Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
u
2 avril 2011 22:39
salam alaikoum
sadjida plus la grossesse avance moins bébé à de place et moins il bouge
nounou qu' Allah t'accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé
Abd Allah <3
l
2 avril 2011 23:00
Salam mes tortues smiling smiley

comment allez vous ? j'espere que vous avez passe une belle journée avc ce magnifique soleil.

3alwana ma belle j'espere que tu vas mieux, j'ai cru lire que tu avais qques soucis , ALlah isehel 3alik ne te stresses pas trop ce n'est bon ni pr toi ni pr ta choupette

agarif idem, don't stress tu sais les parents plus ils avancent ds l' age, plus ils deviennent susceptibles pr des ptites choses, comme des bebes, smiling smiley alors dis toi que ce n'est qu'une ptite dispute de rien du tout et vas les voir avant qu'ils ne partent winking smiley et puis on n'en parle plus winking smiley

siham: Mabrouk pr la naissance de ton bibouche, et surtout bon courage car avc tes autres enfants cela ne doit pas etre de tout repos ! deja respect tu as liquidé sbou3 et inviter du monde, alors maintenant prends du temps pr toi, pr bien recuperer de la cesarienne, Allah ikemel smiling smiley

nanou : bon courage inchAllah tu passeras les 2 semaines prochaines au repos et ca passera

sanouchka j'ai oublie de te remercier de m'avoir eclaire pr les SG, SA....etc desormais je compte en mois lol, donc le 15 avril j'entamerai inchAllah mon 9e mois winking smiley

umma: ravie que t'es passée de bons moments en famille, ca va te booster pr ton retour j'espere que tes filles se portent bien, Allah islah smiling smiley

nanette: bon courage pr le travail, Tbarkallah tu es bien courageuse moi j'aurais fais une syncope depuis belle lurette grinning smiley, sinon lol pr ton mari, meskine il twa7em lui aussi grinning smileygrinning smiley moi le seul avantage des travaux c 'est que je ne cuisinais plus car tte la cuisine etait debranchée...grinning smileygrinning smiley d'ailleurs je ne l'ai tjs pas rebranchée grinning smiley...mdrrrr

sahhoura: ALlah ikemel 3alik, courage

nadjah: bon week end chez tes parents winking smiley concernant les remontées moi aussi elles m'ont empoisonnées mes nuits pdt ....longtemps et depuis que j'evite le chocolat, et surtout de manger gras, ou avc des sauces le soir principalement hamdullah ca m'aide aprés c'est peut etre parce que ma choupette et descendu plus bas du coup je l'ai moins bloquee au niveau de mon estomac, cependant elles st encore presentes mais pas au quotidien comme avant....

ellaK, sadjida, pepitee..et toutes les autres j'espere que vous vous portez bien winking smiley

Me concernant, eh bien rien de spé a part que je suis bloquée du dos!!! forcement je me suis excitée au menage pdt 3h du coup la jsuis KO, j'avais a un moment des contractions qui me faisaient mal au bide alors j'ai panique et je me suis allongée direct! et la mon dos me fait des miseres j'ai la sciatique qui descend le long de ma jambe c'est douloureux, mais bon Hamdullah.

Prenez soin de vous
Gros bisous

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
R
3 avril 2011 11:47
salam

vous allez bien ???

nounou allah ichafik, faut tenir bon ma belle, c pas pour tout de suite, inchallah ta puce vas rester au chaud encore un bout de temps, c pas plus mal que tu sois hospitalisé, c repos strict comme ça, même si ça doit être ennuyeux, mahlich, c pour la bonne cause, l'esssentiel c que bébé et toi allez bien
pas de stresse ma belle tout ira bien inchallah, tiens nous au courant

agarif ah qu'est ce que t'as pas fait !!! t'as osé prendre partie lol c vrai qu'avec l'age les parents deviennent grincheux
hamdoullah entre eux c arrangé, t'inquiète ma belle ils ont tout oublié et ils ne t'en veulent pas c sûr et certain
appelle ta mère, prends de ses news et fais comme si de rien etait

khira cool t'as pris la sophro, ah moi j'ai pas regretté ça m'a fait un bien fou, detente assuré thumbs up
après faut bien se laisser aller et ne pas penser au million de chose à faire à la maison si tu vois ce que je dire lol sinon c mort ptdr

maromimi allah ichafik, fais attention à toi, ne force plus stp ( je dis ça mais il m'est arrivé la même chose vendredi )
repose toi le plus possible

sadjida je suis désolé que la situation avec ta famille ne soit pas arrangé sad smiley
fais le 1er pas ma cherie, appelle les tu seras soulagé de les entendre et peut être que leurs paroles vont t'apaiser
en tout cas c pas facile ce que tu traverse j'en doute pas, les parents sont précieux et surtout dans notre état on a d'autant plus besoin d'eux, bon courage, ne te laisse pas envahir par tes emotions, pense à toi et à ton bébé

3alwana là je m'inquiète !!!!!! t'as pas poster, j'espere que tu vas mieux
tu sais que tu peux compter sur nous ma belle, si ça va pas on est là, ou en mp
viens nous faire un ptit coucou

nanette alors là moi aussi j'y comprend rien dans ta dpa, c pour très bientôt alors ???
inchallah tout se passera bien, t'es prête yak grinning smiley

sahoura allah ichafik, tiens bon, il te reste plus qu'une semaine après bébé est "hors de danger " si je puis dire
ça devient bon, courage ma belle

alors pour ma part, vendredi je petais la forme et je me suis dit tiens il fait beau je vais faie le ménage ( ben oui c ce qu'on fait quand il fait beau, n'inporte koi !!!!! ) alors je commence par faire les carreaux de la chambre du bébé puis les plintes, le sol
bref, j'etais toute contente c propre, au moins si la chambre arrive, ya plus qu'a monter
je fini mon grand ménage comme une cinglé, et là j'en peux plus, je m'assois, et j'ai un mal de ventre suivi d'une douleur dans le dos, là je me dit c pas comme d'hab, ça doit être des contractions je m'allonge et j'inspire et je respire calmement ( merci la sophro lol ) ça passe hamdoullah, donc je reste tranquille, je bouge plus, dans la soirée je vais au toilette et je perd de la glaire epaisse marron, là c vraiment le bouchon muqueux ( je croyais l'avoir perdu la semaine dernière lors du toucher chez gygy ) mais c different c bien epais ( désolé des details croutillants lol )
j'ai appelé la mater qui m'a dit que tant qu'il n'y pas de contraction douloureuse et regulière c pas la peine de venir
ok, j'attends alors
là je me dis le col se modifie de plus en plus, faut que je reste tranquille, il me reste quelques jours avant d'entrer dans le 9eme mois, faut tenir inchallah
hier comme il faisait super beau ( non non pas de ménage cette fois lol ) on est sortie profiter du soleil, pensant que c surement la dernière sortie en amoureux, bientôt on sera 3 et je pense pas qu'on va pouvoir se faire ce genre de balade souvent avec bébé
donc super journée, on etait en terrasse, j'ai mangé une bonne glace, et en rentrant le soir rebelotte, je perds encore de la glaire marron
alors je me demande en combien de fois on le perds le bouchon muqueux ?? est ce que ça veut dire qu'a chaque fois qu'il y perte le col s'ouvre ??

biz à toutes
R
3 avril 2011 14:59
allo, allo !!!! ya quelqu'un SOS

sleeping
o
3 avril 2011 16:16
salam les filles

Jspr ke vs tenez le coup car c pas évident le 9eme mois courage courage!!
Je suis super épuisée, léssivée le petit ne dors pas bien le soir, il dort la journée et fait la fiesta le soir.
Agarif soit patiente tout va s'arranger avec tes parents,ça c chaitane il n'a rien faire ke de semer la zizanie ds les couples.
Marommi je te remerci ca va hamdoullah, molo fait attention à toi, tiens au moins jusqu'au 15 avril inchallah.
Nanou allah ijib chifa ma soeur inchallah ke tu arrive a terme.

Sahourra contente d'avoir de tes nouvelles allah ichafik c pas facile de rester allongée toute la journée.

Rubis ca va ma belle holala ç'arrive a grand pas allah ykamel bkheir t'inkiete tant ke tu perds pas de sang et les eaux ne t'alarme pas, patiente ca va pas tarder.
Umm ca va la chti tu n'aime pas trop imagine moi k'y vécu depuis ma naissance jusk'a ce ke je me mari et on est venue sur paris.
yawning smiley salam
R
3 avril 2011 17:38
salam

siham merci tu me rassure, je t'avoue que je preferais que ça vienne le plus tard possible lol

sinon je vois que le ptit coquin confond le jour et la nuit, ayayay c clair tu dois être extenuée, tu peux même pas recupéré la journée parce qu'il y les plus grands,
ah ma belle trouve un moment rien que pour toi, faut que tu te repose un peu, c important, sinon tu tiendra pas physiquement
bon courage yawning smiley
P
3 avril 2011 20:14
salam mesdamessmiling smiley
un petit passage coup de ventsmiling smiley
nounou, Allah ichafik, pas cool l'hopital! je n'avais pas vu ton messagen tu as posté pendant que j'écrivais
siham, bon courage!!! ça doit pas être facile tous les jours avec des grands et un bébé qui ne dort pas la nuit!
rubis, n'ai crainte, le bouchon muqueux ne modifie pas le col!
3alwana, où es-tu???SOS
toutes les autres, j'espère que vous vous portez bien
grosses bises à toutes
.
3
4 avril 2011 12:23
salam les filles,


merci de s'inquieter pour moi, mais ca va mieux l hamdoulilah, la fin de grossesse n'est pas toujours facile, j'essaie de rester zen, et c grace a mon mari, qui essaye de me faire rire et me faire tout oublier.
malgré tout j'ai les larmes faciles, il suffit que quelqu'un dise quelque chose qui me plait pas, que sayé je chouine pendant des heures.
j'espere que cava s'arranger... et si ca contunie je vais pas echapper a ce baby blues... pffff lah yster.
sinon j'ai passé une fin de semaine et un samedi crevant.
mais hier j'ai rien foutu on a squatté le divan mon mari et moi toute la journée, ca faisait longtemps qu'on a rien fait le dimanche. ca fait du bien.

sinon ma valise est prete, et les contractions comme d'hab non douleureuses, sauf samedi avec la fatigue j'avais des douleurs de regles mais sans le ventre qui durcit. ahhh je réjuis d'etre vendredi pour savoir.. je serais a 36 SA+6 d'après le calcul de gygy.

je suis dans le meme cas que nanette, d'après moi ma dpa est pour le 26 avril (donc demain 37SA pile) et selon gygy c le 30 avril......; pfffffffffff, j'essaie de me preparer pour le 26 maxi et après on verra bien.

les filles, je vais essayer de répondre comme je peux.

Agarif, ne t'inquiete pas ma belle, ta maman ne va pas raler longtemps, c deja arrivée que je fasse la meme chose que toi, et ma mere me dit a peine aurevoir, et le lendemain elle me telephone comme si de rien n'etait.

Chamea, ta fille aura un petit carton tu m'a tuée de rire mdrrrr.

Sajida, alors alors??? ca approche un jour de différence entre toi et moi... Penses tu que la pleine lune du 19 avril aura raison de nous???
sinon pour bébé, t'inquiete je ne sens plus les coup depuis quelques semaine deja, je vois juste des boss qui se promene sur mon ventre, et j'ai l'impression qu'elle pousse avec son pieds (elle croit qu'on sort par le ventre) heuu quoique.

Rubis, ma belle, pour le bouchon muqueux on peut le perdre en plusieurs fois, et ca ne veut pas dire un accouchement iminent , repose toi en tout cas.. enfin jeudi 37 sa, donc...
sinon c pour quand le prochain rdv pour faire le point sur le col??

Jkiflavie et nanette, plus que 20j maxi pour vous, donc venez nous donner de vos nouvelles mes chéries.

najah, safi ya pas de wifi dans le nord ou quoi???

siham, courage ma belle, mais bon tant que sebou3 est passé c un gros truc de fait.

sinon les filles, comptez vous faire sebou3 après la naissance?? et après combien de temps??
E
4 avril 2011 14:14
Salam aaleykoum les filles

Je viens vous faire un petit coucou et oui j'ai pris la mauvaise habitude de vous lire en sous-marin confused smiley
J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté hamdulillah, j'avais rdv avec gygy vendredi et tout va bien.
Je vais commencer les cours de sophrologie inchAllah

Courage à celles qui voient arriver le bout du tunnel smiling smiley quelle chance, pour moi ça parait tellement loiiiin.
Surtout prenez bien soin de vous, ménagez vous et dormez un max.

Bisous a TOUTES yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
4 avril 2011 16:19
Salam,

Mdrrr 3'alwana, si si t inquiètes, on a le Wifi dans le Ch'nord aussi grinning smiley
Seulement voilà je suis K.o depuis hier.... Mais y a une raison a ça lol : j ai été me balader en Belgique. A la base c'était pas prévu et on s'est décidé ainsi sur un coup de tête au réveil ma mère, ma sœur et moi smiling smiley

Du coup on est parti du coté de Gand et on est allé aussi a Bruxelles (a Brabant)
On est rentré il était 19h et depuis je suis H.S lol

J ai eu ma visite des 32 semaines tout a l heure a 14h. Tout va bien, hamedoulillah bébé est en bonne santé. Il pese entre 1kg900 et 2kgs. J ai vu son ptit cœur battre smiling smiley

Bon la je suis sur mon tel et j ai envie de dormir LOL donc Inch Allah, je reviens ce soir pour vous répondre toutes smiling smiley

Bisouuuu a vous smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
4 avril 2011 16:31
Salam les filles
Alwana,tu nous a manqué!
Hamdoulillah tou va bien.
Merci a toutes celles qui m'ont répondu. Je vous écris en direct de chez mes parents. Je suis arivé a 10h ce matin avec le ptit dej et un bouquet pour ma mère et hamdoullah c arrangéAre you crazy
Franchement je suis soulagé. Donc je reste la juska demain inchaAllah. Dsl 2 pas répondre a chacune mais je reviens taleur inchaAllah.
En tous les cas, MERCI les filles de m'avoir soutenu et conseillé,je vous aime. Merci en particulier a Sadjida,khira,maromimi,rubis,siham et 3alwana. Vous ne pouvez meme pas savoir comme vos paroles ont comptées pour moi.
Bon jy vais avant de me mettre a pleurer lol. Boussa!
4 avril 2011 17:35
les filles j'espere que vous allez bien , ainsi ke vos bébés


In loveyawning smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
4 avril 2011 22:00
salam

pointage du jour lol!

3alwana contente de te lire,. et que tu vas meiu alhamdoulilah!!!

les filles qui habitent le maroc ,comme vous le savez je travaille c jours mais jeudi je deposerai mon congé de maternité inchaallah et aprés je pars chez mes parents pour accoucher chez eux inchaallah donc il se peut que je me connecte peu puisque le seul pc disponible il appartient a ma soeur donc avec ces etudes et .....ca sera un peu rare de poster c'est pour ca si ya une fille du maroc qui veut q on se change le numero de portable par MP (si possible) comme ca quand j'accoucherai je la tienderai au courant et elle elle transmetra le message aux autres sur le forum inchaallah!!!

j'espere que vous allez ttes bien!!!

pour moi j'ai de temps en temps des douleurs au bas de ventre comme celles des regles mais c'est trés rare et moins douleureuse!! donc c'est des contractions mais du faux travail!!!!!
mais ce qui me géne c'est que je sens la téte en tout bas et lorsq elle bouge sa téte ca me donne comme un decharge electrique au niveau du vagin et aussi des douleurs au derriere (au rectum) desolée pour c details mais je veux expliquer ce qu eje sens c jours lol!!!

sadjida les mouvements que fais ton bébé c'est la méme chose que pour moi,c'est a cause q'ils ont moins de place!!!

rubis la perte du bouchon ne modifie pas le col..


bonne soirée.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
R
4 avril 2011 22:15
salam

3alwana contente de te retrouver, t'inquiète ça va passer inchallah, je te comprend avec la fatigue et le stresse du jour j, on est à fleur de peau
sinon c vendredi ton rdv ??? c le dernier alors hien !!! moi pour le contrôle du col c le 13 avril inchallah

agarif hamdoullah tout est bien qui fini bien, ah tu as eu un très beau geste en tout cas un bouquet dès le matin pour ta maman In love c mimi

nadjah contente que tout aille bien hamdoullah, et bébé est en forme machallah

ellak ( sous marineuse lol pas bien ça )
t'as pris la sophro, c génial, tu vas pas le regretter, tu commence quand
sinon t'inquiète pas ma belle, ça passe tellement vite que tu seras toi aussi au bout du tunnel, et là tu diras noooooooooooonnn pas maintenant lol non inchallah tout se passera bien, pour nous toutes

bon les filles j'ai une super nouvelle, sayé j'ai reçu la chambre de mon ptit prince et elle est montée Danse
elle est magnifique machallah, alors je me suis eclaté à la decoré, j'ai dejà tout installé dans la commode et l'armoire, et j'arrete d'aller et venir dans la chambre je regarde et j'imagine mon ptit bout d'chou dans son lit, mon mari me prend pour une folle, il m'a dit mais qu'est ce que ça sera quand bébé sera là Are you crazy
4 avril 2011 22:56
Re Salam les filles,

Désolé, pas pu vous écrire ce soir comme je vous l'avait évoqué tout a l heure a cause de mes remontées acides qui me pourrissent la vie.

Inch Allah demain... Mais je vous lis smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 avril 2011 11:28
nadjah tu es comme moi , toujours les montées d'acide je ne peux m'empasser de gaviscon é de rennie ceci pendant tte ma grossesse

ma mere et presk tte les femmes de la famille me disent que c'est un bon signe et que bébé aura bcp de poiles ,de bo cheveux koi smiling smiley iwa esperant
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
R
5 avril 2011 18:39
salam

waw c d'un calme ici !!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qui se passe ???? vous allez bien au moins ????

nanette je sens tu seras la prochaine inchallah
pour les sensations de decharges electrique, je ressens ça aussi, c asser douloureux quand même au point que je croise les jambe j'ai peur qu'il veuille sortir de suite confused smiley

aller venez pointer, arretez de sous mariner evil
5 avril 2011 19:22
salam

pointage du jour!

rubis bsaha la chambre c'est trop mimi !!tu m'a fais rire de faire les allers et retour sur la chambre!!dis a ton mari que aprés l'accouchement ca sera la chambre preferé pour toi lollllllll il va etre jaloux

nadjah et imane oui pour les remonté acides sont signes d'une hyper pilosité chez le bébé (pour imane qui une fille tu vas la faire les petits sortes de coiffe tres tot lol!!!!!!
moi aussi j'attend une fille mais j'ai pas bcp de remonté acides ah non ne me dit pas que ma filles n'aurra pas de beau cheveux!! je plaisante car c pas tjr le cas soubhanaallah!!!ya rabi des bébés en bonne santé c'est l'essentiel

mais vous m'avez pas repondu qui habite au maroc et veut que on se cahnge les numero de tél ????????j'ai deja posté la question en haut mais pas de reaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
A
5 avril 2011 20:25
Salam les futures mamounettes!!!!

COmment allez vous??? Nanette je suis de France donc dommage pour le numéro winking smiley

Rubis bessaha la chambre du bébé, j'aurai aimé moi aussi lui préparer la sienne mais il n'a pas de chambre pour l'instant.

Nadjah, bouuuuh les remontées acides, je te plains, hamdoulilah je n'en ai pas, ce qui veut dire que mon bébé n'aura pas de cheuveux perplexe, je vous dirai ca bientot incha'allah. Un remède de grand mère, c'est de manger des carrotes crues ou alors des fèves,ca marche super bien!!!

a3awlana, prends soin de toi!!!!!

Pour ma part J-10 avant ma dpa, j'ai hate d'y etre ou alors que bébé décide d'arriver avant, mais bon pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir sortir, il bouge encore bcp ces derniers temps alors qu'il s'etai calmé pendant un certain moment Heu

Voili voilou, prenez toutes soin de vous, Ellak, jkifflavie, maromimi, sahoura, sajida et toutes les autres,

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
5 avril 2011 20:43
Salam les filles,

Je reviens sur les messages précédents smiling smiley
3'alwana :
Contente de savoir que tu ailles mieux hamedoulillah. Effectivemment la fin de grossesse est très dure a vivre et Inch Allah que Rabbi (SWT) nous facilite et nous aide a mieux la surpasser.
C'est normal, que tu sois sensible, certaines femmes le sont a cette période, ça va passer.
Si ta DPA tombera le 26 avril, ce sera nichante le 1er jour de mon conge maternité.

Ellak :
Hamedoulillah si tout va bien. Courage aussi pour la dernière ligne droite. Alors tu sous-marine aussi? LOL

Agarif :
Hamedoulillah ça s'est arrangé avec ta maman. Mais c'était a prévoir smiling smiley en général, les parents ne se rendent pas compte de leur attitude sous le coup de la colère. Mais au final, ils oublient vite, c est passager. Profites de ton passage chez eux pour te rebooster smiling smiley

Rubis :
Bessahtek la chambre de bébé. Ne t'inquiètes pas pour les allées et venues pour constater la chambre en s imaginant bébé dedans... J étais et je le suis encore d'ailleurs grinning smiley comme toi LOL
C'est normal, c est tout mimi et on a hâte winking smiley

Imanefaith :
Comment vas-tu khti? Ah la la, c est une horreur ces remontées. Après le Xolaam, je suis passée au Topaal et maintenant je teste le Gaviscon (les petits sachets buvables) + les pastilles Rennie.
Toi aussi, ta famille dit qu il y a un lien avec la la poussée de cheveux. C'est ce que ma mère m'a dit aussi... que ce sont les cheveux de bébé qui poussent.
A cette allure, ce sera une vraie tignasse qu il aura grinning smiley

Nanette :
Comment vas-tu? Tu as bien de la chance de ne pas supporter autant les remontées.
Sinon pour ta question, non moi je ne suis pas au Maroc mais je pense qu il doit y avoir qques filles qui doivent y être.

Sinon, moi tout va bien hamedoulillah. Ma visite des 32 SA (j entame aujourd hui meme ma 33eme semaine) s est bien passée hier. Enfin, assez courte car gygy a eu 1 bugg informatique et on n'a pas ou continuer. J ai quand meme eu le temps de voir sa ptite bouille, sa bouche, son ptit bras, son ptit zizi lol et son ptit cœur battre. Enfin, les photos ne sont plus aussi précises qu aux premières échos mais bon on arrive quand même a distinguer les membres.

Gygy m'a félicité de mon ventre LOL il m a dit qu il était bien lisse et net, sans aucunes vergetures smiling smiley est-ce du a l application de la crème et de l huile d' amande ou juste mon type de peau...
Je me suis pesée et depuis ma grossesse j ai pris 12kgs LOL aie aie aie

Sinon petite info les filles, au pôle Santé de la ville chez mes parents, il y a une promo sur les produits Mustella car le mois d' avril est la fête des bébés :
Vous avez soit :
-une valisette comprenant : 1 lait de toilette 200ml + un 2en 1 cheveux et corps 200ml + 1 crème visage Hydra Bébé pour 9,90€ le tout.

Ou alors :
- une valisette avec 1 crème pour le change + 1 lait de toilette 200ml + 1 Dermo-nettoyant 200ml pour 9,90€

Ou bien :
- 1 lait de tOilette 750ml + 1 autre de 500ml pour 9,90€

Voili voilà, sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Bisou aux autres filles Umma, sahhoura, sanouchka, lalla Khadija, sadidja, nanou, pépitee, et toutes les autres smiling smiley
-
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook