Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
s
11 mai 2011 20:12
Salamo3alaykoum les filles
mabrouk 3alwana pour ta p'tite linaClapClapClapsla oslam inchallah trabba fi 3azkoum otkoun 9dam rbah 3likoum yarab
et te voila en fin maman tu vas voir ca change toute une vie hbiba
macha allah tas acouché le vendredi 6mai et moi le vendredi 29avril a 14h15de rayan apres un declachement de travail aussi qui as commencé a9hDU matin et a13H30jai au la perrte des eaux et a14H15javais mon p'tit rayan dans mes bras
mabrouk 3lik uje autre fois et viens nous raconté comment ca c passer ton acouchement
3ou9ba les autres filles inchallah grossesse aterme et fellicitations pour les autres qui viens dacouchés aussi sans exeption
me voila apres la visite de mon medecin traitant je suis mon traitement pour linfection urinair.des fois je deprime et des fois je pleure mais alhamdolillah qand je vois mon p'tit bitcho c beau acotés de moi joublie tout
je hate que maman viens wallah
et vous pouvez pas imaginé aquel point mon bidon me manque lol.Jus'a mtnt joublie que jai acouché et je marche tjr comme une femme enceinte
allez les filles passez une exellente soirée et en ce verra bientot inchallah
rayan mon p'tit bébé je taime deja tres fort mon p'tit coeur
u
11 mai 2011 20:53
salam alaikoum
felicitation 3alwana !!!!! j'allait t'envoyer un mp je commencait à m'inquieter !
36 h c'est enorme mais hamdoulilah tout est bien qui finit bien !
Abd Allah <3
l
11 mai 2011 22:20
Salam les copines smiling smiley

comment allez vous ?? Courages a toutes pour votre fin de grossesse, Allah ikemel

Pour ma part, rentré depuis 1semaine de la mater je commence a prendre mes marques, au début j'étais comme perdue a la maison, j'arretais pas de pleurer ....sérieux ca m'a fait super bizarre de rentrer avc la petite, on dirait que c'est en rentrant que j'ai vraiment realisé que j'avais accouché..grinning smiley vous allez me prendre pr une folle!

Maissane se porte bien Hamdullah, je galere un peu avc l'allaitement car je n'ai pas du tout d'appetit du coup ca se ressent au niveau de mon lait, j'en ai pas des masses ou alors j'ai l'impression que ca ne lui suffit pas a ma pitchoune
parce que la tétée dure parfois 1h et + et elle a tjs faim....ca n'est pas normal n'est ce pas ???

alors du coup, j'ai décidé depuis 3j de lui donné un bib de complément le soir pr etre sur qu'elle n'est plus faim...
Sinon pr les nuits , ca n'est pas encore ca mais bon elle dort 3h d'affilée ca me permet de me reposer un peu....winking smiley
D'ailleurs j'en profite pr dire a Nadjah de faire qqchose pr se reposer parce que c pas normal que t enchaine des journees/nuits sans dormir , la chute apres l'accouchement sera dure....sérieux je te conseille vraiment d'essayer de prendre une tisane de plante pr te destresser le soir, essaie la verveine c'est pas mal, un grand verre chaud et hop dodo! en plus je vois que t'écris que tu t"ALLONGES alors que toi ma bellle avc tes remontées oublie la pause allongée faut que tu dormes limite assise mets de bons coussins derriere ton dos histoire d'etre bien calée et dors ainsi, moi c'est ce que je faisais car les remontées m'ont pas laché pdt la grossesse...eh ben c ce que je faisais au debut ca fait bizarre la position mais apres tu ty fais....
Aussi evites de manger ds plats avc de la sauce ou super lourds le soir car ca joue grave...
Bon courage et je le repete REPOSE toi.

revenons a moi grinning smiley , pr la fatigue ca va mieux hamdullah apres avoir passée la semaine derniere ko , car la fatigue m'est tombée dessus grave mais la hamdullah je recupere , je profite a fond de ma petite cherie, je me lasse pas de la regarder, la derniere fois elle dormait et j'etais la en train de l'admirer quand elle a ouvert ses yeux, elle m'a regardé chelou genre c quoi cette folle qui me regarde dormir...mdrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

3alwana Alf mabrouk pr ton accouchement bienvenue a ta petite je lui souhaite une belle et longue vie inchAllah smiling smiley

Antigonne, joli prenom Imrane, j'espere que vs vs portez bien winking smiley
les autres mamans Ellak ( ton accouchement sobhAllah m'a fait rappelé le mien sur plein de points...), Nanou, Rubis, Sadjida...et les autres j'espere que vous allez bien.

agarif, sanouchka ma jumelle de DPA grinning smiley, khira, doli....allez allez courage mes ptites tortues bientot une heureuse fin inchAllah smiling smiley

je vous fais de gros bisous

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
12 mai 2011 01:14
yoyoyoyoyyoyoyo Clap 3alwana mabbrouuuuuuuuuk 3la slamtek heureuse pour toi ke ta pu techapper de la cesa hamdollah

jespere ke petite lina va aussi bien é hate de lire ton recit

antigonne felicitation imrane & un magnifik prenom ku vient du coran tout comme lina

maromimi tu ma fait rire arrete de regarder la miss pendant kelle fait dodo

et pour une 1H de tété j pense ke c bcp fo penser a l'allaitement mixte si ta pas bcp de lait c normal k'elle a tjrs faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce ki me concerne j'ai les pieds tous gonflés ; jsais pas koi faire !!!!!!!!!!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
12 mai 2011 03:22
Maromimi, je te remercie ma belle de tous tes conseils. Ça me touche bcp que tu me soutienne et réconforte ainsi. Inch Allah, je vais essayer la verveine en espèrent que ça fera son effet. J en suis a un stade ou j essaie tout vu que je n en peu plus.
Profites de ta princesse et prends soin de toi également ma sœur yawning smiley

Sahhourra, courage ma belle... Heureusement que nos anges sont la pour nous faire oublier toutes nos angoisses et nos peines. Dis-toi que tu as eu la plus belle des choses au monde en ayant ton petit bout d'chou alors profites en bien et décompresse.

Les autres filles, vous êtes ou??? SOS
Siham est demandée a l'appel perplexe C'est intriguant cette absence, toi qui étais aussi assez assidue a nous donner des news de temps en temps. J espère que tout va bien pour toi oultma smiling smiley

Et toutes les autres ??? Agarif, Doli, Nanette, Rubis, Sanouchka, Sadjida, Khira, Ellak, nanou, pepitee... + toutes celles que j ai oubliée .., m'en voulez pas, avc la fatigue winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mai 2011 05:02
crying( sleeping crying( sleeping crying( sleeping crying(

Je n ai pas arrêté de vomir (hachakoum) cette nuit... Vous pensez qu'il faut que j aille consulter? Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
12 mai 2011 07:37
salam jespere ke vous allez ttes bien
pauvre nadjah essaie de te reposé un peux faut dormir au moin 4h oubli la position allonger et surtout mange léger et trop tot ver 18h taura le temps de digérer et pour tes vomissement peut etre a acause de la fatigue moi je vomis deux voir 3 fois par jrs hachak et si ta un doute va consulté
3alwana mabrouk lahbiba on commencé a sinquieter hamoudallah la petite lina va bien dis donc vous avez ttes des jolie prenom grinning smiley
maramomi profite de ta petite et repose toi
iman umma siham rubi agarif ellak khira snouk doli sahoura et ttes les autres jesperes ke vous qllez ttes bien
bis
R
12 mai 2011 14:28
salam

vous allez bien ???

désolé de pas etre trop presente mais mon bout'chou me prend tout mon temps, et mon energie aussi lol

alors ya eu des surprise
ellak je m'y attendais, mabrouk et bienvenue à wassim
machallah tu as eu un bel accouchement, sans peri, quel courage, bravo !!!!

3alwana mabrouk et bienvenue à la ptite lina, dis donc t'as douiller pendant 36 h eye popping smiley
hamdoullah tout c bien passé, et vous êtes en bonne santé c l'essentiel
j'ai hate de lire ton récit, il a dû s'en passer des chose en 36 h lol remet toi vite inchallah, c vrai que le retour n'est pas facile, moi aussi j'ai eu un peu de mal

nadjah ma pauvre faut vraiment que tu fasse quelques chose pour dormir, je te dis ça pour l'après accouchement, ça va être dur ma cherie, j'etais comme toi vers la fin, je manquais de sommeil mais grave, et une fois que bébé est là n'en parlons même pas, et surtout ce qui fatigue le plus, c les visite incessante, du coup on dors ni la nuit ni le jour, je sais même pas comment je tiens debout, je suis extenuée
alors un bon conseil ma belle force toi a dormir pour recuperer, prend de l'homeopathie, ça aide

et les autres j'espere que tout ce passe bien pour vous

je reviens de suite
R
12 mai 2011 14:41
de retour lol

j'ai preferais valider parce que l'ordi déconne, pas envie que tout s'éfface lol

alors je reprend

maromimi j'ai le même pb que toi avec l'allaitement, une vrai galère depuis le debut, dès le 1er jours j'ai eu des crevasses, alors là vraiment très douloureux, et le soucis c qu'il tête quelques minute et s'endort donc il n'est pas rassasié j'ai du completer avec un bib, après j'ai eu une periode de forte montée de lait du coup j'ai eu de la fievre et une inflammation au sein ça faisait trop mal !!!!!!!!!
là j'ai diminuer les tetée, je lui donne plus de bib et le sein c le dessert lol

sinon mon ptit mohamed souffre de colique en ce moment, meskine il se tord dans tout les sens, il a trop mal, je sais pas quoi faire, dites moi les mamans si vous avez quelques chose pour soulager vos ptits bout
ça fait trop mal de le voir comme ça

biz à toutes
R
12 mai 2011 16:32
salam

ben alors vous êtes où ???

pour une fois que je suis dispo, ya plus personne crying(

nadjah tu fais la sieste ou koi lol alors si c ça tant mieux, t'en a bien besoin, j'imagine les cernes que tu dois avoir

les autres koi de 9 ???

bon j'essayerais de repasser plus tard inchallah
12 mai 2011 17:19
Salam ma Rubis,

Ah non ma belle, je suis loin de faire une sieste. Je viens de rentrer pr boucler qques paperasses et suis partie récupérer les résultats de ma prise de sang que j'ai faite hier.
Demain j irai voir en pharmacie pour de l homéopathie pour trouvre le sommeil.

Pour les coliques de ton petit hbibou, tu as essayé de lui masser le ventre avc de l huile?
Lol genre je m'y connais ... Alors que je suis sûre que t'as déjà tout essayé. Mais c est pour me rendre utile za3'ma grinning smiley

Chamea : Merci aussi de me soutenir khti, vous êtes formidable les filles yawning smiley
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à dormir tôt et ça depuis toujours. je suis une couche-tard et lève-tôt à la base.
Rester tout le temps assise ou debout jour et nuit, je peux vous dire que c'est épuisant les filles. Alors j'essaie de m'allonger quand je me couche mais c'est mission impossible. Je ne sais pas quoi faire.

Enfin, bon on va se rassurer en nous disant que c'est pour bientôt Inch Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/11 18:42 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mai 2011 19:25
salam

les soeurs ,desolée je suis disparue un peu mais wallah j'etais tres occupées par la preparation du sbou3 puis la petite qui me prend presque tt mon temps et puis j'etais un peu malade maintenant ca va mieu alhamdoulilah!!

alffff mabrouuuuuuuuuuuuk a maromimi antigonne sahoura ClapClapClapDanseDanse je suis vraiment tres heureuses pour vous et pour vos bout de chou!! et les prenoms sont mashaallah trs jolis!!

les baleines lol je vous souhaites une bonne fin de grossesse et inchaallah un accouchement tres facil!!!

si non rubis contente que tu vas mieu apres la cesarienne!!tu sais ma fille a le méme probléme que ton fils les coliques je veus dire!:j ai méme l amenée a un pediatre il m adis que c normal (il m a dis que ces intestins sont encore immatures ils necessitent encore du temps pour s'adapter a l'alimentation de la maman)il m aprescrit un sirop INDUCTAN mais ca na pas servi a grand chose juste il a diminué un peu ces douleurs!!!
j'ai pas encore essayé des remedes de grand méres,donc si ya des conseils je suis preneuse!!merci
s
12 mai 2011 19:35
salam les filles

pour les collique il ya un sirop a base de plante verveine ect... qui calme trés bien les colliques renseigné vous auprés de votre pharmacie sa sapél CALMOSINE
12 mai 2011 19:42
salam

oops j'ai oubliée de dire dire felicitation a ELLAK et 3ALWANA mabrouuuk pour la naissance de vos bébés,je suis contente pour vous!!!ClapDanseClapDanse

merci souhaila wana je vais me renseignée!!

si non autre chose ca fait 29 jours que j'ai accouchée et j'ai encore des saignemenets se ne sont que quelques pertes par jour mais vraiment ca m'inquiete ca !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 19:49 par nanette bb.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
3
12 mai 2011 22:06
Coucou,



Ouffffffffff je viens de rattraper mon retard, chaque fois que je commencais a lire, ma choupette me réclamait.... la elle dort a point ferme, après une journée de colique... et une matinée au sein pffffffffff.

Merci les filles pour vos félicitations, ca fait chaud au coeur... d'ailleurs le récit de maromimi et ellak m'a mis les larmes au yeux... vous m'avez bien faite pleurer, il faut dire aussi que je n'arrete pas, dès que je suis seule, je vide les larmes de mon corps, j'espere que ca ne se devellope en depression lah yster.

Pour mon récit d'accouchement, eh oui comme vous dites bcp de choses ce sont passés .. mais promis je vienderais le l'ecrire (va falloir deux pages mdrrr) mais je prefere attendre j'ai peu de faire peur aux filles qu'elles n ont pas encore acccoucher...lol.

Rubis et nanette, haaaa des coliques vos bout, ma fille aussi on a souffet messkina, jusque auj d'ailleurs et a la maternité on m'a conseillé de la mettre sur l dos , de tenir ces deux pieds et de lui plier sur son ventre (comme en position foetale) ca lui fait du bien mais ca ne diminue pas les cliques...
auj rebellote des coliques, et j'ai pris simplement un essuie que j'ai chauffé au micro onde (en attendant que mon mari aie chercher une bouillote a la pharmacie) et je l'ai mise ventre contre le mien et l'essuie chaud entre nous ensuite la bouillote, hamdoulilah elle dort depuis.

Nanette, gygy m a dit hier que pour les saignement ca s'arrete parfois jusque 6 semaines, parfois ca diminue et parfois t on a bcp et qu'il n ya pas a s inquieter pour ca.

Rubis et maromimi, pour l'allaitement , moi aussi au début c'etait pas facile mais a la maternité ils ont tout fait pour que ca se mette en route, eh oui j'ai eu comme vous des crevasse et ca faisait trop mal... j'ai un ti remede miracle pour les crevasses que la sf m'a montré...
une fois par jour, je prend un compresse stérile de petite taille ou si vous avez des grands coupez les en 4, et je masse mes seins en receuillant le lait avec le compresse jusque qu'il soit vraiment trompé et le met sur le mamelon ensuite je mets dessus du film alimentaire (oui oui celui qu'on utilise pour emballer nos assiettes avant de les mettre dans le frigos lol).
ca soulage grave et bye bye les douleurs.

Sinon pour vos bouts et l'allaitement moi la mienne je la stimule, enfin j essaie parce que madame une fois au sein elle s'endort et une fois je la poste elle se reveille parce qu elle a faim.... donc je la stimule pour qu elle mange.
sinon pour avoir assez de lait ya pas de miracle, il faut boire au moins 1,5l d'eau par jour et prendre l'equivalent de 1l de produits laitiers et très bien manger.
c ce que je fais depuis la naissance, et hier après la rentré de la maternité j'etais pas bien, j'ai mangée grand chose ni bu d'ailleurs, hé ben ca matin m'a fille a chouiner comme pas possible parce qu elle avait faim, il y avait pas assez de lait.

nadjah, ahhh les remontés acides, je peux te dire que 2h avant l'accouchement j ai pris un sachet de rio pan, j'etais d'ailleurs sous péri, j'ai les ai eu jusque bout ces remontés, mais par contre quand j'ai vu ma fille, moody smiley tbarekellah, bcp de cheuveux, tous ceux qu il l ont vu eye popping smiley, ben oui tbarkellah elle a des cheuveux long meme, une mini coupe carré a l'arriere mdrrrrr.tu peux facilement mettre des pince.
des super beau cheuveux très noir, lisse et brillant In love.
sinon ma grande heuuuu j'etais comme toi mais hamdoulilah que ma fille ne voulait pas sortir et j'ai profité des 4j avant de le declenchement pr me reposer, parce que la fatigue post accouchement est terrible, donc trouve toi une solution ma belle.

les autres filles, je vous faits des gros bisoux....


Sinon je revienderais dès que ca va un peu mieux, ben oui de cet accouchement j'en suis sorti avec une belle petite princesse, une épisio super belle d un 1 point , mais un cocsys cassé et bassin qui a bougé.... donc je vous raconte pas la galère.
l
12 mai 2011 22:32
salam les filles smiling smiley

Rapide passage pr vous faire un ti'coucou car ma fille s'est deja reveillée...serieux je comprends rien a son métabolisme moody smiley

bref, moi hamdullah ca va comme dirait l'autre..grinning smiley, un peu fatiguée car ma fille s'est reveillé pas mal de fois la nuit...mais bon
Pour l'aillaitement, c'est exactement comme toi Rubis, mes crevasses ca va un peu mieux d'ailleurs 3alwana t'as raison ma belle moi c'est les coussins d'allaitement que je mets eh ben vu qu'ils s'imbibent de lait et qu'ils restent en contact avc ls seins eh bien ca les cicatrise plus vite...
Par contre des que ca va mieux , ma fille avc la tétée me les blesse encore du coup c rebelote, mais Rubis essaie avc le bout de sein en silicone moi c ce que j'ai depuis le debut et ca me soulage a mort, certes jressents la douleur mais moins que sans...
Sinon pr les colliques de ton chouchou, donne lui des bib de luisa (verveine) c RADICAL et en plus c naturel winking smiley

Sinon la jsuis en mode allaitement mixte je complete avc des bib la journée j'évite mais le soir je peux pas la ptite a trop faim ! meskina ca me fait de la peine mais pas le choix je le sens que je n 'ai pas bcp de lait, et je n'arrive pas a me forcer a manger plus ca me donne envie de ...beurkk hachakoum.
3alwana c 'est pareil pr moi j'ai beau la stimuler elle tete 2sec et paff dodo.....sleeping
J'en profite ma belle pr te dire Bon retablissement Allah ichafik car fracture du coccyx et bassin deplacé punaise tdois douillerIll,

Nadjah t'as pu te reposer un peu ?? leve le pied sur la paperasse &cie , tu le feras plus tard et puis basta !

Nanette merci tes felicitations j espere que ca va mieux ainsi que ta poupette smiling smiley

les autres filles , comment allez vous ?

Bon je file bisous a toutes

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
13 mai 2011 09:52
salam
3alwana Allah ichafik fracture du coccyx et bassin deplacé ayyéé je commence a flliper crying(crying( serieux les filles jai vraiment trop peur jespere ke ma choupette va etre mince lol profite de ta filles tu ma fait rire avec la coupe carré mashallah jais hate de voir la mien¸
pour les collique ca va passer inchallah faut un peu de patiente
nadjah jespere ke tu a reussi a dormir
nenette bb pour les pertes c normal ca dur 40jrs
de mon coté rien de neuf fatigue je me sen vraiment moche et lourd mon mari ma fait la remarke hier sad smiley sinn valise boucler jai préparer les dragée pour sbou3 inchallah voila jai rdv avec sf dans 2 semaine jai pas eu de rdv de 9eme moi c normal ou nn mai tte de meme je compte débarker a la mat la semaine proch inchallah pour leur montré mes analyse de sang et le prelevement ke jai fait ya une semaine voila tt
bis a ttes
13 mai 2011 10:08
un grand bonjour smiling smiley

les filles jespere ke vous vous portez bien , moi hier me suis occupé des articles pour sellou & dragées et revu ma valise & sac hamdollah tt est prét


MAIS

j'ai mes pieds et mes mains qui ont gonflés !!! C'est bien simple on dirait Fiona la femme de Shreck......moody smileyeye popping smileycrying(
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
13 mai 2011 12:00
Coucou les filles,


Maromimi, cava la petite, elle commence a prendre un rythme?? la mienne avec les coliques de la journée, meskina elle était kao le soir...
Au fait, quand elle dort pas elle reste dans son lit ou bien il faut absolument les bras??

Chamea, ne stresse pas ma belle, pour finir je n'aurais pris du poids je n'aurais pas eu ces complications, parce que j'etais trop fine pour passer un bébé de ce poids... eh oui mes habits d'avant grossesse je nage dedans pour le moment... malgré que la balance m'affiche +3kg tjrs ... je comprends rien.
pour la sensation de moche et grosse, c normal en fin de grossesse, moi je sentais lourde, grosse, moche, bonne a rien parce que je ne pouvais plus bouger comme je voulais... enfin comme disait umma mon ventre ne me manque pas, je suis contente DE RETROUVER ma mobilité.
sinon oui fait un tour a la maternité ou telephone a gygy pour un rdv.

Imanefaith, heuuu je te conseil la radio du bassin, moi aussi gygy a tout fait pour un accouchement par voie basse... mais il ne pouvait savoir que bébé avait ce poids, parce que au dernier rdv elle faisait que 2400gr et il prévoyait un bébé de maxi 3500gr le terme dépassé... il m'a dit s'il aurait fait un écho avant le début du travail ca aurait été césarienne directe.

Bisoux a vous toutes.
13 mai 2011 14:04
salam

3alwana heureuse de te lire ma sœur et contente que tu vas bien!!
merci de m'avoir rassurée !!
pour la relation cheveux et remonté acide je vais vous dire No no il ya pas de relation puisque moi pendant la grossesse j'avais moins et moins de remonté acides (rare) presque rien,et pourtant ma fille a mashaallah (comme ta fille 3alwana)a une petite coup carré de cheveux lisse et noir ,elle des poils partout dans les oreilles front jambes mains (pendant le wham j'ai pas arrêté de faire des remarques sur le poils q a mon mari j'ai méme refusé de manger ce q m a préparé du peur que je trouverai une poile la dedans Are you crazy j'etais folle je sais )soubhanaallah c bizar ce WHAM.

rubis j'espère que ton bout va bien!!la mienne a galéré la pauvre tte la nuit avec les colique j ai eu de la peine pour elle!!

chamea ne t'inquiète pas pour la prise du poids dés que tu accouchera inchaallah tu vas perdre vite le poids de la grossesse surtout avec l allaitement(eh les filles j'ai repris mon poids initiale et méme avec un - 1kg)smiling smiley

imane les pieds et mains gonflé enfin de grossesse est normal(moi aussi je les eu enfin de grossesse)pas de panique seulement surveille ta tension artérielle si elle est normal pas de problème!!!

maromimi contente que tu vas bien ma belle ainsi que la petite,pour les crevasses moi j'opte la méthode que 3alwana a parlé je l fait 1 fois le soir après avoir tété ma fille!!!

ah autre chose moi j'ai une perte d'appétit je mange que forcement(pour le lait) aussi parce que ma fille me prend bcp le temps je rate les heures des moments de plats principal (quand tt le monde sont a table) donc je me trouve seule a table après donc pas d'envie...........

si non la semaine prochaine je rentrai chez moi,je suis triste pour ca car mes parents sont habituées de la fille et moi aussi je me suis habitués de trouver de l'aide !!sad smiley

les autres filles (maman et futures mamans) j'espère que vous allez bien!!! prenez bien soins de vous!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook