Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
16 avril 2011 07:44
salam a3likoum.
sa va les filles?
rubis inchallah vendredi c ton tour, c pour ton bien et celui de bébé, mes douaas sont pour toi.ne t'inquiete pas inchallah kheir.
une boussa pour ,a3lwana,rubis,nanettebb,umma,imanefaith,sanouchka,sadjida,ellak,khira,siham,maromimi,chamea,nadjah et toutes celle que j'ai oubliée de cité...yawning smiley
hier aux urgences, mais toujours rien a signaler col long et fermé c pas pour ti suite, missieur prefere sortir quand il fera plus chaud.donc comme je vous disait je passe mon tour a a3lwana
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
16 avril 2011 16:01
salam

vous profitez du soleil à ce que je vois, profitez en !!!!!!!!!

imane allah ichafik, les calculs ça fait très mal, dommage pour l'allaitement mais là il s'agit de ta santé, alors pas le choix si tu dois passé par l'intervention
sinon pour le poids du bébé je suis comme toi en ce moment, on me l'a estimé trop gros donc cesa mais le soucis c que ça reste une estimation donc c pas forcement vrai, alors il se peut que je fasse la cesa pour rien, mais etant donné que le risque est trop grand il vaut mieux privilegié une cesa pour rien, que un accouchement par voie basse et des complications.
ce que tu peux faire par contre c refaire un test de glucose parce qu'il se peut que tu as developpé le diabete de grossesse recemment, c ce qui c passé pour moi, au mois de janvier le test etait negatif et là au mois d'avril c positif, et c vrai que dans ces cas là bébé prend plus que la normal, en attendant limite tout ce qui est sucré, inchallah tu ne passera pas par la cesa
bon courage

jkiflavie eh ben le ptit prince se fait desiré hein !!!!
fait bcp de marche et calin aussi, ça accelere le travail, ah moins que tu ne veux vraiment pas accoucher maintenant lol
t'es au courant que tu ne peux pas le garder plus de 9 mois grinning smiley ah ça va être dur de ne plus avoir ce gros bidon lol
kheir inchallah il te reste 1 semaine pour le terme c bien ça ??

maromimi ça va mieux tes contractions ???
sinon oui les dattes c très bon pour facilité le travail,
dis moi t'es presque opé c bon, finalise vite ta valise au cas où, ne laisse pas ton homme faire ça à la dernière minute lol

pepite mdrr oui je veux eviter la tondeuse lol ( quelle horreur )
je te souhaite bon courage pour la reprise des ttt, et je sais combien il en faut, mais je m'en fait pas pour toi, tu vas y arriver inchallah, ah t'as interet de nous tenir courant du debut à la fin, et sinon bientôt les resultat du concours, je te souhaite bcp de reussite

ellak ça devient bon pour toi aussi, ah si tu sens les coup de pieds aux cotes, c qu'il a bien la tête en bas le coquin lol ça fait mal hein !!!!!
kheir inchallah pour ton echo, tiens nous au courant

chamea ah je suis pas loin derrière toi niveau poids j'ai pris 21 kg depuis le debut crying(
et pareil j'arrive plus à marcher, je m'essouffle très vite, je suis lourde de chez lourde, j'ai même eu la remarque qu'on croirait que j'attends des jumeaux, tellement je suis gonflée Grrrr
bon courage pour ton rdv, tu sais en general on prend plus le dernier trimestre, alors t'inquiete ta gygy va pas te gronder lol

siham alors ça se passe bien avec les garçons ??? et le bébé ne fait tjrs pas ses nuits
dis moi pour la cesa, il vont me faire une rachi peridurale, est ce qu'on se remet vite après ??

umma comment vas tu ?? et les princesses ?? c les vacances donc vous devaient être debordé les mamans
bon courage à vous

khira ça va mieux ??

3alwana qu'est ce que tu fais ??? t'es partie en week end ou koi !!! ou alors à la mater grinning smiley

brunita merci pour l'info des cheveux grinning smiley c interressant, j'ai donc l'espoir que mon fils ne saura pas chauve à la naissance inchallah
je te souhaite une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchallah

nounou t'es porté disparu, comment vas tu ??? viens nous donné des news, je m'inquiete pour toi ma belle
kheir inchallah

les mamans, nanette, sadjida, antigone j'espere que vous allez bien, ainsi que vos bout'chou
vivement votre retour sur le post, j'attends avec impatience votre recit, vos 1ere emotions....

pour ma part après une matinée intensive au ménage, je me retrouve avec des contraction douloureuse, olala qu'est ce que ça fait mal, alors je bouge pas de la maison, j'ai trop peur que ça arrive dehors, la honte !!!!!!

biz à toutes
R
16 avril 2011 20:05
tjrs personne smoking smiley

eh ben bon week end les filles Bye
o
16 avril 2011 22:18
salam les mamounettes

je vois ke tout le monde a déserté vs profitez du soleil les veinardes,ou aors ke certaines sont entrain de poussers perplexemoi je suis chez moi je n'ai meme pas mis le nez dehors gspr ke vs allez toutes bien.

Rubis ca va ma belle alors seras une césarienne t'inquiéte tu vas rien ressentir c une rachianesthésie ke tu vas avoir l'aiguille est plus fine ke la péridurale, ils vont t'installer une sonde demande kil te la mette après la rachi comme ça tu ne ressentiras rien car c désagréable et certain la pose avant la rachi. alors demande a l'anesthésiste. c tu as des questions sur la césar n'hésite pas.

3alwana et jkiflavie voulez pas accoucher ou koi, en+ vos bébé vs écoute déja ils ne sont pas presser de sortir!
Et les filles ne vous inquietez pas pour le poids vs allez tout perdre, moi g perdu 10kg a la clinique il me reste 3kg à perdre surtout kan c une césarienne on perd beaucoup les premiers jrs.

umm ça va hamdoullah les enfants prennent leurs role de grands freres a coeur ils lui chantent des chansons kan il pleure c trop chou et toi ça elles ne sont pas trop jalouses?
Ellak bientot toi aussi ohlala les coups ds les cotes ça fait très mal c désagréable + longtemps a tenir.

Chaméa ça va hamdoullah je te remercie encore deux semaine et après tu peux accoucher a n'importe kel moment courage!
Marommi tu vas bien les dattes facilite l'accou.et aussi la feuilles de framboisier.
Iman t'inkiete se st des estimations comme t'a dit rubis.
Nounou et sadjida ou etes vous ?

Personne en vue je vous laisse bonne soirée et bon week a toutes.yawning smiley
16 avril 2011 22:49
rubis merci bcp tu me rassure , sinon je fais pas de diabete c le bébé ki prend bcp c tout bon on ma dit k'il peut arriver k'elle prenne peut le temps ki reste

hamdollah en tt cas

bisou ttes
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
17 avril 2011 11:28
Salam les filles,


Un petit coucou vite fait, je vienderais plus tard vous lire et répondre une à une.

Je suis désolée pour cet coute abscence, mais je ne suis pas a la maternité, hein siham et rubis mdrrr.

non juste vendredi, je me suis acharnée a nettoyer le reste de ma maison... (hein ca fait du bien que tout sent la soupline)... mais je devient dingue de la propreté, on s'est disputé avec mon mari a cause de ca pfffffffffffffff... je me demande ce que ca peut lui faire que je nettoie tout les jours Heu

bref, vendredi soir bien sur j'etais cassé, samedi grasse mat, puis coiffeur, ahhhhhhhhhh j'ai coupé, changée de couleur ahhh ca fait du bien, et le soir mariage.

Auj, ben rien je traine depuis le matin, mon mari est entrain de négocier une sortie, mais moi je négocie une heure pour nettoyer encore avant de partir ptdr... mais on verra, il fait beau donc j'aimerais profiter de mon jardin ...

Un soucis les filles en parlant du jardin, je me suis mise dans le jardin cette semaine et j'ai attrapée quelque taches noir sur le visage crying( malin ca a 38 SA.

Sinon question poids je stagne a 9kg , d'un coté c mieux mais je comprends pas comment je peux me sentir lourde comme ca.


Lmouhim j'ai racontée my life, et pour celle qui disent que je dois accoucher avant jkiflavie, elle est a 40 sa, j'en suis qu'a 38 ptdr

Vous allez voir je sens que ces deux la (ma fille et le petit prince de jkiflavie) vont pas sortir ti suite.... moi ras rien du tout aucun signe... j'ai juste l'impression que mon ventre est descendu parce que je n'ai plus de remontés acides, sinon rien de spécial.
o
17 avril 2011 15:30
salam3laikom

3alwana La fée du logis ou madame "vandekanp"
Tu vas bien? on croyais ke tu avais accoucher et les taches se n'est pas le masque de grossesse?
Bsaha la coupe parceque aprés l'accouchement tu n'auras + le temps .

a toute.
o
17 avril 2011 17:36
re
Nadjah tu es ?SOSSOSSOS
a
18 avril 2011 09:04
Sbah el kheir les filles,

J'avais écrit un lonnnnnnnnnnnnng message mais tout est parti, je suis deg!!! Grrrr

J'espère que vous allez toutes bien. Désolée pour cette longue absence mais il y a de gros problèmes dans ma belle famille donc en ce moment, c'est vraiment pas la joie. Kheir inchaAllah...

Tout d'abord, mabrouk ma chere nanette!!! Et bienvenue à ta petite princesse! J'espère que tu te remets bien!!! Gros bisous à vous deux!
Mabrouk également à Antigonne! Venez vite nous raconter vos accouchements!!!

Rubis donc s'ayez c'est pour vendredi inchaAllah. Allah y kamel bekheir inchaAllah. Tu es dans mes douaas ma belle!!

Bon, je me lève là donc je reviens taleur pour recommencer mon message

Boussa à toutes!yawning smiley
3
18 avril 2011 11:51
sbah lkhir les filles,


Agarif yak labass a khti? j espere que cava, enfin et que les prob ne te concerne pas toi ... parce que a ce stade de grossesse, les problemes on peut bien s'en passer wellah. en tout cas khir inch allah.

Nanette, alors tu dois etre sortie ou vas bientot sortir de la maternité inch allah, c 7j pour la césarienne au maroc aussi non?? j espere que tu récupère , et ta petite princesse se porte a merveille.

Antigonne, inch allah que tu récupère aussi vite et que tu viennes nous raconter l'accouchement qui s'est fait désirer lol... un ti bisou au petit prince.

Rubis, hein deja pour vendredi, sage décision ma belle, une bébé très gros c n'est pas tjrs bon... parce que si tu vas jusque terme il risque d'etre gros et ca peut lah yster etre mauvais pour ces petits poumons... donc zen le jour J approche et que du bonheur inch allah. ne t'acharnes pas trop sur le ménage mdrrr.

Siham, mdrrr moi et mon balai, sincérement tout le monde me dis cava etre dure après la naissance, tu n'auras le temps de rien faire... et c ca qui me mets la pression, je me dis il faut que je fasse mon nettoyage a fond sinon je suis foutu et ma maison va devenir un bordel.

Imanefaith, khir inch allah pour le poids du bébé, ce ne sont que des estimations... donc zen, et tu n'es qu'a 33sa, tu peux encore faire attention a ton alimentation... donc zen.

Chamea, Ellak, alors la grossesse?? bientot votre tour hein...

Pépitée, cava ma belle??

Khira, safi tsalaw lik, plus rien a raconter, iwa baze. je t'attrapes entrain de sous mariner, je porte plainte au weby... il est jebli comme moi, je lui prépare une tanjra dyal lbissara et il te vires ptdr.

Sinon j'ai encore des nouvelles heinnnnnnnnn... bismilah.

Hier quand je vous ai écrit dans la matiné, en criant victoire disant que moi RAS rien, pas de signe, une demi après j'etais mal, j'avais très mal au dos comme des règles, elles étaient constantes, mais très douloureuses par moment, a m'en empécher de parler... j'ai pris un utrogestan, et je me suis allongé, a 15h tjrs rien, 16h tjrs rien, je sonne a la maternité, et la, la sage femme me dit il faut venir pour vérifier, malgré que j'avais un monitoring ce matin.

arrivée a la maternité, une gentille SF vient m'osculter, elle me dit je vais regarder le col, mais c un peu désagréable wa33333333333" mon oeil, elle m'a tuée... mais c pas de sa faute meskina, mais elle ne trouvais pas mon col.
vérdict, col ouvert a 1, mais très long .... donc pas favorable du tout a l'accouchement. Oh

monitoring... pendant les 10 premieres minutes, 2 ckntractions, puis rien sleeping.

prise de sang, ou elle m'a rendu le bras bleu. pffff, et le les résultats du prélévements vaginal étaient négatives hmd.

Donc retour chez moi, elle m'a demandée de me reposer au max... et laisser le temps faire, elle m'a dit que je pouvais revenir dans la nuit comme dans 2 semaines. il faut attendre que le vrai travail se mette en route.


Voilou les filles.
3
18 avril 2011 11:58
les filles, c la pleine lune auj, je n'y crois pas trop mais bon.

Aura t elle raison de nous??? suspens suspens???????????????Heu
l
18 avril 2011 13:27
salam les filles smiling smiley

je pointe winking smiley

J'espere que vs avez passé un good week !!! ca fait plaisir ce beau temps au moins inchAllah quand on aura nos ptits bouts on pourra faire de belles promenades...

En Bref, perso pas de neuf a part vendredi soir ou j'ai eu des conctrations vraiment mon bidon devenait dur dur comme une pierre, parfois un chwiya douloureuses mais rien d'insurmontables...bref je m'endors ca passe...

hier j'ai contracté de tps en tps....et depuis ce matin j'ai mal au dos jsais pas c'est une douleur bizarre comme qd j'avais mes regles....la ca va un pti peu mieux mais je me sens patraque, j'ai envie de vomir...c chelou...perplexe

Comme toi 3alwana je continue a asticoter mon chez moi grinning smiley c plus fort que moi jtrouve tjs un truc a faire....mdrr mon mari aussi me prend pr une psychopathe parfois...en meme tps eux tant qu'ils ne se tapent une crise d'allergie a la poussiere c propre....grinning smileygrinning smiley ohh je suis méchante

Rubis Allah ikemel ma belle, ne tinquietes pas inchAllah cela se passera bien winking smiley

Je vais acheter la ceinture de maintien post accouchement à la pharmacie grinning smiley apparement ca aide a jma3 le bassin et remettre le tout en ordre...grinning smileygrinning smiley 29€ ca coute ca va ya pire...

agarif mi koun bass avc les histoires de belle famille...essaies de ne pas tprendre la tete avc ca t'en as pas besoin...

les autres filles j'espere que vs vs portez bien un gros bisous a vous toutes yawning smiley

au passage vs avez d news de nadjah ?? c bizarre qu'elle s'absente autant j'espere que tt va bien pr elle.

Passez une bonne journée

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
18 avril 2011 13:54
salam maromimi,

hé ben je me sens moins seule d'un coup lol. sauf qu auj je suis HS, je ne suis meme pas capable de descendre vider mon séche linge.

Sinon pour tes douleurs de règles, hé ben ce sont des petites contractions. la sf la derniere foi m'a dit tant que ca reste plus d'une minute ce sont des douleurs ligamentaires, mais non, hier au monito il s'est avérée que ce sont des contractions... elles influencent le col doucement.

donc c le travail qui se met en route... c bien au moins cava doucement et surement mdrrrr.

je vais voir ou bien la chippie va arriver ou elle va attendre que son père termine la peinture du hall mdrrr.
n
18 avril 2011 14:30
Salam
Je vous donne de mes news. Apres une hospitalisation de 10 jr je suis rentre chez moi mais malheureusement apres 2 jr a la maiz de nouvo des saignements et donc retour a l hosto. Je suis toujours a l hosto. Les saignements etait + abondant que la 1ere fois mais al hamdoulillah ca ce vite calmer. Je devrais sortir en milieu de semaine inchallah.
Bebe va tres bien al hamdoulillah moi je des contractions mais je ne les sens pa.
Inchallah qu on tienne encore 4 semaines au moins.
En plus depuis ma 1ere hospitalisation je suis sous insuline mon diabete est bien installe maintenant. Le regime alimentaire be suffit pas.

Mabrouk a sadija, antigone et nanette inchallah que vos bebes ainsi que vous allez bien.
Rubis merci de demander apres moi inchallah que ta cesa se passera bien vendredi. Je penserai a toi. Inchallah bientot ton petit prince dans tes bras. Pour moi aussi ca sera une cesa inchallah.

Ma tres chere pepite desole de ne pas t avoir donner de mes nouvelle mais le moral me joue beaucoup de tour donc je ne suis pa de tres bonne compagnie. Tu es une super fille avec un moral d acier et inchallah que tout te reussisse d abord ton concours et biensur ta prochaine fiv. Je suis de toug coeur avec toi. Merci encore pour tes appel.

Je vous embrasse toutes sans exception et je vous souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement parceque vous le meriter toutes alwana jkiflavie agarif mairoini chamea nadjah doli ellak imanefaith et a toute celle que je oublie ma memoire est trs mauvaise en ce moment.
3
18 avril 2011 15:45
Coucou ma petite nounou,


Heureuse que ton bébé va bien hamdoulilah, inch allah très vite tu passeras le stade de prématurité... et dis toi s'elle est en bonne santé meme si le bébé vient avant 37 sa, il peut ne pas aller en couveuse.
Une personne de ma famille a accouchée, ya un mois a 35sa, et bébé n'a pas été du tout en couveuse... donc ne te mets la pression, si dieu décide qu'il vient mnt, inch allah khir.

Pour ton diabète courage ma belle, ca arrive les diabete gestationel incontrôlable, ca va partir a l'accouchement inch allah.

Viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux et ne reste pas seule pour pas que le moral soit au plus bas, on est toutes là, si t as pas envie de parler sur le forum, certainement chacune d entre nous aura le plaisir de te répondre par MP ma belle, donc n'hésite pas.



Les autres, doli je pense tjrs pas de net chez toi? nadjah la diparue sans laisser de traces, j espere que tout va bien pour elle, Jkiflavie et Rubis, je pense que la pleine lune a eu raison de vous ptdr.


Moi j'attends, je guette le moindre signe mdrrr.
t
18 avril 2011 16:09
salam les fillles j espère que vous allez toutes bien ??

Ma nounou contente de te lire hamdoullah bébé va bien , tu es retourné a l hopital ma pauvre tes saignements se sont calmés??? garde le moral ma belle je sais que c est dur mais tant que bébé va bien c est l essentiel après le reste sa passera comme ta dis 3alwana si bébé doit venir bientot ben qu il vienne khir inchallah en tout cas se fut un plaisir de te parler et de prendre de tes nouvelles pour moi c est tout a fais normal je pense bien a toi et t embrasse très très fort yawning smiley et COURAGE ma chérie!!

ma 3alwana sa y est tu as eu tes premières grandes contractions , ta fille va pas tarder bon sa peut durer deux semaines je pense que rubis et jkiflavie vont te devancer lol mais bon essaye de te reposer le ménage peut attendre ou fais toi aidez par ton mari hein madame vandekopp lol pense a toi et tout ira bien inchallah!!!

ma rubis sa y est c est pr vendredi inchallah et bébé sera avec toi oh lalal tu dois etre impatiente khir inchallah pour la césarienne je penserai fort a toi en ce jour de joumahh en attendant ménage toi et profitez de vos derniers instants a deux avec ton mari car après vous serez trois inchallah pleins de bisous !!!

agarif j espère que sa va et que les soucis chez ta belle famille vont s aranger inchallah c est pas facile mais j espère que sa ne t affecte pas trop ta pas besoin de sa en fin de grossesse bisous ma belle!!

sinon moi sa va j ai rdv mercredi chez ma gygy j en saurais plus pour mes prochains traitements inchallah

je vous embrasse toutes sans exceptions
R
18 avril 2011 16:11
salam

vous allez bien ???

eh non je n'ai pas encore acoucher !!! je fais tjrs partie des baleines lol

3alwana le travail commence ptit à ptit alors, ma belle accelere le, fait bcp de marche, c bientot ton terme, inchallah tout se passera bien
sinon t'as eu un aperçue des contractions douloureuse alors ??? c horrible hein !!!!

nounou ravie d'avoir de tes news, hamdoullah vous allez bien bébé et toi, c vraiment pas marant ces saignements, quel stresse j'imagine, repose toi ma belle et tiens bon encore quelques semaines, kheir inchallah

maromimi alors toi aussi c contraction ??? olala je sens qu'on va toutes pondre en meme temps lol

siham merci bcp, tu sais j'angoisse pas mal surtout pour l'après cesa, comment ça va se passé, avec le bébé, la cicatrisation et surtout ce qui me fou les boule c que mon mari ne sera pas present

et les autres où etes vous ???

jkiflavie, chaque jour que tu pointe pas je considere que t'es à la mater lol
alors viens nous donner des news ma belle

et les mamans vous allez bien ??

biz à toutes
R
18 avril 2011 16:15
coucou pepite

ah je suis impatiente mais aussi très stressé je l'avoue, j'ai une peur bleue lol c vrai que ça passe vite dans 4 jours max inchallah j'ai mon bébé dans mes bras, ça va être un chamboulement

sinon j'espere que les choses vont vite s'accelerer pour toi inchallah ton rdv s'annonce bien et que tu commence très vite le ttt
je suis de tout coeur avec toi
t
18 avril 2011 16:21
re
merci ma rubis tout passe khir inchallah
gros bisous yawning smiley
3
18 avril 2011 21:32
Coucou,


Iwa yak labass?????????Oups


Moi je viens de faire le lit de ma fille (mettre les draps, mobile...) wakila je vais pondre mdrr.

Rubis, ahhh géniale ca approche a grand pas dis donc, reste zen et repose toi surtout ma belle... je suppose que tout est prêt pour bébé??
enfin c pas plus mal de savoir quand on aura bébé dans les bras, c mieux lol, enfin pas comme moi, ou je stresse, je ne sais pas commencer un truc chez moi, j'ai peur de laisser tout comme ca et devoir partir a la maternité en urgence... enfin bref.
parce que l'histoire d'hier m'a traumatisé, rien, et en 3h je pliais en deux jusque que mon col a bougée.

on verra inch allah, ne nous fais pas comme nanettebb, bébé prévu pour vendredi, mais il a eu le dernier mot et pointé le bout du nez le mardi.

Pépitée, ma belle, eh oui ca travail la dedans, c pas une chose très agréable , par moment j'ai l'impression qu'on m'offense un couteau dans le vagin confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook