Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
u
18 mars 2011 18:09
Salam alaikoum rubis
barakalah o fik c'est trop gentil confused smiley
yawning smiley
Abd Allah <3
18 mars 2011 18:18
Re Salam,

Maman68 : hamedoulillah (Dieu soit Loué) si tout va bien pour ta grossesse. Bon courge pour le travail, moi j'ai arrêté cette semaine (à 30 sa) car je n'en pouvais plus.

3'alwana : Moi je prévois de mettre que des pyjamas à la maternité pour être à l'aise. mais pas des pyjamas à la Loose lol... J'en ai aceté quelques uns en satin et en soie pratique pour l'allaitement.
Et pour le Jour J, ce sera la blouse de la Mater. je ne pense pas qu'on ait le choix.

Yammy : Bon courage aussi pour les travaux et pour le Taf.

Marommi : Courage, courage aussi.

Sanouchka : Ah c'est sûr, c'est repos total en ce moment et en plus comme je suis chez ma mère, j'en profite smiling smiley
Pour mes pieds, je viens de regarder grinning smiley Non, je ne les vois pas non plus lol.

Rubis : Ah là là, parfois c'est pénible. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans les semaines à venir.

Umma : Quel plaisir, de te relire. Hamedoulillah si tout va bien. Cool la sortie chez l'amie, ça doit faire du bien.
Mach Allah, 1 mois déjà la petite Youssra smiling smiley J'ai l'impression que ça ne fait qu'1 ou 2 semaines que tu as accouché.

En parlant de Salate, que Dieu (SWT) me pardonne. Je l'ai arrêté quand je bossais à cause des horaires de dingue du Taf, de la fatigue... même si je sais que ce n'est pas une excuse.
Mais Inch Allah, je vais la reprendre maintenant que je suis en arrêt. je n'arrête pas d'y penser et je n'avais pas vraiment la conscience tranquille.

Sinon les filles, j'ai une envie d'un bon Kebab / frites... Mais un bon Kebab du Nord miam miam... rien à voir avec ceux de Panam lol.

Je suis contente, j'ai aussi mon chéri qui va arriver ce soir inch Allah. On était venu chez mes parents samedi dernier. il est resté jusqu'à mardi et est reparti. Il m'a donc laissé profiter de Maman et ce soir il rentre pour passer le week-end. Et après on rentre à la maison smiling smiley

Sur ce les filles.... Bisouuuuu A+ inch Allah.
Portez-vous bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
18 mars 2011 20:18
bonsoir les filles

Juste un petit coucou avant d'aller préparer le dîner.Je suis ko.bravo atoute celles qui sont en travaux car pour moi j'avais 1 chambre refaire est c'est le bordel total ,contente pour ma chambre.Il manque plus le lit et commode du bébé inchALLAH.

rubis hamdollillah que c'est bien passé ton monito.kheir InchAllah pour nos toutes.j'en peu plus j'ai tellement envie de serrer mon bébé dans mes bras.il faut que j'arrete de compter les jours.sinon j'ai réussi a dormir .j'avais du mal a me lever pour faire pipi.j'ai l'impression que mon ventre a doublé volume.

umma. déja 1 mois pour ta fille machAllah,fais des gros bisous a tes filles.prends soin de toi

nadhja59 mmmmmh un kebab!!!,toujours dans le nord.profitema belle j'aimerias tellemnt bougé aussi mais j'irais inchalah vacance d'avril mon fils a l'école et mon mari bosse le samedi.

bon week end a toutes le monde gros bisou je vais faire mon gratinyawning smiley
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
P
19 mars 2011 14:04
salam les madames
juste de passage pour vous faire un petit coucou! j'ai tout lu hier, mais je ne me souviens pas de grand choses!! pour le site internet, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est niveau qualité, j'achète plus chez vertbaudet! là, j'ai pris un transat transat à 30 euros eu lieu de 60, une petite couverture en polaire et deux draps housse, je vous en dirait plus sur la qualité à la livraison.*
bon samedi mesdamessmiling smiley
.
19 mars 2011 18:29
Salam,

C'est le Bugg d' hier soir jusqu'au début d' après midi ou le week-end qui vous a fait déserté ? Lol

La je vous écrit sur la route lol... Fini les vacances chez Maman smiling smiley
On passe d' abord chez mes beaux-parents et on reste chez eux jusqu'a demain Inch Allah et après Retour a la maison.

En tout cas, je me serai bien reposée et profitee de la Famille smiling smiley c est cool.

Et vous quoi de neuf ? Le week-end se passe bien?
Et dire qu il y a encore 1 semaine, je ne savais pas ce qu était réellement un week-end vu que je bossais jusqu a tard le samedi lol.

Bon allez je vous bisoute et a la prochaine Inch Allah yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 mars 2011 19:34
Salam les coupines!!!

Comment ca va?
J'avais plus de connexion internet depuis mercredi (merci free!)
Vous m'avez manqué!!!
Bon là, internet vient de revenir mais je peux pas rester: je vais dire au revoir a mon frère qui part en voyage de noces à la Mecque inchaAllah

J'espère que tout le monde va bien; je reviens demain inchaallah ou ce soir si je suis pas trop KO


Bros bisous!!yawning smiley
20 mars 2011 16:47
Salam,

Wak Wak a 3'ibadlah... Finkoum??? Football oula sleeping oula Chef oula Cool oula In love confused smiley

A7yana grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
20 mars 2011 21:06
merci a 3'alwana yammy94 rubis nadhja59 ummabdalah pour vos messages

3'alwana : oui effectivement je suis dans le domaine paramédical comme pépitee. Pour le congé de maternité c'est moi qui est rallongé de 15 jours le travail pour rester 15 jours de plus a la maison une fois ma puce arrivée. Ça m'a l'air bien différent en Belgique !!! merci pour tes encouragements. Pour la maternité moi je préfère des vêtements de jour décontractés par rapport aux visites et pour le jour J je ne sais pas encore j'ai mon premier cours de préparation a l'accouchement vendredi je demanderai a la sage femme. Toi non plus tu n'es pas immunisé contre la toxo galère tous les mois la prise de sang !!!

Yammy94 : merci pour ton message ton petit bout garçon ou fille ?

Rubis : merci pour ton message et ton soutien sinon tu fais quoi comme préparation a l'accouchement car moi je commence la semaine prochaine pleins de bonnes choses pour toi et ton fils

Nadhja59 : merci pour ton message maintenant tu n'as plus qu'à te reposer jusqu'à l'arrivée de ton petit bout repos, détente, sieste, et préparer l'arrivée de bébé que des moments de bonheurs a venir !!!

Ummabdalah : merci pour ton accueil
3
20 mars 2011 22:11
Coucou les mamans,


Alors alors c'est quoi ca.... vous profitez de vos maris le weekend?? ou vous etes occupées a préparer la chambre de bébé?

j'avoue que je me suis pointée plusieurs fois ce weekend mais impossible d'ecrire, trop occupééééé sleeping

Hier matin, j'ai pleins de trucs pour le bébé... fallait tout ranger, (en attendant qu'ils passent dans la machine lol), après midi ikea, pour la commode et le plan a langer Clap, et auj finaliser la peinture dans la chambre du bébé (j'avoue que n'ai fais que déléguer mais j'avais pleins d'autres choses a faire a coté)... la chambre est trop belle (pas totalement finie mais inch allah il reste que la commode a monter et le lit) j'ai mis des pochoirs (cendrillon), elle est magnifique Danse.


Les filles demain j'ai la derniere écho officielle et je stress a morte crying(. j'ai peur que gygy me dise col ouvert ou raccourcit ou quelque chose d'autres lah yster.


maromomi, hé ben décidemment toutes aux travaux, moi aussi mais il reste que les peintures, j'ai eu touts genres de travaux pendant cette grossesse, et je prefere la peinture lol, ya pas de crasses ni rien donc cool. courage ma belle.

Sannouchka, cool que tout va bien, sinon bébé en position tranversale, c pas encore grave a 32 sa, il peut encore se retourner, apparement rester coucher sur le dos ca aide le bébé a changer de position. inch allah khir.

Yammy, ravie d'avoir de tes nouvelles ma belle, reviens plus souvent nous tenir au courant. bisoux

Doli, cool que ta chambre soit fini . inch allah khir, aller aller que le temps passe vite pour tu puisses tenir ton bout dans tes bras inch allah.

Rubis, contente ma belle que ton monito soit bien passé, inch allah khir, c pour quand la prochaine écho?

nadjah, alors retour a la maison,??

Maman68, oui je te comprend ma belle, c normal que tu veuilles rester plus longtemps avec ton bébé après l'accouchement. sinon tout est pret pour l'arrivée du bout de chou ou pas encore, tout comme nous encore a la traine?

Umma, contente ma belle de voir que tu vas bien ainsi que tes filles, génial que la petite a fait son entrée, l'ecole n'est pas loin??
21 mars 2011 01:50
Salam 3alwana smiling smiley

Contente de savoir que tu es tjs au Rdv parmi le post winking smiley

Oui Retour a la maison et ça fait du bien hmdl.
Demain repos + rangement a fond de toute la maison Inch Allah. J ai acheté pas mal de déco et de cadres lors de mon séjour dans le Nord donc demain Inch Allah atelier Déco lol.

Et des mardi Inch Allah, je vais faire les magasins et prendre les derniers achats de bébé qu il me manque. Comme ça, il ne me manquerait plus qu a organiser la valise + affaires pour la Maternite Inch Allah.

Et tout sera bouclé d' ici la Inch Allah smiling smiley

Bon espérons que demain y aura plus de mouv' sur le post winking smiley

Salam
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
21 mars 2011 11:15
salam les filles

Je n'ai pas tout lu je viens juste vous annoncer la naissance de mon prince ayoub né le 13 mars a 15h39 je suis rentrer qu'hier je viendrais vs raconter prochainement inchallah.

Allez courage a toutes c ke du bonheur un bel accouchement a toutes.yawning smiley
21 mars 2011 11:24
Citation
siham94000 a écrit:
salam les filles

Je n'ai pas tout lu je viens juste vous annoncer la naissance de mon prince ayoub né le 13 mars a 15h39 je suis rentrer qu'hier je viendrais vs raconter prochainement inchallah.

Allez courage a toutes c ke du bonheur un bel accouchement a toutes.yawning smiley

ClapClap You You Youuuuu DanseMabrouk Aa'lik Siham....Hamedoulillah.

Bienvenue au Petit Ayoub smiling smiley
Alors Safi, il est venu au monde Mach Allah.

Inch Allah un bel accouchement à nous toutes aussi.

En tout cas, j'ai hâte de lire ton récit In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 mars 2011 11:52
allaho akbar smiling smiley 2eme naissance dans notre sujet :pppppppp mabrouk siham 94000

k'allah vous accorde une bonne santé toi et ton bébé pour ke tu puisse bien prendre soin de luismiling smiley c magique de lire un msg pareil , hate de lire ton recit

hamdollah
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
21 mars 2011 12:00
Salam,


Siham, alefe mabrouk, j'espere que ton bébé et toi vous allez bien et ton séjour a la maternité s'est bien déroulé ya rebi. génial je suis tres contente pour toi.

Umma ensuite siham aller qui est la prochaine (jkiflavie ou nanette??).... que tout se passe bien pour nous toutes.


J'ai hate de lire ton récit.
a
21 mars 2011 12:24
Salam les filles,

Comment va avec ce beau soleil?
Bien j'espère!!!

Tout d'abord, Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk Siham!!!!!!!!ClapClapClapClap
Ayoub, c'est très joli comme prénom! J'espère que ton accouchement s'est bien passé! J'imagine que tu profites de ton petit prince en ce moment!!! Allah y khalihlik inchaAllah!!! On attend le récit de l'accouchement inchaAllah!!!! Gros bisous en tous cas!!!!yawning smiley

Maman68, bienvenue à toi! Amie de pepitee, tu es la bieeeeeeeeenvenue smiling smiley

Nadjah, respect Welcome Tu avais dis que dés que tu serais en arret, tu participerais plus au forum eh bein, c'était vrai smiling smiley Merci d'etre aussi active, ca fait plaisir! Sinon, j'espère que ton petit séjour chez tes parents s'est bien passé. Si il a fait aussi beau qu'ici, ca devait etre bien!!! Bonne déco cet AM!!! Moi aussi, j'ai envie d'acheter des cadres et de la déco pour la chambre de la petite mais mon mari veut pas qu'on fasse des trous dans le mur (on vient de faire la peinture). Je peux comprendre mais bon, je la trouve bien vide quand meme... sad smiley Donc je sais pas... je vais voir pour la décorer plus inchaAllah

3alwana, comment ca va ma belle? Pour répondre à ta question, je vais essayer de m'habiller le plus possible à la maternité inchaAllah. Je sais que je serai trop mal à l'aise en pyjama devant la famille donc je vais prendre des habits décontractés inchaAllah... Après, on a pas toujours le choix. J'ai pas encore commencé les cours de prépa donc pour le jour de l'accouchement, je sais pas comment ca va se passer... Kheir inchaAllah. Bon, aujourd'hui, dernière écho inchaAllah. Viens nous raconter!! Stresse pas, je suis sure que ca va bien se passer!!!! Je suis de tout oeur avec toi en tous cas!!

Khira, j'espère que ca va pour toi. Pas facile de gérer la petite en meme temps... mais comme les autres, je te conseille de la changer de lit le plus tot possible pour ne pas avoir à gérer 2 changement en meme temps. E en plus, si tu la changes maintenant, elle aura moins l'impression qu'elle laisse son lit à sa soeur. Kheir inchaAllah!!! Sinon, pour les codes réduc, j'ai essayer mais ca n'a pas marché... sad smiley

Umma, ma belle, j'espère que tout se passe bien avec tes puces. Déjà un mois. J'ai l'impression que c'était hier!!!! SoubhanAllah, le temps passe tellement vite!!

Rubis, contente que ca va mieux. Hamdoulillah... Bon les choses s'arrangent, tant mieux. J'espère que l'appart ca avance...

Toutes les autres que je n'ai pas cité, j'espère que ca va. Celles qui bossent ou qui sont en travaux, Allah y aounkom inchaAllah. Gros bisous à toutes sans exception

Pour ma part, ca va hamdoulillah. Toujours mal au dos mais bon... Sinon, hier, j'ai passé une super journée. On a été faire un tour à Paris ca faisait longtemps et ensuite on a été au théatre voir J'aime beaucoup de que vous faites. C'était trop marrant!! En fait, depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression qu'on sort beaucoup moins avec mon mari. Déja, je suis souvent KO; en plus il y a eu le déménagement, les travaux et tout ca donc j'ai peur qu'on devienne comme des ptits vieux... smiling smiley Donc faut se motiver à faire des trucs. Surtout quand il fait beau!
Bon sinon, ma belle soeur m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle venait mangerGrrrr Ca me saoule parce que quand elle vient, ELLE FAIT RIEN même quand je suis ko. Je regrette d'avoir répondu au téléphone confused smiley Je sais c'est pas cool mais franchement, faire la servante toute la journée ca me saoule...
Voilà les news... Je vais donc aller me préparer pour recevoir SA MAJESTE hihihi

Bisous à toutes!!!! A plus tard inchaAllahyawning smiley
n
21 mars 2011 12:27
Salam
You you mabrouk siham et bienvenue a Ayoub. On attend avec impatience les details.
Inchallah a nous toutes une belle fin de grossesse et un beau bebe pieux et en bonne sante.

Boussa a vous toutes
P
21 mars 2011 13:33
salam mesdamessmiling smiley
toutes mes félicitations siham! une naissance, c'est trop magique! je vous souhaite plein de bonheur, et un bon rétablissement à toi pour que tu puisses vite t'occuper au mieux de ta petite familleIn love j'ai hâte de lire ton récit (en plus, ton prince a la même date d'anniversaire que ma princessewinking smiley)

à qui le tour mesdames? pas moi, pas moi, pas moigrinning smiley (même si j'ai hâte d'y être!)

Umma, une amie m'a offert des kinder bueno hier(on se demande pourquoigrinning smiley) et j'ai pensé à toiwinking smiley j'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses!

nanette, comment vas-tu, ton déménagement avance? bon courage et plein de patience, ce sera bientôt qu'un lointain souvenir!

rubis, j'espère que tu vas mieux moralement et que ton homme se porte mieuxsmiling smiley

3alwana, toujours le même plaisir à te lire! j'espère que tu vas bien aussi et que tes travaux sont enfin finissmiling smiley
ne stress pas trop pour ton écho et surtout vient nous tenir au courant! (j'ai l'impression de passer une écho à chaque fois que l'une de vous à rdv sobhanAllah!)

nadjah, sympa de te lire plus souvent! j'espère que tu as bien profité de ta maman et de ta famille et belle famille! ça fait du bien de se ressourcer!

jkifelavie, où es-tu passé?
sanouchka, pépitee, maromimi, ellak, maman, yammy, nounou, doli, et toutes celles que je n'ai pas cité, j'espère que vous vous portez bien et que vos bidons continuent de bien pousser.

les filles, c'est bon, vous m'avez convaincu, je repère le bon grand lit et je passe à l'acte! arfff, ma princesse n'est plus un bébé!hihi, je crois que c'est plus moi que ça dérange que elle! mais hier, on a fait le tri dans ses jouets parce que sa chambre déborde, elle n'a pas du tout apprécier qu'on lui dise que certains seront pour sa petite soeur! et ce matin, je déballe le transat qui venait d'être livré pour voir s'il était entier ou pas, et ma miss était toute contente au début. je lui ai expliqué que c'est pour sa petite soeur qui va bientôt venir, qu'on la posera dedans mais qu'il fallait faire attention parce qu'elle sera toute petite! elle m'a d'abord demander quand est-ce qu'elle viendra puis où est-ce qu'on va poser le transat; quand j'ai dit qu'on le laissera le plus souvent dans le salon, elle m'a dit qu'on devait le descendre à la cave ou l'emmener chez mon père parce qu'il n'y a plus de place à la maison pour bébé!!Oups ... je ne sais pas quelle fausse manœuvre j'ai fait mais je ne peux pas retourner à la ligne! quand j'appuie sur entrer il y a l'onglet "modifier les paramètres" qui apparaît! je vais essayer de régler ça, bon aprême les filles!
.
R
21 mars 2011 17:45
salam

vous allez bien ???

quelle belle nouvelle en ouvrant le post
alf mabrouk siham, et bienvenu à ayoub Clap Clap Clap
sonbhanallah je pensais à toi, je me demandais si tu avais accouché, eh ben effectivement c fait machallah
j'espere que tout ce passe bien pour toi et le nouveau né, j'attends ton récit avec impatience ( comme vous toutes hein lol !!!!!!!!! )

3alwana alors c presque bouclé wala mazal ???
alors ton echo ça donne koi ??? kheir inchallah

nadjah ça y est t'es de retour au bercail !!!
t'es rester un moment chez tes parents, ça fait plaisir, quelle veinarde !!!!!!!
alors pour toi c bon t'es opé lol tout est prêt hamdoullah, t'as bien fait de t'y prendre à l'avance, si j'avais su, je m'y serais mise un peu plus tôt, ça evite le stresse

khira aie aie aie, ça va être dur pour ta plus grande, elle n'a pas l'intention de laisser sa place,
inchallah ça va aller, en douceur avec le temps, heureusement que le bébé ne vient pas tout de suite, faut bien la préparer la ptite, bon courage, ça doit pas etre facile ni pour elle ni pour toi

doli hamdoullah ça avance bien pour toi aussi, il te reste plus grand chose, c cool

agarif chouette week end à ce que je lis, bsahtek ma belle après l'effort le réconfort t'as bien raison
sinon moins cool la belle soeur qui débarque pour se remplir le ventre, t'aurais dû prévoir un sandwich à sa majesté, elle n'aurait pas renouvelé l'invitation lol ( ah je sais je suis méchante mais en ce moment tout ce qui se nomme belle famille, c ma bête noir Grrrr )

pour ma part j'ai mon cours de prépa aujourd'hui, c'etait interressant on a encore parler de l'accouchement,
et ya une chose qui est très bien, en cas de césa, ya possibilité que le papa fait le peau à peau avec bébé, c trop mimi, j'en ai parler direct à mon mari, c un moyen de faire connaissance pendant que la maman est dans l'autre pièce

et donc rebelotte demain encore monito + cours de prépa
et mercredi j'ai rdv avec gygy, kheir inchallah

sinon je sens des douleurs de regles mais légères, la nuit surtout
alors la sage femme m'a dit de me reposer qu'il s'agit de ptites contractions et quand ça arrive faut se mettre au repos le temps que ça passe, et si ça passe pas et que c douloureux faut venir à la mater, hamdoullah c pas douloureux

voilà les news, biz
3
21 mars 2011 18:13
Coucou les filles,


voilà je viens au rapport.

Je viens de rentrer chez gygy, hé ben je stressais pour rien hamdoulilah, tout va bien, ma petite se devellope bien, meme très bien d'après lui, elle fait 2,200kg a 34SA+2 tbarkellah.
col long et fermé (ouf je suis soulagé), il n'a pas bougé depuis la visite d'il ya un mois, donc parfait hamdoulilah. cela dit il ne sait pas dire si j'irais jusque terme ou pas.... les contractions que j'ai mnt n'influence pas du tout le col (utérus contractile) mais c'est pas pour ca que je n'aurais pas des contractions de travail.

D'après lui, il faut s'inquieter seulement quand elles sont douleureuses, et régulières.

Sinon heuuu rdv dans 3 semaines (je serais a 37sa) et un autre a la fin (40 sa a terme quoi) si j'accouche pas d'ici là.

Voilou les filles.

Sinon je suis devenu un vrai hippopotame (ben oui +9kg deja mais gygy n'a meme pas fait de grimace hein), malgré que tout est localisé dans le ventre je me sens lourde, surtout auj, j'avais fait pleins de projets de rangement, mais finalement j'ai juste tourner une machine des habits de ma puce. impossible, mon ventre tire trop.


Les filles, avez vous deja des vergetures.???
R
21 mars 2011 18:24
salam

3alwana hamdoullah tout c bien passé
machallah elle se porte bien la coquine lol tant mieux
bon ya plus prié pour qu'on tienne jusqu'à terme hein lol
c pas facile franchement, je veux bien te croire quand tu dit que tu te sens lourde, j'ai la même sensation alors qu'il nous reste encore 1 mois au max, dur dur !!!!!!!!!!!!

sinon pas de vergeture pour l'instant hamdoullah, et sincerement j'ai pas du tout entretenue ma peau, pourtant j'ai acheté la creme et tout mais walou trop la flemme de me masser, je dis ça mais ça va venir après l'accouchement peut etre non ???
finalement, tout depend de l'elasticité de la peau à la base je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook