Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
S
4 novembre 2010 20:18
Salam les filles smiling smiley

Ben dis donc c'est bien calme aujourd'hui sleeping

Ellak : super ton site !! je me suis régalé à le regarder !!
Pour celles qui ont des dresses de sites que vs consultez regulièrement ou que vs trouvez trés pertinent, n'hesitez pas Danse

Pour ma part, j'adooooore celui-ci : je ne vous en dis pas plus: CLIQUEZ !! thumbs up

[www.echographie3d-4d.com]

Sinon, j'ai lu que certaines d'entres vous ont des problèmes de constipations : et bien les filles j'ai un remède magique et suêr efficace, c'est tres simple : LE JUS DE PRUNEAU grinning smiley
Et oui ca marche ! (en tout cas ça a marché pour moi qui suis constipé à la base, alors vs imaginez qd je suis enceinte ...lol

Enfin bref,pour les achats de vetements je prefère attendre les soldes, d'autant que chez nous en Belgique ca vaut vraiment le coup !!! tongue sticking out smiley

Sinon, moi je commençe à arborer un bon petit ventre rond smiling smiley Et puis quelle n'a pas été ma surprise quand, ds la salle d'attente, pr mon dernier rdv, en discutant avec une femme, celle-ci me dit "et ben moi, c'ets comme vous...j'AI 6 mois..." Vous imaginez sa tete quand je lui ai répondu "Euh non non M'dame...moi c'est...3 mois..."
Mon homme s'en est bien douté lui que je prenais plus que les autres...quand je surprends son froncement de sourcils qd il regarde mon ventre..oh lala je suis vraiment morte de rire...

Je suis tellement fière de mon ventre qui commençe à se tendre, que c'ets un plaisir pour moi de mettre des choses prés du corps quand je sors : je ne sais pas vous, mais moi je veux que tout le monde sache que je suis une femme exeptionnelle qui a le bonheur de porter la vie....Je ne sais pas pour vous, je m'aime mieux quand je suis enceinte, je me pardonne bcp de choses, j'adore prendre soin de moi....

J'ai tjs tellement aimé les enfants, les bébés, leur monde bien à eux, si particulier... Un enfant, c'ets tout ce qu j'aime sur cette Terre et qui manque parfois : l'innocence, la fraicheur, la naiveté, la spontaneité, la douceur....

Si je n'en ai pas fait avant, c'est que je n'avais pas encore rencontré celui qui allait me donner envie de porter un enfant. Avant, je voulais adopter. Aujourd'hui, l'amour m'a donné des ailes qd j'ai rencontré mon chéri, et je me dis qu'offrir une famille à mon homme est un si beau cadeau....

J'avoue qu'il me tarde de sentir mon bébé bouger. Car ce qui cause l'angoisse aussi, c'est que je ne sens rien lol quand je sentirai des mouvements, je pense que ca ira mieux....

Et les chambres ? vs avez des idées ? des couleurs ? Nous, notre appart' disposait deja d'une chambre bébé : c'est a dire que les couleurs du mur - orange avec jolie frise saumon foncé- étaient dejà tres joyeuses : du coup, je pense que je vais jouer avec ces couleurs !

Savez vs s'il y a un moyen de faire partager des photos ? L'ideal serait par exemple de partager les photos de nos derniers achats par exemple, des chambres bébé, des modèles de faire part....Qu'en pensez-vous les flles ????? Vu qu'on est pas pret d'accoucher demain, je propose qqu on fasse vivre ce forum !!! vs êtes partantes ??? ouhou y'a quelqu'un ??


SADJIDA
35 ans
Bebe 1
13 SG
Dpa 01/05/2011

+++++19/03/2010 - FC 03/05/2010 - +++++++01/08/2010
s
4 novembre 2010 22:23
Salam les filles,

tout dabord une pensée Rifiwi, je suis de tout coeur avec toi et qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve.
et félicitations pour toutes autres.Je suis nouvelle, j'espère que vous allez m'accepter, ncharla je suis enceinte de 8 sem.
je vous rejoint pour partager vos experiences,

bisous
R
4 novembre 2010 22:28
salam

merci les filles pour les liens, les sites sont très interessants

ella k bon courage avec tes vomissements, c bien ça ne te gache pas ta bonne humeur, malgrès que tu passes ton temps au wc lol

sadjida bonne idée de s'echanger les photos, bon pour l'instant rien est au point pour ma part, je n'ai commencer aucun achat, mais ça ne serais tarder vu que j'attendais le sexe du bébé, et encore malgrès ça j'ai un doute, je suis pas sûr a 100 % que c un garçon donc ça me freine

j'ai eu la meme remarque, sur mon ventre, on m'a dit que j'ai un bide d'au moins 5 mois Oh
alors que je viens de rentrer dans le 4 eme, mon mari m'a dit qu'a ce rythme je vais devenir enorme Grrrr
mais j'avoue j'aime mes nouvelles formes, c impressionnant comment de jour en jour le ventre grossit

3alwana finek ??? t'as pris un long week end ou koi, yalla fais nous signe

bonne nuit les filles
R
5 novembre 2010 11:17
salam

marahba bik sherazade, désolé j'avais pas vue ton post hier
je te souhaite une belle grossesse a terme et un bébé en santé inchallah
ça va, comment ce passe ta grossesse ?? t'as des symptomes ??
A
5 novembre 2010 12:23
Salam les filles!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien.

Tout d'abord, Rifiwi, je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé! Tu as bcp de courage et je t'admire pour ca.

Félicitations à toutes les nouvelles, je vous souhaite une grossesse sans maux et de beaux bébés en bonne santé et pieux incha'allah.

Pour ma part, je vais bien, je sens bébé bouger soubhannalah, parfois ca me fait sursauter lol. Mon ventre s'est quelque peu arrondi, mais il ne se voit pas vraiment. j'ai rdv le 6/12 pour l'echo morphologique et je saurai enfin si j'attends vraiment un petit garçon ou alors une petite fille...mais je sens que c'est un garçon, et ce depuis le début!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
5 novembre 2010 15:38
salam a3likoum
sa va les filles? vous etes bien calme?????
machallah tulipee c beau de sentir bébé bougeait ,vivement le 06/12 inchallah,tu sait rubis et moi on étais persudé d'avoir une fille et soubhanallah c un garcon pour chacune hamdullah fille ou garcon c du pareil au meme tant qu'il soit en bonne santé. c quand ta DPA?
rubis sa va hbiba? c clair que nos bidons sortent bien ..ne freine pas generalement il ne se trompe pas pour un gars donc lance toi hbiba moi c fait et le week end de l'aid mes belles soeurs vont le donner un lit +++pleins de choses inchallah je suis happy.
bienvenue sherazaade,une grossesse a terme inchallah et une descendance pieuse inchallah
a3lwana,siham,nanettebb,ummabdallah,ellak,sadjida,lala khadija et toutes celles que j'ai oubliée vous allez bien?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
5 novembre 2010 17:16
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam les filles

voici une récap, allez venez mettre la votre!!!!!


Lala Khadija 23 ans
BB1
9 SG (11 SA)
Echo 12 SA dans une semaine inchallah



ummabdalah 25 ans
bébé 3
22 SA +1
dpa 14 mars 2010
echo des 22 SA vendredi incha Allah



3alwana, 25 ans
1er bébé
14SA+3
Dpa 30/04/2011
écho des 16 SA le 19 novembre inch allah




dream27 27 ans
BB1
ma dpa: 25 mai 2011
11 SA



Ella K (bientôt 23 ans inchAllah)
Bébé 1
8 sa soit 6 sg (je dois être la dernière juinette)
Echo 12sa le 3/12 inchAllah


SADJIDA
35 ans
Bebe 1
13 SG
Dpa 01/05/2011



nanette bb 27ans
1iére grossesse.
15sa+6jours (13sg+6j)
DPA entr18 et 23e /04



Rubis, 30 ans
BB1, 14 sa + 6
prochaine écho le 23 nov
DPA le 5 mai 2011 inchallah



pépite
30 ans
jeudi je serai a 8SG ET 10 SA
echo 12SA le 22 novembre inchallah


et moi et moi et moi :ppp

dsl g disparu :p

imanefaith
1er BB
8SG 10SA
echo 12 SA 25 novembre (dans 2 semaine)


bisouxxxxxxx ttes
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
5 novembre 2010 17:17
g oublié :p 26 ans
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
u
5 novembre 2010 17:36
salam alaikoum les filles
trop emouvant le message de sadjida In love si j'été pas enceinte ça m'aurait vraiment donné envie d'y être !!!!
sherazade bienvenue oukthy un bébé en pleine santé et pieu incha Allah
tulipee felicitation pour les coups
rubis pour le ventre j'ai l'impression que ca se voit pas trop, je m'en rend même pas compte mais apparement mon mari me dit que maintenant ca se voit bien que je suis enceinte. Et j'avoue que depuis quelques jours je trouve que mon ventre est sorti encore plus
J'ai eu mon echo morphologique ce matin hamdoulilah tout va bien. Ma fille n'a pas été à l’école pour l'occasion mais j'avais quand même mis la petite à la garderie pour qu'on soit tranquille. Selon ma fille bébé ressemble à un poisson clown ptdr Sinon juste un petit point, apparement bébé est un peu juste niveau poid 468 g à 22 sa +4 du coup elle m'a demandé si je mangeai bien acr elle m'a dit que vu ma silhouette j'ai pas de reserves pour bébé, j'ai pas opsé dire que ça fait 20 jours de suite que je jeune. Kheir incha Allah, je vais arrété à partir de ce soir et rattraper les 10 jours qu'il me reste les lundi et jeudi incha Allah. Manger beaucoup de viande, apparement il en faut à chaque repas moody smiley, ils ont les moyens ces medecins mais la viande c'est pas remboursé par la sécu lol. Sinon hamdoulilah tout va bien, elle gigote beaucoup, j'ai eu une magnifique photos de bébé en 3D macha Allah. Hate que zahouji rentre pour lui faire partager incha Allah .
boussas les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 17:46 par ummabdalah.
Abd Allah <3
5 novembre 2010 18:29
salam
ca va les filles!!!!
bienvenue a chehrazad!!!!
ummabdallah contente pour toi vraiment c'est un moment magique lorsq on voit nos bébés a l'echo.pour le poids du bébé alors arrete le jeun et fais le 1 ou 2 fois par semaine .
si non les autres ville sje viens de lire votre discusssion heureuse que tt le monde va bien!!
moi je vais profiter incha allah pleinement de ce week-end je vais le passer chez mes parents .et je vais me reposée !!!!!
la semaine prochaine j'ai mon RV gygy incha allah!j'ai hate.
d
5 novembre 2010 19:08
salam

je suis vraiment heureuse de vous voir en bonne forme vous et vos bébé ; j vous souhaite tout l bonheur du monde

bon pour moi ca fai 2 jours ke jé des douleur au reveil, mais ce matin c'etai la catastrophe pour moi : au reveil jé vu des goutes de sang , j'avais tellement peur/

aprés je me suis rendu chez gyneco , et il m'a fait l'echo : et lhamdoulah le coeur bat tjr, et vous savez en milieu d tou ça mon bébé il etai tranquil dans son coin , jé pleuré , et lhamdolah kolchi kan mezian et mon bébé va bien

il m'a prescrit un antispasmodique, et m'a di ke tou va bien et j né aucune raison de s'inquiéter , hamdoulilah

c ce ke jé de nouveau

bisouuuuu
S
5 novembre 2010 20:07
salam les filles, permettez moi de me rejoindre à vous, je suis enceinte de bb1 et j'ai 35ans, ma DPA est prévue pour le 16/05/2011 inchallah, j'ai 12 semaines et 4 jours
t
5 novembre 2010 20:43
salam les filles j espère que vous allez bien , moi sa va j ai juste la toux et la gorge en feu mais bon je me soigne hamdoullah!!!

sinon je suis entrée dans ma 8 ème semaines de grossesse hamdoullah!! j ai rdv echo le 22 novembre !!!!inchallah!!!!

les filles est ce que vous ressentez des truc bizarre dans le ventre comme des bulles? des gaz??? c est le bébé qui prend de la place pour ma part je fais très souvent pipi !! je suis devenue une vrai pisseuse lol!!!!!!!!!!!!!!je prend tjs des ovules trois fois par jour progesterone j attend le rdv de ma gygy pour voir je pense qu elle va l arreter et je prend aussi de l acide follique!

J ai trois jours de congés sa va me faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dream 27 : ne t inquiète pas pour le saignement moi aussi j en ai beaucoup eu je penser meme avoir fait une fausse couche mais hamdoullah non !

voila bisous les filles
S
5 novembre 2010 22:06
Coucou les filles Clap

Comment allez-vous !!! Ah je vois que ns avons des nouvelles bien fraiches ce soir , il bouge le forum et c'est tant mieux Cool
eheh ca sent le week end !!


Rubis : je pense aussi que c'est un garcon, mais sait-on jamais il vaut mieux avoir confirmation Inchaallah eheh In love eheh ce serait dommage d'habiller fifille en salopette à carreaux lol !!!

Tulipe, enchantée et ravie de te revoir parmi nous smiling smiley
Umabdallah ma soeur alorts toi tu m'as pliée de rire avec ta viande pas remboursée par ma secu eheh j'en ris encore ptdr
sinon mabrouk pour ta photo 3D : je t'envie et en meme temps je sus vraiment heureuse pour toi : inchaallah el kheir yawning smiley
ah oui j'oubliais : MANGE !!!!!!!!!!!!

Dream 27 hamdullilah tout va bien, j'ai eu peur ne te lisant mais Dieu merci tout va bien : ne t'angoisses plus maintenant que tu sais que tt va bien et que cest une reaction normale d'accord : prends soin de toi en tout cas et dis à ton mari de te chouchouter -pas trop quand meme hein Cool

Pepitee , t'inquietes pâs : moi un matin, à 7-8 semaines, j'ai senti de sbulles ds mon ventres...c'est bien plus tard que j'ai su effectivement que c'etait bb...Incroyable non ?

Alors moi trés trés contente pcque aujourd'hui ns a rejoint MON BINOME Bye
et oui je tiens à souhaiter la bienvenue à SARAH qui a 35 ans come moi smiling smiley
et qui je suis sure, elle aussi ne fait pas son age No no

Dis en un peu plus jolie Sarah ; tu habites ou ? symptomes de grossesse? etc ...

Boussas sur vos doux ventres ronds, yawning smiley

SADJIDA
35 ans
Bebe 1
13 SG
Dpa 01/05/2011

+++++19/03/2010 - FC 03/05/2010 - +++++++01/08/2010
u
5 novembre 2010 23:12
salam alaikoum
un dernier petit mot avant de dormir, bienvenue à toi sarah une grossesse à terme et un bébé pieu et en bonne santé incha Allah
dream 27 hamdoulilah plus de peur que de mal, repose toi bien et tou ira bien incha Allah
sadjida lol oui je vais manger incha Allah, c'est vrai qu'avec le jeune je mangeais pas trop, les enfants se leve à l'heure de salat al fajr alors le soir je mange et au lie et même quand j'ai des insomnies trop la flemme de me relever pour manger, avec seulement deux jours de jeune par semaine ça devrait aller incha Allah.
Sinon ce soir on a pas echangé nos maman lol mais nos lits, mon mari s'est endormi dans le lit de ma fille avec la petite du coup j'ai hérité de la grande qui n'est pas mecontente et moi non plus In love
Ca fesait longtemps qu'on avait pas passé une soirée entre fille
boussas
Abd Allah <3
A
6 novembre 2010 11:45
Salam!!!!!!!!!!!!!

Jkiflavie : à l'echo des 12 SA on m'avait dit qu'à 90% ce serait un garçon mais je serai sure que le 6/12 incha'allah!! De toute façon fille ou garçon tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel pour l'instant. Je dis à chaque fois à mon mari que je souhaite qu'Allah me donne li fiha kheir.

Je me souviens qu'il y a quelques mois à chacune de mes priéres je demandais un appart et un bébé (je vivais dans un studio), après au bout de quelques temps je demandais li fiha kheir, que se soit dans mon studio et sans enfants si c'est un bien pour moi alors hamdoulilah.

Le 5 juillet j'ai déménagé et le 14 je tombais enceinte soubhannalah.

Ma DPA est le 14 avril incha'allah et si j'ai un garçon j'ai déja choisi les prenoms.

Hier soir j'avais mon ordi sur mes cuisses et je sentais bébé bouger, je leve mon haut et là je vois les petits coups en bas du ventre soubhannalah, c'etait trop mignon, depuis cet instant j'aime mon bébé enormément, moi qui avait du mal à réaliser. Quand mon mari est rentré je lui ai dit pose ta main sur mon ventre, wallou, bébé ne bougeait qu'à l'interieur grinning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
E
6 novembre 2010 15:54
Salam aaleykoum les filles !!

Comment allez vouuuus ? Et vos biboux ?? grinning smiley

Bienvenue aux nouvelles et aux "anciennes" qui avaient disparu !

A vous lire j'ai vraiment haaaaate d'être à la prochaine écho inchAllah mais ça me paraît tellement loin sad smiley
En regardant un peu sur le net j'ai été surprise de voir qu'a 12 sa bébé avait déjà forme humaine hihi je m'attendais plutôt à voir une grande crevette !
Waaah je suis vraiment pressée !

Dream 27 hamdulillah tout va bien ! Repose toi Zen

Sadjida j'ai bien aimé le site que tu nous a passé ! C'est trop chou surtout les petits jumeaux !
D'ailleurs y a pas de jumeaux parmis nos babies ??

Sinon ... que dire ?? Je sais pas si je vous ai parlé de mes tests sanguins ? Je les ai fait mardi et hamdulillah tout va bien !

Et puis mes parents me manqueeeeeent crying( vivement leur retour inchAllah !!

Voila voila pas grand chose de nouveau l'essentiel c'est que tout aille bien hamdulillah yarbe !

Je vous fais de gros bisous à chacuuuuune yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
6 novembre 2010 17:22
salam alaikoum
ellak tu verra c'est impression moi à l'echo des 22 sa on a vraiment vu un bébé macha Allah et tous les details de son visage macha Allah. d'ailleurs elle m'a fait une photo 3D et mon mari n'en revenait pas.
tulipee trop mimi In love c(est vrai que le sentir bouger ca aide vraiment à creer un lien avec le bébé sobhanalah
boussas
Abd Allah <3
E
6 novembre 2010 19:26
Aaleyk salam ummabdalah

ça devait être un moment fort en émotions !! Tes princesses étaient présentes ?
Mais dis moi t'es pas une avrilette ?
Des fois je me demande si je serai pas plutôt une maman de juillet inchallah moody smiley
Parce que vous êtes pratiquement toutes à plus de 12sa tbarkAllah !!

Mais c'est nuuuuul quand je suis pas la ça papote à fond et quand je suis là c'est le calme plat !
ON SE REVEIIIIIILLE LES FIIIIIIILLES Clap
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
6 novembre 2010 19:55
wa alaikoum salam
non je suis une marsette incha Allah, je squatte votre post car c'est mort chez nous confused smiley
Mon ainée été là mais pas la petite car elle aurai surement pleurer c'est assez long
boussas
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook