Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
n
19 novembre 2010 15:35
Salam
Pour les prenoms j aime beaucoup nail et pas nael et sinon dalil ce n est pas tres rependu mais il est tres beau.
Je ne suis pas encore la inchallah on le choisira quand le gros ventre sera present.
Les filles est ce que ce normal d avoir des douleur sur les cotes du ventre et en bas du ventre.
Je ne pense pas etre tres presente ce week end car je vais avoir du monde a la maison ca va me faire du bien inchallah que le week end se passe bien.
Je vous embrasse et prenez soin de vous
o
19 novembre 2010 19:25
salam les filles

jspr ke vs allez bien?
un bon aid a toi aussi nanou. Je viens juste de revenir de chez mon echo, le petit coquin se porte a merveille hamdoullah il jouer avec son
zizi et il mettait le pouce ds la bouche c trop mimi.
3alwana je suis a 20 semaine et 6jrs.
moi pour le prenom j'hesite entre hamza et ayoub inchallah mais on verra inchallah.
Chamea allah ichafik car un rhum c pas facile.
Umm je te remercie ca c bien passé hamdoullah et toi jspr ke ca c bien passée avec tes princesses.Moi aussi on voit bien mon ventre.
Pepitee repose toi bien.
marocaine moi je le detester au point de plus vouloir dormir avec lui, j'aimer pas son parfum au point kil en a changer le pauvre mais miskine il en a bavait le pauvre mais bon il prenait sur lui.
pour celle ki ont des hematomes fait tres attention je lé eu au debut de grossesse il ne faut pas bouger et ne pas porter de choses lourdes
repos au maximum.allah ichafikom amine.

bonne soirée les filles et bon week end
3
19 novembre 2010 22:01
Salam les filles,

je viens donner des nouvelles,

siham, hamdoulilah que ton ton petit mec se porte bien.
j'ai eu aussi mon rdv auj, j'ai eu droit a une écho, il se porte bien, il ne bougeait pas bcp, il faisait dodo, gygy m'a demandé les analyses, que j'etais faire de suite.

Il a grandit le bébé hamdoulilah, ca pousse tellement vite... enfin je voulais dire elle parceque c une petite fille, reste a confirmer.smiling smiley. tout le monde est content, ca fait du bien d'avoir des petits filles dans la famille, ca va changer des garcon lol.
s
19 novembre 2010 22:06
salamou3alayoum
comment allez vous les filles wallah ila likoum wahcha.jai pas sue me connecté ses 3jrs parceque jetais tres tres malade:Voummssement avec une grande fatigue et le moral vraiment a zerocrying(
je me force a mangé mais je voumis juste apres et je minquette trop pour mon bébé
le 24 inchallah je vais voir ma gygy inchallah ikoun khir yarab.je hatte voir mon bébé grandis yarab
jespere que tout ira pour vous les filles inchallah et une grossesse a a terme BI halwli aALLAH
marahba bi les les nouvelles etmabrouk 3likoum allah iwafa9koum et une grossesse et bébe en bon santté inchallah
fi mani allah
salamo3alaykoum
a
20 novembre 2010 01:03
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien.
Moi ca va pas du tout. Je viens d'apprendre un nouvelle affreuse. Je ne peux malheureusement pas en parler sur le forum.
Les mois à venir vont etre très durs pour moi. J'essaie de prendre sur moi pour mon bb mais c'est tellement dur...
Je ne pense pas pouvoir revenir dans les jours qui viennent mais s'il vous plait, faites des douaas pour moi; demandez à Dieu de m'aider inchaallah.

Je vous kiffe les filles; vous avez été là depuis le début de ma grossesse et j'aurai vraiment aimé qu'on la termine ensemble

Bisous...
o
20 novembre 2010 12:25
salam

je suis désolée ma soeur jspr ke c pas trop grave, garde le moral et la forme surtout ne serait se ke pour ton bout de chou allah y3ank
remet toi aux mains d'allah c lui ki decide de tout bon courage et ne ns laisse pas sans nouvelles de toi et ton ange.
Nos douaas sont avec toi inchallah.

salam.
S
20 novembre 2010 15:26
Bonjour les filles,

Désolé pour ce retard de réponse confused smiley mais ca a été un plaisir pour moi de vs lire chacune tous les jours : heureuse de te revoir 3alwana, j'étais aussi inquiète...merci d'avoir demandé de mes nouvelles In love et puis moi trop contente pour ta petite fille smiling smiley

Je commençe pour notre soeur Agarif : que Dieu te protège et t'accompagne, nos douaas seront pour toi, penses à ton amour logé dans ton ventre et dans ton coeur, nous serons toujours là si tu veux parler...Je t'envoie beaucoup de force et de patience pour cette épreuve que Dieu t'accorde toute sa bienveillance Amine : je t'embrasse fort ma soeur.

Me concernant, je vais bien hamdullilah, je vais rentrer ds la 16 semaine, soit 18 SA, je ne veux tjs pas savoir si c un garcon ou une fille smiling smiley et oui, j'aime bien les surprises smiling smiley)) sinon, pour mes angoisses, autant vs dire que ca n'allait pas mieux la semaine dernière -j'ai la chance d'avoir un mari super patient lol mais je crois qu'un jour il va craquer lol-, et dimanche dernier, je paniquais tellement ( ma peur : que son coeur ne batte plus !!!) - que je l'ai supplié de m'emmener aux urgences
Lui "ben tu vas leur dire quoi ???"
Moi" ben que je saigne et j'ai mal au ventre"
Lui" mais c'ets pas vrai ??!!!"
Moi "ben ouiiii, je saiscrying("
Lui "ben alors tout va bien, non ?"
Moi "ben non je panique ca devient une obssession...j'ai peur..je sens plus mes seins...j'ai pas de syptomes..j'ai plus de nausées.."
Lui" mais c super c'est que tout va bien"
Moi "nooooon...crying( ...je veux voir mon bébéééécrying(
Le pauvre : il en pouvait plus. Il m'a dit "tu vas me foutre la honte à l'hosto".
Arrivé à l'hosto, ben c'etait pas difficile de faire ma meskina : j'etais tellement paniquée que les larmes sont venues ttes seules...Moi à l'accueil : "sniiiiif...je saaaaaaigne snif crying("
2mn aprés j'étais prise en charge.
Lui "ben t'es vraiment crédible tu sias chérie"
Moi "ben je comprends pas. Je souffre vraiment tu sais..."
Lui "euhhhh...Are you crazy perplexe moody smiley moody smiley Ben tu saignes pas c pas vrai..."
Moi "oui je sais...Grrrr mais ca n'enlève pas le fait que je panique à mooooort Grrrr
echo : bébé bouge, son coeur bat, je n'entends ni mon mari ni l'assistante faire leurs commentaires techniques...mon bébé est encire avec moi, et c'est tout ce qui compte...Je me sens lègère..en vie...le bonhuer absolu : je regarde le père de mon bébé, et j'ai envie de le serrer trés fort...je le regarde et je lui dis "chéri, tu m'emmènes au Mc Do In love "

Bon aprés ca je me suis quand meme dis : toi ma vieille, tu perds quand meme les pedales....Va voir quelqu'un...Du coup le lendemain j'avais rdv avec un psy. 1ere consultation : pas de canapé comme dans les films. Bon. eh ben y'a que toi qui parle. Elle pose de tps en tps quelques questions. Mais c tout. Apres elle te redonne rdv. Moi qui pensais qu'elle allait me donnait des tuyaux et astuces pour retrouver confiance, et ben c pas aussi simple lol...mais par contre qu'est ce que ca fait du bien de parler de soi et que de soi lol .. grinning smiley

Voilou :

Sahoura : bienvenue !! alors comment ça va aujourd'hui ?? On se suit aussi : moi à 18SA inchaalaah smiling smiley
[www.yabiladi.com]
Sinon pour celles qui veulent rire un bon coup, un lien qui m'a fait tordre de rire : une nana raconte sa grossesse et ses peurs sous forme de dessin : c'est excellent :
[jeveux1bebe.blogspot.com]


ah oui : je ne sais plus qui boit du red bull enceinte Are you crazy faut arreter ça tt de suite : ) deja que cafeine et thé sont avec moderation...alors la taurine... ok p'tite soeur ?

sinon pour les vetements moi je me retiens : je me lancerai qu'au mois des soldes, en janvier.. et je vs promets les filles : je vais grave me lacher lol !!

Sinon moi c come Rubis : j'ai un bon ventre, et j'ai hâaaaate qu'il soit grooooos, hâte d'arriver au 5éme mois inchaallah smiling smiley))),
je sais pas vous, mais moi je vois des femmes enceintes partout !!! des poussettes partooooout !!! des bebés, nourissons partout !!! à la télé, ds la rue, ds les magasins , au marché, partout je vs dis..j'ai l'impression de vivre ds la ville de la fertilité lol mais ca me rassure : mon mari me dit que lui aussi ca lui fait ça smiling smiley
Voilà pour les nvelles smiling smiley))


Ah oui assurez les filles, je suis ok avec nanette et rubis : pour qu'on puisse bien suivre vos aventures et histoires, s'il vous plaiiiiit, mettez vos signatures !! il y a de plus en plus de participants et je vs avoue que je suis souvent perdue!! snif : alors n'oubliez pas de mettre votre recap en bas de votre post : prenom, age, age dela grossesse, date prevue d'accouchement...

Boussas sur vos doux ventres ronds smiling smiley))

Sadjida
35 ans
FC Mai 2010 - +++++ 1 er Aout 2010
DPA 01/05/2010 Inchaallah
m
20 novembre 2010 16:09
salam à toutes,

Agarif, qu'allah te protége toi et ton bb, ne t'inkiéte pas oukhti, ikou rér el kheir inchallah, je prie pour toi, allah mhék inchallah.
Sahhoura, allahi chéfik,ce sont des mauvaises passes, moi le moral à zéro ça fé troi moi que je l'ai, même si je suis enceinte ben allah ister, je ne suis pas épanoui, je vais pas bien je ne sais pas ou je vais, comme Agarif je ne peu pas en parler sur ce site c dommage que l'on ne puisse pas se communiquer msn discrétement.COURAGE
sadidja, tu as réussi à me faire rire mm si je ne te connai pas j'ai essayé d'imaginer la scéne et c un scketch dt tu en rira tte ta vie avec ton mari et enfants inchallah.qu'allah vous protégent à toutes

lmarocaine
15SA
fille ou garçon? je ne sais pas
3
20 novembre 2010 21:41
Salam les filles,

Agarif, qu'allah te protège, nos douas vont vers toi, aie confiance en dieu, et seul lui va t'aider inch allah, si tu vx en parler en public ou par mp n'hésite pas ma belle, inch allah qu'on saura t'aider.

Sajida, tu m'a fais sourire avec ton histoire, moi aussi je flipe par moment ben dis donc on est exactement au meme stade ensemble, je commence aussi ma 18 SA, et ma dpa est pr le 30 avril, moi chaque samedi je commence une nouvelle semaine.

marocainel, je t'ai envoyé un message privé, tu l'a pas vu??
21 novembre 2010 00:05
bonsoir les filles sadjida jadore te lire :p & le lien est tres marrant merci bcpppppppppppppppppppppp

j voulais juste passer vous poser une kestion après de longues recherches sur google :/

a 12 SA+3 ! comment est votre ventre ??? moi RIEN ! normal quoi je me pose trop de kestion pour l'evolution de mon foetus j'ai quand meme RDV jeudi prochain
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
21 novembre 2010 11:35
Salam,

Coucou imane ca fait longtemps alors cava ds ton petit appart???

ben a 12SA, moi mon ventre était tout plat, rien walou, c tt a fait normal surtt a la premiere grossesse, je ss a 17SA enfin dans ma 18 SA et mon ventre on le voit quand seulement je ss habillé serré, quand seulement j'ai bien manger sinon walou... c tt a fait normal qu'il ne s'arrondisse pas comme il faut qu'a la fin du quatrieme mois.
R
21 novembre 2010 17:05
salam

agarif ton intervention est boulversante, je ne sais pas de koi il s'agit, mais qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve, sois forte, prends soin de toi et de ton bébé

les filles pour moi aussi c pas la forme, je sors de l'hosto où j'ai ete hospitalisé depuis vendredi, je vous explique
vendredi matin j'eternue ( rien de plus normal vous allez me dire ) mais ça a declencher une très forte douleur sur le coté du ventre
donc sur le coup je m'inquiete pas, je me dis c une crampe et ça va passer, sauf que ça passe pas, je suis plié en 2, donc là je m'inquiete
j'attends 8h30 pour appeller ma gygy qui me dit de venir dans la matinée, donc j'y vais elle m'osculte hamdoullah bébé va bien, le col est fermé ect, elle cherche sur l'echo mais elle ne voit rien, et la douleur est tjrs présente donc elle s'inquiète de mon état et m'envoie aux urgences elle pense plus à une déchirure musculaire
à l'hopital re echo, prélèvement sanguin, urinaire, on me trouve du sang dans les urines, d'abord on suspecte une infection urinaire mais c pas ça
donc là on me dis c des colique nephretique, donc echo renal, on me dit que le caillou est logé dans l'uretere ou c difficile de voir à l'echo et qu'il n'y a que le scanner pour voir, bref etant donner ma grossesse c impossible, et qu'il se dissoura naturellement si ce n'est deja fait, faut dire que je n'ai pas arreter de faire pipi toute les 5 min, sans meme boire
je suis droguée d'anti douleur depuis vendredi, aujourd'hui hamdoullah ça va mieux, j'ai eu le droit de sortir, mais de revenir en cas de douleur et surveiller ça
voilà mon week end pas des plus reposant
bisous a plus tard inchallah
21 novembre 2010 17:24
spinning smiley sticking its tongue outSalam,

Agarif, Inch Allah rien de grave. Que Dieu(SWT) te protège toi et ton bébé.
Rubis, Allah ichafih, j'espère aussi que tu t'en remettras vite Inch Allah.

Et les autres, j'espère que vous allez bien.

moi hamedoulillah, ma fatigue, ma faim, nausée etc ont presque disparu. Je me sens beaucoup mieux et plus légère. En parlant de ça, j'ai encore perdu 4kgs. ça fait déjà 7kgs depuis le début de ma grossesse. J'espère que ce n'est rien de méchant.

Sinon, moi on voit légèrement mon ventre. Du moins, ça dépend des vêtements que je porte. On ne voit pas grand chose quand c'est ample.
J'ai demandé Au boulot, aux collègues qui sont au courant (hormis la patronne) si ça se voyait. Ils m'ont dit, tu rigoles, bien-sûr qu'on le voit lol.
Du coup, quand la patronne est de passage, j'essaie de retenir ma respiration et de rentrer mon ventre lol car elle n'est pas encore au courant. Je compte le lui dire la semaine prochaine, car après je ne pourrai plus me camoufler.

Sinon, comme vous, j'ai hâte de voir mon ventre s'arrondir et d'avoir une grosse boule Danse grinning smiley et de faire ma crâneuse, mes mimiques de ah ah j'ai du mal a monter les escaliers, à marcher comme un canard grinning smiley je plisounnnte

Bon sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt Inch Allah grinning smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
21 novembre 2010 19:21
salamo3alaikom

Rubis allah ichafik c très douleureux mais sbar pour ton petit etre dit toi kil ne faut trop stresser, repose toi bien ca va se dissoudre si ce n'est pas trop gros. les calculs reinaux c très frequent normalement ca se resorbe avec les médicament. COURAGE MA BELLE !!!!!!!!
Nadjah allah ichafik ca va passer mais tu es a combien de semaine?

Et les autres vs etes ou?
salam
S
21 novembre 2010 20:37
Salam les filles smiling smiley

Imane : t'inquiètes pas, la forme du ventre ne veut ABSOLUMENT rien dire : ma mère et moi on a flippé pour la grossesse de ma soeur : à mois elle avait un ventre de...12 semaines pas plus !!!!! à l'accouchement son bébé pesait...4 kg !!!!!!!!!!!!!!! hamdulllilah smiling smiley

Rubis : hamdullilah plus de peur que de mal. Ménages toi, fais ta faineante...lol vraiment prends soin de toi ...Et bois beaucooooop...mais pas de red bull hein lol . Boussa sur ton joli ventre yawning smiley

Nadjah, Siham, vs êtes à combien de semaines ?? (pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize s'il vs plaiiiiiiiiiiiiiiiiit mettez vos signatures......j'arrive plus à suivre crying(

Boussas sur vos doux ventres ronds

Sadjida
35 ans
FC Mai 2010 - +++++ 1 er Aout 2010
DPA 01/05/2010 Inchaallah
S
21 novembre 2010 20:47
oups : j'ai corrigé :

à 9 mois elle avait un ventre de...12 semaines pas plus
S
22 novembre 2010 10:13
Salam les filles j'éspère que vous allez bien .

Agarif ton message fait vraiment peur j'espère rien de très grave qu'ALLAH t'aide à traverser cette épreuve et que tu en ressortes plus forte inchallah quoi que se soit!
22 novembre 2010 11:21
3alwana merci ca se passe bien smiling smiley jespere idem pour pour toi

sadjida oui je comprends moi moi je ne suis pas mince de nature j'ai des rondeurs quand meme ..

c ptètre moi ki s'inkiette trop
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
o
22 novembre 2010 11:28
dpa : le 10 avril inchallah
un petit mec inchallah
o
22 novembre 2010 11:30
salam les filles
désoler

dpa : le 10 avril inchallah
un petit mec inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook