Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
c
4 décembre 2010 22:18
re salam moi nn je fai pas dodo jai ds bruleur d'estomac c horrible et puis je profite je fai dodo avec ma mamoutte lol
lol tkt ellak bientot tu sentira tn bb inchallah et pr les prénom si c un garcon yanis si c une tite pliplette maissa ou anais c pas sur grinning smiley
R
4 décembre 2010 23:36
salam

vous allez bien ???

je pointe... vous faire un ptit coucou avant d'aller au lit
je viens de rentrer, comme toi ellak journée en famille, je suis ko

bonne nuit les princesses, à demain inchallah
u
5 décembre 2010 12:42
salam alaikoum
comment allez vous les filles ?
Ici très bien hamdoulilah, zahouji est rentré et il m'a bien aidée hamdoulilah, là il coupe la viande pour le couscous pendant que je papote ptdr
sinon trop mimi ce matin, mon mari été en train de nettoyer et ma fille lui dit pourquoi tu nettois (elle est pas habituée lol) il lui repond parce que la propreté est une partie de .. et elle au lieu de dire la foi elle repond maman mdrrrr. Mon mari à trop rit car je suis une vrai maniaque il m'a dit elle te connait bien lol
boussas et bonne fin de week end
Abd Allah <3
R
5 décembre 2010 12:48
salam

ummabdallah machallah c bien que ton mari t'aide, il est en forme aujourd'hui grinning smiley
profites en fais ta faignasse lol, accorde toi une journée de repos, tu le merite
trop mimi ta fille lol
bsahtek le couscous, hummm miam miam, vous allez vous regaler
3
5 décembre 2010 14:06
Salam les filles,


Ah qu'est ce qu'il fait moche dehors lol, il n'arrete pas de neiger... je n'ai marre, ahhh hier malgré le temps je suis sortie, enfin après avoir heberner pendant 4 jours a la maison, et écraser mon divant, j'etais chez ma coiffeuse, ensuite courses (d'ailleurs j'ai juste servie a remplir le caddy mdrr), après midi chez ma belle mère et le soir, restau chinois avec mon mari, arrivée au dessert vers minuit j'avais les yeux qui se fermaient lol... je ss rentrée dodo direct, je me ss reveillé ya pas longtemps.... ben oui je n'avais besoin, parce que toute la semaine, malgré le repos je dormais pas bien, j'avais peur de me mettre sur mon ventre, résultat je me reveiller trop souvent la nuit.

Nanette, rebi ykhalik a hbiba, hamdoulilah que toi tu vas bien... aller bientot les congés inch allah, profites en bien et viens nous parler plus souvent... bisoux.

Khira, oui chercher ta maternité et renseigne toi pour les prix, tu as raison tu vas pas te rouiner pour l'accouchement, attend ici les prix sont incroyable, j'aurais fais la meme chose si je n'avais pas d'assurance... ici je peux te dire que je pairais rien pour l'accouchement. prends ton temps de regarder.

rubis, alors une journée chez la famille, cava?? ton bibou donne toujours des petits coups, moi soubhana lah, je l'ai senti mercrdi matin, puis plus rien, je m'inquitais... et depuis les résultats de l'amnio, c'etait la fete, elle n'arretais pas de taper (enfin c des tout petits coups) c'etait magique, en plus mnt, je les sents vraiment bien depuis qlq jours... et ici depuis hier matin walou.... j'attend lol.

Umma, mimi ta petite fille, qu'est ce qu'elle peuvent etre marrant ces enfants, c bien hbiba que ton mari t'aide, laisse faire un peu et repose toi... ca fait du bien, les dimanche au chaud avec la petite famille.

Ellak, Bessaha le petit gars, ahhhhhhhh je sens , que umma, nanette et moi on aura le choix pour nos gendre mdrrrrrr...alors la les grands parents devaient etre emerveillé de voir un petit bout d'eux...c génial ton idée en tout cas.

Chamea, iwa tu es a combien de semaine hbiba??? et tu vomis toujours..?? haaaaa 5kh bienvenu au club.... No tracas, mon gygy m'a dit en général quand on part de trop bas, enfin quand on est mince a la base et on tombe enceinte bien souvent on prend trop vite... moi je pris 4kg les 3 premiers moi et ici je stagne. j'ai une cousine qui faisait 50kg, par chaque grossesse elle prenait presque 30kg, et chaque fois 1 ou 2 mois après l'accouchement plus rien. mnt elle a 3 enfants tbarkellah, et quand tu la vois tu lui donne 30ans alors qu'elle on a 40 lol.
c
5 décembre 2010 16:00
salam comment vous allez tte ??
3 alawana je suis a 3 mois et pour les vomissement ca va hamdoullah je vomi presk plus juste des fois le matin bsahtak le chnois
sinn jevien de rentré de taf je suis kao heureusement vacance pndant une semaine je compte bien me reposé et surtout me motivé pour le permis mdr DanseDanseDanse je laurai un jour je laurai grinning smileygrinning smiley
3
5 décembre 2010 18:19
Coucou,


Bon aller, vous exagérez là, je vous assure meme on restant sous la couette un dimanche bien au chaud avec vos petis mari, vous n'aurez pas de deuxieme bébé, parce que quand on est enceinte on peut pas encore l'etre pendant 9 mois ptdr, yallah taharakougrinning smiley.

moi je viens de rattraper mon retard de linge , SOS 3 machine aujOups

Chamea: hbiba tu boulotte le dimanche, tu fais quoi comme job?? inch allah que les vomissements ne seront pour toi qu'un vieux souvenir bientot.
5 décembre 2010 20:08
salam
ah 3alwana moi j'ai pas passé un week-end sous la couette mais un week-end menage et 2 machine de linge hier !!!!!!et demain matin travail!!!

alors!j'espere que vous aller bien!!

chamea tbarkallah tu sens ton bébé bouge a 3 mois moi a 3 mois walou!!il a commencé a bouger q 3 mois et demi .
mais 3alwana oui tu as raison moi aussi il ya des jours le bébé bouge frequement dans l ajournée alors q ya des autres ou il bouge 3 ou 4fois seulement et la c'est depuis hier il n'a pas encore bouger!!!alors comme tu as dis j'attend eye rolling smiley
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
E
5 décembre 2010 20:18
Salam les mamounes !!

Vous avez l'air très occupées ! En tout cas j'espère que vous allez bien ?

Chamea nos DPA sont proches grinning smiley hihi j'avais l'impression d'être vraiment en retard par rapport à vous toutes !
Sa3datek tu vomis plus !! Moi j'ai eu un répit de quelques jours et aujourd'hui j'ai vomiiiii crying(
Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause hamdulillah !
Sinon pour les prénoms je connais Maïssa mais Anaïs c'est pas musulman si ?

3alwana Allah i3tek saha ! Oh oui mes parents et beaux parents étaient aux anges In love
Surtout les miens parce que c'est leur premier petit enfant !
Ma mère toute fière d'avoir rêvé que c'est un petit garçon hihi maintenant elle croit qu'elle a un don de voyance !
Et puis oui hihi les petites princesses du post auront le choix pour leur fiancé !!
Et ça a du te faire du bien de sortir un peu thumbs up

Je suis k.o les filles pourtant j'ai pas fait grand chose aujourd'hui ! J'ai des coups de barres par moment sleeping

Je vous embrasse yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
R
5 décembre 2010 22:42
salam

3alwana t'as craqué t'en a eu marre de rester a la maison à rien faire lol je te comprend, c relou a force
bsahtek, t'as passé une belle journée hier
pour les coups c genial tu sens ta fille de plus en plus, mais t'as vue ils ont leurs moments de bouderie, pendant un long moment c silence radio, il sont capricieux lol
aujourd'hui je sais pas trop ce qu'il me fait mais il c logé en bas du ventre donc il fait pression sur ma vessie, ça fait mal quand meme au point que quand je marche je sens que ça pousse, c normal ça Oh
alors quand je suis allongé je secoue mon ventre pour le faire remonter, mais walou, il est bloqué ou koi perplexe

chamea profites bien de ta semaine de vacance, repos, farniente....
c pas facile d'enchainer toute la semaine et les week end, c fatiguant ton boulot
sinon pour le prenom maissa c très jolie, mais anais c pas musulman ??

nanette, machallah tu l'as sentis asser tot ta petite, 3 mois et demi, à ce stade j'arriver a peine a distinguer les bulles du bébé ou de mes intestins lol, sobhannallah on est toutes differentes, c ça qui est merveilleux c que chaque grossesse est unique

ellak j'imagine la joie de tes parents, surtout si c le 1er bambin de la famille, ta mere sera une mamie gateaux je suis sûre lol
sinon tjrs pas debarassé des vomissements, c galere, il m'arrive de vomir aussi de temps en temps pourtant je rentre dans le 5 eme mois, mais hamdoullah c pas tout les jours donc c supportable

bisous
3
5 décembre 2010 22:55
Coucou rubis,

Je suis venue pour poser la meme question que toi... auj efectivement, j'ai l'impression qu'elle est trop bas, quand je marche, j'ai l'impression qu'on m'a mis un melon au bas du ventre, ca bouge quand je bouge... par moment c desagreable quand tu marche... c'est normal les filles??
R
5 décembre 2010 23:11
coucou 3alwana

ah ben voilà, on a le meme symptome lol
c vraiment bizarre parce que je me dis que bébé ne pese pas grand chose a notre stade, mais pourtant ya vraiment une sensation de lourdeur, c comme si ça pousser vers le bas
inchallah les filles vont nous repondre
u
6 décembre 2010 08:42
salam alaikoum
je pense que c'est l'uterus qui pese et cette sensation de loudeur ne fera que s'accentuer mais rassurez vous c'est tout à fait normal. Moi petite aventure, hier contraction toute les 4 mn pendant 6h !!! apres la prise de deux fois deux spasfons aucune amélioration donc on part à l'hopital pour controler tout ça. La sage femme super gentille elle nous à vraiment bien accueilli, mon mari est reparti car on avait laissé les enfants à la maison car il été 22h et ils été couché. Vraiment je suis rassurée car c'est à même pas deux minutes de la maison (je peux même y aller à pied sans problème le distance est moitié moins longue que pour aller à l’école smiling smiley ) , j'ai été bien accueillit et elle m'a rassurée par rapport au déclenchement. Hamdoulilah les contractions n'avaient pas d'effet sur le col donc elle m'a laissé repartir sans recommandation particulière. J'ai pas mit ma fille à l'ecole ce mùatin car mon mari été en stress donc il a insité pour que je me repose quelques jours. Voilà les nouvelles boussas
Abd Allah <3
6 décembre 2010 11:41
coucou les filles

rubis umabdallah 3alwana khira et ttes celles dont j'ai pas cité le nickname , heureuse ke vous vous portez bien

bien j'ai disparu mais je jete des coups d'oeuil de temps en temps pour apprendre de vos nouvelles

pour ma part chui a 3 mois pile donc bientot je commence mon 4eme mois hamdollah jes nausées les vertiges ont disparu ca va a merveille sauf ke mon ventre n'a pas changé! j'ai jamais l'impression ke chui enceinte sauf gonflements a cause des constipations

je viens vous raconter ce ki m'embete les filles a l'echo des 12 sa le gygy n'est pas arrivé a savoir le sexe de mon bb , alors k'il pouvait me le dire a ce stade si cetait clair ,
mon mari adore les garcons , c notre 1er et je sais k'il a envie d'un pti gar , quand il parle du bebe il dit jamais ELLE !!! il s'attend jamais a une fille

pour ma part garcon ou fille ce n'est pas un probleme hamdollah k'il soit en bonne santé c tout c ke je demande ,j'ai tellement envie k'allah realise le souhait de mon mari

le gygy m'a demander de revenir le 24 decembre pour verifier , a ce stade les filles je serai a 3mois & 20jours serait il possible de savoir le sexe ? certaines disent a 5 ou 6 mois!!!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
6 décembre 2010 11:58
Salam les filles,


Umma, hamdoulilah que tout se passe bien... aller repose toi... parceque si tu reste a ce rythme tu vas accoucher avant terme lah yster... donc cool, quitte a garder tes petites a coté de toi et te reposer au maximum.
et merci de nous avoir rassurer pour le poids au bas ventre, auj ca va mieux, mais cette nuit j'ai tres peu dormi parce que a chaque je bougeais j'avais l'impression que qlq chose bougeait en meme temps.

Imanefaith, mon gygy a moi non plus il m'a rien dit a 12 SA... ils ont raison, parce que parfois ils peuvent se tromper... mais il a pu me dire a 16SA ( a 3 mois et demi) que c'etait une fille a confirmer... mais sincérement je ne vois pas ce qu'il peut te tracasser, fille ou garcon il aimera de tte facon, et ce n'est que le premier, je voulais une fille au fond de moi, parce que je n'ai pas de soeurs, mais au début je parlais toujouts d'il, c normal on parle toujours d'un bébé donc il, il est masculin... moi meme on m'a confirmé que c une fille, je dis toujours il parfois lol.

et les autres, vous allez bien... moi je pique du nez, j'ai envie de dormir...dehors il fait degeu, marcher dehors ce matin c'etait le cavaire, ca glisse partout.
R
6 décembre 2010 12:47
salam

umma, merci, ça rassure ce que tu dis
mais pour toi dis donc c'etait la panique hier, hamdoullah le col est bien fermé, donc fausse alerte
mais faut vraiment que tu te repose, ton corps ne suit plus ton rythme, alors ralentis ma soeur,
ça devient bon il te reste 3 petit mois inchallah, tiens bon dis a ta puce de rester au chaud encore un moment lol
kheir inchallah

imane faith, hamdoullah t'as plus de nausées, tu revis lol
pour le sexe du bébé, a 12 sa ma gygy n'a rien vue, bébé bouger trop donc pas le bon angle
mais à 14 sa elle avait une ptite idée elle m'a dit que c peut etre un garçon, qui c confirmé à 18 sa
tu sais j'avais préference pour une fille, un peu pour les meme raisons que 3alwana, j'ai pas de soeurs, que des freres, ( genre je veux jouer à la poupée lol ) mais quand j'ai su que c'etait un garçon, j'etais très heureuse, parce que c mon bébé, garçon ou fille ça n'a pas d'importance, l'essentiel c qu'il soit en bonne santé inchallah, et surtout qu'il soit un enfant pieux
et ton mari c pareil, il a une preference comme presque tout le monde, mais au fond quand il tiendra son bébé dans les bras, garçon ou fille, ça sera un autre homme

3alwana ça va mieux pour toi, hamdoullah, moi j'ai encore cette sensation au bas ventre, mais tant que c normal j'inquiete plus
pareil ici le froid est glacial, meme pas envie de sortir aujourd'hui
va faire une ptite sieste, ça recharge les batteries
3
6 décembre 2010 16:44
Re salam les filles,


Et encore une question, j'ai le ventre par moment qui durcit, et se relache au bout de qlq secondes... pensez vous que ce sont des contractions... c pas trop tot a 19SA???
u
6 décembre 2010 16:58
salam alaikoum
oui c'est des contractions, comme m'a dit la sage femme hier c'est tout à fait normal et si certaines pensent ne pas en avoir c'est qu'elles ne les sentent pas. Jusqu'à 10 ou 15 par jour et quand elle ne sont pas douloureuses il n'y a pas de quoi s’inquiéter
boussas
Abd Allah <3
S
6 décembre 2010 18:14
Salam alaykoum les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez toujours de moi, je n'ai posté que 2 fois je crois et depuis j'ai eu trop d'empêchements à cause de soucis familiaux donc j'avais pas du tout le temps ni la pêche pour participer mais çà n'empêche que je vous lisez de temps en temps.
Félicitations à toutes celles qui ont connu le sexe de leur bébé et félicitations aux nouvelles venues, une grossesse à terme et des bébés pieux pour toutes inchallah.
Aujourd'hui je viens d'entamer ma 18ème SA et 16 SG, je ne sens pas encore le bébé bouger et çà m’inquiète mais hamdoulilah je sais que bébé va bien, j'avais rendez avec la gygy jeudi dernier et elle m'as fait écouter les battements du cœur du bébé et m'as rassuré que tout aller bien mais pas d'écho pour moi depuis ma 8ème SA , c'est la loi ici, pas d'écho si grossesse marche bien, je doit attendre l'écho morphologique le 28/12 pour voir mon bébé, je ne compte pas savoir le sexe du bébé, je préfère garder la surprise jusqu'à l'accouchement...
Sinon lors du dernier rendez vous avec la gygy j'ai accepté de faire la prise du sang pour détecter la trisomie21 mais après avoir lu l’expérience de 3alwana et rubis; je le regrette vraiment, j'ai trop peur du résultat...dites moi çà prends combien de jour pour savoir le résultat???
Ma petite princesse est née le 09/05/2011, elle remplit ma vie de bonheur
t
6 décembre 2010 18:49
Salam les filles

je poste après une semaine d absence vu que j étais a nouveau hospitalisée pour hémorragie j étais vraiment très malcrying( !!!

je voulais juste vous dire que je pensais que c étais un forum ou on pouvais partager nos expériences nos idées, nos stress, angoisses etc.............. enfin une entraide entre soeurs !!! hors je vois que personne ne demande après les soeurs qui ont des soucis avec leur grossesse je parle de moi ou encore de nounou par exemple personne ne pensent a nous !!!


je dis pas qu il faut parler de nous tout les jours mais au moins juste une pensée ou un message de réconfort !! la je suis rentrée de la clinique la première chose que j ai fais c est vous lire j ai tout lu et rien sa ma beaucoup décue!!!sad smiley

on ne poste plus on est absente ca reviens au même!! meme si on souffre et on a une grossesse difficile !!

bref voila c etait mon coup de gueule !!!!!

j etais inscrite au forum iacette et fivette et je trouve qu on etait beaucoup plus proche on s inquièter quand une ne poster pas ou n allais pas bien elle etait réconforter mais ici non!!!


voila je ne voulais pas plomber votre bonne ambiance mais je dis tjs ce que je pense!!

salam
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook