Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
11 avril 2011 11:29
salam a3likoum
desolé les filles de ne plus trop posté , j'avais pas le moral et je ne voulais pas trop plomber l'ambiance vu que c'est dure pour chacune d'entre nous en cette fin de grossesse, je ne vous ai pas oublier malgré mon manquement a ce poste indigne que je suis, vous etes dans mon coeur..
tout d'abord YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU SADJIDA ,alf mabrouk pour toi je suis super contente que tu es ouvert le bal, j'espere que ton accouchement c bien passé inchallah...qu'ALLAH swt en fasse une descendance pieuse inchallah ya rabbi amine
nanette bb alors sa y est tu te fais chouchouter chez maman ou pas encore.
alwana sa va zine? alors toujours pas d'accouchement en vue?
felicitaions a oumnourimane mbrouk qu'ALLAH swt en fasse une descendance pieuse inchallah ya rabbi amine.
RUBIS alors t tou? toi aussi tu as disparue.
nadjah ala slama en espereant que ta semaine c bien passé chez tes parents.
imanefaith je pense que pour ton sein c le lait qui se prepare en fait je pense je ne suis pas experte vaux mieux demander a umma
umma alors notre chti de la semaine tu es de retour.alors comment c t la haut dans le nord
kira, doli92,maaromimi,ellak,aantigone, et outes celles que j'ai oubliée j'espere que vous allez toutes bien.boussa mas soeurs...
agarif c les hormones de grossesse , en ce qui concerne ta maman ne te tracasse pas , je suis sur qu'elle a deja oublié donc profite de ta fin de grossesse et zappe , prend soin de toi , occupe tes journées et surtout repose toi.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
11 avril 2011 11:45
salam

vous allez bien ???

ah désolé la dernière fois je n'ai pas eu le temps de poster plus longuement, mais je vais me rattrapper lol

mabrouk à oum nour imane et bienvenue au nouveau né
alors sayé c partie pour le défilé des pontes grinning smiley à qui le tour

umma ah c dur la séparation avec ton zhom, mais inchallah c pour mieux vous retrouver
en tout cas pas facile d'être loin de celui qu'on aime

yammy non non je n'ai tjrs pas accouché, je traine tjrs mo gros bide lol
sinon je comprends ton angoisse plus ça approche plus je flippe

3lwana quand je t'ai lu j'ai cru que tu avais accouché, j'ai mal compris Oups faut dire je manque de sommeil lol, en fait tu parlais de ton echo et je me suis dit dejà, c pas possible eye popping smiley
hamdoullah tout va bien, et apparement c pas pour tout de suite, quelle chance !!!!!!!! remarque il te reste 3 semaines hein
faudrait peut être commencer la marche grinning smiley

siham machallah le ptit ayoub à deja 1 mois
dit moi il commence à faire des ptit gazouillis ?? en tout cas profite du calme pour te reposer le plus possible, bon courage ma belle

nanette alors sayé t'es chez tes parents ??
j'espere que t'as eu le num d'une des filles pour nous tenir au courant ( je sens que tu seras la prochaine je sais pas pkoi lol ) inchallah ton mari sera présent

pepite contente que tu ailles mieux ma belle, ah là je retrouve la battante des debuts, je te souhaite d'arriver à ton but inchallah

agarif j'espere que le moral est mieux,
eh ben elle en valait la peine ta ptite deprime, ton ptit mari etaitau ptit soin pour toi veinarde lol

imane machallah dejà 32 sa, pour ta valise prépare la dès maintenant pour eviter de courrir au dernier moment, comme ça c fait grinning smiley
sinon tiens nous au courant de ton echo kheir inchallah

nounou j'espere que tout va bien, t'es tjrs à l'hosto ??? donnes nous des news ma belle, kheir inchallah

jkiflavie alors là je me demande si tu as accouché ?? mais où es tu SOS

sadjida j'espere que ton sejour se passe bien, que tu va bien ainsi que ton ptit prince, on attends ton recit ma belle
je veux tout savoir, à qui il ressemble, est ce qu'il a des cheveux grinning smiley bref tout tout tout


nadjah ça va tout se passe bien pour toi ???

bon pour ma part week end sous stresse, j'ai eu des contractions très très douloureuse au point de plus pouvoir bouger,
j'etais prise de panique la 1ere fois, j'etais bloquer sur le canap j'arrivais même pas à attraper le tel, j'etais en pleur et quand la douleur à diminuer j'ai appeler mon mari, j'arrivais même plus à parler, j'ai juste dis : j'ai j'ai mal, il à rappliquer en 4eme vitesse, il croyait que j'avais perdu les eaux et qu'il fallait aller a la mater, mon mari à appeler la mater et leur à expliquer, et il fallait attendre que la douleur reviennent au moins tout les 10 ou 5 min, donc c un faux travail ( qui au passage fait très très mal Ill ) mais là je lui ai dit c pas possible que je reste comme ça pendant 2 heure le jour du vrai travail je vais mourrir crying(

donc voilà pour l'instant c contraction très douloureuse mais irrégulière, alors chacun y va de son avis ( je parle de mon entourage lol ) c pour bientôt, le travail commence ect....
alors chaque jour je me dis c peut être aujourd'hui sobhanallah, ça me fait peur, parce que j'ai paniqué lors des contractions de faux travail, alors le jour j je pense pas que je vais assuré, j'arrive pas à maitriser la douleur, même les cours de sophro ne m'ont pas aider sur ce coup là sad smiley ça craint
kheir inchallah

ah et sinon j'ai rdv cet aprèm pour le monito, et mercredi j'ai rdv chez gygy inchallah

biz à toutes
R
11 avril 2011 11:55
salam

jkiflavie hamdoullah tu es de retour j'ai vraiment cru que tu avais accouché, apparemment non lol
mais fallait venir vider ton sac ma belle, tu sais on est là pour s'epauler, et on est d'autant plus sensible enceinte
et c pas bon de tout garder pour soi, alors quand ça va pas vide toi ma belle
j'espère que tu vas mieux ?? et dis donc bébé tarde à arriver hein !!! c kan ton terme ?? c cette semaine yak ??

doli desolé je t'ai oublier plus haut, tu m'as vraiment intrigué, j'espere que tout va bien,
en tout cas profite bien de ta famille cette semaine
3
11 avril 2011 12:07
salam les filles,


Ahhhhhh non j'ai la haine je viens d'effacer un long message evil

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je vais faire vite, parce que c ralant que ca arrive a chaque fois.........

Voilà après un journée de vendredi ou j'ai mal au bas ventre et dos comme des douleurs de regles en contunie. j'ai le rdv gygy fin de journée ou j'ai eu droit a une écho rapide, prélévements vaginal qui n'etait pas vraiment agréable et une vérification de col que cette fois l'a fait comme les sages femmes perplexe il m'a dit qu'il sentait pas encore la tete, et que le col était encore fermer.
Pour lui j'irais jusque terme sauf si je perds les eaux... donc il m'a demandé de prendre rdv pour les monitoring un pour le 18 et un autre le 26. chose faite...
sinon RAS, il ya rien de spécial de mon coté, douleur de règles (qui ne sont pas contractions puisque elles durent longtemps apparement) et mon ventre qui durcit comme d'habitude. pourtant ce weekend je n'ai pas arretée, samedi j'ai fais mes courses et les magasins toutes la journée, je suis partie de chez moi a midi j'etais de retour a 23h, vendredi resto et promenade avec les amis jusque tard en soirée, et hier promenade et jardinage l'après midi .... mais walouuuuuuuuuuuuuuu.

Imanefaith alias chewafa ptdr, ce qu'il sort de tes seins c le colostrum c tout a fait normal tes seins se préparent a devenir une vache mdrrrr... sinon tu n'arrive pas a trouver une position confortable a ce stade... moi je suis dans ma 38 sa et je t'assure que ca commence vraiment a etre dure a la longue.

Jkiflavie, alors ma belle, fais comme moi et agarif viens vider ton coeur, ne dis jamais que tu vas plomber l'ambiance c pas vrai. sinon ta césarienne t on est ou?? elle a été programmée?

Rubis, alors t es entrain de pousser??? en tout cas j espere que tu vas bien et tu viens bientot nous donner de tes news.

Nadjah, alors le retour a la maison, ménage et divan magique sont les maitres lol, fini fchouh chez maman hein.

Siham, repose toi ma belle, tu dois vraiment etre crevée, il va bientot avoir un mois ton bout, tbarkellah ca grandi vite.

Maromimi, t'a tout froté, iwa 3ella selama , je te verras bien la tete qui sort et toi pas encore partie a la maternité, tjrs entrain de frotter mdrrr.

Nanette, profite chez ta maman, sinon je veux bien te passer mon num ma belle, fais le moi savoir ca sera avec plaisir.

agarif, ah ces hormones, aller ressaisis toi, cava aller ma belle.

Khira, alors des nouvelles ma belle.

Doli, j espere que tu vas bien cocotte.

pépitée, ma belle, cava , contente de te lire en bonne humour ma belle.

Umma, viens nous tenir compagnie... nous donner des nouvelles des petites. bisoux


Um-nour-imane, youyouyouyuou tbarkellah, on avait la meme dpa mais hamdoulilah tu as passé les 37 sa c l'essentiel? REPOSE toi bien et profite de ton bout de chou ma chère.

Sajida, j'espere que tu te remets de ta césarienne et que ton bout n'a plus besoin de la couveuse. reviens vite nous raconter ma belle.

A toutes celles que j'ai pas citée, je vous fais un gros bisoux.
11 avril 2011 17:51
salam

je pointe et je vous porte de mes nouvelles!!!!alors qui a dis que nanette sera la prochaine et bein si pas de surprise c 3 jours je serai la prochaine !!!
j ai vu aujourd hui le gygy a cause des mouvements de ma petite qui sont rare et lourds alors le liquide a diminué placenta qui peut pas resister bcpOh et puis il m a encore averti pour le risque de decollement de la retine a cause de ma forte myopie et aussi a cause de ma dystrophie ovarienne "j ai met 2anas pour tombé enceinte",donc c esarienne programée le vendredi a 17h ,je suis un peu deçu sad smiley mais je dis alhamdoulilah tant que c pour la bonne cause et c pour l interet de mapetite pas de probléme ,j ai galeré 2ans pour tomber enceinte les traitements lours et l echec le stresse........ il ya des filles qui connait tres bien mon parcours comme"rubis" ,donc je veux pas m aventurer et regreter a la fin allah yahfad!!!
svp faites des dou3aa pour moi car je suis en stresse total!!!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
u
11 avril 2011 18:14
Salam alaikoum
bon les filles j'avoue que je sous marine un peu mais le message d'alwana été si mimi que je me manifeste lol
nanette bb ca approche à grand pas !!!!!! Dommage que y'ai personne au maroc pour que tu lui passe ton num. sad smiley J'ai hate de tout savoir, donc prend un bloc note lol
3alwana il est devin ton gygy ou koi ? Ca veu rien dire un col fermé, il peut s'ouvrir d'un coup pour ma deuxieme mon col été bien fermé j'ai pourtant accouché trois semaines avant !
rubis le faux travail est bien plus dur à supporter que le vrai car on a mal pour rien !!! et psychologiquement ça joue enormement,
jkiflavie un forum c'est justement fait pour se decharger quand ca va pas, on est là pour ça !!!!!

sinon nous ca va hamdoulilah ! la vie reprend son cours, yousra pleuré pas mal, elle été perturbée par le changement mais ca va mieu hamdoulilah ! yasmine à repris l'ecole et on m'a fait la remarque qu'il fallait qu'elle vienne de facon regulière car elle a pleuré ce matin et pour la sieste Mais bon j'ai dit que c'été exceptionnel et que je l'avait signalé au directeur du coup elle à plus rien dit !
la photographe est passé ce matin, les photo été trop chou, j'en ai prit qu'une en plus de la gratuite, c'est hors de prix !!!
jusqu'à 1000 euros le pack.non j'ai pas rajouté un zero
BOUSSAS
Abd Allah <3
11 avril 2011 18:33
3alwana tu ma fait rire :p ptdr mon corps se prépare a devenir une vache :p bonne cella je la dirai a mon mari ^^ mais non il m'en rappellera a chak fois :No no

allez bise tte prenez soin d vous
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
E
11 avril 2011 19:01
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens pointer et dire à Nanette bb que je penserai à elle dans mes dou3as.
On est tellement pressées d'arriver au jour J mais je pense que plus il est proche plus le stress monte.
Comme tu l'as dit c'est pour la bonne cause, inchAllah kheir.

De mon côté je suis HS ... vraiment les filles je suis à bout. J'ai du boulot même à la maison smoking smiley
Vivement le congé mat'

Bisous à toutes et prenez soin de vos biboux.
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
P
11 avril 2011 19:28
salam mesdamessmiling smiley
un rapide passage en coup de vent, esperant que vous allez toutes bien! j'ai lu en survolant, je vous sui s de loin, mais je vous suis quand mêmewinking smiley
ici, tout va bien alhamdouliLlah, je redors bien la nuit! je crois que j'ai du prendre 4 kilos ce moi-çi! c'est terrible! mais j'essaye de ne pas trop y penser! les nausées sont de retour depuis une bonne dizaine de jours! vivement la fin! j'appréhende l'accouchement! c'est terrible, j'avais pas peur pour ma première! surement que je sais déjà à quel point on souffreIll vivement la fin en tout cas!
nanette, je pense fort à toi et t'envoie plein de dou"as! ne stress pas trop, tout se passera bien in chaALLAH!!
bises à toutes et portez vous bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 22:01 par khira.
.
t
11 avril 2011 21:06
salam les filles j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos biboux lol

nanette : allah y sahel 3lik inchallah pas grave la césarienne même si je sais que tu aurais voulu accoucher par voie basse khir inchallah tant que bébé soit en bonne santé peut importe le procédé en tout cas je penserai fort a toi vendredi en plus sa sera joummahh alors toutes mes douaas t accompagneront !!! j espère que tu reviens vite nous raconter ton récit inchallah!!!!

rubis : ben alors tu va bientot accoucher toi aussi ta du flipper quand ta eu les contractions oui oui je peux te dire que sa fait mal très mal même j ai déja un appercu lol comme sa la prochaine fois je serai a quoi m attendre !! courage ma habiba tient bon meme si bébé peut venir a n importe quel moment vu que t es au 9 ème mois inchallah un accouchement facile !!!

ellak ; sa va ??, tu es ko tu peux pas te mettre en arret un peu !! non ta bientot ton congé mat non??bon courage sa doit pas etre facile

3alwana : j espère que tu vas bien ma belle , ta puce fais 2800kg tbarkallah bientot la fin pour toi aussi inchallah courage courage !!

umma de retour a toulouse!!! ton voyage c est bien passé??pas facile de reprendre ses repères bisous a tes princesses!!

pour ma part je vais bien hamdoullah, cet après midi j ai garder la fille de ma collègue elle a deux mois qu est ce que c est mignon sa ma fait trop plaisir un pur bonheur !!!! elle me faisait que des sourirs!!

bon les filles je vous embrasse toutes sans exception et je pense fort a vous toutesyawning smiley
3
11 avril 2011 21:36
salam les filles,


ah rubis, on avait poster au meme temps, eh ben dis donc, c pour ca la sage femme m'a dit tantot au phone, les contractions ne durent pas plus d'une minute 30, mais ca fait tellement mal que vous n'arrivez ni a respirer ni a parler. courage ma belle... je n'ai pas encore des contractions douloureuses, en meme temps je ne me réjuis pas.

Nanette, tbarkellah hbiba, inch allah khir, en plus un vendredi, lah m3ak, on sera toutes de tous coeur avec toi.

umma, eh oui mon gygy croit tous savoir mdrrr, mais bon on verra qui aura raison. c vrai que jusque mnt rien de spécial alors que je suis a jour j 18 de ma dpa mais comme tu dis ca peut aller tres tres vite.

pépitée, contente que tu vas bien hbiba.

imanefaith, chutt l faut rien dire a monsieur

Ellak, repose toi, t es a plus de 30 sa je pense, donc ménage toi, ca doit etre dure pour toi.

Khira, malki a hninti 3ela haltek, pourquoi tu viens en coup de vent.... la petite et toi vous allez bien j espere??

Les filles, une question, Que faites vous de vos journée??? sincérement vos journée types pour le moment sont quoi?? parce que j'ai l'impression de survivre pour le moment.
R
11 avril 2011 21:55
salam

oh nanette sayé c programmé, inchallah tout ce passera bien, le plus important c ta santé et celle du bébé alors peu importe le procédé ma belle, même si je sais que tu aurais voulu tenter par voie basse, mais pas grave inchallah tu auras ta princesse dans les bras au max vendredi, olala tu dois etre tout excité et en même temps nerveuse je suis sûre
allah isehel ahlik, on a pensera toute à toi en ce jour de joumouaa

pepite contente que tu ailles bien, t'as fait la nounou aujourd'hui, cool, ça va c un bébé calme que t'as gardé, trop mimi elle fait dejà des sourires, t'as dù te regaler lol
sinon comme tu dis j'ai vraiment fliper au moment des contractions, comme c venue d'un coup je savais pas koi faire alors je souffler comme une malade, mais rien a faire, faut attendre que ça passe tout seul, c horrible
ah t'as dû derouiller j'en doute pas, c pas quelque chose qu'on oublie comme dirait certaine lol

3alwana week end mouvementé dis donc, hamdoullah t'as pas encore de contractions, vaut mieux que ça vienne d'un coup et hop la delivrance
sinon t'es prête hein !!!, si c pas le cas viens en france t'as le droit à une semaine de plus ptdr

umma euh... 1000 euros pour des photos perplexe c juste eye popping smiley et completement Are you crazy
t'as raison comtente toi d'une photo c dejà pas mal, mais qui est ce photographe ?? il est connu perplexe

merci tu me rassure pour le faux travail, c vrai que c epuisant d'avoir mal pour rien et de pas savoir quand ça va venir pour de bon, et le pire c que ça vient à tout moment n'importe où, j'en ai fais l'experience tout à l'heure au magasin, je marchais tranquille quand tout d'un coup douleur au ventre, impossible de bouger je suis rester figer, mon mari veut me faire asseoir mais j'arrive plus à avancer, la honte je me suis afficher, tout le monde me regarder
je n'ai plus envie de sortir maintenant, c trop imprevisible, la prochaine fois c peut être les eaux que je perds au magasin ça craint ça lol

khira aye les nausées sont de retours, allah ichafik
pour les kilo en trop je crois qu'on va etre pas mal à se retrouver sur un post special," retrouver ma ligne d'avant grossesse" ptdr c une cata pour moi aussi Oups
sinon t'aprehande aussi

ellak faut te reposer, c kan ton congé ???
bon courage en attendant, sinon laisse le boulot de la maison delègue un peu si tu as de la famille pour t'aider ne refuse pas
R
12 avril 2011 16:57
salam

le post est en 2eme page, c pas bien les filles angry smiley

à moins d'avoir une bonne excuse, càd vous êtes entrain de pousser, vous avez interet à pointer bandes de faineantes evil

j'espère que tout va bien pour vous toutes, aller courage c bientot la fin
E
12 avril 2011 17:10
Salam les filles

vous me croirez ou pas mais j'avais écris un long msg crying( et quand je l'ai envoyé ... La page que vous désirez n'est pas disponible
Merci Free Grrrr

Je disais comme Rubis que j'avais retrouvé le post en 2ème page
Honte à nous, même si je suis la moins bien placée pour donner des leçons à ce sujet là.

Je me souviens pas de tout ce que j'ai raconté smoking smiley à part que j'ai répété au moins 3 fois le mot "fatiguée"
Congé mat le 5 mai je crois inchAllah

Courage à toutes pour la dernière ligne droite.
Je vais faire une copie de ce court message lol on ne sait jamais.

Bisous les coupines.
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
12 avril 2011 18:10
ellak smiling smiley= wa bazzz lik , fallait reecrir a khti

pepite mouaah pour toi , une choz est sure tu ferais un belle maman nchallah tant ke tu aime garder les bébé des autres avc tout cet amour
confused smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
c
12 avril 2011 20:00
salam
javoue 3ibe le poste en 2eme page la honte grinning smiley
jespere ke vous allez toutes bien
mabrouk pour les nouveau mamounette portez vous bien et reposer vous surtout revenez vite parmi nous on vous attend
pour ma part rien de neuf fatigue et nausee c horible voila bisous a tte @
l
12 avril 2011 21:35
Salam a toutes smiling smiley

Comment ca va les tortues ??!!!

Moi tranquilou j'ai profité de la belle semaine ensoleillée pr taper bronzette sur mon balcon grinning smiley car il ressemble enfin a un balcon grinning smileygrinning smiley

ca fait trop du bien , je continue a faire mon pti ménage par ci par la mais rien de bien mechant...d'ailleurs c'est 3alwana il me semble a quoi ressemblait nos journées eh bien les miennes st presques identiques j'ai envie de te dire grinning smileygrinning smiley surtout c derniers jours avc le soleil c reveil 9h pti dej aprés soit jsors faire ma paperasse ds la matinée je prefere, jrentre jfais le dejeuner et taper bronzette et vers 17h je sors faire un tour soit les magasins, soit chez mes parents ou autres....le soir je me cale ds le canap' et je bouge plus....

D'ailleurs je sais pas si c'est psychologique mais ALlahister ca fait jsais pas combien de tps que je dois faire valise pr la mater mais rien a faire a chaque fois ya une raison qui fait que jle fais pas....grinning smiley mais la vendredi inchAllah je rentre ds mon 9e mois j''ai vraiment interet a la faire ....

Rubis, je compatis pr tes contractions, moi ca m'est arrivé 2 fois, pas plus tard que ce matin en fait je pense que c'est ca , une sorte de putain de crampe ds le bas ventre ca m'a coincé je pouvais ni bougé ou quoi, alors je respire profondement en attendant que ca parte.....mais Hamdullah a part ca et defois ou le bidon est super dur j'ai pas d'autre symptome....
courage ma belle winking smiley

j'ai vu que naette avait une césa programmé Allah ikemel smiling smiley ne tinquietes pas inchAllah ca ira ya pas de raison.

agarif, ella, sanouchka, nanou, pepitee, jkiflavie, j'espere que vs allez toutes bien, bisous et a toutes les autres que je n'ai pas citées winking smiley

Courage derniere ligne droite

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
12 avril 2011 22:17
^coucou, je pointe winking smiley

j'ai passée une sale journée, et la nuit s'annonce pas facile non plus.

pouvez vous me dire les filles a quoi ressemble ces foutus de contractions douloureuses? parce que moi douleurs toute la journée au bas ventre ou bas du dos comme des règles mais sans arret et sans forcement que mon ventre durcit.
3
12 avril 2011 23:38
crying( je viendrais plus yallah...............; je vous poses une question et personne répond...

c ca le soutien des dernières semaines.whistling smiley
12 avril 2011 23:40
3alwana on ma dit ke les les contractions c des douleurs qui commencent comme tu dis , qui durent 5 a 10 min puis qui s'arrent et quand ca s'enchene sans arret tu attends la perte des eaux

ben enfin tu m'en dirais toi a koi ca ressemble , moi j'en sais rien tongue sticking out smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook