'est difficile mais Rabe m3akoum ! Il faut s'en remettre à Lui swt !

Sadjida j'aime bien tes interventions hihi elles me font rire ! Et puis je te sens épanouie tbarkAllah !

Ummabdalah mabrouk le code thumbs up j'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses ?

De mon côté rien à signaler hamdulillah j'en suis à 11sa +2 !
Moins de vomissements mais toujours des nausées ! J'en suis à -6 kgs sur la balance !
Prochaine écho vendredi prochain inchAllah

Mes parents sont rentrés de la Mecque hier grinning smiley qu'est ce qu'ils m'ont manquééééééééé In love je les ai serré FOOOORT !
Je sais pas si je vous ai dit que ma mère a rêvé que j'aurai un petit garçon ! Alors ils ont ramené une mini Fokeya toute blanche !
Mon mari a demandé à ma mère "Khalti moody smiley on fait comment si c'est une fille ?"
Et elle lui a répondu "T'inquiète si c'est une fille je vais broder des fleurs dessus !"
On était morts de riiiiire !!

Voila voila ... je vous embrasse toutes les filles yawning smiley
Prenez soin de vous et de vos bidons !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
25 novembre 2010 17:40
Salam les filles,

Rubis et 3alwana, courage et Kheir Inch Allah les filles, ça va bien se passer inch Allah.

Ellak, quelle plaisir de te relire. Allah ichafih pour ton frère. Hamedoulillah rien de grave, c'est le principal.
3'la slam pour tes parents.

Et les autres, comment allez-vous ?

Moi je vais de mieux en mieux hamedoulillah, ça fait trop plaisir smiling smiley

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles, ayééééééééééééé je me suis lâchéééééééééééééeeeeeee grinning smiley

Ce matin, j'ai passé une commande 3 suisses (de magnifiques dors-bien en velours bébé ourson et plusieurs bodies) à prix attractifs car je bénéficie d'un code chouchou + plusieurs cadeaux dont un set de repas.

Et cet aprés-midi, vu que je ne travaille pas et que c'est mon jour de repos, j'en ai profité pour faire les magasins de bébé. Je voulai avoir des idées, surtout faire un comparatif des prix notamment au niveau des poussettes, lits et des commodes. Enfin tout le mobilier de bébé.
Ainsi j'aurai une idée lorsque les soldes se pointeront.

Je suis ressortie d'un magasin avec plusieurs bodies (A Auchan ils en ont mis plusieurs pour 1€ pour celles qui seraient intéressées winking smiley et surtout un joli petit pantalon en velours marron. il est trop craquant. Je voulai m'arrêter à ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre aussiHeu un biberon "Winnie l'Ourson" (l'un de mes dessins animés préférés)In love

Mon mari a succombé au petit pantalon quand je lui ai montré Danse

Enfin, quand je m'y mets, c'est foutu Oups Mais qu'est-ce que ça coûte cher quand même les affaires de bébéeye rolling smiley

Dîtes les filles, trouvez-vous que je m'avance trop vite ??sad smiley
Quand je pense que ma soeur a fait ses premiers achats à 6 ou 8 mois de grossesse, moi je ne peux pas me retenir, c'est plus fort que moi Football

Bisouuu les filles... A bientôt Inch Allah yawning smiley

Nadjah BB1
J'entame ma 12ème semaine de Grosse (14SA)
DPA : 07 juin Inch Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 18:02 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
25 novembre 2010 17:58
Ellaaaaaak yawning smiley j'te jure ca fi plizirrrr de te revoir ...grinning smiley Je vois que tu vas bien hamdullilah eye rolling smiley

pour tes parents, ça a du être un rteour magnifique et chaleureux : t'imagines la chance : toi t'as des douaas qui viennent directement de la mecque thumbs up

pour les nausées, je pense qu'elles vont s'attenuer dés que tu auras passé ton trimestre : mais bon sang qu'est ce que t'as perdu !!

En tous cas t'assuré pour ton soutian auprés de Rubis et 3alwana : moi y'en a être tout à fait d'accord m'dame smiling smiley

Bon prend ssoin de toi hein Ellak, ménages toi, chouchoutes toi, bref tu l'as compris : fais toi ziziiiiiir smiling smiley))

Nadjah : salam ma soeur, ravie d'avoir de tes nouvelles smiling smiley
Je t'aurais bien répondu mais comme je ne connais pas la date de ta grossesse, je me sens un peu impuissante là Heu

Peut-être que ta signature ns aurait permis de .....arrrrgh (ça veut dire que je m'etrangle et qu'une force venue de je ne sais ou m'invite à rester zen et à ne pas me prendre la tête avec les signatures oubliées...Censored

boussas boussas les filles

SADJIDA
35 ans
FC 03-05-10 ++++++++++01-08-10
18 SA soit 16 SG
DPA 01-05-10 Inchaallah
E
25 novembre 2010 18:04
Salam Nadjah merci yawning smiley Allah isselmek !

Hihi tu t'es lachée aujourd'hui grinning smiley
T'as raison faut se faire plaisir quand même !!
T'es à quel stade de grossesse ?? Tu connais le sexe de bébé ?

Moi j'ai encore rien acheté du tout moody smiley là je me demande si je suis normale ou pas !
Je préfère attendre au moins l'écho des 12sa inchAllah pour commencer à acheter les trucs de bases (biberons, bodys blancs ...) Et puis pour le reste inchAllah j'attendrai de savoir si c'est une baby girl ou un baby boy !

Et puis tout le monde me dit qu'il faut pas en acheter des tonnes côté vêtements parce que déjà d'une bébé grandit vite vite vite tbarkAllah et de deux on aura pleiiiiiin de cadeaux à sa naissance et il pourra pas tout mettre Heu
Mais bon je sais que j'aurai du mal à me retenir !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
25 novembre 2010 18:04
Mdrrrr Sadjida,

Safi, je viens de ré-éditer mon message...grinning smiley

Soubhanallah, wallah j'ai pensé à toi quand j'ai cliqué sur "Envoyer".... J'avais vu que j'avais oublié d'ajouter ma signatureOups mais comme je répondais à un post sur la rubrique "Enfants et éducation", je me suis dit, que je viendrai ré-éditer ici smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 18:06 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 novembre 2010 18:13
Citation
EllaK a écrit:
Salam Nadjah merci yawning smiley Allah isselmek !

Hihi tu t'es lachée aujourd'hui grinning smiley
T'as raison faut se faire plaisir quand même !!
T'es à quel stade de grossesse ?? Tu connais le sexe de bébé ?

Moi j'ai encore rien acheté du tout moody smiley là je me demande si je suis normale ou pas !
Je préfère attendre au moins l'écho des 12sa inchAllah pour commencer à acheter les trucs de bases (biberons, bodys blancs ...) Et puis pour le reste inchAllah j'attendrai de savoir si c'est une baby girl ou un baby boy !

Et puis tout le monde me dit qu'il faut pas en acheter des tonnes côté vêtements parce que déjà d'une bébé grandit vite vite vite tbarkAllah et de deux on aura pleiiiiiin de cadeaux à sa naissance et il pourra pas tout mettre Heu
Mais bon je sais que j'aurai du mal à me retenir !

Aalik salam oukhti smiling smiley

Oui je me suis lâchée mais je te rassure, j'ai aussi attendu l'cho des 12 semaines. je n'aurai pas pu avant.
Et j'ai donc su que c'était un petit garçon Inch Allah, mon rêve In love Hamedoulillah.

C'est clair que rien que ma famille déjà je vais être méga gâtée mais bon quand c'est ton premier, tu succombes à tout lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
25 novembre 2010 18:16
Merci Sadjida yawning smiley
Oui j'ai eu des dou3as MADE IN HIJJ grinning smiley
Hihi je vois que ta campagne pro-signatures commence à faire effet thumbs up
Alors tu veux toujours pas savoir si c'est un prince ou une princesse qui se loge dans ton bidon ?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
E
25 novembre 2010 18:19
Nadjah t'as pu connaître le sexe de bébé à l'écho des 12sa ?
Alala pour moi c'est vendredi prochain inchAllah je serai a 12sa+3 ! Tu penses que je pourrai savoir ?
Je suis impatiente on dirait une gamine grinning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
25 novembre 2010 18:36
Citation
EllaK a écrit:
Nadjah t'as pu connaître le sexe de bébé à l'écho des 12sa ?
Alala pour moi c'est vendredi prochain inchAllah je serai a 12sa+3 ! Tu penses que je pourrai savoir ?
Je suis impatiente on dirait une gamine grinning smiley

Je l'ai même su à 9 semaines de grossesse soit 11SA.
Oui moi aussi, j'tais comme toi, surexcitée à l'idée de savoir. J'ai repris le même gynéco que mes soeurs car il a toujours su dévoiler le sexe à 3 mois.
Je lui ai demandé s'il était sûr de lui. l m'a confirmé en disant qu'on voyait bien le sexe du bébé. En effet, j'ai pu voir son p'tit kiki. Mais qu'est-ce qu'il gigotait mon p'tit chou, il ne tenait pas en place, n'arrêtait pas de sautiller grinning smiley
Mon gynéco, m'a dit Eh beinnn ça promet, un vrai p'tit galopard.

Et après, à un moment donné, il ne bougeait plus, il s'était calmé lol et là pour qques fotos et analyse le gygy voulait le faire bouger et impossible Il restait sur la même position. Il me tapotait même le ventre mais rien à faire, bébé voulait pas lol.
Gygy m'a dit, bah dis-donc, ça commence bien, il en fait des manières. Genre parce qu'on lui a dit d'arrêter tout à l'heure, il se met à bouder grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 novembre 2010 18:41
Les filles,

C'est moi ou ce n'est pas qu'une impression, je sors et je vois des femmes enceintes partout, je rentre chez moi et je ne vois que des pubs de bébés ou d'enfants perplexe

Est-ce psychologique ? ou avant je n'y prêtais guère attention eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
25 novembre 2010 19:14
Nadjah : j'te kiffe yawning smiley
Ellak : eheh...justement j'en avais parlé avant-hier je crois....je disais que j'avais l'impression de vivre dans la ville de la Fertilité tellement tous les habitants de ma villes sont soit enceintes, soit avec une poussette, soit avec un porte bébé, soit avce des enfants...c'est abusé...grinning smiley

Nadjah : excellent le bébé qui boude lol...et du coup t'es à combien de semaines ? confused smiley
Ellak : non moi je veux tjs pas connaitre les sexe...je veux ma surprise comme ...dans les kinder surprise lol grinning smiley du coup les belles mères sont un peu destabilisées mais j'men fous, je leur ai dis "eh les hajjas, y'a des couleurs mixtes hein , faut pas bloquer sur le rose ou le bleu hein...la liste des couleurs mixtes c : orange, marron, vert, gris.... " mais les belle-mères, ca les a pas calmé ça :à chaque coup de fil tjs le meme refrain "alors, c'est un garcon...une fille...?" . C'est un bébé belle-maman. Et moi ca me suffit amplement belle-maman. Il aura tt le temps de se prendre la tete à jouer aux voitures ou aux poupées : pour l'instant, c'est un bébé. C'est mon bébé. confused smiley

boussas.

Sadjida
35 ans
FC 03-05-2010 - ++++++01-08-2010
18SA soit 16 SG
DPA 01 05 2010 Inchaallah
25 novembre 2010 19:34
Mdrrr Sadjida,

J'admire ta patience Angel moi je n aurai pas pu confused smiley
Même mon mari, ca ne le gênait pas d' attendre jusqu a l accouchement et d' avoir la surprise. Je lui ai dit, si tu veux, je ne te le dis pas LOL même si je me serai grillée tôt ou tard, ne serait-ce que par l achat des vêtements grinning smiley

Moi ma belle-mère, je n ai même pas eu le temps de me retourner quand je l ai du le Jour J (en plus c était le Jour de l'Aid smiling smiley que quand je l ai appelé pour lui souhaiter Mabrouk l Aid + la nouvelle, que le téléphone arabe avait déjà sonné chez elle grinning smiley'
Elle m a tout de suite dit Mabrouk bebe garcon winking smiley

Sinon, pour rappel j entame ma 11ème semaine de grossesse (14SA)

Bon allez, je vais aller m'occuper du diner et je repasserai tout a l heure Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
25 novembre 2010 19:45
Hihi Nadjah un petit bébé boudeur c'est trop chou !! grinning smiley Il commande déjà !
Franchement bravo à ton gygy thumbs up t'as de la chance !

Sinon moi aussiiiiii je vois des femmes enceintes partout enfin dehors pas à la télé comme toi hihi !
Et elles sont là avec leur gros bidon toutes fières !
J'ai envie de leur dire "Ca se voit pas encore mais moi aussiiiiiiiii je suis enceinte" Danse

Vivement le gros bidon tout rond avec les coups de bébé inchAllah In love

Sadjida les pauvres mamans hihi je pense qu'elles vont appelé ton gygy pour lui demandé s'il avait vu le sexe de bébé aux échographies !! Et puis un jour, grâce au téléphone arabe, il y a une cousine qui va t'appeler et te dire "Félicitations pour le prince/la princesse" hihi !
En tout cas bravo !! Parce que moi je pourrais pas je suis trop curieuse ... Oui je sais vilain défaut confused smiley
Par contre moi je suis un bébé surprise, mes parents ont pas voulu savoir jusqu'à l'accouchement !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
3
25 novembre 2010 20:34
Salam les filles,

Sajida, Ellak et nadjah, vous m'avez vraiment fait rire... malgré que j'ai pas le coeur a ca. lah ykhelikoume dima dahkine yawning smiley

Rubis?????????????? des nouvelles ma belle???
o
25 novembre 2010 20:45
salam

Rubis des nouvelles ma belle jspr ke tout c bien passé? kheir inchallah.

3alwana courage ma soeur. Les autres filles je vois ke les achats ont deja commencé bsahh.

sadjida t trop forte tu ne veux pas savoir le sexe moi c se ke je disait au début mais le gygy ma posé la fameuse kestion voulez vs savoir
je n'ai pas pu me retenir.
salam
25 novembre 2010 21:08
salam
3alwana et rubis vraiment vous vous tressez pour rien.l'amniosthese peux mettre ta grossesse en danger 3alwana pour le risque infectieux ou fc allah yahfad si pour ca autant que musulamane attend l'echo du decembre et tu sera fixée.
rubis j'espere que ton echo morphologique te rassura.alors tiens nous au courant.

nadjah bsaha les achats moi je suis comme ta soeur je vais attendre le 6 ou 7ieme mois pour commencer les achats et j'ai vraimet hate d'y etre.

Ellak 3la slamtek khti contente que tu vas bien!!!alors pour te repondre oui on peut connaitre le sexe du bébé a 12sa surtt s'il s'agit d'un garcon et si une echo plus developpé est disponible.

ummbdallah bsaha le cod l3o9ba le permis inchaallah.moi aussi l'été prochain inchaallah je vais m'inscrir dans une auto-ecole.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
t
25 novembre 2010 21:13
salam les filles
j espère que vous vous portez bien

rubis donne nous de tes nouvelles j espère que ton echo morpho c est bien passée??, inchallah!!

nadjah : bsahra les achats moi je pourrais pas encore je prefere attendre meme si je suis tentée mais non je tiens bon au moins juska 6 ou 7 mois comme ta soeur!!!

moi ma gygy ma pas donner le sexe du bébé lors de mon echo des 12SA elle ne voulais pas s avancer car elle ma dis qu on est jamais sur donc elle prefere attendre prochaine echo du 5 ème mois en février inchallah c est loin mais bon on verrabien après je ne sais pas si je le dirais a mon entourage je prefere le garder pour moi!!! bon d ici la je changerai d avis !!! peut etre!


j ai eu quelque saignement ce matin encore meme si je suis au repos et des douleurs bas ventre j ai pris du spasfon et anti douleur j ai hate que sa se termine !!!
bisous les filles
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook