Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
n
22 avril 2011 15:26
salam

tout d abord cé pour vous dire que je suis rentré à la maison. ca fait du bien et inchallah que la prochaine fois que je retourne à l hosto cé dans 6 semaines pour mon accouchement et avoir bébé dans les bras et en bonne santé.

une grande pensée à Rubis inchallah que tout ce soit bien passé et que vous allé bien bébé et toi. prend soin de toi et à bientôt.

pepité cé bientôt pour les ttt inchallah que tous ce passe bien ma belle je suis de tout coeur avec toi. yawning smiley

Samira plein de yawning smiley pour toi aussi merci de pensé à moi.

boussa a vous toutes et je repasserai ce week end inchallah
E
22 avril 2011 18:29
Salam aaleykoum les filles

Je viens vous donner des nouvelles suite à mon écho d'aujourd'hui
Malheureusement elles ne sont pas très bonnes mon col est ouvert à 1 doigt large et "raccourci"
Donc repos total, mon congé commençait jeudi prochain inchAllah alors elle m'a mise en arrêt
Le petit va bien hamdulillah il est tête en bas il a l'air pressé de sortir appremment mais je suis que dans ma 34ème sa
Son poids est estimé à 2kg une vraie crevette je dois donc rester alitée et me lever que pour aller aux toilettes, ce jusqu'au moins 37sa inchAllah
Je ne fais que pleurer ... je regrette de ne pas m'être ménagée.
J'ai appelé ma mère, elle veut que j'aille chez eux pour me reposer mais j'hésite, je veux pas laisser mon mari pendant 3 semaines et en même temps je pense que c'est une bonne idée, je sais pas.
Sinon elle m'a prescrit des suppositoires et du spasfon pour calmer les contractions que je ne sens même pas d'ailleurs.

Voila les filles, inchAllah kheir ...

Surtout prenez soin de vous et vivement des nouvelles de Rubis
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
P
22 avril 2011 18:41
salamsmiling smiley
ellak, je suis désolée pour toi! mais ce n'est qu'à un doigt el hamdouliLlah et tu n'as "plus que" trois semaines à tenir! si tu penses que tu seras mieux chez ta mère et qu'elle n'est pas loin, alors vas-y, fonce! tu vas t'ennuyer à mourir chez toi! surtout si ton mari travail! et puis il saura se débrouiller seul, ce n'est plus un enfantwinking smiley il viendra passer les week end avec toi, et pourquoi pas, si son emploi du temps le lui permet de passer te voir le soir en rentrant du travail! si c'est grand chez tes parents, pourquoi ne pas lui proposer de s'incruster aussi? a n('est que trois semaines au fond. comme si vous étiez en vacances dans une maison familialewinking smiley
il ne faut surtout pas que tu commences à regretter, sinon tu ne t'en sortiras jamais!!! et ça commence à peine!!!
allez, calme toi, tu seras entre de bonnes mains et bien entourée; l'essentiel c'est que bébé va biensmiling smiley
grosses bises
.
b
22 avril 2011 19:37
SALAM


voilà chose dise , chose promise , RUBIS va bien ainsi que son PETIT Clap Welcome , tout s 'est bien passé lhamdoulah


je la laisse vous raconter elle même son accouchement



ELLAK , rabi kbir , inchaalah que ces 3 semaines passeront vite , repose -toi et pleure pas ZINE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
22 avril 2011 19:45
salam


Oups elle vous remercie toutes d 'avoir penser à elle grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
3
22 avril 2011 20:01
salam les filles,


Merci bcp samira pour la nouvelle, t'es un amour ma belle. lah yssahel alik b chi wliyede wela bnita salihine inch allah... lah y3tek ked niytek a khti, tu es très gentille et tu mérites tout ce qui est bien.

Rubis, aller on attend ma belle, de savoir plus sur ton accouchement, très contente que tout ce soit bien passé. alefe mabrouk.

Ellak, c quoi ca dis donc, dis toi que tu habites en belgique, et ton terme est le 8 juin mdrrr (je t'ai enlevée une semaine lol), et puis 2kg a 33sa, c pas du tout une crevette, ma petite faisait le meme poids et elle était estimé a 3600 kg a la naissance tbarkellah et en plus comme tu vas devoir rester coucher bébé va bien grossir inch allah.
Ne stress surtout pas, ma cousine est restée avec un col ouvert d'un doigt 3 mois, et la preuve vivante, rubis col raccourci et ouvert d'un doigt depuis plus de 4 semaine... elle n'a accouché qu auj, ils auraient pas programmé la césarienne, elle n'aurait pas p etre pas accoucher qu a terme.

tu es dans ton 34 eme semaine, ca passe très vite tu sais, Mi mai tu pourras reprendre une activité normale et bibou pourra venir quand il veut inch allah.


Hééééé les sous marineuse, vous avez interet a venir tenir compagnie a nounou123456 et Ellak...


Nounou, contente que tu sois sortie de l'hopital, si j'ai bien compris tu as une césarienne programmé dans 6 semaine c ca?
lah ykmel belkhir hbiba, c bientot fini.


Nadjah, cava ma belle?


Khira, iwa achnou, cava mieux ta migraine et ta petite??


Quant a moi, ben pfffffffffff je n'ai marre, je ne sais ni marcher, ni me coucher, ni faire mon ménage, rien , je suis devenu lourde avec une bonne sciatique... mon ventre est trop gros, j'ai l'impression que mon petit gabarit ne suuporte plus le poids de mon ventre.
j'aurais aimer qu'elle vienne cette semaine mais envain, mnt elle a interet a attendre le weekend prochainevil
t
22 avril 2011 21:05
salam les filles
jespère que vous allez toutes bien

ma rubis alf alf alf mabroukClapDanseClapDanseDanseClap pour la venue de ton fils qu il soit en bonne et parfaite santé inchallah et félicitation au papa ainsi qu a toi pleins de bonheur dans votre nouvelle vie a toi je suis toute émue et toute contente car je sais que tu viens de loin comme moi avec ton parcours tu le mérite tant ma belle je t embrasse fortyawning smiley

nounou : ma belle contente que tu sois enfin sortie de l hopital et que tes saignement vont s arreter pour de bon inchallah !! repose toi et ménage toi jusqu a l arrivée de bébé !!!inchallah je t embrasseyawning smiley

ellak : ma jolie t inquiète pas si tu es ouverte a un doigt comme ta dis 3alwana rubis et rester aussi ouverte a un doigt et ce 3 bonnes semaines si tu dois etre au repos c est pas plus mal et si ta envie d aller chez tes parents vas y tu seras chouchouter et ton mari pourra peut etre te rejoindre ne stresse pas et ne pleure pas allez courage!!!!et de gros bisous d encouragement !!!yawning smiley

3alwana alors toi tu me fais rire tu veux que ta fille vienne le week end prochain lol je sens que sa sera cette semaine qui vient et non le week end lol elle aime rester bien au chaud dans le ventre de sa maman la coquine !!!

khira : j espère que ta migraine est passer et ta fille comment elle va mieux???

samira merci pour l info t es un amour !!!! inchallah je te souhaite un ++++++++ainsi qu a toutes les essayeuses 3abbi amine !!!!

je vous fais de gros bisous a toutesyawning smileywinking smiley
b
22 avril 2011 21:28
salam

merciiiiiiiiii les filles , c 'est trés gentil , vous êtes des amours vous aussi


amiiiiiiiiiine pour vos dou3as les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
22 avril 2011 21:40
Salam smiling smiley

Tous d'abord Alf Mabrouk a notre Rubis pr son pti bout In love , j'espere que tout s'est bien passé pr toi, j'ai pas arreté de penser a toi aujourd'hui....
En tout cas, qu'elle belle naissance en ce jour de Joumou3a
Bon repos ma belle smiling smiley

EllaK ne tinquietes pas ma belle winking smiley crois moi c pas dramatique je connais pas mal de femme qui étaient a 1 doigt a moins de 34Sa et Hamdullah leur ptit bout va bien et sont nés non préma...
Arretes de pleurer ma belle car tu vas plus te stresser toi et le bibouche qu'autre chose...profites en pr glandouiller avc ce soleil c pas difficile, tprends le temps de faire de la paperasse, ...des choses que dhabitude ty penses pas.
Bon courage !


3alwana courage a toi aussi, moi aussi j'ai la meme sensation de lourdeur, et surtout le fait d etre essoufler pr un rien et ne trouver aucune pose confortable devant la TV..grinning smiley
En plus depuis qq jours j'ai des nausées qui st revenus ..trop bizarreOh
Bref il me reste 20j pr la ponte...mais la dmzelle peut venir quand elle veut je suis opé...grinning smiley::C

au fait tu fais de la marche ??

les filles j'ai cherché ds plusieurs pharmacie des feuilles de framboisier j'en ai pas trouvé ! ca me gave j'aurais aimé commencé la tisane des a present...je ferais d'autres boutiques demain inchaLLAH

nounou bon retour chez toi zine, inchALlah tout se passera bien, reposes toi surtout

siham bon courage avc ton pti bout qui ne fait pas encore ses nuits winking smiley ca doit etre dur dur...essaies de faire des ptites siestes l'aprem je pense qu'avec plusieurs enfants ca doit etre dur mais fais leur un atelier dortoir grinning smileygrinning smiley ceux qui dorment auront un bon gouter ! grinning smileygrinning smiley mdr

nadjah contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquietais grinning smiley t"inquietes pas ca nous ai ttes arrivé des baisses de moral surtout avc les invités surprises au 8e mois, sérieux yen a qui cogitent pas...perso je peux pas me pointer chez les gens a la derniere minute et surtout si la femme est enceinte....bref

Sadjida c trop minouche le recit et surtout le nom de ton fils est super beau, profites en bien winking smiley

Imane, sanouchka, khira et les autres filles comment allez vous ?

Gros bisous a vous smiling smiley


Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
22 avril 2011 22:30
tout daborrrrr marbouuuuk a rubis ClapClapptdrByeDanse nchallah k'elle va bien elle et son bébé
sadjida
merci pour le recit smiling smiley alors tu es pouuuuuuuuuuuuuur la cesa smiling smiley hamdollah ke ta pas eu de douleur
ELLAK ma jumelle de grossesse t'inkiette pas , repose toi bien et bouge pas trop , certaines ont le col ouvert meme a 2 doit et bébé venu presk a terme surtt fais pas d'effort
3lawana tu ma fait rire :p nchallah la semaine prochaine tu l'auras dans tes bras tinkiette
khira comment va te petite :p ca nous manque ses aventures In love
pepite un big salut j'espere que ca va comme tu veux

marommimi merci d'avoir pensé a nous toutes yawning smiley

pour ma part depuis hier ça ne va pas du tout,j'ai trés mal entre les cuisses,au niveau du vagin (hachakoum) surtt quand je marche ou quand jessai de mettre un pontalon et jusqu'au genou, ça tire,ça fait comme des pics d'électricité

j'ignore ce ke c'estt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smoking smiley
celles ke j'ai pas cité , j'espere ke vous vous portez tres bien
bisoux touuuuuuuuuuuutes
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
u
22 avril 2011 22:34
salam alaikoum
un petit passage rapide, désolé j'ai pas eu le temps de lire je venai prendre des nouvelles de rubis vite fait car j'ai recu une amie et belle maman viens ce soir donc peu de temps.
Toutes mes felicitations qu'AAlah en fasse un homme pieux ! Sadjida j'ai hate de te lire !
3alwana courage c'est les derniers instants
boussas à toutes
Abd Allah <3
22 avril 2011 22:38
au fait le mal qu j'ai entre les cuisses ' ca me fait comme si que j avais fait le grand ecart " vous voyez ????? c koi les filles ?
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
P
23 avril 2011 10:45
Salam mesdamessmiling smiley
j'ai écrit un message hier soir, je pensais qu'il était parti mais je ne le vois pas alors je vais recommencersmiling smiley
Alors, tout d'abord, félicitations à toi Rubissmiling smileysmiling smileysmiling smiley ça fait plaisir de savoir que ton accouchement s'est bien passésmiling smiley rétablis toi biensmiling smiley et viens nous racontersmiling smiley
et merci à toi bi_idnilah de nous apporter la merveilleuse nouvellesmiling smiley
3alwana, couage, courage, c'est bientôt la fin! mais pourquoi tu veux qu'elle reste dans ton bidon jusqu'au week end prochain???
imane, j'ai souvent la même chose, mais ça se situe plus sur le haut de la cuisse et la douleur commence au pli de l'aine! d'après ma gygy c'est du à un manque de magnésiumHeu pourtant j'en prends en cure! à moins que ce soit autre chose?
pépite, comment vas-tu?
merci de demander après ma fille, c'est trop mimismiling smiley elle va bien el hamdouliLlah!sa petite maladie du début de semaine lui a passé, elle a beaucoup toussé et vomitsad smiley mais depuis mercredi, elle va mieux et a repris la garderie, elle adore! elle passe son temps à chanter! heureusement qu'elle a le rythme et l'intonation parce que les paroles, c'est pas toujours ça, il fait souvent devinergrinning smiley
tous les matins elle me demande si je vais aller à l'hôpital (cette fois, elle a bien envie que j'y retourne, parce que c'est pour chercher bébé... pour qu'on puisse enfin partir au maroc (bah oui, elle attend que de partir, c'est pas le bébé qui l'intéresse Oupsptdr)
quant à moi, mes migraines sont parties mercredi, mais là, je sens qu'elles sont de retourSOS ma gygy m'a conseillé de prendre du doliprane et de m'allonger en attendant que ça passe, mais pas toujours facile à faire! alors je prends le doli et continue mes affaires...mais depuis deux jours, mon corps me démange de partout!!! c'est horrible,j'ai l'impression de m'être roulé dans du poils à gratter! j'ai changé de savon et de crème hydratante, mais c'est pire! si ça continue, lundi je vais voir un dermato! mais je me demande si ce n'est pas une allergie, depuis le week end dernier je fais sécher mon linge sur le balcon! je l'ai rentrer hier soir, mais là, je me demande si je ne vais pas relaver celui qui est entrain de sécher...mais après la machine qui est entrain de tourner parce que ça y est, j'ai enfin lancé ma première machine pour bébé!ouf, ça fait du bien psychologiquement de se dire que c'est presque fini et surtout bientôt l'arrivée de bébé! je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'aime pas la période de grossesseHeu (honte à moi) avec tous ces maux!j'ai hâte d'en finir et d'avoir enfin ma princesse parmi nousIn love!

sinon, j'ai bientôt fini mes achats! mais il faut dire que je cumule achats naissance et préparatifs vacances si jamais je pars (pas envie de faire les magasins avec un bébé de un mois!), et puis faut bien que ma grande s'habille, elle est passée du 2 ans de l'été dernier au 4 ans ce printemps avec quelques 5 ans ma chaAllah! c'est mon banquier qui va pas être contenttongue sticking out smiley il me manque quelques trucs a acheter, genre une petite couverture, la poussette(!!!!!!), quelques tenues de sorties en 3 mois, des sg d'allaitements, des serviettes hygiéniques, la couverture miracleeye rolling smiley en espérant qu'elle fasse vraiment des miracles( mais j'attends un super code de réductions de vertbaudet, des fois yen a qui passent même sur les prix fuschiagrinning smiley
je vais aussi préparer quelques repas à congeler au cas où mon mari est débordé quand je serai à l'hôpital, ou même pour le retour à la maison! ça fait toujours du bien de savoir qu'il y a du dépannage au congélateur, autre que des merguez et cordon bleusgrinning smiley
bon, je crois que je vous venez de lire mon roman pour la semaine, je vais vous laisser respirer et vous laisser un peu de place aussitongue sticking out smiley
umma, ellak, agarif, sanouchka, maromimi et toutes les autres, comment allez vous? je vous envoies de grosses bises à toutes, ainsi qu'aux petits bouts qui nous on rejointsmiling smiley
.
P
23 avril 2011 10:46
mdr, j'ose pas me relireOupsptdr
Bye
.
b
23 avril 2011 11:31
salam les flles

merci KHIRA c 'était avec grand plaisir


voilà j 'ai eu un TEXTO de sa part , le petit MOHAMED va bien ,par contre elle , se derouille avec sa césarienne , elle vous

racontera aprés , elle vous passe le salam et elle va se connecter inchaalah dés son retour à la maison voilààààà


Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
3
23 avril 2011 11:39
sbah lkhir les filles,


Ton message m'a interpellé khira, c pour te dire que j'ai la meme chose que toi, je me gratte de partout, chaque fois que je sors dans mon jardon il faut que je passe sous la douche sinon c horrible.

Eh oui tu as oublié le pollen est de retour ma belle, et cet année c pire j'ai jamais vu ca, ma porte, ma terasse et mes fenetres sont tout jaunes a cause des pisolithes, c normal ils y sont depuis plus d'une semaine et il n'a pas plus pour que tout ca se dégage.

relave ton linge, ne le fais pas secher dehors ces deux semaines avenir, en général c fini fin avril debut mai inch allah.

c horreur de cette période de l'année.


pour moi, ben rien, de plus en plus lourde et j enchaine les cntractions non douloureuses.
pour répondre a ta question, je prefere qu elle reste une semaine, parce que la semaine prochaine inch allah, j'ai des trucs d'ordre administrative a regler inch allah... donc je prefere, mnt s elle vient avant marheba... mon mari messkine va devoir courir c tt.
23 avril 2011 14:18
salam

tt d abord merci a khira de transmettre mon message a vous !!!c 'est tres gentil et je suis ravie de faire ta connaissance .

je felicite les filles qui ont accouchée la derniere c est rubis je la souhaite le bon retablissement ClapClap

et je souhaite au restantes une bel fin de grossesse et un accouchement tres facil inchaallah

si non pour moi je me sens un peu bien j essaie encore de me derouille avec ma cesarienne c'est dur avec la cicatrice c'est douleureux surtt quand je veux allaiter ma petite je la depose sur mon ventre donc c'est la catas!!
ma fille va bien alhamdoulilah!!
j'allaite avec le sein et j introduit juste une a deux beberon de lait artificielle par jour!!!!le sein je le donne a la demande qd elle a faim je l allaite!!!

pour mon recit,

le lundi le 11/4 j ai parti voir le gygy alors il m adis de faire la cesarienne a cause de la diminution di liquide a mniotique ,moi j ai refusé
mardi depuis le mtin j ai eu des contaractions douleureuses mais trooop espacés,mercredi a 5h du matin contaractions douleureuse nj ai reveillé ma mama et mon mari j ai pri un douche chaud et ona pris la route a la maternité,6h a la maternité la sagefemme m examiné col a 2cm epais angry smiley ,ils ont appelé gygy 6h30il etait la ils m ont perfusée par le syntocinon ,donc contarctions douleureuses de plus en plus mais col stationé a 2 cm ,apres ils ont decidé de rompre les membranes ca c'etait a 10h30 verdict liqide qui commence a devenir teinté et au monito battements du coeur du bébé spnt diminué donc direction vite vers le bloc Ill ils m ont preparée (champ operatoir et anesthesie j ai choisi la rachis anesthesie) et hop a 11h ma fille est née j'etais tt emue de la voir tte rose entarin de pleurer ,c'etait un moment geniale et superbe ,j ai oublié tte ma souffarnce quand j ai vu ces yeux In love!!elle tres mignone mashallah et elle de tres beaux yeux marrons trop clair!!!
j ai resté 2h dans la salle de revil puis ils m'ont montée dans ma chambre ou j ai trouvé mes parents et mon mari m'attendent ,ensuite ils m ont amenée ma princessesmiling smiley!!!
jeudi premier levé ,je vous parle pas du douleurs atroce j ai pas pu me mettre debout j ai tombé dans les pommes,mais apres j ai decidé de me patienter et de tenter encore une autre fois de mettre debout et alhamdoulilah méme si j'ai marché comme une veille j ai pu marché!!!
maintenant je suis mon traitement et soins!!!!
voila mon recit!!!!smiling smiley


3alwana bientot ton tour je te souhaite un bel accouchement ma soeur!!tiens bon je sais la fin est dificil mais allah va t'aider inchallah!!!

khira doli imane khadija agarif nadjah maman 64 et ttes les filles allah y3awnkom que dieu vous facilite toutes inchaallah!!!
umm contente de savoir que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!!
pepité que dieu t accord une nouvelle grossesse inchaallah ya rabi et aussi pour bi idni allah et toutes les essaiyettes fivette iacette et opekettes!!

voila j ai volé ce petit moment pour vous ecrire vous etes ttes dans mes pensées ,je vais essaié de vous ecrir de temps en temps inchaallah!!!

merci pour vous felicitaions je vous aimes toutes yawning smileyyawning smileyIn loveyawning smileyyawning smiley
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
o
23 avril 2011 17:32
salam3laikom les filles

Tout d'abord youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ALF MABOROUK a Rubis pour le petit MOHAMED que dieu puisse en faire un enfant très pieux et en bonne santé inchallah. Un bon rétablissement car c pas facile la cesar.
merci à samira pour les infos et puisse dieu t'accord une descendance inchallah car tu le merite et a tout les essayeuse ya rab amine.

3alwana mrrd ta fille va pointer sa frimousse sans meme que t'en rende compte.grinning smiley

Ellak ne t'inkiete pas pr le col ty peux rester comme ca juska terme repose toi evite la marche les sortie en voiture et le menage le stress car ca favorise le travail .
nounou contente ke tu sois sortie de l'hopital repose toi un max allah ichafik ma soeur.

Nadjah hamdoullah plus de peur ke de mal ne t'inquiete pas pour le bébé a ce stade il ne risque plus rien l'aspirine c + risquer au début ça provoque les fausse couches et les hemoragies. kheir ma soeur.

Khira Ca va un peu mieux hamdoullah tiens bon c presk la fin inchallah allah ichafik inchallah amine.

Marommi je te remercie ma soeur ça va hamdoullah c très gentille ces tps ci leur pere les emmene au parc tous les aprés midi ca me repose un max et je profite du bébé.Les feuilles je crois ke tu les trouveras chez les herboristes je crois.Prends soin de toi ma soeur .

Imanefait moi aussi ca me faisait ca c la tete du bébé qui appui sur le col et sur les os du bas au point de + arriver a marcher et soulever les jambes j'ai eu ça juska la fin.kheir inchallah.
Nanette merci pour le récit et bien vous vous levez au 3eme jrs ici c le lendemain de la césar.Je te souhaite un bon rétablissement comment t'a appeler ta fille? ou alors tu lui a pas encore donner de prénom car au bled on le nomme au 7eme jour (sboh3).

salam je vs embrasse toutes lbibou a besoin de moi yawning smiley
P
23 avril 2011 18:09
salam mesdamessmiling smiley
3alwana, je pense aussi que c 'est le pollen, j'ai mis des vêtements pas lavés depuis un bout de temps ce matin, et je ne me suis pas gratté... jusqu'à ce que je sorteSOS j'irais voir lundi en pharmacie ce que je peux prendre contre ces démangeaisons parce que je ne peux pas me cloitrer à la maison!!!!
nanette, contente de te relire, t'as eu un accouchement rapide malgré tout, c'est cool pour toi! bon rétablissement et gros bisous à ta princessesmiling smiley
siham, tu as de la chance d'avoir un mari qui s'occupe des grandssmiling smiley profites bien de ton petit dernier quand tu peux, ça passe tellement vite les premiers mois!
je vous envoie toutes de grosses bises, vais me reposer un peu, ça tue de faire les magasins!
bizzzz
.
b
23 avril 2011 19:14
salam


merci ma NANETE et mabrouk 3like encore une fois , mashaalah je suis émue par ton récit


ma SIHAM ,merci hbiba , ça m 'a surpris que tu connais mon prenom , ah ça fait plaisir zine que dieu protège ta petite famille


inchaalah twaldo ot3awdo les fillesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook