Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
R
4 mai 2011 15:16
salam

pepite ça va ma belle ???
transmet mes felicitations à maman68, et bienvenue à jade

inchallah ça sera bientôt ton tour, tu connaitras ce bonheur inchallah
t
4 mai 2011 15:36
re salam
je vais bien rubis merci
je lui dirais merci pour elle
bisous
4 mai 2011 20:14
M'ssa el kheir,

Big pensée a 3alwana smiling smiley Kheir Inch Allah.

Mabrouk aussi a Maman68 et bienvenue a sa petite Jade winking smiley
Coucou Pepitee, j espère que tu vas bien. Merci de nous tenir informée.

Rubis, Mach Allah le récit, c est émouvant... Un peu dur mais l essentiel c'est que vous allez bien bébé et toi.

Bisouuu les filles... Passage express, j espere que vous allez toutes bien. Je vais me positionner devant Pékin Express lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
4 mai 2011 20:40
Salam les filles smiling smiley

Je passe rapidement vous annoncer de la naissance de ma ptite Maîssane le 1 mai 2011 !!! In love

eh oui 15j d'avance grinning smiley

Al Hamdullah tout va bien, je suis rentrée aujourdhui chez moi.

je reviendrai plus tard vous lire, en tous cas pr celles qui ont accouché félicitations !! et toutes les autres courage le meilleur est pour la fin.
SobhAllah ca change une vie smiling smiley

A bientot inchAllah

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
4 mai 2011 21:08
salam les filles

salam Maromimi Mabrouk pour ta petite MaissaneClapClap,tu dois etre comblée ma belle ,je te souhaite beaucoup de bonheur.je vous fais des gros bisouIn love

Rubis j'ai eu les larmes aux yeux ,hmadollillah que tous va bien,bon rétablissement pour ta césarienne.bon courage pour l'ailltement c'est vrai que c'est pas facile,gros bisou

pépitee contente que tu va bien ma bele,félicite Maman68 de notre part pour sa petite Jade.

Nadjah j'espére que tu va bien ,bon pékin express.bonne soirée

Bonne soirée a vos toutes et une BIG PENSEE A 3ALAWANAyawning smiley
4 mai 2011 21:31
Re...

Mabrouk Maromimi Clap et Marhaba la petite Maissane.
Très bon choix de prenom... Ma petite nièce s'appelle aussi Mayssane smiling smiley

Kikouuu Doli... Tu vas bien... Bisouuu a toi yawning smiley

Et Re BIG PENSÉE encore a 3alwana smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
4 mai 2011 21:56
re salam

maromi félicitations pour ta fille maissane pleins de bonheur et une longue vie inchallah!! pleins de bisous

sinon les filles merci pour maman68 je lui transmettrez vos voeux inchallah!!!

bon courage a vous les filles bientot la fin inchallah un bel acccouchement pour vous toutes!!!
bisous je regarde aussi pékin express
s
5 mai 2011 00:19
salam les filles,

je n'arrive plus à poster ,cela fait trois jours que j'essai de poster mais rien à faireGrrrrGrrrrj'essai à nouveau avec un msg plus court,,c'est vraimant décourageant je vais interpeller le modérateur,c'est la deuxième fois que j'écris ce soir sans succès

3alwana Allah y kamel alik bi khir

maromimi mabroukkkkkkkkkkkkClapClap
Sahourah mabroukkkkkkkkkkkkkClapClap
vous avez chpoisis de jolis prénomsIn loveIn loveIn love

rubis aala slamtek,c'a n'a pas été facile yawning smileyyawning smiley à ton petit grçon qui répond au doux prénom de MohamedIn loveIn loveIn loveIn love

je vous embrasse toutes sans exception,je pense à vous toutesyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
5 mai 2011 00:25
Et là sa fonctionne,je n'y comprend rien, je crois que c'est du à la longueur du msg;à demain Inchaallah je tenterai à nouveau...avec de petits msgyawning smileyyawning smileyyawning smiley.............................................................................;;;sleepingsleeping:zz z il est temps
5 mai 2011 05:26
Sanouchka, bonsoir ou bonjour ou bonmatin, j sais plus LOL

Puisque ça fait plusieurs fois que tes MSG s effacent (la haine... Surtout quand c'est long) essaie d écrire tes textes sur le traitement de texte (word ou sur le bloc notes par exemple). Tu enregistres et apres tu fais juste un copier / coller sur Yabi.
Ça sera plus simple je pense.

Sinon toi, comment vas-tu?

Bon vais essayer de me rendormir sleeping mais c'est pas gagné eye rolling smiley
Mon dos est cassécrying( On dirait que j ai dormi a même le sol a la Koh Lanta et pourtant je suis bien sur mon lit tout douillet sad smiley

Tchusss... Certainement a tout a l heure a la lumière du jour Inch Allah Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 05:31 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
5 mai 2011 07:58
une grosse pensé pour 3alwana,j'espere que sa ces bien passé pour toi

mabrouk a maromimi

rubis ton recit es plein d'émotion, en te lisant ces comme si j'y été j'angoissé a ta place... en tout cas maintenant ces que du bonheur hamdoulilah

merci au filles qui ont pensé a moi ,
bon courage a vous les filles derniere ligne droite
a
5 mai 2011 08:07
Sbah el nour les coupines!!!

3alwana, big pensée pour toi! Tu dois avoir ton bibou dans les bras à l'heure qu'il est!!!!! La channnnnnnnnnnnnce!!!!! J'espère que tout s'est bien passé en tous cas!!!! Bisou, on attends de tes nouvelles!!!

Maromimi, youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuu ClapClapClapDanse MachaAllah, j'étais sure que tu avais accouché!!! Mabrouk à toi et à ta famille et bienvenue à la petite Maissane!!! Trop mignon comme prénom!!! J'ai hate de lire ton récit!!! Du coup, les feuilles de framboisier, ca ne t'as servit à rien grinning smiley Bisous à toi en tous les cas!!!

Sahoura, courage, bientot tu seras chez toi inchaAllah. Pas facile le séjour à la maternité. On est de tout coeur avec toi ma belle!!!

Rubis, merci pour le récit! machaAllah, ca n'a pas été facile mais finalement, c'est le plus beau des cadeaux!!! Dur dur l'allaitement? InchaAllah, c'est juste le temps que vous vous habituez inchaAllah...

Pepitee, contente d'avoir de tes nouvelles! Comment vas tu ma belle!!! Mabroukkkk à maman68! Tu lui feras un gros bisou de ma part!!!

Nadjah, toujours insomniaque à ce que je vois smoking smiley Moi aussi, je te rassure mais du coup, je suis de plus en plus fatiguée.

Doli, j'espère que tu vas bien

Sanouchka, y'a un problème avec les messages! Moi aussi ca me fait ca de temps en temps et c vrai que c Grrrr

Khira, j'espère que ca va mieux,

Chamea, et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que ca va.

Je vous embrasse; je vais essayer de me rendormir lol
5 mai 2011 11:29
Re Re Re...

Agarif, je ne sais pas si tu as su te rendormir mais moi ce n'est pas le cas Ill

Bref, je m'habitue maintenant, ce n'est plus nouveau. mais je suis de plus en plus casser, impossible de sortir. je suis là affalée comme une grosse baleine devant la Tv, pc et téléphone. Ouhhhh ça fait peur....
Heureusement que j'étais plus active en debut de grossesse, sinon je vous aurai pas raconté les kilos que j'aurai accumulé.

Mon corps est meurtri... On dirait avoir fait le marathon hier soir... alors que je n'ai juste fait le marathon du sleeping

Bon fini de me plaindre, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance avec toutes ces belles naissancesIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
5 mai 2011 13:42
Salam a toutes smiling smiley

je profite d'un moment de répit pr poster mon recit comme promis smiling smiley

Alors samedi comme les 2j precedents je me sentais bizarre, douleurs dos/bas ventre comme celles des regles, je sentais egalement bebe super bas, envie de vomir.... et surtout contractions tres tres regulieres...bref je me sentais bizarre je vous l'avais écrit en +.....

Alors samedi vers 20h je decide d'aller faire un tour a la mater pr me rassurer...

Arrivée a 21h , la SF me fait un TV j''etais a 2 col court, elle me fait un monito...45 min apres revient le regarde, me dis oui vs avez des contractions certes mais elles st trop espacées...je pense que ce n'est pas pr auj jsuis pas convaincu, me refait un TV j'étais ....à presque 3 !!

Et la elle me dis ah ok !! pourtant Hamdullah j'avais pas mal. Alors elle me dit vs savez quoi appelez votre mari et aller marcher durant 1h autour de l'hosto et revenez me voir.

je sors de l hosto il etait 22h15 jappel mon mari qui etait au taf, lu donne rdv a la maison. je rentre je range ls dernieres affaires, fais la salate et mange des dattes grinning smiley jusqu au bout j en aurais gobé !!

mon mari rentre, et on va faire de la marche.
1h30 dmat' retour a la mater
Re TV j'étais a 3 dépassé.

SF me dit c bon on part en salle de travail....
C'est partit, je m'installe, prends mon Mp3 de coran, et commence a lire...
chaque heure, la SF passe et me dit ouvert a 4,5,6,7 ...

les douleurs commencent a s'accentuer mais Hamdullah je gere, avc la respiration et jme mets ds ma bulle je suis a fond en train de lire le Coran, plus rien n'existe autour...
Arrivé a 7 ca se stagne, je n'ai tjs pas perdu les eaux, la SF hesite a me la percer mais les douleurs seront plus fortes...elle a peur que ca me fatigue...car ah oui je ne l'ai pas précisé je n'ai pas pris la péridurale...winking smiley

presque 2h aprés tjs a 7, la elle me perce la poche, et je sens que les contractions augmentent en intensité, je gere au mieux ma respiration, 1h apres ouverte a 8 la SF me demande une derniere fois si je veux la peri...j hesite a la prendre car les douleurs commencent serieusement a me fatiguer et je sens que ca va aller en pire...
Alors je dis ok, elle part appeler l'anésthésiste...a son retour les douleurs etaient multiplier par 50, j'etais KO mon mari meskine essayé de me rassurer comme il pouvait mais rien a faire je souffrais vraiment,
elle m examine j'etais a 10 col ouvert total !!! Hamdullah du coup elle fait annuler l anesthesiste...

Et la c'est l heure de l'expulsion, honnetement je me souviendrais toute ma vie de ce moment la c'est pas pr vous faire flipper ls filles , mais Allah je n'ai jamais autant souffert de ma vie, j'avais l'impression que qqun me brisait les os du bassin et cie...
j'en pleurais , je poussais mais tellement j'etais fatiguée et avc la panique de la douleur j'etais comme perdu, mon mari me disait que j'etais courageuse idem les SF , car sans peri je sentais tout....

ma petite a sortit sa tete mais je n'avais plus de force, j'etais comme vider, pour pousser le reste alors elle est restee un pti moment coincée, j'entendais les sf qui remarquait que le rythme cardiaque baissait de la petite, alors je ne sais d 'ou SobhanAllah j'ai trouvé la force mais j'ai poussée comme une furie en priant qu'elle sorte qu'il ne lui arrive rien...
et Hamdullah je l'ai "sentit" descendre, pousser des cris..moi j'etais ds un etat stone, comme sonnée, je tremblais , pleurais en meme temps et remercier Dieu de m'avoir donné la force de la sortir

Je regarde mon chéri il avait les larmes aux yeux , venant de lui ca releve du miracle...grinning smiley il a coupé le cordon
et il me l'ont posé sur le ventre elle etait toute petite , toute belle In love

Hamdullah c'etait un pur moment malgre les douleurs de la fin, inoubliable.

je ne sais pas si ce sont les dattes que jmange depuis le 6e mois qui ont fait que je nai de vraies douleurs qu a partir de 8 mais en ts cas hamdullah yalbi.

voila ls filles jme sauve ma fille pleureIn love
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
5 mai 2011 14:15
Mach'Allah Maromimi Angel très beau récit...

Sincèrement, tu m'as donné la chair de poule et Hamedoulillah comment je t'envie de comment tu as pu gérer sans péri. T'bark Allah 3'lik, j'espère être à la hauteur... (Même me connaissant, même à 8 je pense que ce sera péri pour moi grinning smiley)

En tout cas, c'est magnifique, tu dois être contente d'avoir ta petite princesse.
J'avais commencé à manger des dattes durant mon 7ème et 8ème mois. Faut que je m'y remette jusqu'à la fin winking smiley

J'ai commandé le traitement Homéopathique en pharmacie et je vais aller à la recherche de Feuilles de Framboisier, comme ça je commence tout ça dès la semaine prochaine Inch Allah.
Pour la sauge (Salmiya) j'en ai dans le jardin de mes parents.

J'essae de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un accouchement rapide et gérable même si c'est Dieu (SWT) qui décide de tout. Mais bon, y'a pas de mal à le suivre alors pourquoi s'en priver.

Finalement, tu as eu ta puce plutôt que prévu smiling smiley Va falloir que je m'y prépare aussi... Sait-on jamais...

Allez profite de Bibou et revient nous voir dès que tu peux Inch Allah.

Ps : 3alwana, alors c'est bon ? On lance les you you ou Mazal pour l'instant ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
5 mai 2011 15:10
MachaAllah maromimi, magnifique accouchement!!!

Hamdoulillah, t'as réussi à gérer sans péri!!! Moi j'ai changé d'avis: avant, je la voulais coute que coute maintenant, je me dis que je vais essayer sans. Si j'arrive à gérer (inchaAllah ya Rabbi), je la prendrai pas... En tous cas, encore toutes mes félicitations...

Nadjah, oui, j'ai réussi à me rendormir tongue sticking out smiley!!! Et ca m'a fait du bien! Moi aussi je suis comme toi en ce moment. KO de chez KO; je fais rien de mes journées!!!! Sérieusement, j'espère que je vais accoucher un peu en avance parce que là j'en ai un peu marre... Ce week end, on va en Belgique; j'espère quand meme que ca ne va pas m'arriver la bas lol
Je vais manger des dattes moi aussi; ca motive!!! Pour les feuilles de framboisier, je les ai pas trouvé... et puis je suis tellement fainéante que maintenant, j'ai la flemme d'aller en chercher...

Bon, je vais me raffaler sur mon canapé; j'ai meme pas fait le ménage Allah y ster...

BEZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
R
5 mai 2011 15:49
salam

maromimi mabrouk Clap Clap et bienvenue à la ptite maissane, très jolie prénom
machallah tu as eu un bel accouchement et sans peri hamdoullah, tu as été courageuse ma belle
prends soin de toi et embrasse ta puce pour moi

3alwana grosse pensée pour toi, tu dois avoir ta princesse dans les bras inchallah
j'espere que tout ce passe bien pour toi

rifiwi merci ma belle, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

nadjah ma pauvre tjrs des insomnies, pas facile la fin de grossesse courage c bientôt fini tout ça
essaye le lait chaud avant de dormir si tu aime, ça aide à dormir

doli ma belle comment ça se passe ?? sayé t'es prete ??
ah t'as raison c une vrai galère l'allaitement, entre crevasse et manque de lait, je suis au bout lol, alors pas le choix je complete avec un bib

agarif ah oui attention tu pourrais accoucher en belgique lol
sinon laisse tomber le menage si t'es fatigué, profites de ton canapé c mieux grinning smiley tu risque de plus y gouter après lol

sanouchka quelle galère ces msg qui s'efface, j'espere que tou va bien de ton coté

et les autres, nounou, imane, khira, siham, nanette, sadjida, et toutes celles que j'ai pas cité j'espere que vous allez bien

biz
5 mai 2011 16:37
MACHALLAH maromimi ,tu es courrageuse & allah ta aidé et a ecouté ses dou3as c pas kestion des dattes

comment tu as appellé la petite tu nous a pas dit!!

une pensée a 3alwana je pense k'elle a accouché meskinaa
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
5 mai 2011 17:18
salam les filles

Mommimi un trés beau récit,tu a eu un trés beau accouchement machAllah,en plus sans pérudirale chapeauWelcome.et super concentré.prends soin de vous deux.bisou

Rubis heuuuuuu!!préte pas vraiment,mais j'ai hate d'accouché!!il ya des moments je suis au bout du rouleau,heuresement que je m'occupe de mon fils sinon dodo tt la journée.
Je n'en doute pas,je suis passé par là et 4 mois j'ai dû arreter l'allaitement avec la reprise du taf c'étais encore pire.reste zen ma belle.

Imanefaith toi tu vraiment vraiment fatiguéOups Maromimi a appellé sa fille Maissane.j'espére que tu te portes bien.

Nadjah59 allerrrrrrr courage ma belle!!!,prends un bon bain et sort de la maison.arrete de squater ton canapé!!!!smiling smiley

PENSEE a notre 3alawana qui A surement accoucher.

BiG BISOU AVOS TOUTES
E
5 mai 2011 18:23
Salam aaleykoum

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je viens vous annoncer la naissance de mon fils Wassim
J'ai accouché mardi j'étais hospitalisée depuis vendredi mais el hamdulillah tout s'est bien passé pas de péri pas d'épisio
Mon amour pèse 2,330 kg pour 44 cm mais il n'a pas eu besoin de couveuse le hamdulillah
Je suis encore a la maternité, je viendrai vous faire mon récit dès mon retour a la maison

Bisou a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook