Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
17 mars 2011 12:16
salam khira deux mois 12jour machallah ca approche

moi c 2mois & 20jours , pour les lits ma cherie , a mon avis il est temps de l'habituer ,parck après ca serait vraiment difficil pour ta petite ,elle aura l'impression qu'on lui prend ses trucs pour les donner a bb2 , je pense qu'en 2mois tu peux l'habituer genre vous prenez le lit de grand avec une joli couette ,de beaux dessins et tout si elle refuse tu lui dis ke c pour bb2 et ke c plus boooooo et dedans elle peut mettre touuuut ses nounours avec elle la nuit ,si elle s'accorche au lit alors c gagné pour toi , il faut la pousser a aimer le nouveau et kitter le lit de bébé car c pour les bébés qui pleure nénéné et blabla tu sais koi lui dire tu vois

bon courrage c pas facil les petits et en plus ta pepette elle est toujours un bébé allah ihfadha lik In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
17 mars 2011 12:54
Salam,

Coucou, je pointe juste pour vous faire un Salam.

Bonne journée smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
17 mars 2011 13:07
Salam à toutes smiling smiley

Bienvenue aux nouvelles et bonne grossessse winking smiley

nadjah59 tma fais rire avc ton pot moi jsuis tellement 2 tension que je serais bien capable de pisser à coté ..grinning smileygrinning smiley
ceci dit c'est vraiment le truc qui ne me manquera pas aprés la grossesse parce que sérieux defois je fais pipi 3 fois ds 1h Oh mon mari me surnomme "pipiwomen"...sympa ....grinning smiley

3alwana bonne idée pr ta liste, d'ailleurs je me dis Hamdullah j'ai acheté pleins de trucs avant habits, poussette....etc parce que la sérieux je fatigue tellement vite que ca aurait été chaud de tout faire ...

alors du coup il me reste a prendre des ptits trucs style , lino...jsais pas quoi pr le bibouche, un brumatiseur ( g trop peur de l'oublier lui , parce que selon la SF ca rend bien service vu que pdt les heures de travail on a le droit ni de boire ni de manger, du coup ca fait du bien...)
le tour de lit, drap, housses..et puis ya autres choses mais j'ai zappé...perplexe

khira pr ta fille, tu devrais lui prendre des maintenant son nouveau lit comme ca elle aura moins l'impression de le laisser au profit de bébé, tu lui dis que désormais c'est une grande et que les grandes ne dorment pas ds un lit de bébé...les ptits aiment bien quand on les prends pr des adultes ...grinning smileygrinning smiley alors tlui prends comme l'a conseillé Imane une belle parure lit, avec un bel oreiller, et tu la responsabilise style t'as vu toi t'es grande alors ta plus besoin de barreaux,alors que bebe si vu que c'est un petit....etc tu vois ce que je veux dire...enfin apres tout ca n'est que mon avis winking smiley

bon courage aux filles qui taffent encore, sérieux respect moi j'aurais laché le wagon depuis belle lurette grinning smiley

sinon moi j'ai été voir la gygy hier , ma ptite va bien hamdoullah elle m'a seulement dis qu'elle devrait peser 2 kg vu que je suis a 32 SA, alors elle m'a dit de m'allonger plus souvent et sur le coté car selon elle c'est dans cette position que bebe se developpé au mieux..Allah ou3alem, elle m'a dit si tu es assise ce n'est pas pareil....
sinon elle m'a prescrit des bas de contentions ( stylé attention pas les trucs de mémés...grinning smiley) eh ben sérieux hier je l'ai ai mis ca a fait du bien a mes gambettes !! ca les soulage grave !

je vous fais des bibis a toutes bon courage les filles bientot la delivrance smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
R
17 mars 2011 15:49
salam

je pointe, je suis à 34 sa aujourd'hui, machallah ça avance, olala encore 3 semaines à tenir et bébé peut pointer quand il veut lol ( enfin inchallah qu'il reste au chaud jusqu'à 41 sa ) ça fi peurrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous allez toutes bien, biz
R
17 mars 2011 15:54
c encore moi lol

quelqu'un a des news de siham ???
ça fait un moment qu'elle n'a pas poster, kheir inchallah, c bientot son terme non ??
n
17 mars 2011 17:14
salam mes filles

En espératant que vous vous portez bien,bienvenue au nouvelle maman une grossesse a terme et un beau bébé inchAllah.

Aujourd'hui je suis en travaux j'ai vidé ma chambre il reste plus ka démonté le lit et le meuble mon mari s'en occupera en rentrant du taf..Ma nouvelle chambre sera livré demain matin .ils vont la montés je serais cloué a la maison toute la matinée a surveiller deux inconnus .Ce soir je dors sur le matela par terre.crying(

Rubis c'est vrai le temps passe vite.c'est rare d'accoucher jusqu au terme.toujours en avance de 1 a 2 semaines.sinon pir siham pas de news.

bonne soirée a vos toutes bisouIn love
P
17 mars 2011 17:38
Re salam les mamanssmiling smiley
je pointe juste pour vous faire profiter de deux chouettes codes de réductions sur la redoute: 42005 fait bénéficier de 20 euros de réduction pour 33 euros d'achat et les frais de port gratuits. la réductions ne passe pas sur les produits qui ne sont pas spécifiques à la redoute, genre baby walz, nuby, etc.
et le 46523 fait bénéficier de 30 pour 55 euros d'achats, mais avec les référence du catalogue printemps-été 2011.fdp gratuits aussi.
bons achats
.
c
17 mars 2011 19:34
salam
je pointe enfinn désolé jetais pas bien fatigue nausé ect
hamdoullah vous allez tte bien
bienvenue au nouvelle des grossesse a aterme inchallah
pour ma part tt va bien je suis a 30SA ehh wé ca passe vite
dolie dort pas par terre avec ce froid c pas bon
khira merci pr linfo je suis pas une fanne de la redoute lol grinning smiley
je vous embrasse tte
bientot je suis en congé inchallah dans 3 semaine jai hate et puis je déménage a la derniére minute crying( faut ke je change tt le papier peint
bis a aplus
3
17 mars 2011 22:11
Salam,


Chamea Oups évidemment, comme ca personne n'aurait échappé aux travaux et déménagement dans ce topic, c vraiment la folie, c'est l'épidémie ou quoi ptdr.
Pour la redoute et les 3 suisses, heuuu je n'ai jamais été fan non plus, mais ici je me suis aventuré pour les habits bébé, et sincérement thumbs up, les pyjamas en velours pour les bébés, sont hyper doux, magnifique, j'ai achetée des plus cher au magasins et je n'ai pas trouvée la meme qualité... par contre pour les adultes je n'ai jamais essayé.

j'en suis tres satisfaite des achats que j'ai faits sur les 3 suisses que ce soit robe, ensemble ou pyjamas pour mon bébé, ils sont nickel et trop doux.

Khira, merci pour les codes, mais heuuu ils ne sont pas valables pour la belgique, en tout cas n'hésite pas a commander, leurs habits sont tres beau et de bonne qualité.
Pour ta fille ma belle, moi je dirais que tu devrais commencer a la responsabiliser genre (tu vas etre la grande soeur, ce lit est pour les bébés, toi tu es une grande fille....) parce que si tu la laisses dans le lit et bébé dans le couffin, ben en septembre bon courage, tu vas devoir habituer les deux, un a dormir dans un grand lit et l'autre a dormir dans une chambre et dans lit (que pr un bébé 3 mois grand deja). courage en tout cas.

Rubis, alors des nouvelles ma belle? tu as pu faire quelques achats, auj je suis allée chercher les rideaux Danse, sauf que faire les magasins pour moi c le calvaire j'ai trop mal.
sinon j'ai rdv gygy lundi j'ai hate de savoir ou est ce qu'il on est mon col... je serais a 34SA+2 inch allah (eh oui ca passe vite), 41 sa ga3 toi, moi si j irais jusque mon terme (40SA) je serais tres heureuse. lol.
Tu m'a mis la pression en te lisant Ill, oui dans 3 semaine nos biboux seront plus prématuré et pourront venir quand ils veulent ... je viens de dire a mon mari que il va falloir se dépécher a terminer, les petites finitions qui restent dans la maison.... je te cache pas mais stress un peu, je voudrais inch allah que tout soit en ordre pour l'accouchement, parce que après la maternité, va falloir gérer bébé, la maison (faire le ménage, linge et a manger) et gérer les visites et faire a manger aux gens... (eh malheuresement je n'ai pas mes parents a coté) donc va falloir se débrouiller.
sinon pour siham, son terme je pense est le 26 mars inch allah, aux dernieres nouvelles, ya quelques jours elle était toujours la avec son bidou mais tres fatigué.... la pauvre, elle doit gerer grossesse, arrivé du bébé et les enfants. c pas facile.

Doli, bessaha la nouvelle chambre, un matelas par terre je dirais pas non.... moi ca fait 4 j que descends un matelas la mettre dans le salon le soir pour pouvoir me reposer, parce que sur le divan on dirait que je suis dans un trou malgré qu'il est tres conformatble et mon lit j ai l'impression de ne plus trouver mon confort dedans. donc je vx bien changer lol.

maromimi, hamdoulilah que ta fille va bien, oui c vrai se coucher sur le coté surtout le coté gauche aide le bébé a se développer comme il faut, dond n'hésite pas, d'ailleurs moi je ne sais plus me mettre ni sur mon dos, khlass le ventre parlons pas, ya que le coté gauche que je me sens le mieux.


Aller aller les filles bientot la fin.
17 mars 2011 23:04
merciiiiiiiii bcp les filles le papa aussi adore le prenom nouhaila , on sé dit de l'appeller nouha aussi ben 2 en 1 koi


ellak ma jumelle mouaah heureuse ke tt va bien chez toi , jadooooooooooore le prenom souhail il est maghifik

aucune idée pour les pyjama , chez nous a casa on a le choix entre lasenza , lavie en rose, soleil sucré, et etam , et rien ne ma plu


ah g oublié les filles, je viens de prendre une douche , j'ai essayé de faire un gommage ,et g vraiment eu des difficulté a le faire dans l baignoire j'ai eu l'impression d'etre un hyppopotame

dites vous voyonez tjrs vos pied quand vous etes debout ? ce né ke mon 7 eme encore la 30sa ki commence demain Oh j ne sais pas a koi je vais ressembler dans2 mois Are you crazy heureusement ke g pas pri de poid juste au nivo d ventre grrr
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
18 mars 2011 08:47
Salam,

Comment va ce matin? 3alwana, rubis,Imanefaith, Maromimi, chamea, Khira, maman68, pepitee...?
Et les autres, vous êtes ou? Disparues ?? Umma, Jkifflavie, Agarif, Ellak, Sadjida, nanette, doli92, Nounou, Lalla khadija, Siham, Sanouchka, Sahourra...
Et qui aurais-je oublié?

Allez, venez donner de vos nouvelles...

Aujourd hui, le temps ne s annonce pas comme mercredi. Tout comme hier, maussade, gris et pluie.
Quoi qu aujourd hui, il a l air déjà de faire plus doux.

Moi qui pensait qu on était enfin passée a la Saison estivale en voyant le soleil de mercredi.
C'est pas grave, je suis tellement naze que soleil ou pas soleil, je ne serai pas sortie toute façon.

Sinon Bébé a l air d' être en forme, il gigote pas mal.
Par contre quand je marche surtout longtemps, je le sens très bas, limite sa tête sur ma vessie et c est très gênant.

Imanefaith, on est au meme stade a 3jours près. Moi je suis rentrée dans ma 30eme sa depuis mardi. Et pareil, je n ai pris juste qu au niveau du bidon. Par contre je ne sais pas si j arrive a voir mes pieds debout. Je suis allongée et j ai la flemme de me lever
sleeping je regarderai tout a l heure Inch Allah.

Bon bein, je vais vous laisser en espérant que le topic bouge un chouiya aujourd hui.
yawning smiley:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
18 mars 2011 08:55
merci a vous toutes pour votre accueil sur le forum c'est très agréable et très sympa de votre part.
moi je suis a 34 SA c'est une première grossesse jusqu'ici tout se passe pour le mieux.
hier j'ai fais ma dernière échographie, ma petite puce se porte bien elle pèse 1800kg et aura un poids de naissance estimé a 3300kg. un peu déçue car elle avait le visage contre le placenta donc impossible d'avoir une belle photo d'elle !!!! j'ai donc hâte de la voir en vrai lol ! pour moi encore un petit mois de travail et après ce sera le congé de maternité.
je vous souhaite a toutes une bonne journée et a bientôt.
3
18 mars 2011 09:52
Coucou les mamans,


Maman68, heureuse que ta fille se porte bien, aller aller derniere ligne droite, j'imagine que tu travail aussi dans le domaine médical, incroyable que vous travaillez jusque la fin, ici en belgique, une fois ton test de grossesse est positif tu arretes de travailler, et c de meme pour les creches et les maisons de repos.
en tout cas courage, je trouve qu'on est au meme stade, toi, rubis, sajida et moi. sauf pour sajida et moi notre dpa est une semaine avant vous, parce que chez nous la grossesse c 40 SA seulement.

Les filles, ce matin j'etais faire ma prise de sang, toxo et fer, heuuu ca été temps, parce que j'ai rdv du 8eme mois lundi. en sortant j'etais me chercher des croissants, la je regarde les maternels, hummmm. j'ai pas le courage de me lever , pourtant il va falloir bouger pour faire le linge. ehhhh oui je l'ai pas encore fait.


Une question les filles, pour la maternité vous prévoyez que des pyjamas ou bien des tenues de jours aussi? et aussi pour la salle d'accouchement vous prenez une chemise de nuit, dans ma clinique c interdit on fournit une chemise a fleur multicolore ptdr (a faire peur au bébé quand il sera là)
L
18 mars 2011 10:54
coucou les mamounette

Je ne suis pas la seule en démenagement + travaux, il y a telement de chose à faire

J'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer, enfin bref

Bienvenue aux nouvelles mamans, maman68 hamdoulillah que ta petite va bien.

Je suis aussi bientôt en congé mat + que 3 semaines j'ai vraiment hate

lol 3lawana, moi je prévois que des pyjamas après un accouchement on est quand mem plus à l'aise en pyj,

sinon pour l'accouchement il nous donne une blouse

C'est une question d'hygiène et d'urgence si il y a une intervention leur blouse est adapté enfin je pense,

en plus faut être nu sous la blouse lol,

J'espere que vous allez toutes bien, car j'ai du mal à vous lire et poster régulièrement, c'est la fatigue

bisous
l
18 mars 2011 12:55
salam les filles smiling smiley

Bonne joummo3a winking smiley

comment allez vous ?

moi fatiguée, c'est le chantier chez moi, j'ai les travaux de peinture de tout mon appart' pdt 6j.....je vous raconte pas cmt c'est le souk (pr rester polie) à la maison, moi j'ai fais le plein de magazines, pris mon ordi et me suis exilée en haut ds ma chambre....grinning smiley sérieux ca me déprime de tout voir en chantier

En meme tps je me dis qu'au moins tt sera propre et beau pr la venue de bibouche smiling smiley, parce que j'ai qu'une hate c'est que ca soit finis comme ca je vais tt astiquer ca va etre génial....grinning smileygrinning smiley sérieux vs allez me prendre pr une psychopathe mais rien qu'a l'idée de tt nettoyer et que ca sente bon le M.propre partout ca me ........hmmmm fait du bien...mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

en attendant je patiente...Hamdullah tout de meme ya pire comme situation

sinon j'ai tjs mes maux d'estomac, je suis de + en + lourde c abusé l'autre fois j'étais accroupie pr prendre qqchose et d'un coup j'ai perdu l'équilibre et me suis rétame sur le coté mdrrrr on dirait une baleine échouée grinning smileygrinning smiley je rigolais tte seule
en fait j'ai pris 8 kg depuis le debut de la grossesse mais tt est axé sur mon bidon grinning smiley

a part ca j'ai finis mes cours de prépa ce matin c"était le dernier, j'ai bien fais de les suivre c t intérressant.

faut que j'aille faire ma prise de sang toxo, fer, urines& cie depuis 2j mais j'ai la flemme...j'irai demain inchAllah.

les filles une question a ce stade presque 33 SA, on a notre bidon presque définitif c'est a dire il va pas gonfler encore plus ? si ?

bisous à vous toutes et bon courage :O

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
18 mars 2011 13:11
Salam les filles

que de lecture ça fait plaisir,je vois que le moral est au beau fixe et que vous allez bien ainsi que vos bébés.
Merci à toutes les filles qui ont eu une pensée pour moiyawning smiley
Inchaallah khir pour toutes les filles de ce forum ainsi qu'aux nouvelles .

Nanette bb Allah y awnak pas très sympa le proprio ,t'imposer un déménagement dans ton état tous ça pour une question de décoangry smiley
pepitee grosses bises c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles

3alwana croissant en regardant les maternelles c'est le bonheur absolu,sinon pour la mat j'avais acheter de beau pyjama en période de solde c'est vrai que c'est plus confortable mais je vais également prévoir une ou deux tenues sympa car j'aimerai faire des photos et ne pas apparaitre uniquement en pyjamas .

Khira pour le changement concerna ta petite fille je partage le meme avis que les filles ,personnellement je n'attendrai pas la rentrée il y aura deja un changement pour elle avec l'école j'anticiperai donc avec le lit mais sans me précipiter non plus,deux mois avant la rentrée me semble correct (ca n'est que mon avis).La laisser choisir elle meme ses nouveaux draps ,comme tu le fais continuer a la faire participer aux achats du bébé ,je ne sais pas si tu souhaites acheter un "doudou" a ton bébé mais ca peut-etre interessant quand c'est l'ainé qui le choisit,enfin ça n'est qu'un avis parmis d'autre.

Umma comment vas-tu entourées par tes petites princesse,bon courage ma soeur.

Jkiflavie que deviens tu et la surveillance du diabète

rubis et sadjida le moral reviens ca fait plaisir
:
Ellak j ai en effet joué ton role de vomito pendant ma gastro...quel courage tu as eu je crois savoir que ca va mieux mais je te laisse l'oscar avec plaisirgrinning smiley
agarif,al hamdoulilah le mariage c'est bien passé,pas très frustrant d'entendre la musique et de rester assise?

Imanfaith l me semble que c(est toi qui aime le prénom nouhaila,c'est très joli j'aime beaucoup d'autant plus que je connais une petite fille de 4 ans adorable et malicieuse qui le porte,c'est au moment de sa naissance que j'ai découvertce prénom

il me semble que l''une d'entre vous à choisi le prénom wassim pour son petit garçon Inchaallah mon petit cousin s'appelle ainsi c'est très doux j'aime beaucoup également.
Nadja59 profite bien de tes journées de repos ,c'est bien merité après tous ces moi de labeur..alors tu vois tes pieds ou pas winking smiley

Pour ma part avec mon bébé nous allons bien,j'ai eu l'echo de la 32 sa elle est en position transverse,on essaiera certainement une version manuelle au cabinet voire à l'hopital si cele échoue,mais je me laisse encorei le temps de la réfléxion, elle à encore le temps de se retourner seule inchaallah,on verra à la prochaine echo
Je vais simplement faire quelques séances d'acupuncture dès la semaine prochaine ,je préfère débuter par une manoeuvre douce on verra après,j'avais déja effectuer quelques séances pour la circulation veineuse et pour fortifier mes reins.
Position transversale ou pas elle va bien al hamdoulilah c'est le plus important pour moi,c'est vrai que l'accouchement voie basse c'est mieux mais si je dois avoir une césarienne ça m'est égal seule compte la finalité.Khir Inchaallah.
Sinon c'est ma troisième séance de préparation à la naissance et c'est très interessant.

yawning smiley yawning smiley également à toutes les filles que je n'ai pas citées ,à bientot Inchaallah prenez soin de vous.
n
18 mars 2011 14:28
salam

alwana je pense prendre 1ou 2 tenu pour la mater en plus des pyj.

Khira je pense la meme chose que les filles. il faut lui prendre un nouveau lit maintenant pour quel s habitue avant l arrivé de bébé.

Rubis ca approche pour toi cé vrai comme pour beaucoup. je me souviens de cet été avec nos galère et inchallah bientôt on connaitra une belle aventure. inchallah cheire pour nous toutes les filles.

comme certaine en parlai déjà, j oublie tout

boussa à vous toutes
R
18 mars 2011 15:45
salam les filles

vous allez bien ???

doli ma pauvre t'es en mode camping, mahlich, t'as une chambre toute neuve aujourd'hui ça c thumbs up mabrouk ma belle

chamea bon courage avec le demenagement, à la dernière minute c chaud, en tout cas prends soin de toi et pas trop d'effort

khira merci miss bon plan
sinon je suis d'accord avec les filles, concernant ta fille, faut la preparer maintenant avant que bébé arrive, et lui mettre un lit de grande, avec un peu de chance elle aura oublier d'ici l'arrivé du bébé et elle sera habitué a son nouveau lit

3alwana pour les pyj, j'en prevois des beaux et confortable, pas le genre memère à fleur lol le genre presentable parce que j'aurais bcp de visite a la mater, je vais voir où je peux acheter ça
sinon pour le jour de l'accouchement ils nous fournissent des blouses, pas le choix je crois, et en plus on a le droit à une charlotte sur la tête, c pratique pour garder son brushing intact grinning smiley dans le cas où le mari y va un peu trop fort sur le brumisateur lol

nadjah la sensation que tu as quand tu marche c normal c bébé qui appuie et il devient de plus en plus lourd, alors c vrai que par moment ça fait mal, et ça va etre de plus en plus dur avec les semaines, pour moi aussi c galère quand je marche, par moment même il me paralyse, il se loge d'un coté je peux plus bougé

maman68 contente que ton echo ce soit bien passé
dis donc tu taffe jusqu'a la fin à ce que je vois, en plus c un travail fatiguant, bon courage

imane tu dois avoir un gros bidon tbarkallah si tu ne vois plus tes pieds lol
en effet plus ça avance plus ça grossit, ce que je fait c que je mesure mon tour de ventre chaque semaine à peu près, et ça gonfle machallah

maromimi alors toi t'es une maniaque de mr propre lol c quand que tu repose dans l'histoire
dis donc t'as dejà fini les cours ??? je viens à peine de commencer j'ai fais qu'une séance je suis à 34 sa c tard je trouve, grrr, j'espere tous les suivre inchallah
sinon c'etait koi comme cours, classique ou sophro....

yammy bon courage à toi aussi avec les travaux
decidement comme dit 3alwana c contagieux ptdr on attend toutes d'avoir un bébé pour faire du changement lol

sanouchka hamdoullah ton bébé va bien c l'essentiel, sinon pour sa position, tout est encore possible, il peut faire une ptite rotation d'ici l'accouchement, kheir inchallah

nounou ça va ma belle ???
tu l'as dis ça passe trop vite, et comment que je me rappelle de l'été dernier, une vrai galère pour nous, j'ai parfois du mal à réaliser en repensant au parcours, hamdoullah ya rabbi

sinon j'ai eu ma seance monito, hamdoullah tout va bien, aucune extrasystole, le coeur bat normalement, hamdoullah ya rabbi
j'ai négocier une seance monito à la mater et une à domicile, parce que c fatiguant d'aller à la mater 2 fois par semaine
déjà que j'y vais 2 fois par semaine pour les cours de prepa, là c trop, je vais domicilier là bas si ça continue lol

biz à toutes
u
18 mars 2011 16:48
salam alaikoum
comment allez vous ?
merci à toutes celles qui ont pensé à moi
nounou, rubis, doli, ma chère sadjida, khira, nadjah, sannouchka, ça fait super plaisir de voir que vous pensez toujours à moi In love
hamdoulilah tout va bien, mais bon on parlera de nous apres lol
nanette bb je suis outrée par le comportement de ton propriaitaire !!!!! c'est honteux de faire ça Grrrr
en tout cas tu as bien du courage quAllah te facilite !!!
"alwana Comment tu vas ça approche à grand pas ! Pour la clinique je te conseille de joli pyjama pour les visites histoire d'etre presentable mais à l'aise néanmoins
khira je crois qu'on souffre du même syndrome lol je vous lit souvent mais je sais pas quoi raconter et j'ai surtout la flemme d'ecrire
pour ma part j'avait mit yasmine dans un grand lit après l'arrivée d'amina parce qu'on avait pas encore déménagé mais amina elle à été dans le grand lit avant l'arrivé de yousra ça n'a posé aucun problème. Je pense que la meilleure solution pour lui faire accepter ce bébé qui arrive c'est de lui montrer que c'est une grande, de bien insister sur le fait qu'elle aura son role de grande soeur à jouer qui est très important, pour moi ça à marché en tout cas
maromimi t'en fait pas trop pour le poid de bb, la mienne elle à eu une periode ou elle été en dessous de la norme et elle s'est bien rattrapée en fin de grossesse macha Allah
doli j'espere que t'as passé une bonne nuit par terre lol et que ta chambre est montée
nadjah tu es d'ou car quand il fait beau chez vous il pleut chez nous et vice versa lol
maman68 Bienvenue à toi
sannouchka pour que bb se retourne il parait que rester allongée sur le dos peut aider Allah oualem
rubis hamdoulilah que le coeur de bébé aille bien !!!
nounou comment se passe ta grossesse ? Tu demande toujours des nouvelles des autres et nez parle pas de toi macha Allah
sadjida hamdoulilah tu as un meilleur moral comme quoi la belle famille est très importante aussi !!!

ici tout va bien hamdoulilah, j'été invitée chjez une soeur hier et ça s'est très bien passé hamdoulilah, c'été ma première sortie avec les trois donc je suis contente,
yousra va avoir un mois mardi sobhanalah ça passe si vite !!! elle est de plus en plus souvent eveillée macha Allah
moi j'ai toujours pas pu reprendre la salat ça commence à faire long !!!!
je vous embrasse toutes
Abd Allah <3
R
18 mars 2011 17:16
salam

umma bien sûr qu'on pense tjrs à toi, tu nous à été d'une grande aide dans ce post avec ton experience machallah
et on compte bien ouvrir un post après pour parler de nos bout d' chou inchallah
comme ça au lieu de faire allô pédiatre, on fera allô umma ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook