Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
o
28 avril 2011 12:51
resalam

3alwana soigne toi bien ma belle t'inkiete tu ne vas pas contaminer ton bébé il existe des masque à l'hopital.allah ichafik prend des tisanes de grand mere c mieux fait toi bouillir du z3tar.
salam
E
28 avril 2011 13:06
Re les mamounettes

Que ça fait plaisir de voir notre post vivant thumbs up bien qu'on soit toutes des zombies

3alwana Allah ichafik, repose toi au max, bois beaucoup d'eau et inchAllah ça va aller!! Comme te l'as dit Siham prend des tisanes de grand-mères.

Oui Siham on était plus que ça, merci a Agarif qui m'a aidé à compléter la récap'
Alors les filles on vous attend, venez pointer et nous dire ou vous en êtes Clap

Nadjah je te plains ma pauvre ça doit vraiment être dur à la longue.
Je te conseillerais d'aller chez tes parents plus tôt, au cas ou bibouche déciderais de pointer le bout de son nez plus tot que prévu, on sait jamais. Et puis pour ton mari, il viendra te voir régulièrement inchAllah
Moi ça fait même pas 1 semaine que je suis chez mes parents, il vient tous les soirs mais il me manque crying( je l'harcèle de sms hihi

Voici la récap' mise a jour et finalement ce n'est pas moi qui clos le bal, c'est Doli92 inchAllah:

3alwana
DPA le 30/04/2011 inchAllah


Sahourra
DPA le 01/05/2011 inchAllah


Maromimi
DPA le 15/05/2011 inchAllah


Lalla khadija
DPA le 24/05/2011 inchAllah


Khira
DPA le 28/05/2011 inchAllah


Agarif
DPA le 31/05/2011 inchAllah


Chamea
DPA le 01/06/2011 inchAllah


Yammy 94
DPA le 01/06/2011 inchAllah


Nadjah 59
DPA le 07/06/2011 inchAllah


Imane Faith
DPA le 11/06/2011 inchAllah


Ella K
DPA le 16/06/2011 inchAllah


Doli 92
DPA le 21/06/2011 inchAllah
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
n
28 avril 2011 13:52
In loveslam les filles,

Je suis désolé pour cette longue absence,j'avais eu des soucis de connections mais aussi la déprime totale.

Tous d'abord ClapClap félicitations a]sajida ,rubis nanette jkiflavie siham et antigonne[/b] j'espére oublié personne qu'Allah vous en fasse une descendence pieuse inchallah. je vous souhaite un bon rétablisements et prenezsoin de vous et de vos beaux bébés.

j'essayerais de venir plus tard pour vos répondre une par une.de mon côté sa été trés difficile car j'avais des controles tt les semaines du a mon hydramnios mais aussi j'avais passés des examaens pour savoir si je n'avais d'infections mais rien de se cotés la hamdollillah et la j'ai une prise la semaine pour le parvovirus b19 hamdollillah je suis imunisé.j'ai l'impression que je profite pas de ma grossesse je déprime totalement les filles .LE 24 avril un an que mon ange est parti.sa psse trop vite.c'est pour cela je venais plus sur le forum.j'avais passé une semaine chez mes parents dans le Nord j'étais plus joyeuse.je vous laisse les filles.j'ai plein de paperasse a faire pour la SECU.

Je embrasse toutes
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
l
28 avril 2011 15:04
Salam a toutes smiling smiley

Jme suis absente qques tps et personne n'a demandé de mes news....sad smiley

Bref, hier dernier rdv avant la naissance avc la SF, col mou ouvert a 1, elle m'a donné rdv le 15/05 jour de la DPA au cas ou je n'aurais pas accouché à ce jour...

Mais bon depuis 2j les contractions st tres presentes et elles commencent a etre douloureuses...hier soir j'avais mal au bide et au dos comme ls douleurs de regles, et puis j'ai envie de vomir...bizarre...

J'espere que vs vs portez bien, bon courage a toutes
Bisous
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
28 avril 2011 16:19
Salam o3alaykoum les filles
tout dabord jespere que vous allez toutes bien inchallah et fellicitations pour toutes les filles qui sont acouché et rebbi m3a elli mazal wa9fine 3la bab allah allah ya3tihoum wa9fa sahla yarab
3alwana rani mazal mawladtch alahbiba dyali
moi aussi comme toi je souffre et je quitte plus mon lit sa fait deux mois et je ss sous traitement otrogesteron
avant hier jai vue mon geneco mon col est auverte de deux doigs et il est vraiment mou
et comme jai arretté de prendre lostrogesteron pour calmé mes contraction mtnt ca deviens de pire en pire la nuit et jen nen px plus
ce soir je rentre pour la maternité ce soir inchallah et demain matin mon geneco me donnera un coup de pousse pour declanché mon acouchement inchallah
ce qui veux dire yawm aljoumou3a bihawli allah jourai mon p'tit bébé dans mes bras inchallahallah
que dieu soit avec nous toutes inchallah et mabrouk une autre fois pour les mamanq qui viens dacouché avant nous et qui ce prepare aacouché apres nous
les filles on croises les bras o allah nous accorde une descendence pieuse inchallah
je vois tiens de mes nouvelles une fois jacouche inchallah
je prendrai mon p'tit pc avec moi pour vous lancé la bonne nouvelles inchallah
salamo3alaykoum
fi amani allah mes soeures
je vous aimes toutes
a
28 avril 2011 16:21
Maromimi, si si on a pensé à toi ma belle! Comment ca va? T'as trouvé les feuilles de framboisier alors? Moi non... On peut les commander sur le net sinon... Je fais encore 2 ou3 pharmacies demain. Si je trouve pas, je les commanderai... Ca va pas mieux tes nausées?

3alwana, Allah y chafik... Bois beaucoup d'eau, ca aide à éliminer les toxines inchaAllah...

Doli92, c'est quoi ce coup de déprime? Allez, on est là pour te soutenir ma belle!!! Dis toi que Dieu t'a fait un beau cadeau. Bientôt inchaAllah tu auras ton bibou dans tes bras. Rien que d'y penser, moi, j'ai les larmes auxx yeux!!! ElHamdoulillah 3ala kouli 7al ma belle... et n'hésite pas à venir te défouler sur le forum ou en mp. Ca fait du bien smiling smiley

Bon, pour ma part, je reviens de mon RDV chez gygy. Col raccourci et toujours ouvert à 1doigt. Pour mes pieds gonflés, elle m'a dit que ca pouvait effectivement etre de la rétention d'eau. Donc, il faut que je fasse attention au sel, que je marche beaucoup et que je boive beaucoup d'eau. Bon, aujourd'hui, ce n'est pas le jour idéal pour aller marcher vu le temps; donc on verra demain inchaAllah...

Pour le récap, il y a aussi nounou12345; DPA début juin je crois mais je suis pas sure...
E
28 avril 2011 20:47
Salam aaleykoum les filles

Vous avez du voir les infos, l'attentat à Marrakech... j'ai la boule au ventre, c'est horrible.
Je me demande comment on peut faire ça, je comprend pas.
Allah irhem les victimes!!!!

Doli92 a3la slama ma soeur, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Courage pour les examens et la paperasse.
Et surtout Allah irhem ton petit ange qui est au Paradis. Nous sommes là si tu veux parler saches le.

Maromimi désolée yawning smiley faut dire que je lis un peu en diagonale et je répond pas toujours à tout le monde confused smiley
Ca approche a grands pas dis donc

Sahourra alors demain le grand jour inchAllah
Rabe m3ak ma soeur, et mes dou3ates sont pour toi.

Agarif oui boit beaucoup d'eau et réduit le sel.

3alwana
DPA le 30/04/2011 inchAllah


Sahourra
DPA le 01/05/2011 inchAllah


Maromimi
DPA le 15/05/2011 inchAllah


Lalla khadija
DPA le 24/05/2011 inchAllah


Khira
DPA le 28/05/2011 inchAllah


Agarif
DPA le 31/05/2011 inchAllah


Nounou12345
DPA début juin inchAllah


Chamea
DPA le 01/06/2011 inchAllah


Yammy 94
DPA le 01/06/2011 inchAllah


Nadjah 59
DPA le 07/06/2011 inchAllah


Imane Faith
DPA le 11/06/2011 inchAllah


Ella K
DPA le 16/06/2011 inchAllah


Doli 92
DPA le 21/06/2011 inchAllah
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
3
28 avril 2011 21:11
Bonsoir les filles,

heuuuu, je n'ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(, je n'ai pas marre de mon bide non, je n'en souffre pas du tout, mais de la grippe........;, je suis coomme une loque, j'ai pris de l'homeopathie, du miel avec du citron, des tisanes de menthes sauvages (qui d'habitude fait effet en une nuit ) mais ici, ca va d'en pire en pire.

Voila mon coup de gueule, auj malgré tout, j'ai quand meme fait mon linge, préparer lhrira pour soulager ma gorge, et j'etais chez ma coiffeuse ouffff.

Ben oui, je vous ai dis que j'avais rdv demain a midi inch allah, pourvu qu'on me dise que c pour auj ...


Maromimi moody smiley lkhayeba va, relis mes messages, et lah 3alem j'avais tjrs une pensée pour toi. col ouvert a 1 et mou, c bien ca, pour les contractions essaye de prendre un spasfon pour voir si c du vrai travail ou pas.... passe moi un peu de contractions stp j'en veux moi smoking smiley de toute maniere tu es a 39 sa donc si ca vient ca vient... pour les nausées j'ai eu exctement la meme chose a 39sa... nausée et vomissement pendant quelque jours.

Sahhoura, amine a khti, moi qui croyait que tu as deja accouchée, oui zine tu as bien fait d'arreter l'utrogestan, moi aussi c fait depuis plus de 2 semaines, mais je n'ai pas de contractions douloureuses, c bien que gygy aide un peu les choses, moi je ne sais pas ce qu'il va me dire demain inch allah.

Agarif, hein col mou et ouvert a un doigt et tu vx prendre des feuilles de framboisiers deja mnt alors que tu es encore a 4 semaine, a ce stade la ton col est deja bien pour ta dpa, donc attend encore pour les tisanes ma belle... ca dépend des femmes, mais il y on a que ca a fait effet sous 48h.

Doli, ressaisis toi ma belle, lah yjib li fiha lkhir, aller occupe toi des derniers achats pour bébé et rebi ykemel, pour les exams, c pas grave, sinon pour la grossesse, ahhh tracasse tu n es pas la seule, j'ai l'impression que je n en ai pas profité non plus, je crois que c le cas de tout le monde... on en profitera une fois bébé dans les bras inch allah.

Ellak, nadjah, pépitée, khira, chamea, nanette, siham, rubis, sajida,.... et les autres je vous fais toutes un gros bisoux.
P
28 avril 2011 21:43
salam mesdamessmiling smiley
petit passage en coup de vent pour donner de mes nouvelles, j'ai pas tout lu j'ai juste capté que tu seras déclenchée demain inchaAllah sahhoura! bon courage, toutes mes dou3as iront vers toi! j'espère que ça se passera bien!!!
3alwana, courage courage, c'est bientôt la fin! encore quelques jours et tu auras ta princesse dans tes bras inchaAllah!
nanette, ma chère nanette, dis moi que tu es loin de l'explosion de la place jemaa elfna?!!!! c'est terrible, ça me fait mal au coeur!!!
quand à moi, j'ai toujours mes démangeaisons, mais moins intenses! j'étais à la maternité cet après-midi, la sage femme m'a prescrit une prise de sang avec sels biliaires et compagnie (merci sanouckha), elle pense plus à une allergie, mais à confirmer! j'ai les résultats dans une semaine inchaAllah! trop loooonnngg!!!! si je sens moins bébé bouger c'est parce qu'elle à son dos contre mon ventre, du coup les coups vont vers l'intérieur et sont moins ressentis! mais son rythme cardiaque était trop rapide, à surveiller!!!
sinon, j'ai chopé un germe dans le vagin, d'après un test de ma gygy, je suis sous antibio et risque de l'être encore après l'accouchement, mais le pb c'est que le traitement n'est pas compatible avec l'allaitement, je suis degoutée! faut que j'en parle à ma gyné et voir ce que je peux faire!!!
allez, je vais vous laisser, j'ai besoin de me reposer, je sens que je ne vais plus tenir longtemps à ce rythme! terribles mes journées!
grosses bises à toutes en espérant que vous vous portez toutes bien
salam
.
29 avril 2011 09:07
salam a3likoum
sa va les filles?dernieres lignes droites,ALLAH Y FEK ala kheir.
comme promis je vous raconte mon recit.
samedi 16 , mon mari me fait mes meches, ma couleur et tout le tralala, j'avais de petites contractions mais rien d'inquietant, je disait a mon mari sa craint si j'accouche maintenant alors que tu me fait mes meches.
le lendemain rebelotte douleur de regles mais supportable, j'étais motivé a faire mon menage et l'après midi on va chez mes parents ou avec mon mari on fait une heure de marche, la nuit impossible de dormir position inconfortable et fatigue.
lundi on devait emmener la voiture chez le garagiste et après faire un peu de marche , a midi on mange japonais et je dit a mon mari sa craint je vais pas faire de sieste et je suis sur qu'aujourd'hui c le jour J, en rentrant avers 19h contractions irregulieres malgré tout rebelotte menage je voulais que tout soit impeccable a la maison, je prend un bon bain chaud mais contractions toujours la mais irregulieres malgré tout je me decide a allez a la mat'.
je dit a mon mari prend le sac c'est aujourd'hui, il me dit mais non tu n'as pas de contractions tout les 10 mn, mais soubhanallah un pressentiment.
on arrive a la mat' vers 20h30 , TV + monito , col ouvert a 1 doigt on decide de me garder une heure pour voir l'evolution, 1h apres col ouvert a 2 doigt, on me mets dans une chambre et reexamen toutes les heures,22h30 col ouvert a 2 doigt larges donc pas de peridurale trop juste , les contractions deviennent de + en + douloureuses vers 00h00 col ouvert a 3 doigt on m'emmene en salle de travail et la je commence a pleurer, trembler, je pleure de joie, je pleure car j'ai peur d'une eventuelle cesarienne, je pleure d'impatience et je realise enfin que je vais devenir mere.
vers 00h30, l'anesthesiste arrive et me pose la peridurale, hamdullah le soulagement, tout les heures mon col s'ouvre jusqu'a vers 06h les douleurs sont la mais au niveaudu dos ,le bassin meme la peridurale n'y peut rien mais c'est quand meme supportable, si je vous dit sa c'est que je suis une douillette.
06h30 col dilaté donc va falloir poussé on m'installe et en maximun 7 bonne poussée mon petit issam est né a 3kg 700 pour 52 cm, honnetement c'était un bel accouchement moi qui craignais hamdullah ya rabbi, vers 07h la tete sort et en deux poussée elle me demande si elle me mets bébé sur moi, je ne savait pas quoi lui repondre, je me dit bébé n'est pas encore la qu'elle me demande, alors qu'issam etais deja sorti.
j'ai pleurer comme un bébé, hamdullah mon mari étais present et m'as beaucoup aider sur ma respiration , je n'oublierais jamais son visage lorsque ISSAM est sorti, je les aimes tous les 2.
honnetement moi qui suis une peureuse ,une douillette hamdullah pas trop de douleurs, c'étais magique je vous souhaite a toutes un aussi bel accouchement.
ISSAM ne me laisse pas trop dormir , il ne vaut que tété du lait qui je croit a son gout est inssufisant , je lui donne un complement de bib mais sa me fait mal au coeur moi qui voulais l'allaiter juste au sein
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
P
29 avril 2011 09:51
salamsmiling smiley
jkifelavie, trop beau ton récit!
n'est ce pas qu'ils ont un regard spécial, magique, nouveau, nos hommes quand ils voient leur bébé pour la première foisIn love tu le retrouveras souvent ce regardwinking smileyconfused smiley comment ton homme a vécu l'accouchement lui?
juste un petit conseil, même si je n'y connais pas grand chose: si tu ne veux pas donner de bib à ton fils, donne lui seulement le sein; il va téter plus souvent, ce sera bien difficile à supporter, mais bientôt l'allaitement se mettra en place, et tètera mieux et moins souvent. parles-en à son pédiatre, tant qu'il ne perd pas de poids c'est qu'il se nourrit bien, et là, ton corps est entrain de s'habituer à produire moins la nuit, ce qui va se répercuter sur ta production générale; une vraie usinegrinning smileytongue sticking out smiley
bon, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas experte non plus, c'est ce que m'a dis ma sage femme quand je lui it expliquer comment l'allaitement de ma fille à foiréHeu
Bises
.
3
29 avril 2011 11:18
Salam les filles,


Je passe en vistesse vous faire un petit coucou, j'ai lu en vitesse le récit de jkiflavie, (il est juste magnifique) je n'ai ei les larmes aux yeux...
je le relirais inch allah encore, parce que pour le moment regarder un écran d'ordi pour moi est un exploit.

Je pars a mon rdv dans 10min inch allah.


Je vous bisoutes toutes
3
29 avril 2011 12:55
Re les filles,


Ah ca n'a pas trop bouger depuis que je suis partie lol.

Verdict: ben rien un beau monito bien plat Oups quand je toussais il montait a 160 pffff

Hé ben si rien ne vient le weekend, remonito lundi a midi et peut etre un éventuel déclenchement.
s
29 avril 2011 12:56
c'estr pas vrai mon msgn'a pas été prit en compte ça fait presque une heure que j'écris et lorsque j'ai validé il est inscrit seuls les utilisateurs de ce forum.....GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrevilGrrrrevil Grrrr

Mr le modérateur qu'estce qui se passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?

Bon les filles poretez vous bien je vous embrasse touttes ,Allh y awnkoum,sahoura et 3alwana je pense à vous.

Doli 92 ne reste pas dans ton coin à ruminer tes idées noires ,permet toi d'etre heureuse,Allh y kamel alik bi khir

khira ,de rien à khti winking smiley hamdoulilah que toi et ton bébé vous allez bien.

Je vous embrasse toutes sans exception ,je prendrai à nouveau le temps de vous écrire Inchaallah,en tout les cas c'es toujours un plaisir de vous lire.

PS : ma dpa c'est le 13 mai Inchaallah.

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
u
29 avril 2011 13:33
salam alaikoum
un petit coucou pour vous dire que sahourra rentre à la maternité aujourd'hui pour un déclenchement incha Allah .
On est toutes avec toi !!!!!!
ici tout le monde va bien, on profite de belle maman !
boussas à toutes yawning smiley
Abd Allah <3
n
29 avril 2011 13:46
In loveahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhGrrrrGrrrrGrrrrtu n'est pas la seule sanouchka moi aussi il parti mon message grrrrrrGrrrrGrrrrGrrrrr pour une fois que je viens me pointer.

tant pis je recommence

3alawana merci ma belle pour tes encouragemnts,j'essayerais de venir le plus possible sur le forum.bientôt liberer inchallah peut etre ce weekend que tu auras ta petite fille dans bras inchAllah.Courage pour ta grippe prends soins de toi.In love

Khria olalapas les démengeaisons j'ai connu sa pour ma premiére grossesse mais c'etais seulement au niveau des seins et dés que j(ai accouché plus rien.soigne toi avec le sel biliaires. kheir inchallah.In love

Jkiflavie MachALLAH tu aeu un trés beau accouchement ton récit était émouvant.j'espére qu'on aura toutes un trés belle accouchement comme toi inchAlla, pour l'allaitement certes c'est pas facile moi j'ai galeré pour mon premier a causedu taf et j'étais souvent stressé pas de remontés de lait.prends soin de toi ainsi que ton petit Issam.In love

Ellak merci pour ton message.j'espére que tu vas bien encore une quinzaine de jours pour ta dpa bon courage.In love

Sahourra Enfin le grand jour ,tiens nous au courant inchALLAH.In love

Maromini j'espére que tu vas bien? alors tu commence a sentir les contrations bientot la fin pout toi aussi bon courageIn love

Siham j'espére que tu te portes bien ainsi que ton bout chou.bisouIn love

Nadjah59 Rasalame pour ton papa,il doit de ramener des cadeaux du bled.je vois que tu est épuisé ,profites pour faire au moins une heure de siéste par jour pour récupérer.tu verras sa fais trop du bien?bon courage ma belle.In lovelaisse toi chouchoter par la famille.

Sanouchka j'essaye d'etre forte merci pour tés encouragemnts masoeur,je t'embrasse aussiIn love



je vous embrasse toutes désolé pour celles que jai oubliés sa tellemnt molntemps que je suis pas venuyawning smileyyawning smiley
n
29 avril 2011 14:15
salam umma

j'ai pas vu ton message, merci pour l'info la prochaine c'est son tour InchALLAH.

GROS BISOUS ates fillesIn love
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
l
29 avril 2011 14:17
salam mes belles smiling smiley


Merci pr vos ptits messages 3alwana, ella, agarif...je faisais un pti caprice de fin de grossesse grinning smiley
mais vous etes minouches In love

j'espere que vs allez bien les filles, moi aujourd'hui jsuis bizarre je sais pas cmt vs expliquer ca j'ai des douleurs au bas du dos et au ventre comme qd j'ai mes regles sauf que ca passe pas depuis midi et la je contracte regulierement....

Allahou3lem si c'est le travail qui commence ou quoi..

ca vous parle les filles ? c le debut ??

ce serait bien un accouchement joumou3a smiling smiley

Enfin Allah ikoukna elkheir yalbi nous toutes

je vous lirai bien toute a lheure j'ai vu que je kiflavie a mis son recit je le lirais qd je serais bien posée, en tous felicitations a vous rubis jkiflavie et antigone Yalbi une belle descendance pieuse.

Bon aprem je reviens csoir inchAlah

BISOUS
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
29 avril 2011 16:38
coucou maromimi,


Ben si ca ne passe pas d'ici le soir fais un tour a la maternité, parce que moi la derniere fois j'ai eu la meme chose toute une journée et mon col s'est ouvert a 1.
Tant mieux si c le travail qui commence doucement et surement... ou bien peut etre que c le jour J.
l
29 avril 2011 22:17
Re smiling smiley

Toujours la , 3alwana je pense que c 'est le travail qui commence, car les douleurs n'ont pas cessé depuis ce midi

en fait c"est une douleur diffuse sur le bas ventre et ds le dos exactement quand j'ai mes rrrr....mais vu que c'est pas douloureux au point de me plier en 2...eh ben je suis restée chez moi....la flemme d'aller a la mater....


je verrais si ca passe pas cette nuit demain inchAllah je m'y rendrais winking smiley

alors j'ai lu ton recit jkifflavie, MAGINFIQUE tbarkellah comme d'autres j'en ai eu les larmes aux yeux, Bon repos et longue et belle vie a ton fils smiling smiley
Yalbi que nos accouchements se passent aussi bien que le tien , d'apres ton récit ca avait l'air d etre beau, magique et doux....In loveSobhAllah

3alwana bon courage avc ta grippe sérieux ca doit etre la cata...inchAllah tseras guerie pr ton accouchement winking smiley

Nadjah, bon repos chez les Chti's smiling smiley , je ne sais pas cmt tu fais avc ces allers/retours ! moi honnetement j'aurais accouché en IDF et puis la mama se serait déplacée; ca doit etre fatiguant a force, M'enfin c'est bientot la fin

agarif cmt vas tu ? pour les feuilles de framboisier je les ai enfin trouvé, mais c'etait la mission j'ai fais jsais pas combien de pharmacie et rien, jusqu'a hier je suis allé ds une ptite pres de chez moi au pif, et la la ptite dame me dit non j'en ai pas en stock mais je peux vs les commander pr demain matin, du coup j'ai dis OK et jlai ai recupéré taleur, mais j'ai pas encore testé grinning smiley
la jsuis a fond ds les dattes grinning smiley

khira, bon courage pr tes demangeaisons, ca doit etre une allergie , moi aussi la derniere jsuis rentrée d'une promenade et j'avais le bras tout rouge, plaqué et ca me demangeait mais Hamdullah c partit direct, je te souhaite la meme chose winking smiley
j'espere que ta petite fille se porte bien et s'habitue a son lit grinning smiley

doli92 ne te fais pas stresser pr rien inchAllah tn accouchement se passera bien et profites de tes derniers instants de grossesse smiling smiley


siham, ella, sanouckha, pepitee, imanefaith, umma...et toutes celles que j'ai pas nommées gros bisous a vous j'espere que vs vs portez bien smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook