Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
u
10 novembre 2010 18:42
salam alaikoum
à ta place j'enverrai quand même la feuille on s'est jamais si ils remboursent les deux autant essayer !!!
amine pour mes filles mais hamdoulilah ca va dejà mieu, une journée au chaud leur à fait du bien je pense hamdoulilah
pour 3alwana c'est quand m^me bizarre on devrait lui envoyer un mp non?
Abd Allah <3
10 novembre 2010 18:47
coucou les filles


jetais tres malade ces deux jours ,grippe et fievre ! donc lit 2 jours je savais pas ke javais droit a prendre Doliprane après voir un generaliste j'en ai pri et g meme vu mon bout d choux javais trop peur pour lui k'il supporte pas la fievre et les toux ! mais hamdollah ca sé bien passé


nannette felicitation pour ta petite bibaaaa
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
o
10 novembre 2010 19:11
salam les filles

aujourd'hui ca va hamdoullah j'ai hate de passer mon echo de vendredi 19 inchallah le cap le plus dur est passer jspr
je rentre ds le 5eme mois inchallah.

jspr ke tout le monde va bien, Imanefaite allah ichafik car c pas facile tu sais t'a aussi la droit de prendre efferalgan c aussi autoriser
hamdoullah ke ton bout de chou va bien.

umm hamdoullah ke tes filles vont bien car c pas facile un enfant malade on s'inqueite tres vite.
rubis ravi ke tu vas bien hamdoullah et les autres vous etes ou? surtout 3alwana tu es ou jspr hbiba ke tu va bien toi et ton petit bout?
on a plus signe de jkiflavie?

boussas
E
10 novembre 2010 19:29
Salam aaleykoum les futures mamans !

Ca va ?

Ummabdalah j'espère que tes petites vont mieux ?

Agarif je trouve que c'est abusé 5 minutes ! Mon écho de datation a duré environ 5 min mais l'écho des 12 sa quand même pas de toute manière si c'est le cas je lui ferai un scandale a ma gynéco' non mais oh Grrrr
T'as raison va a ton 2ème rdv !! En tout cas hamdulillah bébé va bien thumbs up

Imanefaith Allah ichafik ! Repose toi bien !!

Toutes les autres j'espère que tout va pour le mieux ??

L'autre jour ma belle soeur m'a montré une vidéo qu'on a regardé ensemble c'était trop chou alors forcément j'ai pensé à vous hihi c'est sur Dailymotion et ça dure un peu plus d'une heure je vous préviens:L'odyssée de la vie

Voila j'espère que ça vous plaira !

Je vous fais de gros bisous yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
E
10 novembre 2010 19:32
C'est vrai ça 3alwana et jkiflavie ou êtes vouuuuus ?? SOS
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
10 novembre 2010 20:43
Salam alaikoum
imanefaith lah y chafik oukthy !!!
ellak hamdoulilah ca va mieux, je l'ai dejà vu ce documentaire et sobhanalah c'est impressionnant
Abd Allah <3
S
11 novembre 2010 01:08
salam les filles,

comment allez vous?? moi tranquille rien à signaler sauf vomissements le soir avant de dormir et aussi je souffre d'une constipation depuis quelques jours

ummabdalah allah ychafi tes filles

imanefaith allah ychafik, fait attention à toi

nanette bb félicitation pour la petite princesse, l3gouba liya et toutes celles qui attendent de savoir le sexe de leur bébé
11 novembre 2010 11:30
dites les filles peut on savoir le sexe du bébé a l'echo des 12 SA ;???
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
R
11 novembre 2010 11:35
salam

vous allez bien ce matin ??

pour 3alwana j'espere que c just un pb de connexion et rien d'autre inchallah, en tout cas on attend de tes news ma belle

sarah allah ichafik, c galere les vomissements, moi ça m'arrive le matin, mais je prefere ça aux nausées
une fois que je vomis c bon j'ai la peche lol

imane faith allah ichafik toi aussi, prends soin de toi, reste bien au chaud le temps que la grippe s'en aille

ummabdallah farahtini, alors d'ici 2 semaines inchallah je devrais sentir les 1er coups ?? ah je suis aux aguets, je guette le moindre gargouillements,
dis moi les coups ont les sens bien ou c juste des effleurements ?? càd ils sont reconnaissable ??

siham machallah t'es rentrer dans le 5 eme mois, eh bien t'as fais la moitié du parcours, ça va passer vite je pense là

ellak merci pour la video, j'ai dejà eu l'occasion de la regarder, j'avoue que la fin m'a fait un peu flipper Ill

bisous a toutes
R
11 novembre 2010 11:44
salam

imane faith c possible d'avoir une idée sur le sexe a 12 sa, si bébé est bien positionné, mais aussi la qualité de l'echo
je sais qu'a mon echo des 12 sa, imposible de voir quelque chose, bébé bougeait trop et l'image n'etait pas top
par contre a 14 sa c'etait plus net et plus visible lol
o
11 novembre 2010 13:40
salam les mamounettes

Jspr ke vs allez bien, moi ca va hamdoullah a part kon s'ennuie ici jrs férié il pleut avec un vent ca donne meme pas envie de sortir
mais au fait vs etes toute de l'ile de france a part umm,nanette,3alwana?

Agarif il exagere ton gygy 5min ta payer la seance pr rien normalement il doit prendre son temps car il doit mesurer tous les membres
voir le cerveau sil est en place determiner la dpa et voir kels st tous les organes deja en place et mesurer la nuque moi j'aurais taper un scandales car c super cher maintenant les echos moi je crois la premiere g payé 55e et ca augment la prochaine est plus chere et le gygy g le paye 66e c pas donner kan meme et ce n'est pas encore rembourser a 100°/° C KAU 6EME MOIS.
SAHRA allah ijbchifa inchallah.
imanafait tu peut le savoir si c un garcon et sil est bien positionner car il plus facile a determiner kune fille moi pour mon dernier je l'ai su a 12sa.
Rubis oui ca passe très vite surtout lhiver les jrs sont plus cours on reste au chaud.Moi je ne supporte pas la grossesse en ete la chaleur, les jrs sont longs surtout si on va au bled.
Ellak merci pr la vidéo c super interressant.

ou etes vous 3alwana et jkiflavie jsprs ke vs allez bien inchallah?

bye, bye les filles.
b
11 novembre 2010 15:21
SALAM


tbarkalah tbarkalah , khamssa o khmisse 3likome vous avez battu le record tbarkalah ma3ayantkome , inchaalah une bonne fin

de grossesse et des bébés en bonne santé

pour celles qui sont malades lahe yshafikome mes soeurs ,prenez soin de vous avec ce temps faut faire attention

3ALWANA yake labasse ma soeur ????? inchaalah khèir

yalah mes soeurs je vous laisse , thalawe f ba3diyatkome yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
11 novembre 2010 15:29
Bonjour a toutes les mamans et les futures mamans
je suis nouvelles dans ce cite.ET je ss une future maman dun ptit garcon INCHALLAH;Je suis a 15semaine de grossesse et je voumis tjr.Jeteis hospitalisé parceque javale rien et mm les medicaments ca marche pas avec moi je viens de perdre 14Kg et c ma 1ere grossess mais tant que le bébé va bien je sais que tout iras bien pour moi inchallah
jespere un bonne acouchement a toutes les mamans inchallah et je ss vraiment contente detre parmis vous;lghourba s3iba en plus et etre loin de ma famille c pas evident
est ce que c normal que je voumis encor mm c je suis en 4eme fois et est e que c normal avoir mal au ventre le soir au coucher?en plus ca fé deux jrs que je sens un truc bizard dans monventre un genre de ptit caresse je crois que je commence a sentir mon bébé et cvraiment genial car joublie toute ma souffrance
bonne chance a vous toutes en attandant des nouvelles de vous je vous embrasses bien fort
fi amani allah
assalamo 3alaykoum
E
11 novembre 2010 15:40
Salam les fiiiiilles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Rubis en effet la fin de la vidéo est impressionnante mais bon c'est un mal pour un bien !

D'ailleurs les filles en parlant d'accouchement: êtes-vous pour ou contre la péridurale?
J'aimerais ne pas y avoir recours mais ma belle soeur m'a dit que c'était quasiment impossible !
Elle m'a pas rassuré du tout ! J'essaye de me dire que les accouchements sont tous différents ...

Siham94000 moi je suis à Paris et toi t'es à Créteil c'est ça ?

Bi-idnilahe Amine ! Merci pour ton message smiling smiley t'es une future maman ou une essayeuse ?
Dans tous les cas je te souhaite un beau bébé pieux et en bonne santé inchallah !!

Moi de mon côté rien à signaler toujours les vomissements mais hamdulillah moins fréquent !
Je compte les jours qui me séparent de l'écho des 12 sa !!
Sinon je vais passer mon premier 3id de femme mariée hihi en plus sans mes parents ... ça va me faire tout bizarre !

Alors alors qu'est ce que vous racontez de beau ?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
11 novembre 2010 17:26
salam alaikoum
siham94000 c'est bizearre que tu sois pas remboursée à 100 % Les trois echo obligatoires le sont normalement
bi idnilahe amine amine !!!
sahourra lah y chafik bienvenue oukthy oui ca ariive que ca depasse un peu les trois mois les nausées, il est tout à fait possible que ce soit bébé qui bouge
ellak moi je suis contre la péri qui peut être dangereuse pour bébé, attention de bien connaître tous les effets secondaires avant de se lancer même si ils sont rares ils existent.
C'est pas impossible faux arrêter comment ont fait nos mères, ils font affronter la douleur et être motivée c'est tout. Ca fait mal c'est vrai mais c'est le prix de la vie !!
Abd Allah <3
11 novembre 2010 17:52
salam

contente que vous allez tte bien

bienvenue a toi sahoura une grossesse a terme et bébé en bonne santé inchaallah.

bi-idniallah merci khti yawning smiley allah yfarhak hta nti.

si non je poste surtout pour voir si ya des nouvelles de 3alwana SOS c'est bizarr j'espere que c'est juste a cause d'une coupure de connexion d'internet.
o
11 novembre 2010 18:00
re,

bi_idnilahe merci pr ton message inchallah un +++++ a toi toute celles qui attendent inchallah amine.yawning smiley

sahhoura merhababik une bonne grossesse a terme inchallah et a nous toutes inchallah wahoo 14kg c énorme perplexe mais du moment ke bb va bien c le principale, les mouvements c bb qui bouge au moins tu seras + rassurer.

Ellak non je suis pas de creteil je suis pres de villejuif.
Pour ce ki est de la péridurale c a chacune sa résistance car au début on par toute sans mais kan les contractions s'intensifies c autre choses et ca soulage kan on te la fait tu peut dormir si c pas encore le moment d'accoucher (te reposer, sourire, car avec les contrations on est tjrs de mauvaise humeur le mari en prend un bon coup le pauvre si vs etes comme moi).
umm saha ftork ah oui je croyais kon n'etais pas rembourser a 100°/°les 5 premiers mois je n'ai jms fé attention pourtant c pas la premiere
chocrane.
Ou vs etes les autres ?
salam
b
11 novembre 2010 19:57
salam

amine amine mes soeurs lahla ykhatèkome yawning smiley

ELHAK moi je suis une fivette hbiba ,merci bcp de tes douâas yawning smiley

fi amani lahe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
11 novembre 2010 20:14
salam

sahourra bienvenue, et mabrouk le ptit garçon inchallah une grosesse a terme et un bébé en bonne santé
oula t'as perdue 14kg, c chaud quand meme !!!!! allah ichafik, j'espère que ton etat va s'amélioré
pour une 1ere grossesse c clair ça fait flipper
sinon c merveilleux de sentir le bébé bouger, tu es à 4 mois de grossesse pile ou tu parle en amenorhée ??

siham je ne suis pas du tout de paris, je suis du nord est
c vrai qu'en ce moment on est gaté par la pluie et le froid Ill

ma sami merci bcp de ton soutien, allah ifarhek

ellak ah moi je suis pour la péri, je suis trop traumatisé de mes rrr, chaque mois c'etait douleurs atroces, vomissements et meme parfois evanouissement, alors j'ose meme pas imaginer la douleur des contractions, j'ai une peur bleu la verité
on verra comment ça va se passer, peut etre que ça passera comme une lettre a la poste comme on dit lol, mais en tout cas je souhaite avoir l'anesthesiste a proximité ça c clair mdr

sinon moi j'ai un autre soucis, mon mari ne veux pas assister à l'accouchement, je suis deg j'essaye de le convaincre par tout les moyens, mais rien a faire, il ne veut pas me voir souffrir ( c ce qu'il dit mais je me demande si c pas la peur plutot )
il perfere attendre dans la salle d'attente
est ce que vos maris ont les memes apprehension ???
E
11 novembre 2010 20:59
Salam tout le monde !!

Sahourra bienvenue et félicitations pour ton petit prince smiling smiley
Allah ichafik ! 14 kg c'est énorme j'espère que ça va mieux ! Pense à ton bébé quand t'arrives pas à manger !

Bi-idnilahe j'espère que t'ouvriras bientot un post de futures mamans inchAllah et oublie pas de venir nous le dire !!

Rubis j'ai deja parlé de l'accouchement avec mon mari et comme le tien il était très réticent au départ ! Pour lui c'était hors de question il voulait pas me voir souffrir il voulait pas voir de sang !
Ca m'a carrément vexé Grrrr je lui ai dit que je l'avais pas fait seule ce bébé ! Et que je le mettrai pas au monde seule inchAllah !
Pour moi c'est vraiment IMPOSSIBLE qu'il soit pas la ! Je peux pas "affronter" cette épreuve et acceuillir notre bébé seule !
Bref je lui ai expliqué tout ça calmement ! Il DOIT faire des efforts !
On s'est mis d'accord il restera près de ma tête il regardera pas ce qui se passe entre mes jambes et il ne coupera pas le cordon ombilical ! Mais l'essentiel c'est qu'il soit présent et que je sente qu'il me soutient a fond !

Voila voila c'est peut être un peu prématuré de parlé d'accouchement maintenant mais je peux pas m'empêcher de me projeter !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook